AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 19:24



June-Sixteen Prudence Knight

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Knight. PRÉNOM(S) : June-Sixteen, Prudence. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Boston ORIENTATION SEXUELLE : Perdue ... SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse .. mais refuse d'y croire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne MÉTIER/ÉTUDES : Thérapeute en réhabilitation physique sur la base militaire .SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Helping War AVATAR : Lyndsy Fonseca. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ C'est quand l'on pense qu'on connaît quelqu'un que l'on découvre que l'on ne savait absolument rien à son propos. Le pire est quand l'on pensait se connaître soit même et que l'on réalise qu'une série d'événements destructeurs nous à fait changer complètement. Autrefois douce, généreuse et blagueuse, tout cela n'est plus qu'un reflet de la femme que tu est aujourd'hui. Si voir un sourire sur ton visage autrefois était une chose facile, aujourd'hui c'est un petit miracle. Mature, calme, Patiente, protectrice, méfiante, têtue, audacieuse, défieuse. Voilà ce qui sort de la bouche des gens qui te connaissent. Elle n'est pas ici depuis bien longtemps, mais déjà, les gens savent qui elle est et savent qu'il ne doivent pas se mettre dans son chemin ... Elle à tendance à devenir une véritable tempête quand elle n'est pas contente ... Pourtant, comme tout être humain elle à ses points faibles , ses petits secrets qu'elle garde jalousement pour elle. Elle a peur. Elle est effrayée même. De ses sentiments, de ce qu'elle peut causer autour d'elle. Elle a peur de faire du mal au gens et c'est pour ça qu'elle les éloignent autant d'elle. Elle ne veut pas que sa se reproduise .. plus jamais.

⊱ i was meant to be a warrior Très médiculeuse, elle déteste que les gens déplacent ses choses ou tentent de se mêler de quelque chose qui ne la concerne qu'elle. Elle ne s'exprime pas beaucoup sur cela par-contre, ne voulant pas s'attirer de problème avec personne. ✈️ Elle n'as jamais été extravagante , préférant largement être confortable que d'être à l'affût des accessoires derniers cri. Elle préfère largement des bottes confortables à une paire de talons haut. Elle est femme et elle n'en as aucunement honte. Si elle met peu de maquillage, elle aime tout ce qui est attachement de cheveux. Elle reborde toujours d'imagination pour rendre une simple natte magnifique à regarder. ✈️ Elle ne boit pas de café, mais elle se rabat sur le chocolat chaud. Elle est une grande amatrice de cuisine de toute sortes, que ce soit repas ou dessert. Sa cuisine est toujours adorée.✈️ Amatrice de musique de cinéma et de danse, Prudence pratique tout cela depuis sa tendre jeunesse. Ça fait partie d'elle et elle ne compte pas changer pour plaire à quelqu'un. Elle est aussi une sportive accomplie, pratiquant football, volley-ball, art maritaux, patin artistique , arc à flèches et course. ✈️ Elle a toujours su qu'elle aiderait les gens.Elle ne savait simplement pas comment. Maintenant que son métier là guidée sur une base militaire, elle se dit que la vie n'as pas finit de lui en faire voir de toute les couleurs .. ✈️ La photographie fait aussi partie intégrante de la vie de la jeune femme. Avec le temps elle à pris des cours et aujourd'hui elle est très fière de ce qu'elle peut accomplir avec sa caméra. ✈️ Adoratrice des animaux depuis sa tendre jeunesse, elle a recueillie deux chiens du refuge de la ville en arrivant ici il y à quelques temps. Elle à aussi fait l'acquisition d'un chat, une femelle de deux ans. ✈️Elle est très minutieuse . Elle garde un dossier très détaillé sur chacun de ses patient qu'elle range dans un classeur. Elle adore écrire et cela à donné naissance à quelques ébauches d'histoires qui n'ont jamais abouties. Elle les relies parfois quand elle s'ennuie. ✈️ Parler plusieurs langues à toujours été quelque chose d'important pour elle et aujourd'hui elle en plus plus de 5 sans compter les 2 autres qu'elle est en train d'apprendre.✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : Eternal Hunt FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 16 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quotidienne SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : you should be dancin LE MOT DE LA FIN : bril bril les zieux

Code:
[i][color=#8C032A]Lyndsy Fonseca[/i][/color] ✈️ June-Sixteen Prudence Knight


Dernière édition par J-S. Prudence Knight le Ven 12 Avr - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 19:24




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens un moment dans notre vie ont l'ont fait la connaissance de quelqu'un qui changera notre vie pour toujours. Cette personne deviens si importante que l'on est prêt à tout lui confier. Elle deviens notre pilier humain, une des choses qui nous aide à avancer dans la vie. Ont se fie à cette personne et ont apprends à ne faire qu'un avec elle. Pourtant ont ne se rends pas compte d'à quel point cette personne pourrait nous faire du mal. C'est seulement quand ça arrive et qu'on as mal que l'on reviens brutalement à la réalité. Même les personnes les plus proche de nous finirons toujours par commettre un geste qui nous détruira . Quand c'est tout frais, ont se demande ce qui as bien put pousser une personne pourquoi ont avait tout fait, en qui nous avions mis notre confiance à commettre l'irréparable . Jalousie . Voilà ce qui avait alimenté le geste de celle qui avait fait partie à part entière de ma vie depuis mes 15 ans. Je ne l'aurais jamais crue capable d'un tel geste .. il fallait croire que je ne la connaissais pas réellement. Celle qui m'avait sauvée de la noyade, avec qui j'avais finis mon lycée .. celle avec qui j'avais fais la plupart de mes conneries … mon premier tatouage. Je la considérais comme ma propre sœur avant qu'elle ne commette ce geste et m'abandonne par la même occasion. Je ne l'avouerais jamais mais … je pense que si elle étais restée , je lui aurait pardonné.. Mais non, elle à choisie de partir. Depuis ce jour-là, je vie du mieux que je peux sans ma moitié. Sans que je ne dise rien. Elle avait même compris que je regrettais d'avoir dit oui à la demande en mariage de Dean. J'étais jeune et imbécile à cet époque .. Aveuglée par tout les stéréotypes des mariages de rêves des jeunes femmes, j'avais pris une décision que j'aurais regrettée toute ma vie. Elle m'as en quelque sortes sauvée d'une relation malsaine que je n'aurais pas pue quitter à cause de la peur que m'aurais imposé Dean. En y repensant .. même si je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé ce soir-là .. elle m'as peut-être sauvée la vie … Aujourd'hui, J'erre en tentant de faire ma vie, même si je sais que sans elle, je ne serais jamais qui je suis à 100 % … Retournons en arrière, vous comprendrez mieux ...

Le soir de notre rencontre, je ne pensais jamais que ma vie changerais à tout jamais. J'avais 15 ans et j'étais en plein de ma phase « rebelle » et j'étais encore sortie de la maison pour aller passer la soirée dans un endroit peuplé de la ville. À cette époque, je venais de découvrir ma passion grandissante pour la photo et mon but ultime était de faire les plus belles photos de paysages possibles, donc à prendre tout les risques inclus pour pouvoir prendre le cliché parfait. Ce soir-là, j'avais repérée un voilier magnifique et trop distraite par l'apréhension de la photo magnifique que je rapporterais, je ne vis pas le projectile qui me percuta la tête et m'envoya à l'eau. Sonnée, j'étais doucement en train de couler. Je ne bougeais pas, ne pouvant donc pas me sortir de cette mort certaine. Pourtant Une bonne samaritaine accourue à mon aide et me tira de l'eau. Ce soir-là en me tirant de là, elle ignorait évidemment qu'elle venait de lier nos deux vies. Avec le temps, nous devîmes pourtant inséparables. Avec elle, le temps s'arrêtait et j'avais enfin le sentiment d'être moi-même. Avec elle, je pouvais faire n'importe quoi et je savais que je ne le regretterais jamais car je n'étais pas seule dans toutes les conneries que nous avons put faire. Le symbole de l'infini sur mon poignet me le rappelle à tout les jours. Tatouage fort simple vous me direz … il est aussi la chose qui me fait le plus de mal car quand je pense que j'arrive à oublier un peu Leela .. il me rappelle qu'elle est partie et m'as laissée seule. Chose qu'elle as toujours jurée qu'elle ne ferais jamais. Les gens changent il faut croire …

Avec le temps nous étions devenues plus que de simples meilleures amies. Nous habitions ensembles en cohabitations. Depuis un moment, je fréquentais Dean. Je savais très bien que Leela ne l'aimait pas beaucoup, mais, elle n'en disait rien. Je jugeait donc qu'il ne pouvait pas être dangereux pour moi .. hmm .. j'aurais dû être plus observatrice … Le fait que Leela soit l'aînée avait toujours été un côté présent dans notre relation, mais je n'y avais guère tenu compte, jusqu'à ce que je rencontre Dean. Elle n'avais pas l'habitude d'être hostile envers quelqu'un même si cette personne nous éloignaient un peu elle et moi. Elle le devenait quand cette personne devenait dangereuse pour moi .. Sont défaut était qu'elle ne l'exprimait pas. Elle ne voulait pas me briser le cœur en me faisant voir le double visage de Dean, mais un jour où l'autre, elle savait bien que j'allais le découvrir par moi-même si elle ne m'en faisait pas peur avant … et c'est ce qui se passa. Quand il avait sortit la bague, je n'avais put m'empêcher d'accepter , sans réfléchir. Pourtant, en revenant a l'appartement que je partageais avec ma sœur de cœur, je n'avais put empêcher le doute d'envahir mon esprit. Cachant du mieux que je pouvais le doute qui me torturait l'esprit, je fis la révélation de la demande à ma meilleure amie, voyant tout de suite sa réaction qui vint alimenter un peu plus mes doutes. Je ne savais pas si je serais capable de vivre sans elle. Même si à cette époque je n'étais pas prête à l'admettre, j'étais en train de développer des sentiments bien plus fort qu'une simple affection amicale pour elle .. Ce que je ressentais pour Leela était beaucoup plus intense que ce que j'avais autrefois ressentie pour Dean … plus de doute j'avais fait le mauvais choix … Dean ne fut évidemment pas content que je décide de me défiler par rapport au mariage. La raison de mon défilement suffit à le faire exploser et il m'envoya dans un lit d'hôpital, couvertes de bleus et d'ecchymoses. Ce qui se passa pendant mon insconsience, je n'en est aucune idée .. tout ce que je sais, est que Dean fut supposément assassiné par ma meilleure amie et qu'elle fut innocentée, mais qu'elle ne revint tout simplement jamais vers moi. En fait, elle revint une fois, mais elle ne me laissa qu'une lettre et son pendentif qui n'as jamais quitté mon cou depuis ce jour-là … et puis sa lettre …

"Très chère Prudence,

Je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour, mais je dois m'en aller. Je ne peux t'expliquer la raison de mon soudain départ, mais saches que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma foutue vie. Tu à su comment me rendre de nouveau heureuse et me montrer la vie d'une nouvelle façon dont je n'avais jamais eu la chance de voir. Je comprends que tu m'en veuilles pour ce que je fais et pour mon départ. Mais j'ai changé et je ne veux pas détruire une personne comme toi.

Cette lueur dans tes yeux, je ne veux pas que tu l'a perde, tu représentes la bontés incarnée et pour moi ce fut une délivrance de te rencontrer. Prue je ne te demande pas de me pardonner mais simplement de ne pas m'oublier. Je te demande beaucoup j'en suis consciente, mais en restant auprès de toi je te fais inconsciemment souffrir et je refuse de te faire du mal. Tu es comme une sœur pour moi et mes sentiments envers toi ne changerons jamais.

Tu me trouves surement lâche de tout te dire dans une lettre, mais j'ai peur de changer d'avis en te voyant, je t'aime Prudence et une personne comme toi est irremplaçable dans mon cœur. Avant de te connaitre je voulais renoncer à la vie telle une lâche, mais tu es apparue tel un ange dans ma vie et tu l'as changé pour qu'elle devienne meilleure. Crois-moi, mais j'aimerais tellement rester auprès de toi pour toujours et mourir à tes côtés, te protéger et veiller sur toi seulement je ne pourrais pas te regarder te détruire par ma faute. J'aimerais t'embrasser pour te dire Adieu Prudence ... mais pour moi c'est trop dur et j'espère que tu comprendras et que tu me pardonneras.

C'est dans tes yeux que j'ai réussi à me trouver, ton visage viendra toujours hanter mes rêves, ce visage qui brille tel des millions de diamants. N'oublie pas que je t'aime Prue je t'aimerais toujours.

Même dans la mort je serais à tes côtés !

Je t'aime Prudenc
e .
.. adieu


Je ne compte même plus le temps qui a passé depuis ce moment. Ça fait peut-être 3 ans, peut-être 4 , je ne sais plus. J'ai continuée ma vie sans l'oublier. Sa lettre n'as jamais quitté mes valises. Ses sentiments exposés sont gravés à jamais dans mon esprit et même si je ne l'avouerais jamais, je suis à sa recherche. Je n'attends plus rien. J'ai un bon métier, une bonne espérance pour ma vie, mais rien ne vaut la présence de Leela à mes côtés. Je l'aime, et je n'est plus honte de l'avouer. Je l'aime et je serais prête à n'importe quoi juste pour pouvoir effleurer son visage quelque secondes .. revoir son regard .. son sourire … pour l'avoir à moi quelques secondes.



Dernière édition par J-S. Prudence Knight le Dim 14 Avr - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 19:27

ENCORE MERCI DE L'AVOIR PRIS !!! PRUDENCE !!

MILLES MERCI !!

Et sans oublier bienvenue, si tu a des questions n'hésite pas a me demander je suis là pour .. merci merci merci !! PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 19:35

Re bienvenue ma belle, j'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage bril bril les zieux

(c'est Jaymie Langdon les gens)

JE T'AIME mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 19:39

Je suis fière su que c'était Jaymie juste grâce au rang. PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 1826528627
Bref, re bienvenue ! Lindsy est super jolie mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 19:42

Merci vous trois I love you

Sa fait hyper plaisir de faire une heureuse et de ne pas quitter ce forum génial PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 2145037518

En plus ce rang pourras rester le même What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 20:40

Bienvenue Very Happy !!

ou rebienvenue^^ !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 20:42

LYNDSYYY. omagad
bienvenue avec ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyVen 12 Avr - 21:56

Bienvenue, ou rebienvenue. bril bril les zieux Quel pseudo de folie. omagad Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptySam 13 Avr - 9:42


Bienvenue ! you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptySam 13 Avr - 10:23

Bienvenue à toi, enfin rebienvenue si j'ai bien compris !
Bon courage pour ta fiche PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptySam 13 Avr - 11:07

Re-bienvenue PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 2145037518 rhaaaa omfg
bonne chance pour ta nouvelle fiche PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptySam 13 Avr - 11:41

    oh, jaymie I love you ça fait plaisir que tu ais trouvé un perso qui te correspond mieux PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 2145037518
    rebienvenue, et bonne chance avec prudence mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptySam 13 Avr - 16:56

Bienvenue, très bon choix d'avatar !
omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptySam 13 Avr - 19:39

Lyndsy est juste let\'s make babies
bienvenue mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyDim 14 Avr - 9:41

Re-bienvenue :cheers:
Ton avatar est omagad & le prénom .. j'adore Prudence I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyDim 14 Avr - 18:09

re-bienvenue ! PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... 2145037518I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyDim 14 Avr - 18:14

merci tout le monde I love you

Ma fiche est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyDim 14 Avr - 21:16

    j'attend la confirmation de Leela, et puis je te revalide avec plaisir ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyLun 15 Avr - 5:49

Pour ma par tout est parfait !!!!

Vous pouvez la valider !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... EmptyLun 15 Avr - 11:41

parfait alors! officiellement rebienvenue parmi nous mia cara la la la
n'oublie pas d'aller te recenser I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...   PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUDENCE|| Amour, amour .. ton véritable nom est jalousie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja ♱ « L'Amour du mensonge »
» ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤
» Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité
» Parce qu'il n'y a pas de chagrin sans amour _ Rebecca Levy
» (dolan) › rien ne sert de rêver mon amour, tu sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-