AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:39

Elle-May Faith Bennett a écrit:
ooow Eleanor, tu es trop adorable. on t'en veut pas du tout, c'est normal de pas pouvoir être là tout le temps. sauf quand c'est moi. je suis obsédée par BP, donc j'y suis tout le temps. le forum est toujours ouvert dans l'une de mes fenêtres ✈ repos, soldat ! - Page 2 1826528627

BB, il fait trop froid ! en plus le chauffage marche jamais dans ma chambre, je gèle Arrow

Pareil XD Le forum est toujours ouvert sur mon internet XD J'en suis addict ^^

Sinon, pareil, je me les pèle grave ici, limite, fait plus chaud (lol) en Normandie XD J'en suis rendue à dormir avec un pull ( et encore, je crois que je vais remettre un autre truc à manches longues car je grelotte là et le chauffage est sensé être allumé :S Tenez bon les amis ! L'hiver ne fait que commencer ! ( ou pas hein ! )

Sinon, GoT, j'ai commencé à regarder la série et j'aime ce que j'ai pu en voir. Mais ça fait un moment que j'ai pas repris XD J'ai acheté le premier tome et j'avoue que je suis un peu déçue, non pas parce que l'histoire est nulle, bien au contraire, mais parce qu'il y a pas mal de coquilles. Genre un mot au pluriel qui n'a pas son s final et que l'on retrouve au tout début du mot suivant, des mots qui n'ont pas forcément été traduit... 'Fin l'éditeur n'a pas dû se casser le cul à vraiment corriger la traduction. C'est pathétique, j'ai envie de dire, surtout quand on sait qu'en fin de compte, c'est sûrement eux qui s'en mettent le plus dans les poches XD Autant avoir un truc de qualité et payer pour de la qualité que d'avoir un livre d'un grand éditeur et bourré de fautes. C'est dommage.

Yo Meg !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:53


Une nouvelle semaine débute ! Mais cette fois, je me suis déjà réservé une soirée pour écrire un peu omagad sinon, j'y arriverais jamais fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:45

Courage Camille ! Moi aussi faut que je rp ici ce soir !

Have a good daaayyy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:13

J'ai hâte de lire vos rps, Camille et Ivy héhéhéhéhé

Moi je suis allée au code aujourd'hui, et j'ai fait que 10 fautes ! C'est une amélioration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:39

ha ben c'est sur Jamie!

moi je déteste la piscine, ça me donne mal au ventre xD les gens ont du mal à comprendre que je flotte pas, mais pas du tout en fait xD

moi aussi j'aime pas avoir du retard dans mes rps, mais je crois qu'on est tous comme ça en fait! mais t'inquiète Bonnie c'est pas grave je t'aime bien quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:31

Aaaah la piscine, j'me suis toujjours faite dispensee xD

J'ai pas reussis a rp, je suis faaaible ! Mais j'ai change de destination ! Ce sera Malte cet ete !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:30

    bonsooooir I love you
    vous allez bien? j'vous parle de Florence, il a fait super beau mais super froid Arrow
    on a quasiment fait que visiter aujourd'hui, j'suis juste morte et je ressemble a rien omagad
    ce soir petit bourrage de gueule avec les camarades (a)
    bonne soirée mes loulous vous me manquez mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:43

Oh pas de chance pour le froid mais pour le reste, c'est trop cool ! Tu nous manques aussi mais profites bien de ton séjour, chanceuse va ! ✈ repos, soldat ! - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:58

T'as tellement de chance ! On se connaîtrait super bien, je te demanderai une carte Arrow

Bref, aujourd'hui, je devais voir la directrice de mon département d'études et je balisais tellement que j'ai pleuré au début de notre entrevue et au final, elle voulait juste me dire qu'il fallait que je me bouge le cul pour réussir mon second semestre et qu'au pire des cas, elle me laisserait une seconde chance ( donc redoublement ) avant de me virer ( ça, c'était sous-entendu ). Je me suis inquiétée pour rien en fait XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:14

Toi aussi t'as de la chance, c'est qu'elle t'aime bien cette directrice, non ? Ou alors que tes résultats étaient pas trop bas ? Enfin en tout les cas, bon courage ! ✈ repos, soldat ! - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:18

Mes résultats ne sont pas forcément bon mais pas hyper mauvais non plus. C'est juste qu'elle semblait dans un bon jour et que j'avais déjà réussi à apaiser les tensions que j'avais bien malgré moi causé ( je devais rentrer vendredi dernier sur Lille mais mon train a été annulé en raison de la neige donc je n'ai pu rentrer que samedi, jour où je devais participer au Salon du livre de Bondues. Et j'avais oublié de la prévenir que je ne pouvais pas y assister et blablabla. Bref, en la caressant dans le sens du poil, j'ai réussi à ne pas la faire me haïr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:25

Putlocker qui bug à 3min de la fin de PLL et qui ne veut plus s'ouvrir i set fireeee to the i set fireeee to the i set fireeee to the i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:22

J'ai pas encore vu l'épisode final de PLL i set fireeee to the
Je le regarde dans l'après midi wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:30

Ca doit être bien énervant ça ! ✈ repos, soldat ! - Page 2 1826528627
C'est toujours aussi bien PLL ou pas ? J'hésite à reprendre mais vu que je me suis arrêté à la saison 1 je sais pas si ça vaut le coup de reprendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:18

Ça vaut largement le coup, tu vas adorer. Il y a juste quelques épisodes qui font un peu trop trainer les choses parfois (du moins à mon avis) mais sinon ça reste super I love you
Surtout le final là, faut absolument que tu finisses par le voir bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:24

Bon, je m'y remettrais je pense. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:07

moi je vais les récupéré bientôt normalement les épisodes de PLL =D

hé ben ici il fait beau =D je suis trop happy =D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:09

JE ME FAIS CHIER EN COURS ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:32

Oh, bon courage Cillian ✈ repos, soldat ! - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:39

J'ai besoin de votre avis mes poussins ✈ repos, soldat ! - Page 2 2145037518
ça fait depuis un bout de temps que j'ai envie de faire rentrer une autre gonzesse dans la vie de mon Woody en plus de Scarlett, vous en pensez quoi ?
J'ai pensé à une ancienne partenaire sur le front, une qui était là quand son meilleur ami est mort bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:06

Oh une très bonne idée, Woody bril bril les zieux
Une infirmière, ou même une mécanicienne peut-être ? BB se sent seule maintenant que Janis est partie héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:45

Oh c'est une super idée ça ! Surtout que ça permet un lien assez particulier si elle était là à la mort du meilleur ami de Woody ! Du coup, ça serait un soldat, non ?

Du coup, Jamie, ce serait pas possible ! Enfin, sauf si ça en est pas un, auquel cas, je plussoie la jolie rousse, Janis ayant lâché la casquette de mécanicienne et Bonnie est la seule avec les mains dans le cambouis. ✈ repos, soldat ! - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:15

Ou alors, elle aurait pu être effectivement soldat au moment de la mort de Mats, puis a ensuite laisser tomber les armes pour la clef anglaise ? I love you Comme ça, tout le monde est content ✈ repos, soldat ! - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:02

haha. Mais fait comme tu le sens, de toute façon I love you C'est toi qui vois. Puis si jamais elle est finalement mécanicienne, ça fera un deuxième lien d'office pour la futur personne qui prendra le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:08

C'est comme tu veux Woodynou, c'était qu'une proposition ✈ repos, soldat ! - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-