AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 Avery - chacun ses démons intérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:11



Avery Flores

And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness.

let me introduce myself.

NOM(S) : Flores. PRÉNOM(S) : Avery Simon. AGE : 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : New York, Etats-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : divorcé. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Professeur de combat. SI MILITAIRE, GRADE : capitaine. GROUPE : teaching war. AVATAR : James McAvoy. CRÉDITS : Tumblr & Bazzart.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Loin de faire partie de ses hommes au physique plus qu'avantageux, il a toujours su garder une part de mystère qui le rendait charismatique avec un brin d'humour. Ses yeux bleus clairs l'aidaient à conserver l'attention des personnes qui l'entouraient. Pour autant, son mètre soixante dix restait relativement petit et ses traits fins ne lui donnaient pas son âge. Ses amis le qualifierait d'homme excessif envers sa passion pour le terrain. Il ne pensait, ne vivait que pour l'armée au point d'en devenir obsessionnel. L'uniforme restait sa drogue dure pour laquelle, il était près à donner sa vie et à souffrir. C'était son existence, une manière de vivre que peu d'amis comprirent. Cet homme attaché à ses valeurs et à l'esprit d'équipe, glissa toutefois sur la pente des troubles psychologiques associés aux horreurs du terrain. L'anxiété se transforma rapidement en crise d'angoisse sévère qui l'empêchait de dormir sereinement, de respirer, de vivre tout simplement. Des médicaments lui furent prescrits pour une durée de deux semaines, puis un mois, puis six et avant même qu'il ne s'en rende compte, ses mensonges devenaient plus virulents. L'homme qui autrefois, paraissait en bonne santé et bon vivant, disparaissait sous les traits d'un homme rongé par le remord et les drogues qu'il accumulait. S'il arrivait à garder une composition hors paire à la base, devant ses élèves et collègues, les effets de manques et ses sautes d'humeur refoulées, devenaient bien difficiles à dissimuler. Plus le temps passait et plus son caractère meurtri devenait visibles aux yeux des hommes et des femmes qui lui étaient proches. Pourtant, jamais il n'abordait le sujet, avec qui que ce soit. La peine entraînait la peine. Les souvenirs n'apportait qu'une blessure supplémentaire dans son esprit déjà souillé par ses propres démons. L'homme d'aujourd'hui ne ressemble plus à celui qu'il était dans le passé et malgré tout, il tente de survivre et de conserver son poste bien que le secret qui lui pèse pourrait lui valoir sa carrière.

⊱ i was meant to be a warrior Il chante faux et ca l'amuse de pousser la chansonnette lorsqu'il se trouve sous la douche ✈ Il possède pas moins de cinq tatouages sur le corps. Le premier sur l'avant bras un second dans le coup, le troisième autour du biceps, le quatrième à la cheville et le cinquième autour de son poignet droit ✈ La musculation est une sorte de passe temps qui lui permet de souffler sans pour autant monter en muscle car il ne se doppe pas aux protéines mais aux médicaments et substances illicites ✈ C'est un grand timide, il a beaucoup de mal à aller vers les autres. Au vu de son passif et de ses actions autodestructrices actuelles, sa personnalité n'ira pas en s'améliorant ✈ Avery s'est marié très jeune, à l'âge de dix neuf ans. Il divorça cependant huit années plus tard, faute de présence auprès de sa compagne. Ils s'étaient rencontrés au lycée ✈ Son corps comprends plusieurs cicatrices, marques indélébiles de sa présence sur le terrain en tant que soldat actif ✈ il est très attentionné envers la gente féminine ✈ son chien s'appelle Toby, un Shiba Inu couleur caramel et blanc ✈ il adore manger des spécialités japonaises et ne manque pas une occasion d'aller au restaurant du coin ✈Il adore les travaux manuels. Du coup bricoler ne le dérange pas bien au contraire. Et si une personne dans la base lui demandait un coup de main pour une réparation, il aiderait sans rien demander en retour ✈Il a peur de l'avion ✈Avery se sert rarement de sa voiture, il préfère le vélo ✈Il est père d'une fille et d'un fils qui vivent tout deux chez leur mère. Il s'arrange toutefois pour rendre visite de temps en temps et être présent pour les grande occasions ✈Avant de dormir, il aime écouter une émission de radio ✈C'est un amateur de bière ✈Il a le record de celui qui est resté le plus longtemps accroché au dos du taureau mécanique dans la base ✈ Le ridicule ne tue pas et heureusement pour lui, car une fois sur la piste de danse, il est capable de faire fuir toute personne se trouvant à proximité.



dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : May. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario actif. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je m'y étais inscrite une fois mais je n'avais pas réussi à m'intégrer. J'espère qu'avec ce personnage, j'aurais plus de chance ♥. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je vais apprendre à le redécouvrir. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but I won't fall. LE MOT DE LA FIN : luv me.

Code:
[b]james mcavoy[/b] ✈ avery flores


Dernière édition par Avery Flores le Jeu 17 Juil - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:12




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Un homme comme son père imposait le respect rien que par sa prestance et sa tenue aussi droite qu'une poutre. L'uniforme. Cette tenue improbable, aux couleurs sobres, était ornée de quelques galons pour justifier son titre envers les autres membres de sa brigade. Les yeux de l'enfant pétillaient à chaque fois qu'il le croisait dans son attirail, réclamant encore et encore les histoires enjolivée, des souvenirs passés, des interpellations, missions, rien que pour lui donner l'idée quelque peu faussée, d'un super héros. L'idée marchait à merveille puisqu'Avery répétait en boucle qu'à l'âge adulte, il s'enrôlerait dans les forces de l'ordre pour faire partie des "gentils" et protéger les gens qu'il aimait au péril de sa vie. Cette vision enfantine grandit en même temps que sa silhouette, qui, malgré le mètre soixante dix qu'il possédait, se développait au niveau de sa carrure sans pour autant ressembler à un déménageur. L'adolescent vivait son quotidien comme un jeune lambda, ne faisant partie d'aucune catégorie particulière comme les intellectuels, les cancres, les bagarreurs, les dragueurs, les mauviettes. Par contre, sa sportivité l'aidait à s'intégrer sur le campus. Il courait vite, il se déplaçait avec agilité et sa passion pour les sports de combat au corps à corps, lui permettait de se défendre contre les grosses frappes qui cherchaient une âme charitable à martyriser. La vie semblait simple puisqu'il était respecté par ceux qui goutèrent à ses prises efficaces et oublié de ses camarades de classe. Une petite routine qui lui convenait à merveille car il n'avait qu'un but, finir rapidement le lycée et s'inscrire sur les listes de l'armée. Une inscription qui finalement s'officialisa, lors d'une présentation des métiers réalisables au sein de l'armée de terre. Les avantages y étaient nombreux pour attirer les jeunes en quête d'une carrière courte mais rentable pour défendre son drapeau. Les premières semaines furent déboussolantes. Il lui fallait dormir dans un dortoir commun à plusieurs nouvelles recrues, il suivait les règles énoncées par sa hiérarchie, se levait aux aurores, terminait sa soirée par des exercices physiques qui mettaient à mal ses muscles endoloris. Comme quoi, tout le sport pratiqué en amont payait aujourd'hui.

Les nuits à faible dose de sommeil s'accumulaient au dépend de sa réactivité, pourtant, il donnait toute sa personne jusqu'à ce que son esprit ou son corps ne craque sous l'épuisement et la douleur. Il était près à tout pour être envoyé sur le terrain, faire partie d'une vraie équipe, être un soldat. Néanmoins, la bonne volonté, ne suffisait pas à elle seule pour justifier son envoie en extérieur. Un enseignement était dispensé sur plusieurs mois voir années avant qu'une première affectation ne soit autorisée. Avery s'entraina durant quatre années avant d'être envoyé sur une première mission. Avant même qu'il ne s'en rende compte, elles se multiplièrent de façon exponentiel. Le danger était réel et les blessures plus ou moins grave également. Ce n'était pas un jeu mais il était aux anges, sa passion, sa patrie, sa famille.

Sa clé déverrouilla la porte d'entrée de sa maison, laissant entrer sa silhouette à l'intérieur de la battisse silencieuse. Un coup d'œil à droite puis à gauche mais pas un signe de vie à l'intérieur. Les chaussures à talons, habituellement délaissées sous le porche, pointaient aux abonnés absents. Seule, une liasse de papier siégeait sur la table du salon, des formulaires signés par sa femme et son avocat, lui réclamant le divorce. Ce fut la douche froide pour le soldat qui s'était démené pour obtenir une permission de trois jours afin de fêter l'anniversaire de sa grande aux côtés de sa famille. Sauf que celle ci n'était plus qu'un beau souvenir entachée par son absence longue durée. Sa moitié, lasse d'attendre un homme marié à son pays et à sa défense nationale, préféra troquer sa solitude contre une autre vie. Vivre dans une base, la peur au ventre chaque jour, de voir des hommes se présenter aux portes des nouvelles veuves pour annoncer la perte d'un courageux mort en héros. La famille en souffrait. Tous n'étaient pas fait pour réaliser un tel sacrifice. Ce n'était tout du moins pas le cas de Mme Flores, qui s'était épris d'un autre homme deux mois avant de prendre cette décision. Une personne qui lui donnait l'attention qu'elle méritait autant qu'à ses propres enfants. Alors sans vraiment s'attendre à ce qu'Avery ne quitte son poste terrain pour une vie plus tranquille à l'américaine, elle préféra briser les chaines de sa routine monotone et lassante au prix de sa santé. Les quelques lignes couchées sur un morceau de papier, suffirent à l'avertir de son choix, ne lui laissant aucun numéro ni adresse. Ils se verraient au tribunal. Son corps se laissa tomber le long d'une chaise posant l'un de ses coudes sur la table afin que la paume de sa main vienne soutenir son front. Son visage, accablé par la douleur de cette perte soudaine, se dissimulait derrière sa chevelure brune. Il venait de perdre une part de lui même. Son coeur se resserrait, l'empêchant de respirer à un rythme normal. Il souffrait.

Deux jours suivirent cette disparition sans que sa carcasse ne trouve le sommeil. La voix de sa femme lui manquait même les nombreuses disputes qui furent échangés avant sa dernière mission. Il se rappelait en détail des traits de son visage, de sa taille fine, de son sourire angélique ou encore de ses joues rosées lorsque ses attentions la comblait. Trop c'était trop. L'homme avertit par téléphone, son supérieur hiérarchique pour lui annoncer son retour immédiat auprès des autres soldats de son unité. Peu importait le lieu de leur prochaine mission. Il voulait travailler d'arrache pieds pour oublier la perte de ses êtres chers au risque de devenir une machine de guerre. Sa taille n'était certes pas très grande mais il se défendait . Sa foie envers son équipe lui donnait des ailes sur le terrain. Il mettait en œuvre son expertise et son expérience au profit des petits nouveaux. Etre soldat n'était pas un jeu c'était une vocation qu'il comptait bien mener à bien jusqu'à son dernier souffle. Avery était assimilé à l'image du soldat parfait auprès de ses supérieurs. Néanmoins, chaque homme possédait ses propres limites que le corps ou l'esprit fixaient au dépend de son propriétaire. Ses nuits devenaient agitées par les bribes de souvenirs choquants qui passaient en boucle dans son esprit. A chaque fois, il se réveillait en sursaut, le front noyé par la sueur, se forçant ensuite à réaliser une vingtaine de pompes qui lui ôteraient ses images sans pour autant y parvenir. Alors il commença à prendre des médicaments pour diminuer la douleur. Ce n'était pas suffisant. Avery choisit alors de quitter sa position terrain contre un poste d'enseignant. La filière combat lui fut tout de suite proposé au vu de ses états de service exemplaires bien que son supérieur direct, espérait le faire changer d'avis. Ce n'était pas un métier satisfaisant pour un bourreau de travail tel que lui. Une simple main tendu vers lui et l'homme fut bien obligé d'accepter sa perte. Avery voulait une nouvelle vie, un nouveau départ, un autre lui.

Il commença par acheter un chien qu'il nomma Toby histoire de lui donner un peu de compagnie. Il prit même des cours de dressage pour lui apprendre une trentaine d'ordre que son fidèle compagnon suivait à la lettre. Pourtant, son mal-être ne faisait qu'amplifier sans qu'il ne puisse le gérer. Son médecin lui préconisait du repos ainsi qu'une psychothérapie, souvent nécessaire pour se remettre des méfaits du terrain. Les effets post traumatiques étaient monnaies courantes dans l'armée. Néanmoins, le soldat s'y refusa. Il n'était pas question de passer des heures devant un ou une parfaite inconnue pour lui dévoiler sa vie, sans tabou. Ce n'était pas dans sa nature de dévoiler ses problèmes au grand jour. Pourtant, ses soucis étaient bien réels. Ils se manifestaient de plus en plus souvent. Ses médicaments ne faisaient plus effet, alors il commença à boire plus que de raison, mélangeant ses cachets avec. Puis il passa aux drogues douces. Juste un peu pour tenter de se libérer du poids de ces images et pouvoir enfin reprendre pieds mais ca ne l'aidait que temporairement. A côté, l'américain enseignait l'art du combat à de nouvelles recrues comme de plus ancienne. Il aimait partager sa passion pour l'uniforme, leur inculquer les règles élémentaires pour survivre sur le terrain. La corpulence pouvait jouer son rôle mais elle n'aidait pas forcément à survivre sous une pluie de balle ou face à un molosse d'un pays adverse. Il se montrait autoritaire et ferme mais les aidait dans chaque manœuvre qu'ils entreprenaient pour corriger leurs erreurs. Une seule et unique faute sur le terrain pourrait leur coûter la vie. Il était de son devoir de protéger ces gamins, autant qu'il fut instruit par le passé. Son job lui plaisait énormément, il gardait cette part d'armée tout en menant une vie plus tranquille loin des horreurs de la guerre. Il avait tout donné jusqu'à sa santé psychologique, il n'en donnerait pas d'avantage à son pays.

Chaque jour, la peur de se faire prendre le rongeait de l'intérieur alors que son corps s'habituait à l'absorption de toutes ces substances toxiques. La dépendance n'était jamais très loin, surtout qu'il en ressentait les signes. De façon aléatoire, des crises se déclenchaient, mains qui tremblaient, visage livide, sueur roulant le long de ses tempes et frisson. Sans parler de piques de douleur qui le prenait et l'obligeait à s’asseoir. Et si jamais cette crise débutait lors d'un de ses cours ? Comment le dissimuler aux yeux des autres, surtout que ses plus proches amis commençaient à se poser des questions à son sujet. Des questions qu'il évitait toujours su esquiver avec finesse. Cependant, il fallait bien se rendre à l'évidence. Les mensonges entraînent des mensonges encore plus gros qu'il était bien difficiles à garder crédibles et logiques. S'il se faisait prendre, sa carrière dans l'armée s'en verrait entacher. Avery, un enseignant pas comme les autres.



Dernière édition par Avery Flores le Jeu 17 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:14

HAAAAAAAAAAAANW LE SCENARIO ACTIF DU PROFESSEUR DE COMBAT rhaaaa omfg. Je suis trop trop trop contente et du coup on a forcément un lien toi et moi I love you

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario, très bon choix d'avatar omagad omagad. Tout tout tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:19

On aura un lien aussi (bon, je pense qu'on pourra en rediscuter, parce que j'avais écrit un truc moche Avery - chacun ses démons intérieurs 1826528627) Mais quel choix omagad omagad James est parfait Avery - chacun ses démons intérieurs 781824920

Donc rebienvenue et cette fois on fera tout pour t'intégrer à notre grande famille de fous lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:24

Trop bon choix d'avatar omagad Avery - chacun ses démons intérieurs 2104563482 tout autant que le scénario bril bril les zieux

Rebienvenue à toi du coup, bon courage pour ta fiche lick lick Avery - chacun ses démons intérieurs 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:26

J'ai craqué sur ce personnage et sur ses liens. Je pensais trouver un avatar original. J'en avais même toute une liste pourtant, mes yeux restaient scotchés sur James. Je trouve qu'il est parfait pour ce rôle parce qu'il a cette complexité dans le regard sans être un gringalet. J'ai hâte de pouvoir le faire évoluer par ici  bril bril les zieux 

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux  niark niark niark Avery - chacun ses démons intérieurs 781824920 

Je me permet juste de prévenir. J'ai quelques soucis d'internet suite à un changement d'opérateur. Je devais conserver ma connexion jusqu'au changement mais ces idiots ils m'ont activé une ligne avant de m'avoir envoyé le matériel >< Je devrais récupéré internet d'ici la fin de semaine donc pas de panique si je ne me reconnecte pas avant vendredi ♥️ au pire le week end prochain je vais chez des gens qui ont le net. Je pourrais finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:37

Normal les liens du professeur de combat déchirent trop Avery - chacun ses démons intérieurs 337664734 (je sors tout de suite What a Face)
James en même temps il est parfait pour le rôle omagad. James va rapidement trouver sa place parmi les fous Avery - chacun ses démons intérieurs 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 11:43

OHMYGOD JAMES AND DAT SCÉNARIO omagad let\'s make babies
Bienvenue parmi nous you awesome thing rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 12:48

Bienvenue sexy man  Avery - chacun ses démons intérieurs 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Avery - chacun ses démons intérieurs Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 13:10

JAMES bril bril les zieux 
Re-Bienvenue parmi nous I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Avery - chacun ses démons intérieurs 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 14:15

Mcavoy mia cara la la la

Ce perso a l'air très intéressant, et les anecdotes sont drôles Avery - chacun ses démons intérieurs 1826528627 j'ai hâte de lire ton histoire Avery - chacun ses démons intérieurs 781824920

Bienvenue sur BP!!

_________________
flesh and bone
And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Avery - chacun ses démons intérieurs Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 14:47

AAAAAAA(...)AHHH QUE DES CHOIX DE FOU omagad omagad j'ai co-écrit ce scénario et je l'aime trop trop trop, en plus t'as gardé james purée, ce gars c'est l'amour de ma vie rhaaaa omfg ton pseudo claque en plus Avery - chacun ses démons intérieurs 781824920

(re)bienvenue en tout cas, j'espère que tu te trouveras mieux sur le forum cette fois-ci mia cara la la la bril bril les zieux

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 15:05

Un fou parmi d'autres fous ca ne peut faire que des étincelles  rhaaaa omfg 
Merci beaucoup pour vos messages  bril bril les zieux 
Arsène - merci, contente que certaines soient amusantes xD
Amélia - ce scénario actif m'a tapé à l'oeil je n'ai pas réussi à résister. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyLun 14 Juil - 20:21

Le beau James, trop bon choix  rhaaaa omfg Bienvenue sur BP et courage pour ta fiche  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyMar 15 Juil - 0:21

Oh gosh, James  omagad omagad ce gars a trop quelque chose  bril bril les zieux 
Bienvenue sur BP et trop bon choix de perso  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyMar 15 Juil - 23:20

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyMer 16 Juil - 10:50

J'aime bien ce que tu as écris. Bienvenuuuuuue à toi et j'aimerais bien avoir un lien après ta validation Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyMer 16 Juil - 13:21

Bienvenue ô beau monsieur
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyVen 18 Juil - 14:56

Merci à tous pour vos messages  green face 
Désolée de ne pas avoir eu l'occasion de le dire avant, je viens tout juste de récupérer mon net et je n'avais plus de crédit internet sur mon portable.
Tanner - pour ce qui est du lien pas de soucis  Avery - chacun ses démons intérieurs 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Avery - chacun ses démons intérieurs Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptySam 19 Juil - 10:20

j'adore totalement ce que tu as fait du personnage, je suis contente que tu l'aies pris ok rhaaaa omfg bienvenue officiellement sur bp avery Avery - chacun ses démons intérieurs 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptySam 19 Juil - 10:36

Merci beaucoup Amélia  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs EmptyDim 20 Juil - 13:58

Je suis un peu late mais : WELCOME !!!!!!!  Avery - chacun ses démons intérieurs 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Avery - chacun ses démons intérieurs Empty
MessageSujet: Re: Avery - chacun ses démons intérieurs   Avery - chacun ses démons intérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery - chacun ses démons intérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-