AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DAN ✈ angels & demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 18:09




DANIEL 'DAN' MONTGOMERY



▷ ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information.

< C > Gentle Lips


Je recherche (†)

(+) A venir (♂/♀).





Dernière édition par Dan Montgomery le Ven 4 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 18:09

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 18:09

DAN ✈ angels & demons. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 18:10

tongue à vous!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
DAN ✈ angels & demons. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


DAN ✈ angels & demons. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 18:42

Moiiiii rhaaaa omfg

J'ai vu que Dan était maladroit, comme Addie, alors imagine s'ils doivent faire un truc à deux ? héhéhéhéhé

Je les vois bien bons copains malgré les dix ans d'écart. Ils pourraient s'épauler lors des entrainements, ou bien se moquer gentiment de l'autre quand l'un commet une maladresse green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 18:49

Oh oui, avec grand plaisir Addibou I love you I love you

J'aime beaucoup l'idée! Dan aurait bien besoin de quelqu'un qui ne le juge pas par rapport à sa maladresse et surtout, à cause de ses origines, de sa famille. Lui qui aurait toujours voulu des frères/soeurs : elle pourrait devenir un genre de grande soeur pour lui avec le temps..? De plus, il est vrai qu'à eux deux : les catastrophes pourraient arriver au rang d'avis de tempête, je pense. Cela pourrait être très drôle. Je les vois bien lancé dans une mission pour l'entraînement ou dans un truc complètement loufoque et personnel (du genre, j'ai faim au milieu de la nuit, on va cambrioler les cuisines? Arrow ). Brefouille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
DAN ✈ angels & demons. Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 20:16

Ici Addibou :o

J'adore ton idée ! (surtout celle des cuisines DAN ✈ angels & demons. 337664734 ) Ils pourraient être comme frère et sœur et passer beaucoup temps ensemble à faire un peu n'importe quoi xD

Je t'ajoute à la prochaine MAJ de ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyVen 4 Jan - 20:21

Nickel! I love you I love you Je t’appellerai aussi Addibou en rp, j'trouve ça classe DAN ✈ angels & demons. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyDim 6 Jan - 17:42

moi, je veux absolument un lien, j'ai carrément craqué pour le perso DAN ✈ angels & demons. 1826528627 bril bril les zieux .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyLun 7 Jan - 13:27

Moi aussi, moi aussi ! J'adore les boulets attachants DAN ✈ angels & demons. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyMar 22 Jan - 16:54

Comment je suis trop à la bourre! Arrow Arrow Arrow

Merci à vous deux, de vous intéressez à Dan. En plus, JGL et Jensen quoi! omagad lick lick Auriez-vous des idées ou bien on cherche ensemble? niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyMar 22 Jan - 22:22

TEAM STILINSKI DAN ✈ angels & demons. 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. EmptyMer 23 Jan - 13:59

Pas d'idée en particulier, je suis venue en touriste. DAN ✈ angels & demons. 2145037518 Arrow
Mais, on peut facilement trouver je pense ! Sachant que Ethan, quand il a été mis au arrêt a 'accepté' un deal pour pas être trop pénalisé ; il devait entraîner les nouvelles recrues au tir. Après, il est pas tellement pédagogue, et il s'énerve facilement, donc, à voir ? DAN ✈ angels & demons. 2145037518 On pourrait partir sur un truc du genre, mais si tu as une autre idée, faut pas hésiter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

DAN ✈ angels & demons. Empty
MessageSujet: Re: DAN ✈ angels & demons.   DAN ✈ angels & demons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAN ✈ angels & demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aby~It's too cold outside for angels to fly
» look into my eyes, it's where the demons hide
» JOSH ✈ look into my eyes it's where my demons hide
» Avery - chacun ses démons intérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-