AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 14:39

PTDRRR je parle le québécois mais pas le sud, donc généralement je pige pas grand-chose XD
Tu vis dans quel coin du nord?
Moi j'aime tout le monde, par principe AHAHAH

Le complexe de la chocolatine/pain au chocolat, ça va finir en guerre civile cette histoire MDR

Han les brioches *-* tu me donnes faiiim!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 14:43

Dans la Manche en temps normal, dans le Nord, pour les études XD
Ah, le québécois, je commence à comprendre, j'ai pas mal d'amis québécois et c'est fun de les entendre parler et d'échanger nos différences de langage ^^

Pareil, ça me donne envie d'aller manger une glace ( aucun rapport, certes, mais c'est l'image qui me vient en tête dû au beau temps )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 14:48

T'es pas loin de chez moi en fait XD
Tu fais des études de quoi?

Moi tu vois, je pense aller me refaire un thé, je suis malade comme en hiver, c'est magique XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 14:50

Tu es où toi ? XD ( parce que mon bahut se trouve à quelques minutes de Lille )
DUT information et communication option métiers du livre et du patrimoine :)

Ouais, je vais aller m'en faire un aussi, on n'a pas de glace à la maison !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:01

Je parlais de la Manche surtout XD Je vis en Haute Normandie, pas loin de Rouen.
J'entends beaucoup de gens qui font ça mais y a pas beaucoup de débouchés, comme quand, comme moi, on fait des études de lettres, malheureusement -_-

j'ai des mister freeze si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:05

Aaaaaaaaaaah j'ai une amie qui habite près de Rouen tiens ^^
Malheureusement. Et ma ère qui me dit " Bah réoriente-toi dans le droit ". Euh, ouais mais je me suis déjà réorientée, j'ai pas envie de me réorienter une seconde fois quoi ^^'

Owiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:09

Rouen c'est sympa, bien que plein de cons Very Happy
Ah ouais, tu faisais quoi avant?
Après tout, ça ne coûte rien de trouver autre chose de plus porteur mais bon, en ce moment, t'auras beau te réorienter dans n'importe quoi, ça changera rien, je le crains.

Coca ou framboise? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:13

J'ai fait un an de licence arts du spectacle. Autant dire encore plus bouché XD
Malheureusement, on aura beau faire des études, on aura de plus en plus de mal :/

Framboise !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:16

Ouais, une de mes meilleures amies a fait la licence et l'a eu, elle a bossé des années derrière au McDo et elle a dû se recycler ... Je compatis :(

Allez c'est parti, je te l'envoie par mail xd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:19

M'enfin, maintenant, je ne veux plus bosser dans les maisons d'édition mais en librairie. Même si c'est voué à disparaitre :/

Cool ! Very Happy

Allez, moi, je m'enfile mon thé noir parfumé à la banane, à l'ananas, au curcuma, au jasmin, à la rose et à l'osmanthe, le tout aspergé de quelques gouttes d'huile essentielle de citron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:22

C'est bien le problème, personnellement je n'ai pas les moyens d'acheter mes bouquins en librairie, je les achète d'occas sur Amazon, c'est plus intéressant ...
Mais dans une maison d'édition ça doit être génial, quoi que quand je vois qui ils publient, je me dis qu'ils doivent pas avoir les yeux en face des trous.

Han ça a l'air super bon ce truc! Moi et mon thé à la bergamote, nous protestons XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:33

Ouais, mais maintenant, les maisons d'éditions se tournent vers le numérique et disons que je fais l'impasse sur le numérique. Bien que j'aimerais avoir une liseuse pour pouvoir lire quand je voyage sans emporter 300000 bouquins avec moi, je suis contre le numérique. Donc... Ouais, la plupart des gens font leurs achats sur internet, mais on retrouve des personnes quand même en librairie, comme les touristes ou les personnes âgées, ou même des parents avec leurs gamins qui piquent des colères pour avoir un livre. C'est fun XD

Ah bah abonne-toi à la Thé Box, t'auras plein de bons thés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:36

Les liseuses ça a un côté pratique mais moi je préfère le bon vieux papier ... Donc tous mes bouquins sont des bouquins et non pas des données que tu peux perdre au premier coup dur ... T'as l'air fin si tu perds tout ça bêtement !
Ouais, ça a son charme, c'est vrai Very Happy

Han je savais même pas que ça existait!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:39

Pareil ! J'aime l'odeur des vieux livres et tout. Et je me dis après que le livre comporte une histoire mais que ton livre vivra en plus une histoire, la tienne ( brref, j'ai des pensées bizarres ). Donc c'pour ça que j'aime acheter des livres papier d'occasion car ils sentent bon le vieux papier et ont une histoire.


Si si ça existe ! Ils ont une page facebook, un site et tout. Pour 13,50€ par mois, t'as pas mal de trucs. Et t'as des thèmes à chaque fois. Au mois de mars, le thème, c'était Bollywood. Au mois d'avril, le thème, c'est Puret(h)é, avec des thés bios, détox, etc.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:44

Tu parles à une fille qui va régulièrement chez Emmaüs acheter de vieux livres , t'es pas bizarre Wink

Je tenterais bien, ça me fait envie, merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 21:50

Rectification : c'est 15,50€ la thé box mais ça vaut le coup !

Ah faudrait que j'y aille ! Perso, je vais au Secours Populaire, parfois, voir les livres. Quand j'ai aidé mes grands-parents pendant une semaine, là-bas, le boss m'a dit " vas-y, prends un livre, je te le donne ". Et ma grand-mère m'a prêté des livres venant de là-bas, mais comme j'ai pas noté les titres et dans le doute, je les garde tous What a Face Mais ma plus belle acquisition de vieux livre, c'est une édition de 1934, je crois, du Barbier de Séville ou du Mariage de Figaro, je ne sais plus XD Mais c'est l'idéal pour acheter pleins de livres que tu ne connais pas à moindre prix Very Happy

Sinon, je suis en train de mater Happiness Therapy et ce film est juste excellent ! Bradley Cooper est hilarant, Jennifer Lawrence est excellente, ce film est extra !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 23:03

Je vais me lancer Very Happy

Ouais, voilà, quand t'es étudiant, c'est bien pratique niveau prix ahahah

Ah, je ne l'ai pas vu encore mais ça me tente pas trop à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 23:16

N'hésite pas alors ! Perso, je tente toujours de me faire offrir des abonnements aux différentes box XD Comme ça, j'ai aucuns sous à débourser !

Ouais, c'est l'avantage Very Happy

A vrai dire, il ne me tentait pas tant que ça, mais comme j'avais du temps à perdre, je l'ai regardé. Impulsion, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 23:19

aHAHAH Les boxes beauté j'ai abandonné, c'était de plus en plus pourri!

Hihihi moi faut que je me fasse la filmo de Tom Hardy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 23:28

J'étais abonnée à My Little Box, mais pour raisons financières, j'ai abandonné. Une de mes grandes soeurs les a toutes plus ou moins testé et elle m'avait refilé un bon cadeau, qu'elle avait eu dans Little Box, pour un cours de cuisine chez Cook and Go. Le cours de cuisine était GENIAL !

Oh c'est l'acteur favori d'une amie !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 20 Avr - 23:29

Little Box c'était devenu de la grosse daube ... Le découpage pourri là, ça m'avait dégoûté!

Il me tue ce gars Very Happy J'ai hésité à venir le jouer ici
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 8:27


Je vais me mettre à jour aujourd'hui, je le sens ! ✈ repos, soldat ! - Page 20 2145037518 ✈ repos, soldat ! - Page 20 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 10:12

    moi aussi, j'vais essayer mais j'ai la flemme ✈ repos, soldat ! - Page 20 1826528627
    surtout que j'ai tellement de trucs à bosser, je vais finir par rien faire comme d'hab omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 10:45

J'ai eu le courage de me mettre à jour et maintenant, je m'ennuie XD C'pas grave, je vais finir le codage de la fiche de liens de Chloé, tenter de finir/refaire celle de Cillian et finir le codage d'une fiche de présentation pour un autre fo'
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 11:41

TOM HARDYYYYYYYYYYYYY omagad *Nop, je suis pas fan*

Vous allez bien? Very Happy C'que j'ai des rp à faire aujourd'hui ✈ repos, soldat ! - Page 20 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-