AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) charlize theron ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) charlize theron ✈ libre  Empty
MessageSujet: (f) charlize theron ✈ libre    (f) charlize theron ✈ libre  EmptyJeu 30 Mai - 21:52

nataliya nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix, russe de préférence. PRÉNOM(S) : Nataliya, négociable évidemment. AGE : trente-six ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix, Russie. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne ou bonne sans rouler sur l'or. SI MILITAIRE, GRADE : anciennement capitaine. GROUPE : teaching war.  AVATAR: Charlize Theron, peu négociable.


deviens toi-même.




L’histoire est relativement libre, je procéderai par points pour les détails incontournables concernant Nataliya :
• Son enfance et sa situation familiale sont libres (a).
• A vingt ans, elle intègre une milice pro-gouvernementale de son plein gré. Plus tard, elle s'entiche de son chef et se fera un nom au sein de l'organisation (une milice est illégale, ce qui fait d'elle une sorte de hors la loi).
• C'est elle qui a recruté/enrôlé Lara (Nastasia à l'époque) il y a onze ans, elle l'a ensuite prise sous son aile et s'est occupée de la 'former'. (elle ne figure pas dans ma fiche, j'ai décidé de lui donner une importance que récemment ... mais pour plus de détails quand même, n'hésitez pas à la lire (a))
• Lorsque la milice a été démantelée, Nataliya s'est enfuie aux États-unis pour redémarrer du bon pied ; ambitieuse, elle s'engage dans l'armée US.
• Elle a effectué sa dernière mission l'an dernier ; elle quitte ensuite l'armée pour y enseigner, elle est alors envoyée à Redstone. Elle y est professeur de tir depuis six mois.
- - - -
• Elle est trilingue : parle couramment le russe, l'anglais et l'arabe.
• Elle est opportuniste, intelligente et ambitieuse ; elle sait où elle va.
• Elle aimerait devenir maman et pense sérieusement à se poser.
• Au choix pour le reste.



we salute the rank, not the man
N. Lara Ivankov, aka cara delevingne.
Ivankov ? Lara avait seize ans lorsqu‘elles se sont vues pour la dernière fois ; tandis que l’une déménageait aux US, l’autre se démenait pour reconstruire sa vie, seule et pauvre, abandonnée. Autrefois, Nataliya avait été comme une deuxième mère pour la jeune fille, elle lui faisait entièrement confiance et aurait fait n’importe quoi pour la rendre fière d’elle. Nataliya ressentait la même chose, elle s'est attachée à cette jeune fille et lui a appris tout ce qu'elle savait. Elle était son mentor. Aujourd’hui, Lara fait partie de ses meilleures élèves, sauf que leur relation n’est plus ce qu’elle était. Avec le retour de Nataliya dans sa vie, tout se mélange et Lara ne sait plus quoi faire alors qu'elle faisait tout pour fuir son passé. Nataliya veut regagner sa confiance et souhaite recoller les morceaux. Quant à Lara, elle se montre distante et froide ; elle ne lui fait plus confiance et ne croit plus en sa sincérité non plus. Pourtant au fond, elle se sent attirée par elle, comme si elle avait besoin de retrouver la Nataliya d’autrefois ; celle qui l’avait rendue forte et qui avait été présente pour elle en toutes circonstances. Ce pourrait-il que la confiance règne à nouveau ? Nataliya se voit en Lara, car elle était semblable à son âge ; à présent, elle est un peu comme la fille qu'elle n'a jamais eu. Elle est fière de ce qu'elle est devenue, des choix qu'elle a fait et qui l'ont mise sur le droit chemin, alors elle ne veut pas tout gâcher. Tout comme Lara, elle avait cherché à fuir le passé en quittant la Russie et elle compte bien repartir du bon pied avec la jeune femme ; la protéger elle et leur passé. Elles finiront par se soutenir l'une l'autre et développer une relation "mère/fille" assez forte (a). Pour l'heure, la tension règne et l'évolution se fera durant le jeu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) charlize theron ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) charlize theron ✈ libre    (f) charlize theron ✈ libre  EmptyDim 7 Juil - 21:33

rhaaaa omfg  me voilàà !!!! bril bril les zieux 
En espérant que le pseudo te convient (a)
J'vais aller faire ma fiche et après on se fera des rps de fous ! (f) charlize theron ✈ libre  1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) charlize theron ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) charlize theron ✈ libre    (f) charlize theron ✈ libre  EmptyLun 8 Juil - 9:06

nyaaaah bril bril les zieux rhaaaa omfg omagad (f) charlize theron ✈ libre  2145037518 you should be dancin 
j'suis tellement contente, puis j'adore ton pseudo bril bril les zieux (f) charlize theron ✈ libre  1839924927 
N'hésite pas à MPotter si tu as des questions -ou pas d'ailleurs- lick lick I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) charlize theron ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) charlize theron ✈ libre    (f) charlize theron ✈ libre  EmptyLun 8 Juil - 19:19

J'suis contente qu'il te plaise ♥️
Pas de soucis, dés que j'ai un soucis -ou pas- j'te Mpotte ! free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) charlize theron ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (f) charlize theron ✈ libre    (f) charlize theron ✈ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) charlize theron ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) rita ora ✈ libre
» (m) lee pace ✈ libre
» (f) a.greene ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-