AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyMer 20 Fév - 18:59



anything could

happen.





LIEU : la salle des fêtes de Huntsville, louée pour l'occasion par la base de Redstone.

MOMENT : un beau soir de printemps.

EVENEMENT : un bal a été organisé pour accueillir les nouveaux soldats fraîchement arrivés à Redstone; et pour l'occasion, les civils ont même été invités à venir accueillir ces nouveaux habitants de cette belle région d'Alabama. que pourrait-il bien arriver, en une si belle soirée ?
Un tueur armé et complètement fou. Voilà ce qui pourrait arriver.

Le tueur vient de tirer un premier coup dans l'air, comme pour annoncer le début d'un jeu sadique et tordu. Que faites vous ? Vous courez ? Vous pleurez ? Vous priez ?
Dans tous les cas, faites attention : le tueur peut vous tomber dessus à tout moment. A tout moment, les amis.
Bonne chance.



Chers membres, votre participation devra faire 500 mots maximum. Autrement dit, essayez de faire de petits posts pour que l'intrigue puisse aller vite et se développe bien I love you


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Jeu 7 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyMer 20 Fév - 21:58

C'était un rêve, ça ne pouvait pas être réel, c'est ça, c'était un rêve . Couchée sur le sol, les gens autour de toi avait fait de même. Certains rampait vers leurs familles, d'autres tremblait, seul et trop apeuré pour bouger. Tu commençais doucement à analyser et comprendre la situation. Un tireur fou venait de venir briser la fête. Tu savait que tu n'aurais jamais due te pointer à cette fichu fête, mais Elijah t'avait supplier d'y aller. Tu ne savais pas où il était lui d'ailleurs. Avec sa jambe, tu avais rechigné à le laisser seul, mais il t'avait finalement persuader de ne pas rester scotché à lui toute la soirée. Tu leva lentement la tête, cherchant celui qui « partageait » à nouveau ta vie. Les choses entres vous étaient floues, mais tu ne pouvais pas dire que tu t'éloignais de lui , au contraire, il était tout pour toi et si quelque chose lui arrivait à cause de ce tireur fou, tu ne saurais pas ce que tu deviendrais. Le tireur était loin de toi, d'où il était, il ne pouvait très certainement pas te voir . Le restant du balayage des alentours t'appris que les civil ne bougeait pas , mais que les soldats étaient déjà entrain de penser à plan pour Essayer de le maîtriser … Il faudrait agir et vite s'il voulait tenter quelque chose. L'espace d'un instant, l'idée de te lever pour le distraire et laisser les soldats trouver une idée de génie, mais tu te ravisa bien vite, ce serait du suicide que de faire ça … Tu te remercia silencieusement d'avoir laissé Lyam avec Angie ce soir-là, Elijah ne savait pas encore la vérité à propos de leur fils et tu ne voulais pas qu'il se retrouve dans uns situation comme celle dans laquelle vous étiez en ce moment. « Psst .. par ici eh vous .. Langdon! » Tu te tourna dans la direction du chuchotement, croisant le regard d'un soldat que tu connaissais bien . Il te fit signe . Lentement, tu rampa dans sa direction, le rejoignant sous la table . C'est là que tu remarqua la personne étendue à son côté. Elle saignait . C'est pour ça qu'il t'avais interpellée . La personne semblait être en douleur . Elle se tenait le bras en serrant les machoîre. Tu t'approcha de lui, posant une main sur le bras valide de la personne pour lui signifier ta présence .. tu n'étais pas infirmière de longue date, mais tu étais sans doute ce qu'il y avait de mieux … « Laissez-moi voir ça .. »

HS: Libre à n'importe qui de prendre le rôle de mon patient ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyMer 20 Fév - 22:04


    Andrew n'avait jamais été très fan des bals. Il devait porter des smokings, ce qui le rendait un peu mal à l'aise. Bien sûr, comme chaque jeune qui en met, il se sentait soudainement homme, viril et tout ça. 'Fin la classe quoi. Mais il ne trouvait pas ça aussi confortable qu'un bon vieux jean t-shirt.

    La soirée se passait plutôt bien, il était venu parce qu'il s'était dit qu'il aurait ainsi des boissons gratuites. Il était resté un moment avec son frère avant de partir à la recherche de jolies jeunes femmes. Il n'était pas du genre à faire ami-ami avec des militaires. Nan, vraiment, très peu pour lui.

    Mais bien évidemment, la soirée ne pouvait pas bien finir. Pff ces militaires... La première réaction d'Andrew lorsqu'il entendit le coup de feu fut de s'accroupir, mains sur la tête. Des coups de feu, il en avait déjà entendu pas mal, mais ici, en plein bal, c'était un peu comme une surprise. Il releva tout doucement la tête afin de regarder autour de lui, préférant se relever avant que tout le monde ne parte en courant en le piétinant et voulant vérifier que personne n'avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyMer 20 Fév - 22:16

Un bal avec les tous les soldats réunis, ainsi que des civils. Elle ne pouvait rêver de mieux pour essayer de se repérer dans ce monde de dingue. Pearl avait passé toute son après-midi à chercher la robe qui sera parfaite pour cette soirée où, qui sait, des morceaux de sa vie passée pourrait lui revenir. Elle trouvait sa robe magnifique. Rouge, bustier et lui arrivant un peu au-dessus des genoux. Elle ne savait pas vraiment si elle était habituée à marcher avec des talons, mais ça n'avait aucune importance, elle devait en mettre ce soir. Un bal, c'est un bal et elle devait être parfaite. Une fois qu'elle fut prête, elle se dépêcha de sortir de ses quartiers pour rejoindre la salle louée par la base.

L'ambiance était présente, tout comme les invités. La jeune femme ne savait pas trop où donner de la tête, vers qui se diriger. Et si cette personne près de la fenêtre était en réalité une personne exécrable qu'elle ne pouvait pas voir en peinture auparavant ? C'était une des choses que Pearl craignait le plus désormais, de se retrouver dans une situation embarrassante à cause de son amnésie. La base avait déjà été clémente en l'autorisant à rester pour réapprendre, mais si elle faisait boulettes sur boulettes, la situation risquait de changer. Pearl décida donc d'attendre que ce soit les gens qui viennent vers elle, et non pas l'inverse. Elle s'installa près d'une table où se trouvaient les snacks et attendit là, son verre à la main, jusqu'au coup de feu. Le bruit retentit dans toute la salle puis fut suivit de nombreux cris de personnes affolées. Sous le choc, elle baissa la tête au sol et remarqua qu'elle avait laissé son verre tomber sous la surprise. Elle releva la tête et vu le tireur. Elle était incapable de bouger, elle n'y arrivait pas. Elle restait là, debout, à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyMer 20 Fév - 22:54

Arizona s’était levée le sourire aux lèvres. Elle savait qu’elle allait passer une bonne journée à prendre soin d’elle en vue du bal que donnait la base pour familiariser un peu avec les civils et, mettre à l’honneur les valeureux soldats. Elle était toute excitée à l’idée de s’y rendre. Après tout, c’était l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et, de passer une bonne soirée en compagnie d’une coupe de champagne et de bonne musique. C’était déjà mieux que ses autres soirées qu’elle passait à dessiner ou à regarder la télé, une bière en main. Et puis, elle espérait secrètement y trouver un certain jeune homme qui ne cessait de hanter ses pensées, dernièrement. Cette raison pour motivation, la jolie blonde se mit sur son trente-et-un, sortant sa plus belle robe de son placard et, se hissant sur de hauts talons couleur chair. Passant devant un miroir, elle s’arrêta, se contemplant quelques instants. Elle était très à l’aise avec sa féminité, même si on était loin de sa blouse de travail. Arizona savait qu’avec une telle robe, elle ne passerait pas inaperçue. Et c’était le but. Cependant, elle savait faire preuve de grâce et de délicatesse et, ne jamais dépasser les limites de la vulgarité. Une fois prête, elle prit son petit sac à main et se mit en route. Sur le route, elle vit Redstone s’effacer peu à peu dans le paysage tandis que Huntsville se dessinait nettement sous ses yeux émeraudes, conquis par la perspective que cela représentait.

La belle infirmière était présente depuis plusieurs bonnes minutes déjà. La fête battait son plein et, tout le monde semblait s’amuser, ce qui ne pouvait que la ravir. N’ayant pas vu celui qu’elle attendait, la déception la poussa à se rendre aux toilettes histoire de faire le point avec elle-même. Elle se sentait ridicule d’agir ainsi. Etre à la merci d’un homme c’était… très peu pour elle. Très vite, un bruit assourdissant vint la sortir de ses pensées. Oh non… Des images de la guerre lui revinrent en mémoire. Cela ne pouvait être vrai… n’est-ce pas ? Elle se rapprocha de la porte pour entendre ce qu’il se passait dans la salle à côté. Elle entendit un homme, débiter un discours sur les méfaits de la guerre et de l’armée. Un discours moralisateur qui condamnait toutes les personnes présentes ce soir-là. Elle comprit qu’il se tramait quelque chose. Aussitôt, elle prit son téléphone et composa le numéro de la police. « Allô.. » murmura-t-elle. « Je me trouve à la salle des fêtes de Huntsville et, un coup vient de partir. Je suis cachée mais, il y a un tireur dans la salle… Venez vite ! » Elle raccrocha. Sa main tremblait. Assez pour en faire tomber son portable. L’homme fit appeler son complice pour voir ce qu’il se tramait. Il ouvrit la porte, se saisit d’Arizona et la balança violemment sur le sol, en plein milieu de la salle. « Regarde ce que j’ai trouvé. » Dit-il à son complice, pointant son arme sur la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 0:29

Meghan avait tentée vainement de l'esquiver cette soirée par de nombreux prétextes les plus tordus les uns que les autres comme une grand-mère soudainement malade ou encore qu'elle devait ouvrir sa boutique exceptionnellement. Tout ça cependant n'avait servi à rien. Cillian avait réussie à la convaincre de venir en usant de ses charmes ou encore la prévenant qu'il n'hésiterait pas à utiliser la manière forte, comme par exemple, qu'un morceau de viande se retrouve malencontreusement dans l'un de ses plats végétariens. Devant la moue choquée de la jeune femme, il n'avait pas pu s'empêcher de rire, mais à vrai dire cela avait marché, car miss Pond s'était vêtue d'une jolie robe bleu lâché ses cheveux qu'elle avait au préalable bouclés et portait même des talons hauts, un exploit pour la demoiselle qui regretta bien vite ses bottines ou même baskets. Elle avait attendue de son petit ami vienne la chercher devant son appartement, comme ils l'avaient convenus avant de se rendre au bal. Meghan était un peu nerveuse, tripotant le tissu de sa robe et baladant sa pochette d'une main à l'autre. Ce genre de soirée était toujours grandiose et cela la dépassait un peu. Enfin arrivés, elle sortit de la voiture et se faufila à l'intérieur, sa main ancrée dans celle de Cillian pour ne pas le perdre dans la foule. La jeune femme tenta de trouver un visage qu'elle connaissait, vu que les civils étaient invités à cette soirée, peut-être qu'elle verrait un visage connu. Avec un rapide coup d'oeil, ce n'était pas encore le cas. « Je me demande vraiment ce que je fais ici. » marmonna t'-elle à l'encontre du capitaine qui se trouvait non loin d'elle avant qu'elle ne se dirige vers le bar à consommation où elle se servit un verre, qu'elle garda dans sa main. Elle se retourna et constata que Cillian n'était plus derrière elle, elle poussa un long soupir avant de boire quelques gorgées de son verre. Ensuite, ce fût comme si tout se passait au ralenti. Un coup de feu, son verre se brisant en mille morceaux au sol, Meghan qui se retrouvait à terre, rampant jusque sous une table. Les battements de son coeur résonnaient à ses oreilles. Elle pensait à son arme qui était enfermé dans sa boutique. Idiote. Elle était terrifiée, la brune tenta vainement de chercher du regard son compagnon, morte d'inquiétude pour lui, avant que l'un des types ne se mettent à parler. Aussitôt, l'un des complices ramena une jeune femme blonde dans la salle. Meghan n'osait plus bougée, comme tétanisée, adoptant une respiration saccadée, espérant que tout ça n'était enfaite qu'un terrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 1:04

    Addison n'était pas trop fan de ce genre de soirée. En fait, à partir du moment où il fallait porter une robe et des talons, elle n'avait plus trop envie de venir. La jeune soldate était venue avec Lexie mais elle tenait ses distances. Elles étaient aux yeux des autres deux amies très proches. Excepté pour ceux qui savaient. La soirée avait bien commencé. Jusqu'au coup de feu. Chaque militaire connait ce bruit. On sait tous ce qu'il signifie. Ce n'était pas le début d'une course. Ou alors si, mais un autre type de course. Celle où vous avez intérêt à vous magner si vous voulez rester en vie. Son premier réflexe avait été de protéger Lexie avant de regarder autour d'elle. Au loin, elle voyait Jaymie qui venait en aide à quelqu'un. Mais il y avait Walcott qui restait debout. Retirant rapidement ses talons tout en ordonnant à Lexie de rester à terre, Addison se dirigea vers Pearl qui n'était pas très loin pour la ramener à la raison, il fallait absolument qu'elle se mette à terre, qui sait de quoi le tireur était capable ? Ou même pourquoi il était là ? Recherchait-il une personne en particulier ou juste à s'amuser en butant tout le monde ? Pearl était mieux gradée qu'elle mais elle ne comptait pas lui donner d'ordre, juste l'aider. Elle posa ses deux mains sur ses épaules mais ce fut à ce moment qu'un homme pénétra dans la salle en poussant une femme à terre. Il ne fallut pas longtemps à Addison pour reconnaitre Arizona. Elle resta un très court instant elle aussi debout à fixer la scène. Oh nan nan nan, pas Arizona. Instinctivement, la soldate chercha son arme mais à part ses chaussures à talons, elle ne pouvait pas leur lancer grand chose. Et puis il fallait être suicidaire pour tenter quelque chose toute seule. Elle lâcha doucement Pearl, réfléchissant en même temps. Elle avait eu pour habitude d'être impulsive mais l'armée lui avait bien appris qu'il valait mieux établir une stratégie au lieu de se lancer sur un coup de tête. À la place, elle chercha quelques militaires du regard pour voir s'ils ne pourraient pas faire quelque chose à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 12:29


Je n'étais pas arrivée à Redstone depuis bien longtemps, je ne connaissais donc pas encore vraiment les lieux et les personnes qui y habitaient mais j'avais déjà hate de pouvoir rencontrer du monde et me faire des amis. D'ailleurs ce soir était organisé un bal pour présenter les nouveaux soldats au reste de l'armée et aussi aux civils habitant non loin de là. Vous vous doutez bien que je n'aurais loupé ça pour rien au monde et j'étais en quelque sorte obligée de m'y rendre du fait que je suis une nouvelle recrue. J'avais eu mon après-midi de libre afin de pouvoir me préparer. J'avais longuement hésité, ne m'étant jamais rendue à un bal organisé par l'armée. Devais je m'habiller classe ou bien décontracté ? J'optais pour la première solution. Je n'avais pas amené beaucoup d'habits de soirée ne pensant pas pouvoir les mettre un jour mais je tombais enfin sur une robe sympa. Je l'enfilais rapidement puis je mis une paire d'escarpins, deux/trois bijoux, un peu de maquillage et le tour était joué ! J'étais assez contente de moi en me regardant dans la glace. Je ne savais pas exactement où se trouvait le lieu de la réception mais vu le flux de personnes se dirigeant vers le quartier providence, je me suis doutée que ça devait se dérouler là-bas. Une fois dans la salle, j'observais un peu et je peu vous dire qu'il y avait du monde, ça m'angoissait un peu mais après tout j'étais du genre sociable, ça devrait aller. Alors que je m'appretais à rejoindre le coin bar, un coup de feu se fit entendre dans la salle. Mon dieu, je ne savais pas quoi faire. Mon premier réflexe a été m'asseoir par terre, contre le mur et de replier mes genoux contre moi en priant pour que tout ça se termine vite .. J'essayais de relativiser, si jamais je mourrais je rejoindrais mon frère .. Puis les tireurs balancèrent une femme blonde dans la salle, le choc avait du la blesser, on ne pouvait pas la laisser là inconsciente ! Je rampais donc jusqu'à elle afin de voir si elle allait bien, tant pis pour les risques ..

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 14:28

Il avait tenté à maintes reprises, s'armant de tous les prétextes possibles pour la faire venir au bal, mais au début, rien n'avait marché. Alors, dans sa tête avaient cogité toutes sortes d'arguments, des plus idiots au plus élaborés. Cillian avait vraiment envie d'aller à ce bal; c'était l'occasion pour lui de serrer de nombreuses mains et de revoir de vieilles connaissances. Aussi, de se mêler à la population qu'il se devait de protéger. Mais un soir, il avait regardé les informations et avait entendu parlé du scandale alimentaire en Europe. L'idée de menacer Meghan avec de la viande avait germé dans son esprit. Esquissant un immense sourire, il s'était dirigé vers la jeune femme et, sourire et charme opérant, il avait balancé ces quelques mots au visage. Et la jeune femme avait ployé. Désormais, il s'attelait à se rendre présentable. Le militaire avait revêtu pour l'occasion un costume bleu quasiment noir et portait une cravate rouge. Il avait même fait l'effort de se coiffer et de se vaporiser de parfum au bois de cèdre. Fermant sa veste, il descendit au rez-de-chaussée, attrapa ses clés et fila chercher Meghan chez elle. L'homme avait esquissé un immense sourire en la voyant arriver. Lui déclarant plusieurs fois qu'elle était magnifique, ils avaient roulé jusqu'à la salle où se déroulait la soirée. La jeune femme semblait nerveuse mais Cillian lui massa légèrement les épaules, lui planta un baiser sur la joue avant de lui murmurer que rien ne pouvait arriver tant qu'il était là. Il souria une nouvelle fois, entrelaça ses doigts à celle de sa douce et entra à l'intérieur. « Tu es là grâce à la viande. Et si tu pars avant de la soirée, je sors le gigot d'agneau du congélateur. Non allez, tout va bien se passer. Je te le promets. » Repérant un peu plus loin quelques vieilles connaissances, le militaire avait lâché la main de Meg' pour aller en serrer d'autres et discuter un peu. Il parla des quelques missions qu'il avait effectué ces derniers temps avant de laisser son regard azuré sur la salle. Comme c'était à prévoir, son père n'était pas venu. Son frère non plus, ce qui l'étonna. Sûrement parti à une soirée karaoké, ou autre imbécilité du genre. Un peu plus loin, il vit un camarade, avec lequel il avait été à l'école. Choppant une coupe de champagne au passage, il se dirigea vers lui. « Alors, mon vieux, toujours... » Mais une détonation l'interrompit. Instinctivement, il porta la main à sa ceinture, mais n'y trouva pas son pistolet. Intérieurement, il se traita d'imbécile. Il l'avait laissé sur la table de nuit, à côté de son lit. Le capitaine chercha Meghan des yeux et fendit la foule. Lorsqu'il la retrouva, il la prit par les bras, la regarda droit dans les yeux. « Dis-moi que tu as ton pistolet. Donne-le moi. Je vais mater ce psychopathe. » Il commença à partir, se ravisa et se retourna vers Meghan. Il l'embrassa passionnément. « Je t'aime. » lui murmura-t-il avant de finalement partir vers le tireur.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 15:33

RUN FOR YOUR LIFE


Il avait suffit de quelques minutes. Quelques infimes minutes pour que tout partes en vrille. Bonnie-Bellone avait pourtant fait un effort, elle s'était vêtue convenablement pour l'occasion. Certes, elle avait été quelque peu poussée par une tiers personne pour pointer le bout de son nez, mais étrangement, elle s'était rapidement, sans doute trop, laissée convaincre. Pourtant, le premier coup de feu lui avait fait derechef fait regretter sa venue. Le second encore plus, lorsque la balle se logea, vicieuse et cruelle dans son bras gauche. Bonnie ne pu retenir l'horrible cri de douleur qui passa la barrière de ses lèvres. Le membre semblait en feu tant elle soufrait. Une main pourtant l'empêcha de crier une nouvelle fois, il voulait sans doute éviter d’attirer l'attention du fou qui jouait du revolver. Avec délicatesse mais empressement, il la porta comme il pu, tâchant de protéger son bras. Ils se retrouvèrent sous une table. Paniqué, il fixait la plaie sans trop savoir quoi fait. « Mademoiselle ? Mademoiselle ? Calmez-vous, je … j'vais trouver une solution. » Bonnie aurait voulu l'insulter de tous les noms, se calmer ? Elle avait une balle dans le bras, comment pouvait-elle se calmer ? Si elle avait pu, elle se serait arraché elle-même le bras pour ne plus souffrir. Elle sent l'homme qui s'éloigne d'elle, un souffle frais qui colle à son visage, presque agréable alors qu'elle meurt de chaud sous la douleur. « Psst .. par ici eh vous .. Langdon ! » Elle ne savais pas qui était Langdon, mais elle priait le ciel pour que ce soit quelqu'un qui puisse apaiser la douleur, que ce soit en l’assommant où en la soignant. Bonnie se mordait l'intérieur de la joue, pour ne pas crier, comme l'avait dit le soldat : nul besoin de s'attirer les foudres du tireur. Une nouvelle présence s'approche de toi, le soldat était là lui aussi. L'inconnue qu'elle identifia comme étant Langdon posa une main sur le bras qui ne la faisait pas encore souffrir. « Laissez-moi voir ça .. » Fébrile, Bonnie retira la main valide qui était aggripé à son bras, fermant d'avance les yeux, se concentrant sur autre chose pour ne pas penser à la douleur lorsque Langdon l'examinerait. « Pitié faites quelque chose. Coupez moi le bras s'il le faut mais calmer cette douleur. » Coupez le bras … voilà une requête qui n'était porté que par la folie que procurait le douleur. Ses phrases n'étaient que des souffles. Et intérieurement, elle priait pour que cette soirée ne soit qu'un rêve. Un affreux cauchemars qu'on oublierait au matin.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 19:10

Woody s'admirait dans la vitre de la salle, appréciant son costume. Il avait bien fait d'enfiler un costard, même s'il n'en était pas vraiment fan. Mais qui dit occasion spéciale, dit tenue spéciale. Et puis, ce n'est pas une soirée en costard qui allait lui faire du mal. Il mit ses mains dans les poches de pantalon tout en se tournant vers l'intérieur de la salle. Il reconnaissait pas mal de têtes, parfois certains patients, qu'il ne voulait pas aller voir, voulant laisser cette délimitation entre le psychologue et son client. Il s'avança vers le bar, regarda ce qu'il y avait de bon et commanda un cocktail à base de noix de coco. Merde, c'était vraiment infecte ce truc ! Il s'approcha près d'une porte où se trouvait une plante et il y vida discrètement le contenu de son verre. Personne ne l'a vu ? Tant mieux. Il posa ensuite le verre sur une table et se dirigea vers les toilettes pour hommes, afin de boire un peu d'eau pour enlever ce goût horrible qu'il avait dans la bouche.

Alors qu'il se penchait vers le lavabo, le jeune homme entendu plusieurs coups de feu. Hallucination en rapport avec l'Irak ou réalité ? Woody ne savait pas s'il devait aller vérifier ou pas. Et si quelqu'un avait réellement tiré et qu'il s'apprêtait à tuer tout le monde ? Il serait peut-être plus favorable de rester ici... Non, il devait aller voir. Voir si tout le monde allait bien. Il ouvrit la porte et découvrit les invités à terre, pour la plupart, essayant de s'abriter. Woody restait dissimulé derrière la porte quand il vit passer un homme, apparemment complice du tireur. Il se dirigeait vers les toilettes pour femmes. Soudain, Woody entendu un cri. Un cri reconnaissable. C'était Arizona, il savait que c'était elle. Elle se retrouvait prise au piège avec un malade possédant un flingue. Là, il n'était plus question de se cacher, il devait aller aider son amie. Il prit une grande inspiration puis sortit de la pièce en faisant claquer la porte puis se précipita vers la salle où la blondinette avait été jetée. « Arizona ! » L'homme avec le flingue se retourna sur Woody, en pointant son arme sur le gallois.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 19:52



Ils étaient tous là, presque tous. Des soldats, des gradés, des médecins, des infirmiers; la grande famille qu'est l'armée, réunie le temps d'une soirée de bal. Jamie-Rose replaça une mèche rousse derrière son oreille droite, gênée de ne reconnaître que peu de personnes dans cette foule dense et compacte.

Elle reconnut Bonnie-B, ou BB comme elle aimait l'appeler; elle aperçut Arizona dans un coin de la salle, seule pour une fois. Elle entendit le rire discret de Jaymie, et se mit elle aussi à sourire. Enfin, elle vit Andrew, pas très loin d'une jolie plante exotique -une femme, bien évidemment. Elle continua de sourire, se sentant bien.

Alors que Jamie-Rose regardait tous ces gens évoluer autour d'elle, la jolie rousse réalisa que tous ces gens étaient sa famille. Les civils, ceux qu'elle connaissait, bien sûr. Mais surtout, les militaires. Tous, sans exception; il lui suffisait de savoir qu'ils étaient de l'armée, pour les aimer inconditionnellement. Se sentir connectée à eux.
Ils étaient tous dans le même bateau qu'elle; ils étaient juste sur un pavillon différent.

Soudain, une détonation. Et là, tout s'accélère. Son pouls, son coeur, les gens, le monde entier. Son monde change, en un battement de cil, en un coup de flingue. Jamie-Rose regarde sa famille se disperser, s'éclater en milles morceaux.

Et alors qu'elle reste prostrée à côté de la porte de sortie, elle ne peut pas. Elle ne peut pas sortir, elle ne peut pas partir, les laisser tous là, seuls et à la merci de la personne qui était en train de transformer cette soirée idyllique en cauchemar organisé.

Jamie-Rose ne peut pas abandonner sa famille. Alors elle reste, se baisse et sort son téléphone portable de sa poche. Si elle pouvait composer le 911 assez rapidement, elle pourrait sauver des vies.

Vous m'avez sauvée. Maintenant, c'est à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 19:58


La blonde a terre ne répondait pas et je n'avais pas l'habitude d'une telle situation. Que faire hein ? Je ne savais pas. Je préférais ne pas trop bouger ni crier pour ne pas me retrouver avec une arme sur la tempe, il ne manquerait plus que ça pour que je panique totale. Pourtant j'étais dans l'armée, j'étais sensée être habituée à ce genre de crise mais je n'avais jamais été faire la guerre pour le moment et j'avais juste fait de la théorie sans vraiment être sur le terrain. J'essayais de contenir mes émotions et de réveiller la blonde. Puis j'entendis une voix masculine crier un Arizona, c'était donc comme ça qu'elle s'appelait Arizona .. J'essayais de lui donner des petites tapes sur les joues pour la réveiller, j'allais demander de l'aide au jeune homme qui venait d'arriver et c'est là que je le vis, Woody. Comment était ce possible ? Lui, ici ? Non je devais rêver. Pourtant il était toujours et ressemblait trait pour trait au Woody d'il y a cinq ans en un peu plus vieux certes. Je n'eus pas le temps de lui demander quoique ce soit puisque l'un des tireurs pointa son arme sur lui. Mon dieu non, ce n'était pas possible ! Je devais rêver, j'allais me réveiller. J'étais en plein cauchemar. Il fallait que je fasse quelque chose, la blonde était à côté de moi et elle avait l'air toujours inconsciente quand à Woody il avait une arme pointée sur lui. Des larmes perlèrent sur mes joues, c'était plus fort que moi. Je devais faire ou dire quelque chose Laissez le tranquille ! Oups, quelle connerie je venais de faire ... Pourquoi j'avais dit ça. Je regrettais déjà mes paroles mais il était trop tard. L'un des preneurs d'otage me gifla en me demandant de me la boucler, ce que je fis instantanément sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 21:34



i am the

killer.





Il respire, inspire. Il marche tranquillement, le silence est tombé dans la salle ; et il espère bien en faire tomber d'autres. Son camarade le suit, à la recherche de la première victime. Une première victime d'une fusillade doit être parfaite, toujours. Sinon, personne ne se souviendra de lui. Personne ne se souviendra de son acte héroïque.

De son cri de révolte contre cette armée qui le dégoûte tant.

Il la voit soudain, sa victime parfaite. Blonde, belle comme le jour et militaire; il le voit dans ses yeux, elle a vu la guerre, elle aussi. Son complice lui avait apporté cette beauté des toilettes, comme une offrande. Et à présent, elle était allongée sur le sol, à sa merci. D'autres personnes s'étaient approchées d'elle, mais son arme pointée sur elle les empêchaient de faire quoi que ce soit d'idiot.
Il avait leurs vies entre ses mains. Ce sentiment l'emplit telle une drogue, une adrénaline, une pulsion meurtrière.
Il allait en tuer le plus possible. Il allait tous les tuer.

Arizona !
Laissez le tranquille !

Son complice réagit à sa place; il frappa violemment la deuxième blonde, beaucoup moins attrayante que la première. Cette nana là n'avait pas vécu la guerre, elle n'était qu'une petite soldate de rien du tout. Il regarda cet homme qui lui faisait face, cet homme qui ne semblait pas avoir peur de la menace à laquelle il faisait face.

Sans ciller, sans respirer, il pressa la gâchette.

Voici les actions importantes qui viennent d'avoir lieu :

- Woody s'est fait tirer dessus. La balle a touché son bas ventre, il perd du sang mais reste conscient.

- Arizona se réveille lentement, terrorisée par ce qu'elle découvre.

- Scarlett est au sol, aux côtés d'Arizona et Woody.

- Bonnie-B est blessée, Jaymie s'occupe d'elle. Elles sont sous une table, assez éloignées du centre de l'action.

- Andrew est près de la sortie, il cherche à aider.

- Après le coup de feu sur Woody, Pearl est happée par Addison pour la protéger. Addison cherche des militaires pour décider de la procédure à suivre.

- Cillian cherche désespérement un flingue. Il n'est pas si loin d'Addison et Pearl, peut-être qu'ils pourraient réfléchir ensemble à une tactique d'attaque.

- Meghan est aux côtés de Cillian, paralysée par ce qui vient de se passer.

- Jamie-Rose est en train d'appeler 911 lorsque Woody est touché par la balle. Choquée, elle fait tomber son téléphone. Elle cherche à le retrouver, à présent.




Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 22:28

    L’incompréhension submergeait la jeune Arizona qui venait de violemment embrasser le sol. Elle mit plusieurs instants pour reprendre ses esprits, relevant les yeux vers son agresseur qui agissait un flingue sous le bout de son nez. Elle voulait tenter quelque chose. Les arrêter. Mais, elle avait bien trop peur d’attiser davantage leur colère en jouant à celle qui voulait se montrer plus maline qu’eux. « Arizona ! » Le temps qu’elle tourne la tête en la direction de Woody, il était déjà trop tard. Un coup de feu venait de partir, terminant sa course dans le bas ventre de son ami et collègue qui jonchait désormais sur le parquet de la salle des fêtes, perdant de son sang en abondance. « Oh mon dieu, Woody ! » Sans même prêter davantage attention aux tireurs, elle retira ses hauts talons d’un geste sûr et rapide et, se précipita près du jeune homme qui devenait de plus en plus pâle à mesure qu’il perdait du sang. Arizona pressa sa main sur la blessure de son ami, tentant de faire stopper l’hémorragie qui gagnait de plus en plus du terrain. « Tout va bien aller, tu m’entends ? Je te le promets. » Lui murmura-t-elle alors qu’elle tentait de garder son sang-froid, balayant la salle de son regard inquiet, ce qui n’eut pas le don de rassurer les autres personnes présentes. Elle ne voulait pas alourdir l’ambiance déjà morbide mais, l’angoisse la gagnait, d’autant plus qu’elle était de nouveau en proie aux menaces de l’un des deux tireurs qui lui faisait signe de s’écarter de son ami, histoire de mieux le laisser crever. Arizona releva la tête et, le regarda dans les yeux de son air menaçant, ne bougeant pas ne serait-ce que d’un petit millimètre. Aucun son ne sortit d’entre ses lèvres mais, son regard en disait long. Elle resterait là à tenter de secourir Woody.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 23:16

À la bourre comme d'habitude, Amelia s'était rendue au bal organisé par Redstone. C'était Jamie qui l'avait priée de venir, à vrai dire, et elle s'était rendue face à ses supplications. Sauf qu'elle avait bossé jusqu'à plus tard que prévu, et avait poussé la rouquine à partir sans elle. Amy était donc arrivée légèrement en retard, carrément essoufflée.

Entrée dans la salle, après avoir arrangé ses cheveux, elle avait cherché du regard son amie, un peu perdue. L'ambiance était chaleureuse, mais elle ne reconnaissait que de rares visages, peu habituée à la gente de l'armée. Postée à l'entrée, en plein milieu du passage, elle se fit soudain violemment pousser par quelqu'un. Tout se passa rapidement : les deux hommes lui passèrent à côté, sans vraiment faire attention à la elle, et tirèrent un coup de feu. Puis tout fut confus. Les gens criaient, quelqu'un la prit par la main et la tira vers un endroit qui semblait sûr, et ce fut avec horreur qu'Amy vit les ravisseurs se diriger vers une blonde, tirer sur quelqu'un, une autre blonde s'approcher d'eux... Se regardant autour, affolée, Amy aperçut la chevelure rousse de Jamie, pas très loin d'elle. Paniquée, elle souffla un « Jamie! », que, visiblement, elle n'entend pas. Inspirant un grand coup, prenant son courage à deux mains et décidée à ne pas laisser sa meilleure amie seule, elle sortit de sa cachette et, courant le plus vite possible, se dirigea vers elle, espérant que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyJeu 21 Fév - 23:33

Le sang battait contre tes tempes. Tu n'entendais plus que le battement rapide et répétitif de son propre coeur. Elle n'était pas infirmière, elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Elle n'était rien .. elle était seulement la patineuse artistique connue internationalement qui avait trouvée refuge dans cette petite ville qu'elle pensait tranquille. À ce moment-là, tout ce qui se déroulait autour d'elle était secondaire, en fait, même si elle avait voulut porter attention à ce qui se passait autour d'elle, elle n'aurait pas put le faire, son attention était fixée au sang qui coulait du bras de la femme étendue sur le sol. Elle devait se concentrer sur elle et elle seulement, La blessée la suppliait maintenant de lui couper le bras S'il le fallait. « Mademoiselle, calmez-vous .. j'ai besoin que vous restiez avec moi ... je sais que ça fait mal, mais vous ne devez pas laisser la douleur prendre le dessus sur vous ... » Autour de vous, des cris , puis un second coup de feu. D'instinct, tu te jette sur elle, la protégeant ainsi sans toucher son bras blessé. Tu attends quelques secondes avant de te redresser et de regarder le militaire qui t'avait appelée ici. « Rejoignez vos camarades .. vous ne valez rien à mes côtés ... et faîtes-moi plaisir .. si vous avez une occasion d'en finir de ce taré ... faîtes-le. » L'homme la regarda quelques secondes , restant figé avant de finalement déguerpir silencieusement à la recherche de ses camarades militaire ... si jeune, et déjà plongé dans l'horreur ... C'est d'Elijah que tu aurais eue besoin en ce moment .. lui , il aurait sut quoi faire dans ce genre de situation .. mais il était ailleurs dans cette salle, dans la même situation de merde que toi ... Pense Jaymie, pense ... un garrot, tu devais arrêter le sang en lui faisant un garrot. D'un mouvement fluide, tu fit glisser le châle que tu portais de tes épaules et doucement, le glissa sous le bras de la femme , l'enroulant rapidement, mais très solidement sous la blessure , voilà, une bonne étape de fait ... " Maintenant, il faut sans doute retirer la balle " pensa-tu. Tu n'avais rien sous la main qui te permettais d'aller chercher la douille métallique dans le bras de la femme. Un éclair de génie te traversa l'esprit: il devait bien y avoir un objet suffisament petit ou coupant pour que tu puisse aller chercher la balle aux alentours, mais pour ça, tu devais laisser la femme étendue là , sans aucune défense et tu devais sortir à découvert pour chercher ce fameux objet ... tu devais tenter le tout pour le tout. Tu te rapprocha de la blessée, suffisament pour qu'elle percoivent ton chucotement dans son oreille .. « Je dois sortir de sous la table ... Ne bougez pas et ne faîtes surtout pas de bruit .. Je reviens .. » Tu soupiras , tentant vainement de faire disparaître la tension présente dans tes épaules. Si tu devais te retrouver face au tireur fou, tu voulais le faire avec dignité. Sans plus attendre, tu sortis de sous la table, t'exposant à nouveau au tireur qui cette fois-ci pouvait très bien te voir et n'as besoin que d'un coup de feu pour mettre à terre toute ce que tu as travaillée pour.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyVen 22 Fév - 10:07


Je venais de me faire frapper violemment par un des preneurs d'otage et je pouvais sentir ma joue en feu. Je crois meme que je saignais sur le front, ma tete s'était cognée contre une table non loin de là. Je ne voulais pas céder à la panique, malgré mes larmes j'essayais de me contenir, j'étais soldate tout de meme, je ne pouvais pas faire une crise de tétanie ou quoi. Malheureusement, la panique me gagna en moins de quelques secondes lorsque je vis le tireur envoyer une balle dans le ventre de Woody, non, non, non, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça. Woody non ! Malgré le fait que l'on ne se soit pas vu depuis cinq ans, si je le perdais, je risquerais de partir en dépression .. En fait non, c'est évident, je partirais en dépression ! J'avais déjà perdu mon frère, je ne voulais pas le perdre lui aussi, ça n'était pas possible. Pourquoi lui et pas moi hein ? La blonde de tout à l'heure s'était réveillée et était allée près de Woody, lui murmurant des choses que je n'entendait pas. Elle devait surement etre sa copine, peut etre meme sa fiancée ? Je ne savais pas quoi faire. Tenter quelque chose relèverait de la folie, j'étais sure de me faire tirer dessus. Il fallait etre subtile. Les preneurs d'otage faisaient signe à la blonde de laisser woody mourir mais elle leur tenait tete, ce n'était pas une bonne idée mais j'aurais sans doute fait la meme chose. J'étais toujours assise sur le sol froid, pleurant toutes les larmes de mon corps, tremblant comme une feuille. Je devais rester là, à regarder woody se vider de son sang et je ne pouvais rien faire qui risquerait de compter la vie de plusieurs personnes. Je me sentais inutile et je détestais ça. Il m'avait en quelque sorte sauvée la vie et je ne pouvais meme pas sauver la sienne .. Vous savez, des renforts vont arriver, vous feriez mieux de partir et de nous laisser tranquille. Je priais pour qu'ils prennent peur et partent mais au lieu de ça, ils rigolèrent et me demandèrent pour la dernière fois de la boucler. Leur attention se porta rapidement sur une femme brune qui venait de se lever, elle était folle .. C'était sur qu'elle allait se faire tirer dessus, mon dieu faite que ça s'arrete ..
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyVen 22 Fév - 11:15

Enfin elle le vit. A son grand soulagement, Cillian était sain et sauf. Il s'approcha d'elle à grands pas et lui demanda si elle avait son flingue sur elle, elle répondit par un signe négatif de la tête, se maudissant de ne pas avoir pris son arme alors que Tobias lui avait maintes fois répétées de l'avoir toujours sur elle pour si jamais quelque chose de ce type pouvait se passer. Le militaire se releva alors et elle haussa un sourcil, ne comprenant pas de suite ce qu'il voulait faire. Il commença à partir, Meghan s'était légèrement redressée, son visage devint pâle tandis qu'il se retourna hâtivement vers elle et l'embrassa avec passion, lui soufflant qu'il l'aimait avant de se diriger vers la direction du tueur. Le coeur de la fleuriste cessa de battre. « CILLIAN ! » Peut-être était-ce un acte stupide qu'elle allait faire, elle savait qu'elle allait subir des réprimandes de son compagnon mais à vrai dire sur le coup, elle s'en fichait royalement. Ainsi donc, la jeune femme sortit de sous la table et attrapa Cillian par le bras, l'obligeant à se reculer et un nouveau coup de feu parti, résonnant aux oreilles de la brune, elle tira sur le bras du militaire pour l'obliger à s'abaisser, sentant l'angoisse monter dans ses veines. Le tireur venait de tirer sur quelqu'un. Qui ? Meghan l'ignorait. Elle tremblait légèrement, tentant de voir qui avait été blessé par le tireur fou, mais de là où elle était, sa visibilité était réduite. Il fallait trouver une solution, il y avait bien un moyen de s'échapper, il devait y avoir un moyen. A quelques tables d'elle, elle aperçut entre les pieds de chaises un homme à terre qui saignait abondamment. Meghan fut horrifiée par la vue du sang et resta là, sans bouger, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyVen 22 Fév - 17:19

Une belle soirée de printemps. Une salle des fêtes pour accueillir les futurs morceaux de viande de la fameuse base de Redstone, Alabama. Ce n'était pas tellement le type de soirées qu'il fréquentait d'habitude, non. Mais ce soir, exceptionnellement, il avait fait un effort. Pour qui ? Pour personne. Juste pour faire une petite apparition, et sans vouloir l'avouer, profiter de l'alcool qu'on leur proposerait au comptoir. Puis, c'était l'occasion de discuter avec les recrues comme les anciens, l'occasion de railler autour de vieux souvenirs poussiéreux. La soirée aurait pu se dérouler ainsi, si un pauvre taré n'en avait pas décidé autrement.

Un premier coup de feu, dans le vide. Ethan, immédiatement alerté, regarda tout autour de lui. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer, hein ? Ses yeux faisant rapidement le tour de la pièce, c'est alors qu'il l'aperçue, elle. Arizona. La blonde insomniaque, comme il aimait la désigner. Un gars tenta de s'imposer, avant de se prendre une balle, chutant. Non, Dillinger ne rêvait pas, cette soirée virait réellement au cauchemar. Et lui, où devait-il se mettre ? Que devait-il faire ? Il n'en avait aucune idée. Il n'était pas un super héros, il n'avait jamais prétendu en être un. Il n'était que... Que lui. Un militaire parmi tant d'autres.

Un paquet s'était formé, autour de l'homme qui était atteint, deux jeunes femmes. Autour, c'était la panique, ou presque ; chacun cherchait quelque chose à faire, mais pour l'instant, aucune tentative de renverser la situation n'avait été concrètement lancée. Non. Il fallait se montrer bien plus stratège que ces deux énergumènes, si tout le monde voulait sortir vivant de cette salle de réception. Discret, essayant de ne pas se faire repérer, il entreprit de faire le tour de cette pièce pour rejoindre un petit groupe de personnes, composé de deux ou trois brunes et d'un homme. Il espérait secrètement que l'un d'entre eux soit militaire, et que ainsi, ils puissent trouver une solution, et ce, rapidement. Un homme à terre, c'était déjà un de trop, le carnage devait cesser, et vite.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyVen 22 Fév - 21:30

Allongé sur le sol et souffrant le martyr, Woody essayait tant bien que mal d'oublier la douleur. Arizona était là, près de lui, mais ce qui le perturbait vraiment, c'était Scarlett. S'il la voyait, c'était vraiment mauvais signe. Les hallucinations, ce n'est pas de très bon augure. Comme ils disent dans les films, il ne devait pas être très loin de la lumière blanche. Il ne voulait pas mourir, comme chaque être censé, même si cela aurait pu le réunir avec les personnes qu'il aime. Il ne voulait pas mourir et laisser du monde qui pourrait encore avoir besoin de lui. Il ne voulait pas mourir de la même manière que Mats. Ce dernier lui avait fait promettre de veiller sur sa sœur, il ne pouvait pas abandonner et la laisser seule dans ce monde de dingues. Oui, il devait vivre pour la surveiller. Il tourna la tête avec difficultés vers Arizona, qui tenait tête au type qui lui avait tiré dessus. « Hallucinations... J'ai des hallucinations. Ça veut dire que je vais crever ? » Il parlait avec beaucoup de peine et bas, sa voix n'arrivant pas à monter. Il avait du mal à respirer et parler rendait la tâche pire, mais il devait savoir. Arizona devait bien savoir s'il allait s'en sortir ou pas.

Il tourna de nouveau la tête à l'endroit où il avait vu Scarlett. Elle était toujours là, les hallucinations étaient toujours là. La douleur devenait insupportable, Woody voulait s'évanouir pour ne plus rien sentir, mais son corps était loin d'être du même avis.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyVen 22 Fév - 23:32

Elle n'avait pas de pistolet, rien. Dépourvu de protection, il se sentait totalement vulnérable. Et le tireur fou avait pointé son flingue sur quelqu'un et le coup était parti. Il avait entendu un cri percer parmi tant d'autres. Son regard affolé se promenait sur la foule qui avait peur. Il devait agir. Rester impuissant face à une telle situation n'était pas une chose habituelle chez Cillian. Il s'apprêta à partir, mais Meghan le retint et tenta de l'attirer dans un endroit sûr. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Ses pensées, en effervescence, lui faisaient perdre la tête. Il se dégagea de l'étreinte de la main de sa promise, et laissa son regard clair parcourir une nouvelle fois l'assemblée. Il avisa Addison et Pearl, à quelques pas de lui. Décidé, le militaire se dirigea vers elles. Il exigea que l'une d'elle lui passe son arme - si elle l'avait -, et qu'elle tente d'évacuer les civils. Avec la personne restante, il tenterait de neutraliser le tireur fou et son acolyte. De toute façon, quand bien même il était dépourvu d'une arme, il s'en emparerait. Il remarqua la crosse d'un pistolet dépassa du pantalon d'un soldat. Sans le lui demander, Cillian le prit et fendit la foule à la recherche des deux psychopathes qui venaient de faire d'une soirée d'enfer un véritable enfer. Au sens propre et figuré. Il ordonna à des militaires qu'il ne connaissait pas de faire évacuer dans le délai le plus rapide les civils. Il devait mettre en sécurité ceux qui n'avaient aucune notion de combat, aucune expérience avec la guerre, ou les interventions quelconques de ce genre ou non. Lorsqu'enfin le capitaine les trouva, il pointa son arme vers l'un des psychopathes tout en se protégeant le visage. « Baissez votre arme ! Baissez votre arme ! Vous ne blesserez personne d'autre ce soir. Baissez votre arme ! »
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptySam 23 Fév - 11:58



Jamie !

Jamie-Rose était concentrée. Rampant presque sur le sol froid de la salle des fêtes, elle était sur le point d'atteindre son téléphone portable, qu'elle avait fait tombé lorsque le coup de feu avait retenti. Woody était blessé, elle était la seule qui puisse faire quelque chose. Elle allait l'atteindre, elle l'attrapait...

C'est là qu'elle entendit la voix d'Amelia. La douce, adorable Amelia; sa meilleure amie ici, et alors que l'information de sa présence montait à son cerveau, Jamie-Rose eut envie de se mettre une balle dans la tête -sans mauvais jeu de mot. C'était à cause d'elle, si Amelia était là ce soir. Etrangement, Jamie-Rose s'en fichait pas mal si elle devait mourir ce soir. Mais pas Amelia. Pas Woody. Pas Arizona. Pas ceux auxquels elle tenait plus que tout le reste.

Amelia, baisse toi ! Mon Dieu, mais tu es malade toi !

Jamie-Rose se jeta sur Amelia, voulant la protéger du regard étrange que jetait l'un des tueurs à sa meilleure amie. Et là, tout s'accéléra; un homme barbu venait de débarquer de nulle part, une arme à la main. Amelia était à présent en sécurité, mais cet homme là ne l'était certainement pas. Fébrilement, Jamie-Rose composa le 911 sur son téléphone qu'elle avait enfin récupéré.

911? 911 ? Oui, ici Jamie-Rose Tyler, je suis à la salle des fêtes de Huntsville... Deux hommes armés ont pris la salle d'assaut. Nous sommes une cinquantaine ici, il y a déjà un blessé grave et un, un militaire vient de débarquer avec une arme pour les arrêter... Venez vite, je vous en supplie.

Elle n'eut pas le temps de raccrocher; le 911 savait être réactif, parfois. Se retournant vers Amelia, les yeux hagards, elle lui prit la main et lui murmura :

Amelia, sors. Cache toi derrière la porte, rampe et NE REVIENS PAS.

Jamie-Rose n'était pas une héroïne. Elle n'était pas du genre à se la jouer grande sauveuse; et ça n'allait pas changer ce soir. Elle lâcha la main d'Amelia, ne se souciant plus de sa meilleure amie. Et alors que le militaire était en face à face avec les tueurs...
Elle balança son téléphone. Comme ça. Elle jeta son téléphone de toutes ses forces, espérant... Espérant quoi ? Jamie-Rose venait de commettre un acte inconscient, stupide et irresponsable.

Le téléphone avait touché l'un des complices à la tête. Oups.

Jamie-Rose se releva, à genoux à présent. Le militaire armé la regardait comme la civile stupide qu'elle était; et elle, interloquée par ce qu'elle venait juste de faire, continua de persévérer dans la stupidité.

Elle se mit à parler.

Bon... bonsoir. Les, les... Les secours arrivent.

Peut-être qu'elle était du genre à se la jouer grande sauveuse, finalement. Regardant le militaire sans savoir quoi faire d'autre, elle réalisa qu'il était à présent placé dans le dos des tueurs. Elle espéra qu'il aurait l'intelligence de les neutraliser, maintenant qu'ils étaient en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptySam 23 Fév - 13:11

    Addison était un peu égoïste. Dans une situation comme celle-là, elle pensait d'abord à protéger les gens qu'elle connaissait. C'est pourquoi elle jetait de temps en temps un regard vers Lexie, tentant de lui faire comprendre par des signes de fuir en même temps que les autres. Et puis un autre coup de feu. La soldate se tourna. Woody. Serrant le poing, elle regarda rapidement autour d'elle pour voir s'il n'y avait vraiment aucun moyen d'avoir une arme. Cillian les rejoignit, exigeant une arme. Addison haussa un sourcil. Si elle avait une arme elle serait peut-être en train de l'utiliser nan ? Et puis vint le pire. Il avait une arme, au lieu d'attendre d'avoir un plan il partit armé pour leur exiger de lâcher les leurs. Bah ouais, un homme avec une arme allait intimider deux hommes armés... Elle comprenait maintenant pourquoi on l'avait tant reprise sur son côté impulsif. Jouer les héros, c'était pas son truc. Elle n'aimait pas non plus quand les gens le faisaient. Pourtant elle ne pouvait pas rester là à rien faire. Arizona et Woody avaient morflés, Cillian allait être le prochain. Alors qu'elle s'approchait, un téléphone vola et toucha l'un des hommes à la tête. Addison se stoppa. Qui était assez stupide pour lancer son téléphone ? Bon elle n'était pas mieux, elle avait pensé à lancer ses talons au début. Mais un téléphone. Dans d'autres circonstances elle en aurait bien ri. Les regards se tournèrent vers une rousse. Jamie-Rose. Et merde.

      - J'veux surtout pas vous faire peur les mecs, mais je viens d'entendre une sirène.


    C'était faux mais bon, c'était juste histoire de détourner encore plus l'attention. Ils devaient s'occuper de Cillian, Jamie-Rose et Addison, les trois étant chacun à un côté différent.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] EmptyMer 27 Fév - 19:04



i am

a soldier.





Il n'était pas censé venir à la soirée. Lui, c'était pas un petit nouveau dans l'armée. Serbie, Afgha, Liban, Irak, Iran, Koweit, il les avait toutes faites ces putains de guerre; il avait pas besoin qu'on dresse un buffet pour lui.
Mais il était venu quand même. Pour honorer son pays, pour honorer cette chair fraîche qui ressortirait de là passablement pourrie, jusqu'à l'os.

Quand tout commença à partir dans tous les sens, il ferma les yeux. Une fois. Deux fois. Et quand il les rouvrit, il avait un flingue dans ses mains; le sien, celui qu'il gardait toujours sur lui, sans que personne ne le sache.

Et avant même que qui que ce soit ne comprenne, il s'avança vers les terroristes, si inexpérimentés. C'était toujours comme ça avec les afghans, de toute façon.
Et là, le militaire qui avait déjà tant combattu, tant tué, tant protégé, commença à tirer. Partout. Sur tout le monde. Sur tous les afghans.

Cet homme, ce militaire, était en train de vivre un épisode dû à un stress post-traumatique. Son corps était là, agissait bel et bien, mais son esprit, ses yeux, ne voyaient que du sable autour de lui. Et des afghans. Des terroristes afghans, qu'il fallait exterminer. Il fallait tous les exterminer.

Peut-être que c'était pour ça qu'il ne devait pas venir à la soirée.

Voici les actions importantes qui viennent d'avoir lieu :


- Addison et Jamie-Rose sont debout, à découvert. Addison a le temps de se baisser lorsque le militaire commence à tirer, mais pas Jamie-Rose. Celle ci est atteinte à la poitrine, près du coeur. Très près du coeur.

- Amelia se précipite sur son amie pour tenter de l'aider.

- Cillian est juste à côté du militaire, il est donc épargné par les salves de balle. Que faire ? Risquer sa vie ou sauver celle de sa bien aimée Meghan ?

- Woody est toujours sur le sol. Son état empire, et toute cette panique autour de lui ne l'aide pas à aller mieux. Scarlett est à ses côtés, même s'il est persuadé que c'est une hallucination.

- Jaymie et BB sont toujours à couvert, sous une table. Malheureusement, cela n'empêche pas Jaymie de se faire effleurer méchamment par une balle. Un nouveau problème à gérer pour la jolie brune.

- Ethan n'est pas loin de Cillian et Addison, et près du militaire fou également. Comment va t'il réagir ?

- Arizona est touchée par une balle, elle aussi. Et la seule personne qui pourrait la sauver, Woody, est carrément en train de mourir.

Autant vous dire que vous êtes tous dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE COMMUNE ✈ this is war.
» ✈ intrigue commune.
» INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?
» INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?
» INTRIGUE COMMUNE ✈ le bal des engagés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-