AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ nouveau visage, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 19:24

Bonsoir chers membres de BULLETPROOF ! I love you

Comme vous pouvez le constater, le forum a subi un petit lifting beauté et santé. héhéhéhéhé
Nous avons senti un petit coup de mou dans la communauté bulletproofienne ces derniers temps, c'est pourquoi nous avons décidé de changer un peu tout ça, pour un nouveau départ bril bril les zieux

Pour cela, voici les nouvelles -ou pas !- activités qui vous attendent :

une nouvelle intrigue commune ouverte à TOUS : que feriez vous si un tireur fou débarquait lors d'une tranquille soirée de printemps ? faites le nous savoir ici.

un nouveau design créé par notre très chère arizona. qu'en pensez vous ? canon hein ? donnez nous votre avis en dessous I love you

une partie flood plus déchaînée que jamais : parce que sur Bulletproof on s'amuse bien sur le terrain, mais aussi en dehors ! N'hésitez pas à venir nous raconter vos états d'âme dans la partie flood, ici !

un topic pour demander un rp : vous vous sentez seul, mais vous avez vraiment envie de rp ? alors venez poster ici, et si personne ne vous répond pour écrire un rp de malade, on vous rembourse deux fois la différence héhéhéhéhé

Et bien sûr, n'oubliez pas de voter sur le top site; histoire de rameuter des soldats chez nous I love you

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Banner

On vous aime fort, et on espère que vous vous sentez bien sur BP. bril bril les zieux

I love you

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 19:42

Moi, je voudrais remercier infiniment Arizona et Addison.
Parce qu'elles sont deux admins absolument formidables, toujours présentes et réactives. Elles sont vraiment adorables, et quand j'ai une idée stupide elles savent me dire non gentiment ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 1826528627

Bref, je vous aime les filles (et tous les membres, bien sûr; mais ça c'est logique, vous êtes tous mes bébés héhéhéhéhé), et j'espère qu'on va rester encore looongtemps cette team de choc bril bril les zieux

A vous les gens ! Vous en pensez quoi de notre nouvelle bouille ? héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 19:45

HAN IL EST CANON LE FORUM omagad (j'ai crûe que je m'étais trompée au début en allant dessus fin' bref c'était le 3615 du jour.)

J'adore, en plus la nouvelle intrigue elle est super et bien flippante ça promets omagad

Bravo Arizona pour le design et vous gérez les filles amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 19:46

Je voulais juste dire que c'est ... MAGNIFIQUE bril bril les zieux lick lick rhaaaa omfg let\'s make babies zieux qui brillent in da woods ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 2104563482

Vous avez vraiment fait un énorme travail, merci encore pour ce magnifique design & d'être toujours là pour nous, vous êtes les meilleures, je vous nem fort bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 20:00

Haaan ma Jamie comme je t'aime. Et Addie aussi, vous êtes mes girls et sans vous, ce forum n'aurait aucun sens. Quelle belle aventure, je suis tellement contente d'avoir rejoins ce projet à temps I love you

Meg' - Merci pour les compliments bril bril les zieux et je tiens à préciser que le post n'a pas été rédigé par moi. Je précise car je l'ai posté et que ça fait très égocentrique la partie qui parle du design ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 1826528627

Wayden - Han trop adorable I love you merci d'être actif et merci pour les compliments. bril bril les zieux

Je vous aime mes membres d'amour et mes bébés du staff bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 20:02

Arizona + Addison + Jamie-Rose = Jamizon. LA TEAM DE MALADE rhaaaa omfg

Oui, c'est vrai que ça fait égocentrique quand tu le postes ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 1826528627
C'est moi qui ait rédigé le post I love you

Merci à vous Meghan et Wayden pour les compliments omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ nouveau visage, nouveau départ ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 20:29

    C'EST BEAU, OH C'EST BEAU. omagad
    t'as géré Arizona, et toute la mise en page du fofo est super, qui que ce soit qui l'ait fait ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 1826528627

    sérieusement, vous êtes une team de choc. et on vous aime à fond bril bril les zieux mia cara la la la


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Mer 20 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 20:30


Ce que j'aime sur Bullet, c'est que le design est toujours super beau mais sans fioritures ! C'est cool, ça rend un effet épuré et j'aime ça bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux

Bref, congrats Arizona pour le design de fifou niark niark niark

Et puis pour tout le reste, j'applaudis les idées que vous avez eues pour remotiver les troupes et tout et tout !!! Le forum c'est de la bombe ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 21:08

MERCI mes amours, je vous kiff de la mort qui tue tout ok ! héhéhéhéhé bril bril les zieux free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ nouveau visage, nouveau départ ! Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ nouveau visage, nouveau départ ! Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 21:24

Jamizon ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 1128288640 J'vous aime les filles I love you

Et j'aime tout le monde I love you

Je tiens aussi à remercier Amelia qui nous a proposé son aide ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 1839924927

Camille & Meghan, vos avatars ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 2104563482

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 21:39

    WHOA MAIS C'EST MAGNIFIQUE I love you rhaaaa omfg bril bril les zieux let\'s make babies free hugs everyone! ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 2104563482

    Du très très bon boulot, vous assurez grave amen god/godess ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 2145037518 Je vous aime les petits bulletproofiens ✈ nouveau visage, nouveau départ ! 1839924927 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyMer 20 Fév - 21:46

Merci Woody d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 0:19

c'est trop bboooo ♥
au début, je voulais tester la commande... puis j'ai pas eu le courage. puis j'ai bien fait de m'abstenir, j'aurais eu l'air ridicule en plus xD j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 0:22

Merci Noam d'amour I love you et dis pas de bêtises, je suis sûre que tu créates bien bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 8:32

JE DÉCÈDE. omagad
C'est tout simplement magnifique tout ça, bravo à Arizona, ça gère du pâté ! Et merci les filles, de nous vendre du rêve comme ça ! bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 10:18

Merci Ethanouuuu bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 10:50

J'adore toutes ses nouveautés et le design est impeccable ! Très frais, ça me plait beaucoup ! Bon boulot la team ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 11:32

Merci Elijah chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 11:43

J'aime ce design ** et l'intrigue a l'air vraiment canon !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 18:52

Merci à tous et à toutes, on vous aime fort fort I love you

Et Scar, je t'assure que l'intrigue est canon héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! EmptyJeu 21 Fév - 18:57

Je rectifie ce n'est pas à l'air mais c'est est canon omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ nouveau visage, nouveau départ !   ✈ nouveau visage, nouveau départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ nouveau visage, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-