AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) zooey deschanel ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) zooey deschanel ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) zooey deschanel ✈ libre   (f) zooey deschanel ✈ libre EmptyLun 12 Aoû - 21:49

misha ray


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Ray. PRÉNOM(S) : Misha, éventuellement un deuxième prénom. AGE : Trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE : New-York, ville qu'elle connaît par cœur pour y avoir arpenté ses rues trop longtemps. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : Tout à fait confortable, voire aisée, en tout cas, loin d'être à plaindre. METIER : Journaliste d'investigation, sections criminologie et paranormal, pour un magazine dédié à la science. GROUPE : Ignoring War, j'imagine. AVATAR: Zooey Deschanel, négociable.


deviens toi-même.




Histoire.

Misha est est née à New-York, un jour d'été particulièrement brillant, et y a passé toute son enfance, dans cette ville, New-York, ville qu'elle aime pour son ambiance, sa culture, son image de grosse pomme.

Déjà petite, elle voit sa famille se déchirer sous ses yeux, elle voit ses parents se vouer ce qui pourrait presque s'apparenter à une haine mutuelle. Alors, elle reste forte et stoïque avec son frère, l'un à côté de l'autre, main dans la main. Ils se consolent tous les deux, ils prennent soin l'un de l’autre. Elle fait mine de ne rien voir, comme Eliott. Ils font tous semblant d'aller bien. Et pourtant, ils sont tous des comédiens, elle le sait, elle a toujours été intelligente.
Et puis, Eliott change. Il devient un autre. Il sort, il s'en va, il revient, il ne sait plus ce qu'il fait, il est distant, il est froid. Peut-être qu'il souffre. Elle ne peut rien faire, elle désapprouve son attitude, ne sait pas quoi faire. Et Misha, elle, elle se sent seule, comme si son frère l'avait abandonnée. Plus personne n'est là pour la prendre dans ses bras, il lui lâche la main. Elle se retrouve comme une petite fille dans le noir. Elle veut l'aider, elle veut être là, et il se braque, il refuse de l'écouter. Elle le regarde, impuissante. Puis l'inévitable arrive, ses parents lui demandent de partir de la maison. Alors il part, il rentre à l'armée, et le peu de choses auxquelles elle s'accrochait faiblement disparaissent. Elle se trouve démunie, sans ce frère, toute seule, perdue, abandonnée. Elle ne sait pas ce qu'il devient. Elle reçoit une lettre de temps en temps, il semble s'y plaire, à l'armée. Et elle, est toujours à la maison, elle est toujours dans les cris et les engueulades, elle se sent mal.

Alors, elle décide de ne pas perdre pieds. Misha, elle se bat contre un destin, elle ne veut pas couler, elle ne veut pas déprimer, elle prend les choses en main. Elle découvre New-York sous tous les angles. Elle se promène, elle a toujours sur elle un carnet de notes, et fait des rencontres, elle aime la nouveauté. Elle a toujours été curieuse. Et puis, là, elle le sait. Elle sera journaliste. Elle excelle à l'école, pendant son temps libre, elle prend des tas et des tas de clichés de la ville lumière. Elle s'amuse, Misha, elle en a voulu ainsi, elle se donne les moyens, elle compense le vide. Elle ne veut pas faire comme son frère, ou ses parents, elle refuse de broyer du noir. Elle s'occupe. Et, ce qui, au départ, était une occupation, devient une passion. Pour elle-même, elle dirige des enquêtes sur tout et rien. Elle collectionne des coupures de journaux, elle suit les enquêtes policières, elle s'intéresse à ce qui fait fureur, aux OVNIS. Elle est la journaliste de New-York, elle est une détective dans l'âme, elle a toujours un appareil photo pendu autour du cou, l’œil dans un viseur, elle parle à tout le monde, veut tout savoir. Elle a des tas d'amis, elle danse, elle rit. Pour le coup, elle en oublierait presque Eliott et sa guerre, parce que lui, ça fait bien longtemps qu'il ne pense plus autant à elle. Elle avance, Misha, elle va de l'avant.

Et puis, elle apprend une nouvelle. Son frère est parti en guerre. Plus que ça, il y est revenu. Mais avec une jambe en moins.
Alors, elle n'hésite pas un seul instant. Elle a mal pour lui, elle pleure toutes les larmes de son corps, mais jamais devant lui. Elle a mal, parce qu'elle quitte New-York et ses lumières, la ville la plus belle du monde selon elle, elle plaque tout, absolument tout, et va rejoindre Eliott sans même y réfléchir, alors qu'elle est jeune, très jeune, et que tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée. Elle essaye de tout faire pour lui, de tout faire. Elle s'installe même en Alabama pour rester près de lui, parce qu'elle l'aime, ça aurait pu être son jumeau. Ils étaient tellement fusionnels. Ils ont été séparés, mais plus maintenant, parce qu'en Alabama, elle y reste, et tant qu'Eliott y restera, elle aussi. Elle n'ose même pas lui dire qu'elle a le mal du pays, ça n'a pas d'importance pour elle, ce n'est pas le principal.

Et puis, elle s'y fait, à la vie là-bas. Elle finit par se trouver un travail, elle devient journaliste, évidemment. Elle poursuit ses enquêtes, elle est raide-dingue de son travail. Elle reste près d'Eliott, et lui, il reste près d'elle.

Caractère.

Battante - enthousiaste - originale - loyale - travailleuse - obstinée - passionnée - forte - sociable - pétillante - joyeuse - intelligente - tenace - collante - maladroite - dynamique - décalée - exubérante - vive - intrépide - curieuse - insouciante - généreuse - manipulatrice - altruiste - frivole - impatiente - opportuniste - paranoïaque.



we salute the rank, not the man
Eliott Allen Ray, aka Andrew Scott.
Elle, c'est la petite sœur. Celle qui a toujours été là, quoi qu'il se passe, quelles que soient les circonstances. Celle qui n'hésite pas à botter des culs, encourager à sa façon. Celle qui le connaît par cœur, de la tête aux pieds, de A à Z. La seule, d'ailleurs, avec son psychologue, à qui il fait pleinement confiance. Elle, c'est celle qui lui sert de conseiller, de temps en temps. C'est celle qui le guide, qui, grâce à sa simple présence, arrive à le maintenir la tête hors de l'eau. C'est celle qui l'a, peut-être aussi, empêché de se détruire, qui a été là dans les moments les plus terribles, dans les moments où, trop seul, elle a su être présente pour lui tenir la main. Et puis, même si Eliott ne lui avouerait pas, il beaucoup de reconnaissance pour elle. De leur jeunesse, ils ont toujours été relativement fusionnels. Aujourd'hui encore, ils sont proches, et auraient du mal à vivre l'un sans l'autre.
Cependant, Misha, elle reste sa petite sœur. Et si elle a su être là pour le pire, elle est également de la partie pour le meilleur. Toujours survoltée, comme une pile électrique, elle est celle qui arrive à le faire sortir de ses gonds en un simple mot. Car s'ils partagent une très grande complicité, il est aisé pour elle de lui faire changer d'humeur comme elle le souhaite. Elle est capable de faire surgir l'enfant caché en lui, elle est capable si elle le désire, d'une simple mimique, d'un simple mot ou d'une simple attitude, de déclencher contre lui une terrible bataille d'oreillers, et c'est des fois comme des gosses qu'ils s'amusent.
Seulement, il y a beaucoup de choses qui, chez Eliott, déplaisent à Misha. Par exemple, elle le pousse et insiste lourdement pour tenter de le faire reprendre contact avec ses parents, dont il n'a plus voulu entendre parler depuis que ces derniers l'ont expulsé de la maison. De même, elle sait que son frère fait un homme d'affaires exécrable au bureau, et essaye de le faire s'adoucir, sans beaucoup de succès par ailleurs, car Eliott est tenace, lui aussi. Pourtant, elle essaye tout sur lui, quitte à en venir au chantage, et il ne cède pas, ce qui a tendance à augmenter la frustration de Misha. Alors, elle devient cette petite sœur chiante, par moments, juste pour l'énerver.


Dernière édition par Eliott Allen Ray le Mar 13 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) zooey deschanel ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) zooey deschanel ✈ libre   (f) zooey deschanel ✈ libre EmptyLun 12 Aoû - 22:28

Bonjour à toi, gentil inconnu. I love you 

Tout d'abord, merci de t'arrêter sur ces quelques lignes, néanmoins importantes pour mon petit Eliott d'amur. zieux qui brillent 

Bon, maintenant vient la partie où je te parle un peu du scénario et de ce que j'attends de toi, mais bon, je ne pense pas être ni trop chiante ni trop exigeante. (f) zooey deschanel ✈ libre 2145037518 

En premier lieu, déjà, je t'invite très très vivement à aller lire ma fiche de présentation au préalable (que tu pourras trouver par ici !), car Misha est un personnage très récurant dans l'histoire d'Eliott, et pour cause, ils sont quand même bien proches. Pour te parler un peu d'elle, en fait, je la vois vraiment comme une version d'Eliott, mais en couleur ; je la vois absolument comme quelqu'un d'assez explosif, un peu barrée sur les bords, même. Genre, ça m'étonnerait pas de la voir passer des heures sous une bagnole dans le froid avec un dictaphone pour récupérer trois pauvres informations pour une enquête, quoi, ou de la voir essayer d'infiltrer la base de Redstone en se pensant super discrète. (f) zooey deschanel ✈ libre 1826528627 De ce côté là, donc, n'hésite pas à en faire une fille un peu bizarre, mais qui s'assume, quoi, si tu vois ce que je veux dire, de façon à ce qu'elle soit vraiment complémentaire avec Eliott. En fait, j'aime la penser comme une personne bien plus forte que son frère, ce qui ne fait que rendre leur lien plus intense. (f) zooey deschanel ✈ libre 2145037518

Ensuite, concernant la négociabilité des choses, malheureusement, peu de points peuvent être changés, et tu m'en vois navrée. zieux qui brillent Déjà, l'histoire n'est pas vraiment négociable, je parle de Misha tout le long de ma fiche, tu comprends. Enfin, évidemment, tu peux ajouter ou enlever des détails, bien sûr, de manière à t'approprier le personnage, mais tu dois quand même garder une bonne base kwa. Et puis, niveau caractère, je me la suis imaginée comme ça, et j'aime vraiment cette idée de la petite sœur tarée. Mais avoue que c'est drôle, un peu, quand même. rhaaaa omfg
Alors concernant l'avatar, il est négociable. J'aime bien Zooey, pis je trouve qu'elle a bien la tête de la folle parano. (f) zooey deschanel ✈ libre 1826528627 Mais bon, je ne suis en général pas trop exigeante, donc si vraiment elle ne te revient pas, on aura toujours moyen de s'arranger. I love you
Tu peux également changer le prénom sans soucis, j'ai utilisé Misha pour les besoins du scénario, mais je n'ai justement pas mentionné de nom dans ma fiche pour que tu aies au moins la liberté du prénom. mia cara la la la 

Pour terminer -enfin-, j'aimerais, comme tout un chacun, une présence régulière, par forcément sept jours sur sept, mais disons, rpgiquement parlant, une réponse toutes les deux semaines. I love you Après, un niveau correct est également apprécié, quoi que je m'adapte, néanmoins, je demande une orthographe, pas irréprochable, mais tout de même convenable.
Et puis, surtout, je demande la motivation, car j'espère vraiment que toi et moi pourrons développer ce lien au maximum, en faire des périodes de hauts et de bas, afin de construire quelque chose de vraiment intéressant. bril bril les zieux 

Sinon, merci d'avoir accroché jusque là, et sache que si tu prends ce scénario, tu feras une heureuse, ce qui, entre nous, est tout de même plus important que quelques Oréos, haha. niark niark niark (Mais tu pourras en avoir si tu veux.)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) zooey deschanel ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-