AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sebastian stan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptySam 13 Juil - 19:33

Gabriel Tiersen


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Tiersen PRÉNOM(S) : Gabriel AGE : 29 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel (voir bisexuel) SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour vivre SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant GROUPE : LEARNING WAR  AVATAR: Sebastian Stan  CRÉDITS: bann by sebstandaily, gif by fy-hollygrainger


deviens toi-même.




l'histoire est libre, tèrs libre mais je vous met ici quelques points histoire de vous aiguiller dans le sens dans lequel j'avais vaguement  imaginé Gabriel. Sachant que vous pouvez lui faire le passé que vous voulez, je vous demanderai juste de respecter le présent I love you 
✈️ Gabriel a toujours été un enfant rêveur, bon vivant, ne se préoccupant pas du lendemain, vivant la vie au jour le jour. Plus jeune, il passait sa vie dans les livres, c'était ses meilleurs amis, il se cachait souvent la nuit, sous sa couette pour lire en douce. Il pouvait passer des heures à rêver de changer le monde.

✈️ Et puis un jour, tout a changé. Gabriel avait sept ans quand ses parents sont morts dans un accident de voiture. Il en a voulu au destin, à tout. Il se demandait pourquoi il n'avait pas été avec eux, à ce moment là. Tout aurait été plus simple si lui aussi était mort.

✈️ Il s'est baladé de familles d'accueil et familles d’accueil jusqu'à sa majorité. Il était un élève plutôt médiocre, ne trouvant pas vraiment sa voix, ce qu'il voulait faire. Il jouait de la guitare, il avait appris seul, en lisant des livres, sur des sites internet. Ça lui faisait du bien.

✈️ Il passait son temps en boîte, à draguer des filles. Un vrai dom juan. Il avait envie de faire la fête toute sa vie mais il savait bien que ce n'était pas possible. Il est passé par tous les excès: drogue, alcool, sexe, cigarette, y gaspillant presque tout l'héritage qu'il avait touché. Et puis un jour il est revenu sur terre. Il a failli se faire virer de l'appartement qu'il avait pris sur un coup de tête parce que il oubliait sans cesse de payer son loyer. Il s’est rendu compte de ses excès. Il avait vingt ans et il a décidé de se reprendre en main. Il a changé du tout au tout.

✈️ C'est là qu'il a décidé d'entrer dans l'armée. Il avait besoin d'un cadre, il le savait et puis même s'il choisissait un peu ce métier en dernier choix, il était sûr qu'il finirait par s'y plaire, il le fallait.

✈️ Sportif, il avait tous les atouts pour réussir dans le métier de militaire s'il y mettait du sien, ce qu'il a fait. Les militaires sont devenus sa famille, l'endroit où il se sentait bien. Il ne voit que pour ça. Il n'a pas peur de mourir en mission, il ne laissera personne derrière lui de toute façon et puis franchement, il préfère mourir plutôt que de voir quelqu'un qu'il considère comme mille fois meilleur que lui mourir.

✈️ Il fait ami-ami avec tout le monde à l'armée. Il a un don pur faire rire les gens aussi. Il aime voir les gens sourire, il aime parler, il est bavard, un peu trop peut être mais on ne lui reprochera pas. C’est quelqu'un de très sociable mais qui garde quand même sa part de secret. Il ne supporte pas le mensonge, il a d'ailleurs un don pour voir quand quelqu'un lui ment.

✈️ 2009. En mission. Il était sous-lieutenant quand il vit un soldat de son peloton mourir. C'était Amy-Lynn Oswald (la sœur d'Amethyste), la seule femme de son peloton. Il l'admirait beaucoup. Ils avaient beaucoup sympathisé, notamment durant la mission à force de se côtoyer à longueur de journée. Ils étaient devenus très complices. Cela l'a beaucoup choqué. Mais il savait, il savait que c'était les risques du métier, qu'ils signaient pour ça. Cependant, de retour à Redstone, il ne s’attendait pas à se retrouver nez-à-nez avec la jumelle d'Amy-Lynn. Au début, il crut à une hallucination, une telle ressemblance, il la prit pour Amy-Lynn avant de se rappeler les mots de cette derrière qui lui avait dit qu'elle avait une sœur jumelle qui était tout pour elle.

✈️ Il a tenu à raconter les derniers moments d'Amy-Lynn à Amethyste, sachant que ça pourrait l'aider. Amethyste lui en est très reconnaissante. Ils ont beaucoup parlé, Amethyste voulant à tout pris savoir comment était sa sœur à l'armée. Gabriel s'est beaucoup attaché à Amethyste même si il reste sans cesse troublé avec cette impression de revoir à chaque fois Amy-Lynn dans le visage d'Amethyste. Il essaie de protéger Amethyste, d'essayer de lui faire reprendre totalement pieds et il passent de plus en plus de temps ensemble et même si elle essaie de mettre de la distance, de peur de souffrir à nouveau si Gabriel venait à disparaître, Amethyste ne peut s'empêcher de se rendre compte qu'il est devenu quelqu'un d'important pour elle, voir plus ?... L'avenir le dira.



we salute the rank, not the man
M-R. Amethyste Oswald, aka Holliday Grainger.
Amethyste et Gabriel c'est une amitié grandissante, une amitié, il faut le dire, résultat du décès d'Amy-Lynn, la sœur jumelle d'Amethyste en mission, mission à laquelle participait également Gabriel. Gabriel a vu Amy-Lynn se vider de son sang, devant lui et cela l'a beaucoup touché même si il ne montre rien et pour cause, il s'est fabriqué des murailles autour de lui sachant que des camardes mourraient toujours mais cette fois c'était une femme, une femme avec qui il avait beaucoup sympathisé, une toute jeune femme qu'il admirait, qu'il trouvait tellement forte, tellement courageuse. Il aurait tellement voulu mourir à sa place, lui n'avait personne qui l'attendait, elle, avait un petit ami et une sœur jumelle. Cette sœur jumelle face à qui il s'est retrouvé le jour de son enterrement. Cette sœur qu'il prit pour elle au début, comme une vision avant de se rappeler ce qu'elle lui avait dit. Il ne fut pas insensible aux larmes qu'il vit sur le visage d'Amethyste. Il eut alors envie d'aller lui parler. Alors il lui raconta les derniers jours de sa sœur, il lui raconta la mission, tout ce qu'elle avait fait, que c'était devenu une héroïne. Morte pour la nation. Il fut touché par la dépression d'Amethyste et fit tout pour essayer de lui rendre espoir, il sentit qu'il se devait ça, en mémoire d'Amy-Lynn. Ainsi, ils ont beaucoup sympathisé, passant de plus en plus de temps ensemble. Ils se chamaillent quelque fois mais se réconcilient vite. Depuis quelques temps, un petit jeu s'est installé entre eux. Ils se taquinent, tenant de plus en plus l'un à l'autre malgré le fait qu'Amethyste ait peur de le perdre, lui aussi et qu'elle essaie de ne pas s'attacher, en vain. Ou cela va-t-il les mener ? Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptySam 13 Juil - 19:48

des informations supplémentaires

Bonjour, bonsoir, bonne nuit bref c'est comme vous préférez. Tout d'abord, je suis flattée que vous soyez arrivés jusqu’ici dans votre lecture, ce qui, j’imagine, veut dire que le scénario vous intéresse un minimum. Je serai la plus heureuse si vous le prenez mais quelques petites informations sont nécessaires auparavant

✈️ PSEUDO J'ai mis Gabriel Tiersen pour mettre quelque chose et pare que je trouve que ça sonne bien mais vous êtes absolument libre comme l'air d'en changer alors n'hésitez pas à faire marcher votre imagination, si vous le souhaitez Very Happy 

✈️ AVATAR Je trouve Sebastian Stan parfait (m) sebastian stan ✈ libre 2104563482 (m) sebastian stan ✈ libre 2104563482 (m) sebastian stan ✈ libre 2104563482  alors ça m'arrangerai bien que vous le gardiez mais sinon, je vous propose Julian Morris, joseph Morgan ou encore François Arnaud( parce que ils sont parfaits avec Holiday dans les borgias mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur lui... wtf ) Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer, tant que ça colle avec l'âge du personnage

✈️ PRÉSENCE Je demanderai une réponse tous les dix jours mais ne vous inquiétez pas, je serai pas là avec mon calendrier à vérifier tous les dix jours. La vie IRL passe avant, je le sais alors ne vous inquiétez pas si vous ne répondez pas tous les jours, tant que vous me montrez que vous j,'avez pas disparu en postant dans le flood où autre part... i set fireeee to the  et puis aussi n'oubliez pas de prévenir quand vous petes absent. Enfin, merci de ne pas vous inscrire si vous savez que vous allez partir deux semaines plus tard et abandonner le personnage. merci de ne prendre le scénario que s'il vous intéresse vraiment ainsi que le lien avec Amethyste.

✈️ NIVEAU RP Je sais m'adapter tant que vous respectez le minimum du forum. J'écris en moyenne 700_800 mots personnellement. Ma seule demande est d'avoir une bonne ortographe, une faute par ci par là, aucun souci mais par pitié, pas de fautes tous les deux mots.I love you 

✈️ ÉVOLUTION Alors je n'y ai pas réellement réfléchi donc on pourra en parler en mp ensemble bril bril les zieux je voyais bien une certaine attirance se tisser entre eux qui n'aboutira pas forcément à quelque chose (ou peut être que si) bref on verra ça ensemble bril bril les zieux 

JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME si vous prenez Gabriel, vous n'imaginez même pas à quel point let\'s make babies lick lick in da woods 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sebastian stan ✈ libre
» (M) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (m) vin diesel ✈ libre
» (f) charlotte le bon ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-