AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) stana katic ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) stana katic ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) stana katic ✈ libre   (f) stana katic ✈ libre EmptyMer 14 Aoû - 8:24

hazel fenton-rhodes, née wilson


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : wilson, nom qu'elle a changé pour fenton-rhodes après s'être mariée. PRÉNOM(S) : hazel. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : mariée, en instance de divorce. SITUATION FINANCIÈRE : assez aisée. SI MILITAIRE, GRADE : pilote de chasse, professeur. GROUPE : teaching war.  AVATAR: stana katic.


deviens toi-même.




Voilà les infos principales à propos de ce scénario, les seuls points que je voudrais soient respectés avec le lien prédéfini niark niark niark 

✈️ Hazel a vécu dans une famille nombreuse et de classe moyenne, mais avec qui elle a toujours eu de bons rapports.
✈️ elle a toujours rêvé de voler. devenir pilote, c'était son rêve depuis toute petite.
✈️ seulement, elle n'aurait jamais imaginé s'enrôler dans l'armée; jamais, jusqu'à ce que son père meurt lors d'une attaque terroriste lorsqu'elle avait à peine dix-sept ans. désir de justice? peut-être. en tout cas, malgré les -faibles- protestations de sa famille, ce choix de carrière fut évident, autant pour elle que pour son entourage.
✈️ elle a dû travailler dur, cependant, pour arriver où elle en est. après avoir eu de nombreux jobs pour se payer les coûteux cours de pilotage, elle a dû se battre contre le sexisme de l'armée toute sa vie.
✈️ elle a cependant su se faire respecter au fil des années et des missions, et est, aujourd'hui, l'une des femmes les plus respectées de la base, de même qu'une excellente soldate et professeur.
✈️ elle s'est mariée à 34 ans, après deux ans de relation secrète. son mariage, après deux ans, bat de l'aile.

voilà pour son histoire! niveau caractère, Hazel est une femme forte, autoritaire et déterminée, voire parfois un peu masculine. elle ne se laisse pas marcher dessus, et ne se gêne pas à dire ce qu'elle pense si on l'agace ou si on la drague de façon inopportune; mais elle est aussi capable de beaucoup d'empathie, et se chargera toujours de défendre et protéger les plus faibles. seulement, ses nombreuses fausses couches l'ont considérablement blessée. en gros, c'est une vraie femme soldat au grand coeur, voilà What a Face 

✈️ comme vous voyez, l'histoire est plutôt libre à part les points cités. à vous de décider des détails, si vous souhaitez citer un ancien amour, si vous voulez qu'elle ait une maladie, une blessure ou autre, si elle aime le football, si elle est religieuse, j'en sais rien. laissez libre court à votre imagination et n'hésitez pas, un personnage compliqué c'est toujours plus intéressant à jouer. (a)



we salute the rank, not the man
"Jack" Fenton-Rhodes, aka Robert Downey Jr.


i was told to put my job in front of you,
but it won't hold me like you do.


C'est en mission qu'ils ont commencé à se fréquenter. Elle avait trente ans, lui trente-deux; elle était une étoile montante de l'air force, il était l'un des soldats les plus doués et influents de toute la base. Difficile qu'ils se loupent, à l'époque; à peine échangés quelques mots, quelques regards, et ils ont su, immédiatement, qu'ils étaient faits pour être ensemble. Au début, comme beaucoup d'histoires entre militaires, ce n'était que physique. Un moyen de décompresser. Et puis, ça s'est transformé en une passion dévorante. Elle était différente des autres femmes : depuis longtemps, c'était la peur et la supériorité qui faisaient le charme de Jack, qui séduisait les femmes grâce à sa personne imposante. Hazel, elle, lui tenait tête. Et leurs caractères opposés, étrangement, se complétaient. Ils n'ont rien dit à personne pendant presque deux ans, pour éviter les jugements et les ragots; jusqu'à ce qu'ils ne tiennent plus, oppressés par cet amour dans l'ombre qui, bien qu'attisant le feu de leur relation, l'empoisonnait tout autant. Il la demanda en mariage, tout simplement. Et, tout aussi simplement, elle dit oui.

Ils auraient pu être un couple modèle. Beaux, respectés, haut placés, ils semblaient faits l'un pour l'autre lorsqu'ils dévoilèrent leur relation à la vue de tous. Et ils le furent pendant quelques mois, d'ailleurs, tentant de fonder une famille comme tout couple respectable, malgré leurs boulots respectifs plus que preneurs. Puis, le coup dur, après un an de mariage : l'annonce qu'Hazel ne pourrait que très difficilement avoir des enfants. Elle qui avait tant rêvé d'avoir des enfants, d'avoir une fratrie, comme la sienne, se retrouvait sans cet espoir et un couple qui, suite à cela, alla de pire en pire.

Considérant leur relation comme acquise, ils cessèrent de faire des efforts sans même s'en rendre compte. Les petites moqueries devinrent des piques acides, les chamailleries devinrent disputes, l'amour devint amertume. Après un an et demi, alors que leur relation s'essoufflait chaque jour un peu plus, ils étaient tous les deux déjà allés voir ailleurs, elle vers un de ses élèves, lui vers son assistante. Gardant leur couple plus comme une façade que comme autre chose. Sans pour autant se résoudre à se quitter. Encore une trace d'amour presque fanée, peut-être. Sauf qu'il y a trois mois, quelque chose changea en Hazel. La raison? Une fausse couche. Elle avait beau avoir cessé d'espérer depuis longtemps, le test positif annonçant une grossesse inattendue avait été un dernière chance, pour eux. Chance qu'elle n'eut même pas le temps d'annoncer à Jack qu'elle lui revenait en pleine figure, douloureux rappel de leur mariage raté. Elle considéra cet échec comme la fin de leur relation; claquant complètement la porte à Jack, demandant subitement le divorce. Sans explications, sans rien. Juste les papiers sur la table de la cuisine.

Depuis ces trois mois, ils s'évitent mutuellement, qu'ils rentrent ou se lèvent rarement à la même heure pour ne pas avoir à se parler. Se contentant de discuter via leurs avocats. Mais, tôt où tard, il faudra bien qu'ils se croisent pour mettre leur histoire au clair... Ce qui risque de ne pas être beau à voir.


(vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à ma fiche, Hazel est évidemment mentionnée  (f) stana katic ✈ libre 2145037518  )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) stana katic ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) stana katic ✈ libre   (f) stana katic ✈ libre EmptyMer 14 Aoû - 8:32

scénario terminé et libre!


    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité  I love you

  • AVATAR : plus ou moins négociable. J'ai une claire préférence pour Stana, tout simplement parce qu'elle est juste canon héhéhéhéhé mais si elle ne vous va pas, je peux proposer Jessica Chastain, qui serait parfaite aussi omagad ou, vraiment dans le pire des cas, j'accepte aussi Scarlett Johansson, Danneel Harris-Ackles ou Cobie Smulders. N'hésitez pas à m'en proposer d'autres, même si ma préférence reste presque exclusivement Stana ou Jessica  I love you
  • PRÉNOM/NOM : très négociables. s'ils ne vous vont pas, je peux proposer, pour les prénoms, Alaska, Penny, Amanda, Sophie, Lena, Emma ou autre, et pour les noms de famille Fawkes, Sheridan, Lannister, Johnson, enfin vous voyez le genre  (f) stana katic ✈ libre 1826528627 par contre, son nom de femme mariée n'est pas négociable, évidemment. niveau apparence du pseudo, je n'aime pas du tout les initiales, donc pas de P. Prénom Nom/Prénom P. Nom si possible (f) stana katic ✈ libre 2145037518
  • PERSONNAGE : les liens et les informations donnés ne sont pas négociables ; pour le reste, je suis à disposition pour toute question et précision à propos du personnage, n'hésitez pas à m'harceler par MP, j'adore ça  green face
  • PRÉSENCE, RP, ETC : j'exige simplement une présence suffisante, une implication dans le jeu/vie du forum, et un bon niveau de RP. Je ne demande pas de pavé, mais je me considère comme une bonne rpgiste donc soyez certain/e de pouvoir assurer le personnage  (f) stana katic ✈ libre 337664734 et j'adore les membres qui s'intègrent dans le forum, on est gentils donc un petit message dans le flood/les jeux de temps en temps, c'est des points en plus  What a Face

    Sachez que ce personnage compte un peu comme un scénario actif, dans le sens que je laisse la liberté au joueur de s'approprier du personnage. Je vous donne ici un background d'histoire, si vous aviez en tête une histoire familiale plus difficile, des frères et soeurs avec des relations tendues ou pas, une relation spéciale et tordue avec quelqu'un, tout ce que vous voulez : ce perso vous offre cette possibilité et un lien prédéfini, donc n'hésitez pas.  bril bril les zieux  

    Voilà, c'est tout. J'attends ma future ex-femme avec impatience  let\'s make babies


Dernière édition par "Jack" Fenton-Rhodes le Jeu 15 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) stana katic ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) Bob Morley ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-