AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 0:05

18:04 j'ai faiiiim, mais au moins je suis à la maison et maman me prépare un bon petit repas  I love you *enfant gâtée*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 7:39

07:40 | je me suis levée en avance rien que pour relire mon commentaire. Ergh, la fac...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 9:35

    09:35. Pas de vent, pas de nuages, du soleil et... Je suis enfermée dans un bureau...  ✈ horloge parlante - Page 40 3656653205 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 19:05

19:05:17: Mon RP est entrain de virer "socially awkward" c'est beau Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 20:02

20h 02 : j'ai plus de main, j'ai plus de dos, j'suis éclatée, merci JC pour la SUPERBE semaine que t'as changer... Connard on se fait 2 fois plus niqués
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 20:51

20:52 | j'écris le RP le plus triste de toute ma vie, en écoutant "Partir là-bas" parce qu'Ariel  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 21:04

21:04 + flood un peu avant de reprendre mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 21:44

21h44: Aller, plus qu'une demie journée et c'est le weekend  rhaaaa omfg J'vais pouvoir dooooooormir encore et encore, larver, cocooner, glander, geeker  omagad . Le weekend parfait  ✈ horloge parlante - Page 40 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 6 Mar - 22:08

22:08 + se fait une petite cure de métal I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 2:18

01 h 17 - Je devrais songer à aller dormir mais je n'arrive pas à décrocher de OUAT.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 3:12

21:12 je réponds à Daisy  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 3:58

03h58 : Wait... WHAAAAAAAAAAAAT ? Putain déjà cette heure là ? x_x que fais-je encore à flooder sur le fo' ? Ah oui... 2 jours que j'me suis pas co', j'suis en manque en fait !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 7:02

07:01 | bouhouhou, la réponse de Ben est trop parfaite ✈ horloge parlante - Page 40 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 8:49

    08:49. Je crois que je me suis endormie sur le clavier j'ai azerty imprimé sur la gueule -->[] #PASREVEILLEE#
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 13:12

13h12 : J'ai hâte d'être au concert ce soir, et en même temps j'ai trop la flemme xD Ils veulent pas venir dans mon salon plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 13:41

13h41: Aller hop, après midi devant Revolution & The Originals  ✈ horloge parlante - Page 40 2104563482  Programme perfect  rhaaaa omfg omagad 

-------

https://bulletproof.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1766
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-