AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:16

    Ils étaient vraiment tarés ces militaires. Ils n'étaient même pas capables de bien intervenir. Andrew s'était retrouvé dans des situations semblables plus d'une fois mais ce soir c'était autre chose. Il n'avait aucun moyen de défense et il était entouré de personnes qui étaient censés le protéger. Censés hein...
    Il avait commencé à se rapprocher de Jamie-Rose et Amelia, deux femmes qu'il appréciait tout particulièrement. Oui oui, Andrew était attaché à des femmes, non pas seulement pour coucher avec. Champagne !
    Sauf qu'au moment où il avait voulu se rapprocher, la rousse avait dit à Amelia de s'en aller. Sage décision. Il ne voulait en perdre aucune. Ensuite, Jamie-Rose lança son téléphone, ce qu'Andrew trouvait plutôt ingénieux, même si ce n'était pas volontaire. Bon bah voilà, ça allait être réglé, deux militaires s'étaient approchés.

    Oui mais non.

    Des coups de feu, encore. Se baissant à nouveau pour éviter une balle perdue, il mit un peu de temps avant de se redresser tout doucement. Regardant autour de lui, il put remarquer que plusieurs personnes étaient touchés. Ce fut en posant son regard sur Amelia qu'il comprit la suite. Elle se précipitait vers quelqu'un. Ce quelqu'un étant Jamie-Rose, au sol, perdant du sang. Oh nan nan nan. Il se précipita vers les deux femmes.

      - T'es pas blessée toi au moins ?


    Dit-il à l'adresse de l'attachée de presse à la mairie.

      - Il faut que tu.. Tu.. T'appuies sur la plaie, j'ai vu ça dans un film, comme ça le sang il sort pas. Je peux la porter jusqu'à la sortie, tu peux appuyer en même temps ?


    Bizarrement, il ne regardait pas le visage de Jamie-Rose, comme s'il avait peur de la voir mourir sous ses yeux et qu'il avait peur de vivre avec cette image. Il ne savait pas non plus si la sortir était une bonne idée mais il ne préférait pas rester une minute de plus ici, de peur qu'Amelia se prenne une balle ou même que Jamie-Rose s'en prenne une autre.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:06

« Amelia, sors. Cache toi derrière la porte, rampe et NE REVIENS PAS. » Elle n'avait pas eu le temps de protester, que Jamie s'était levée, balançant son téléphone à la tête d'un des assaillant. Abasourdie, dans l'incapacité de bouger pendant ces quelques millièmes de seconde d'arrêt après que Jamie ait parlé, Amy ne vit pas qu'un homme était entré. Une arme à la main. Jusqu'à ce qu'il tire au hasard dans la foule en abattant les assaillants. Un autre millième de seconde où elle expira, soulagée et reconnaissante envers l'homme qui venait de les sauver.

Un clignement des yeux. Et, soudain, elle vit le corps de son amie s'affaisser, son visage se tordant de stupeur. Un millième de seconde. Elle vit la rousse tomber au sol au ralenti, touchée à la poitrine. Le coeur de la jeune Westerfield se serra, l'air qu'elle avait expiré se coinçant dans sa gorge. Oubliant totalement tout ce qui se passait autour d'elle, son attention focalisée uniquement sur son amie, elle se précipita vers elle. Tremblante, ses jambes d'un coup totalement molles, elle se jeta à ses côtés, les larmes embrumant sa vue. Peinant à respirer, totalement prise de panique, elle hurla à son amie. « Jamie... Jamie! Jamie, tu m'entends? » sanglotant à moitié, complètement tétanisée par la peur, elle tenait le visage de sa meilleure amie, sa soeur d'une autre mère. Elle ne pouvait pas la perdre... Elle tenait bien trop à elle pour la laisser filer entre ses doigts. Dégageant sa chevelure rousse du visage pâle de son amie, elle la regardait dans les yeux, caressant ses joues, de grosses larmes embuant la vue sur Jamie. « Me laisse pas ma vieille, tu m'entends? Je t'interdis de t'en aller comme ça... » Avant qu'elle ne puisse divaguer et totalement perdre la tête, elle entendit heureusement une voix familière qui s'approchait. Andrew. Un de ses amis les plus proches, lui aussi. Il semblait paniqué autant qu'elle, mais, au moins, elle n'était plus seule. « Il faut que tu.. Tu.. T'appuies sur la plaie, j'ai vu ça dans un film, comme ça le sang il sort pas. Je peux la porter jusqu'à la sortie, tu peux appuyer en même temps ? » Amy osa enfin baisser les yeux vers la blessure. Mauvaise idée. Les mauvais souvenirs d'adolescence, enfouis depuis des années, ressurgirent d'un coup. Le corps criblé de balles de sa mère, son père à ses côtés... Non. Pas maintenant. Prenant son courage à deux mains, elle fit comme il lui disait, appuyant sur la blessure, fermant les yeux pour empêcher ses vieux démons de revenir en cet instant crucial, la respiration saccadée de sanglots retenus. Ils firent ainsi de leur mieux pour la déplacer, toujours profil bas, évitant du mieux que possible les coups de feu qui ne semblaient pas s'arrêter... Pitié, pitié, que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 2:51

    Pourquoi il avait fallu que je vienne à cette putain de soirée ? Dés le début, alors que j'étais dans ma salle de bain en train d'enfiler cette robe bleu, totalement magnifique que j'avais acheté à Londres durant mes quatre mois "d'évasion", je savais que c'était une connerie. J'étais revenue en Alabama depuis seulement trois jours. J'étais revenue pour Addison bien sûr et seulement pour elle. Néanmoins, pour la première fois de ma vie, j'avais peur de la retrouver. Peur qu'elle me rejette. Je revenais pour elle et je crois que je n'étais pas prête à subir un rejet de sa part. Pourtant, je méritais seulement cela. J'étais partis du jour au lendemain, sans même prendre la peine de laisser un mot et je revenais, quatre mois après, pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas à me passer d'elle, et le pire dans tout ça c'est que j'étais en cloque. Addison avait donc environ une centaine de raisons de me détester et je n'avais pas la force de faire face à cette haine qu'elle pourrait avoir à mon égard. C'est pour ça que ce bal organisé par la base Redstone, ouvert à tous, même aux civils m'avait parut être une bonne idée. Pourtant, depuis des années je détestais l'armée, j'aurais dû continuer de faire confiance à mon instinct.

    Nous nous étions aperçue au début de la soirée. Elle m'avait d'abord regardé comme si elle venait de voir un fantôme et ensuite elle m'avait lancé un regard de haine autant l'avouer. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'un abruti se mette à tirer sur tout le monde et partout dans la pièce. Dés le premier coup de feu, le regard d'Addison à mon égard avait changé. J'avais été la première personne qu'elle avait regardé et je crois pouvoir dire que je pouvais toujours lire de l'amour dans ses yeux, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Je l'avais vu enlever ses talons pour aller affronter le danger ! Voilà, j'étais à peine revenue que je la détestais déjà. Pourquoi avait elle ce besoin de jouer au héros ? Je détestais ce côté là chez elle. Quoi que dans le fond, je crois que c'est quelque chose qui m'avait toujours séduite, ce côté que je haïssais au fond de moi me rendait aussi terriblement folle. Je crois que je suis un peu sado-maso ! Je la regardais, cachée sous cette table, évitant à tout prix de me prendre une balle. Elle était là, debout au milieu de la pièce alors qu'une balle était passée tout prés d'elle. Ce qu'elle pouvait être conne ! Elle pouvait pas faire comme tout le monde ? Se taire et se cacher. Non, il fallait qu'elle aille au devant du danger ! Plus folle, tu meurs ! L'homme armé se trouvait prés d'elle et elle restait là en plein milieu, me lançant des regards pour que je parte. Je n'allais pas partir alors qu'elle courait un grand danger. Bien entendue que j'étais terrifiée, mais ils étaient plusieurs touchés et j'étais ambulancière. Je regardais la jeune femme au sol, prés d'Addison. Je devais faire quelque chose. Je savais ce qu'il fallait faire et pourtant j'avais l'impression d'avoir tout oublier. Je sentais mon coeur battre la chamade. J'avais beaucoup de mal à me concentrer sur cette femme car mon regard était systématiquement attirée vers Addison. Je tremblais de peur. Je ne pouvais pas la perdre comme ça bêtement, juste parce qu'elle ne s'était pas caché. Cependant, sauver des vies étaient mon métier et je ne pouvais pas rester ici, cachée sous cette table alors que cette femme mourrait. Un homme et une femme commençait à déplacer la jeune femme et ce n'était pas forcément une bonne idée, surtout que l'un des hommes les regardaient et que des balles continuaient d'être tirés. Pendant quelques secondes, j'ai fermé les yeux, tâchant d'oublier que ma "petite amie" se trouvait dans la pièce et je me suis levée. J'imaginais déjà le regard d'Addison sur moi. C'est elle qui risquait de me tuer. Je me suis alors approchée doucement du coeur de la scène, évitant à tout prix les balles et je suis arrivée à hauteur de cette femme et cet homme qui tendaient d'aider la jeune femme. "Je suis ambulancière, mets ça sur sa plaie." dis je en tendant un torchon pris sur une table à la femme qui avait la main sur la blessure. C'était mieux que sa main. A peine avais je terminé que je me suis de nouveau tourné vers Addison. Mon dieu ce que j'étais terrifiée. Je ne pouvais pas la perdre, je ne pourrais pas y survivre. Je regardais cette femme que j'aimais tant alors que je venais d'attirer l'oeil du tireur sur moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:34

Cillian lui lâcha la main. A nouveau, la peur la prit au ventre. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour l'empêcher de faire une bêtise. Elle tenta à nouveau de lui prendre la main, mais il s'éloigna d'elle et elle se retrouva seule, parmi les cris, les pleurs et l'angoisse. Meghan tremblait. Elle ne pouvait pas le perdre lui, comme elle avait perdue son frère. La brune se mit alors à ramper légèrement, observant autour d'elle. Soudain, elle releva la tête et vit son petit ami devant l'un des tireurs, pointant une arme vers lui, l'ordonnant de la baisser. Son coeur se serra douloureusement mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge, tellement elle était tétanisée. Bientôt, un téléphone tomba sur la tête de l'un des complices et Meghan jeta un coup un peu plus loin, voyant une rouquine avec à ses côtés Amélia. La brune se mordit légèrement la lèvre et tenta de se relever un peu, cherchant quelque chose qui pourrait servir éventuellement d'arme. Mais à peine s'était elle redressée que des balles fusèrent de partout, elle se jeta au sol tête la première, se cognant violemment celle-ci contre le coin d'une table. Elle poussa un gémissement étouffé avant de se laisser tomber en dessous de la dite table, mettant sa main contre son front ayant l'impression que la douleur fendait son crâne en deux. Le goût du sang s'insinua sur ses lèvres. Elle était blessée. Cillian aussi l'était-il ? Etait-il même... ? Elle tenta de se relever mais elle était à moitié dans les vapes, murmurant le prénom de l'homme, bientôt remplacé par celui de son frère, elle se laissa retomber au sol, le bruit des balles continuaient, telle une sinistre mélodie. Les yeux à demi-ouverts, elle ne pouvait qu'être témoin de cette scène macabre.


Dernière édition par R. Meghan Pond le Sam 2 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:11

Mais qu'est-ce qui t'avais pris de sortir de là ? À peine était-tu sortie de sous la table et déjà, tu étais au sol. Il avait tiré dans ta direction en te voyant bouger. La balle t'avait frôlée l'abdomen et heureusement elle ne t'avait que déchirée la peau. Ne la pénétra pas. Tu t'écroula au sol, une main posée sur tes côtes. Un gémissement douloureux s'échappa de tes lèvres . « Putain .. » Maintenant, tu comprenais ce que la fille sous la table pouvais ressentir. La balle ne t'avait que frôlée et déchirer la peau, mais elle, le métal avait sectionné sa peau et était encore dans son bras. Tu ne pouvais pas t'arrêter si près du but. Les autres tables étaient qu'à quelques pas de toi et maintenant que tu étais à terre, tu pouvais toujours tenter de faire diversion. Doucement, tu enleva ta main de sur tes côtes , réalisant rapidement que le sang sous ton haut blanc. Tu devais agir vite pour sauver le bras de cette fille et pour atténuer la douleur de ta propre blessure. Rapidement, tu devais penser et agir rapidement. Déjà, les gens autour de toi s'occupait du cas des tireurs, tu n'avait donc pas à t'en mêler. Tu n'allais tout de même pas être suicidaire non plus et n'allait pas jouer avec le feu. Tu avais toujours eue une réputation de femme solide et avec une force surnaturelle pour une non-soldate. Mais même si tu était relativement forte et grande pour une ex-patineuse, tu ne pourrais rien face à eux. Tu laisserais donc les soldats et les citoyens les plus courageux s'occuper de lui . Ton regard ce fixa sur la table la plus proche, plus précisément sur des ustensiles métallique: un couteau et une cuillère. C'était parfait. Elle voudrait te tuer, mais au moins la balle serait hors de son bras. Si tu te levais, tu risquais encore de te faire tirer dessus, tu n'avais pas le choix, tu devais ramper, quite à ce que ta propre blessure te fasse un mal de chien.

Doucement, tu te mit à avancer, stoppant presque aussitôt , retenant de justesse un cri de douleur. Le frottement de tes vêtements contre la plaie venait de provoquer une brûlure qui était impossible à endurer. Pourtant, tu le devais ... Tu fronças les yeux et serra les machoîre tout en reprenant ton ascension. Tu parvint finalement à la table. Doucement, tu te hissa sans te faire voir et attrapa les objets de tout ces efforts. Aussitôt fait, tu te glissa sous la table, ne prenant aucune chance. De ce que tu voyais, de plus en plus de gens s'en prenais au tireur fou et quelqu'un semblait avoir appelé les secours. Ce qui n'allait pas bien, c'était la femme avec la balle dans le bras à quelques tables de là. Soudainement, tu n'entendais plus qu'elle, sa souffrance, son impuissance .. tu ignora la douleur qui te perçais les côtes te glissant sous les tables jusqu'à être de retour près de la jeune femme. Tu posa ta main sur son front, chassant la sueur qui coulait sur le front de la belle. « Chuut .. calme-toi ... je vais te sortir ça du bras et tu ne sentiras plus rien ... » Tu ne la connaissais pas, mais tu passa tout de même une main sur sa joue, tentant de la rassurer . Tu tira les ustensiles de ta poche et très lentement, posa le bras de la femme sur tes cuisses « Ne bouge surtout pas .. je sais que ça fera mal, mais ce n'est qu'une question de secondes si tu me laisse faire .. » Doucement, tu tassa la peau déchirée à l'aide du couteau et la douille de fusil t'apparut rapidement. très lentement et sous les gémissement de la belle, tu plaça le couteau ( non coupant bien sûr) entres la balle et l'intérieur du bras. rapidement, tu changea la cuillère pour le couteau et après t'être assurée d'avoir une bonne prise, tu retira prudemment la balle du bras de la belle. Le sang ce mit à couler, mais tu réagit rapidement en déchirant un bout de ta camisole pour en faire un garrot à la femme. Elle c'était sans doute évanouie car elle ne gémissait plus. Tu te laissa retomber contre le mur , ta propre douleur te revenant soudainement à l'esprit. Tu poussa un grognement de douleur tout en soulevant du mieux que tu pouvais ta camisole qui avait collée contre la plaie. Ce n'était heureusement pas profond, mais c'était là tout de même .. de l'alcool .. il te fallait de l'alcool pour désinfecter la plaie. Tu passa ton bras sur la table, raflant au hasard une bouteille. Sans regarder ce que c'était, tu déboucha la bouteille et en versant un petit filament sur ta plaie, gémissant de douleur entre tes dents. une fois cela fait, tu déchira un second morceau de ta camisole, beaucoup plus long, et t'entoura les côtes et la plaie avec. Finalement, tu te laissa tomber à côté de la femme épuisée. Si le tireur venait à vous trouver, ils pouvaient bien vous achevées toutes les deux. Usant des dernière forces, tu te rapprocha de la femme couchée à côté de toi , tentant de lui donner un peu de chaleur car elle tremblait. Fixant ton regard, sur ce qui se passait à l'extérieur de votre faux-abris, tu tenta de te faire croire que tout cela n'était qu'un rêve ... un terrible cauchemar. Les larmes coulaient sur tes joues .. , tu murmura une phrase .. une supplication. « s'il-vous-plaît ... faîtes qu'il aille bien ...»
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:16




Une douleur sourde envahit le corps de Jamie-Rose, alors qu'elle s'effondrait sous l'impact de la balle dans sa poitrine. Le sol accueillit son corps désarticulé comme une tendre mère, et les damiers froids de la salle des fêtes semblèrent aussi confortables qu'un lit aux yeux de la rousse.
Yeux qui étaient à présent fermés, réaction automatique, presque chimique, de son corps suite au choc qu'il venait de subir. Coucher de rideau, la scène s'arrête, tout est noir. Mais la bande son continue de tourner, et elle entend les cris de panique de tous les gens qui étaient encore présents sous ses yeux, quelques instants plus tôt.

Jamie-Rose a peur de souffrir. Toujours, tout le temps, elle fait tout pour ne pas souffrir. Mentalement, physiquement. Mais aujourd'hui, elle a balancé un téléphone sur un tireur fou et un militaire lui a tiré dessus en retour. Peut-être qu'elle l'avait méritée, cette balle en fait.
Elle pouvait entendre Amelia et, tiens, Andrew, autour d'elle. Toujours eux-même, avec Amelia qui paniquait en lui disant de ne pas l'abandonner; et Andrew, qui paniquait en racontant des conneries qu'il avait vu à la télévision. Elle ne savait pas quoi faire, aurait bien aimé ouvrir les yeux mais c'était comme si son corps lui interdisait l'accès aux coulisses.

Elle aurait aimé murmurer, parler, les rassurer. Leur dire que ce n'était rien, que la douleur était supportable, et que tout allait bien se passer. Mais alors que les tirs continuaient à fuser de partout, alors que c'était toujours le noir complet, et que la douleur commençait lentement mais sûrement à l'emmener dans un endroit froid et inhospitalier, elle aurait menti.

Rien n'allait bien. Elle venait de se faire tirer dessus par un militaire, comme une trahison par son propre camp. Et personne n'était là pour la sauver, si ce n'est ses deux amis proches. Mais sinon, rien, personne ; James n'était pas là, Jefferson non plus. Ses parents étaient bien loin, son frère était en Irak.

Elle n'avait personne.

Pendant quelques instants, le silence s'installa dans la salle, seulement ponctués de chuchotements et de gémissements paniqués. Jamie-Rose ouvrit les yeux, un quart de seconde, et dit à Amelia :

Je suis seule dans la vallée de l'ombre, et je... J'ai peur.

La douleur devint trop forte, plus forte qu'elle, la tornade flamboyante venue d'Irlande. Ses yeux firent un tour complet dans leur globe, et elle s'évanouit vers cet endroit froid et inhospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:33

RUN FOR YOUR LIFE


Je voulais y croire. Je voulais me persuader que toute cette mascarade finirait bien. Pourtant, alors que l'inconnue destinée à me sauver laissait les secondes être égrenées loin de moi, cette voix morbide dans mon esprit me soufflait que tout allait se terminer. Ainsi, j'allais mourir de cette façon ? J'ai souffert tant d'années, j'ai laissé mon coeur se flétrir sur mon incandescente douleur. J'y ai survécu. Non sans peine et sans conséquences, mais j'étais encore là. C'était minable. Minable de crever sous une table dans une réunion d'armée à laquelle je ne voulais même pas participer. Minable de me laisser dégommée par la vie alors que j'avais nager dans les eaux troubles de ma douleur sans jamais me noyer. C'était trop idiot. Trop injuste. « Chuut .. calme-toi ... je vais te sortir ça du bras et tu ne sentiras plus rien ... » J'esquisse, malgré moi un sourire. pas seulement parce qu'elle réapparaît comme une sauveuse. Mais parce qu'elle insuffle l'espoir. Et même si je devais mourir, je ne serais pas enrôlé dans ma coutumière solitude. Elle sera là, l'inconnue si touchante, l'inconnue qui fait attention à moi, bien plus que d'autres ont pu le faire. « Ne bouge surtout pas .. je sais que ça fera mal, mais ce n'est qu'une question de secondes si tu me laisse faire ..» Tu te crispes soudainement, la plaie s'enflamme. Dans ton bras, tu ressens la balle qu'elle retire avec délicatesse presque horrible. Tu voudrais qu'elle t'arrache le bras pour faire passer la douleur. Une douleur bien pire que n'importe quelle autre. Elle est telle, d'ailleurs, que tu ne perçois plus le monde. Le noir t'englobe

*


Douce inconscience. « s'il-vous-plaît ... faîtes qu'il aille bien ... » Violent retour à la réalité. Mon bras me lance, il est certes moins douloureux qu'au moment où la balle s'y était vicieusement longée, mais il l'est toutefois toujours. A côté de moi, je sens l'inconnue, sa peine, son inquiétude. Je ne suis peut-être pas la seule à avoir besoin d'être sauvée, d'une certaine façon. « Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je pris pour qu'il aille bien. Il ira bien. Et vous irez bien. » Qui qu'elle soit, elle le mérite, ça ne fait aucun doute. J'esquisse un vague sourire de douleur, mêlée à une reconnaissance que je ne saurais décrire. « Merci. » C'est tout ce que je peux dire. Puis dans la tourmente de l'instant, comme une remarque ironique dans le pire instant, je tend la main du bras valide vers l'inconnue. « Bonnie. » J'aurais pu demeurer une inconnue à ses yeux. Mais dans le capharnaüm de cette soirée, où chacun marche sûrement au "chacun pour sa peau", elle s'est arrêtée pour sauver l'âme brisée que je suis.



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 0:25

Dans une vie, il y a plusieurs sortes de promesses que l'on peut faire. Celles que l'on fait en rejoignant une certaine profession, celles que l'on fait à un ami et celles que l'on fait à des mourants. Cillian était pris entre ces trois sortes de promesses. En rejoignant l'armée, il avait promis de protéger la population, coûte que coûte. En se liant d'amitié avec Tobias, il avait promis de protéger Meghan. Maintenant que Tobias flottait entre deux états, cette promesse n'en était que renforcée et le militaire se sentait d'autant plus obligé de l'honorer. Dans tous les cas, il y aurait quelque chose à perde. Quelque chose d'indicible, mais quelque chose quand même, et cela l'embêtait passablement. Il n'avait pas l'habitude de l'échec. Quand on rejoint l'armée, on devrait préparer les soldats à se heurter à des obstacles qu'ils ne sauront contourner. Ca devrait être obligatoire. Les désillusions sont tellement nombreuses dans ce métier... Au début, c'en est déconcertant, mais avec le temps, on s'y habitue. Une nouvelle nuée de balles vint l'interrompre dans ses pensées. Il entendit des cris, mais il ne sut pas qui les avait poussé. Ses yeux clair cherchèrent Meghan mais il ne la vit pas. Peut-être était-ce elle qui avait hurlé ? Etait-elle morte ? Le coeur du militaire sombra soudainement dans sa poitrine. Cillian déglutit avec difficulté, cette pensée morbide l'assaillant. Il avait eu tellement de chance de ne pas être touché ! Il croisa brièvement le regard d'un autre militaire. Un capitaine, un de ses collègues. Son arme pointée sur les tireurs, le capitaine s'éloigna à reculons. Il savait qu'il ne devait pas faire ça, il le savait pertinemment. Mais son intinct et son coeur agissaient à sa place. Il retrouva sa belle, quelque part près d'une table, et si près du sol ! Son front saignait mais l'homme ne s'attardait guère sur des détails aussi futiles. Attrapant son visage entre ses deux mains, il paniquait mais il tentait de camoufler cela. « Merde, Meghan, fuis, tant que tu le peux. Fuis. Reste au sol, rase les murs. Mais fuis. Et sache que je t'aime. » Il l'embrassa encore une fois. Ou peut-être comme si c'était la dernière fois. Il ne savait plus. Maintenant qu'elle était entrée dans sa vie, pour de bon, Cillian avait du mal à prendre parti pour son métier. Il faisait sûrement plus d'écarts qu'auparavant, mais cela ne l'empêchait guère d'être un bon capitaine. Il se mit à quatre pattes, posa une main sur le dos de Meghan et tout en jetant des regards furtifs vers l'endroit où se trouvait les tireurs, il obligea Meghan à avancer, à ramper. Fermant les yeux un instant, l'homme inspira profondément. Il se releva soudainement, abandonnant une nouvelle fois sa promise à son sort et se dirigea vers les tireurs. Décidement, Cillian ne savait plus où donner de la tête. Mais tôt ou tard, il finirait bien par retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:34

Ethan avait cette curieuse impression d'être de retour sur le terrain. Chaque pas pourrait le faire sauter, il suffisait qu'il marche sur une mine, et BAM, ce serait la fin de la soirée, la fin de l'histoire. Mais il devait se remettre dans le contexte ; ce n'était qu'une soirée. Une soirée qui avait mal tourné, c'était le cas de le dire. Des blessés, loin du front pourtant, mais des blessés quand même. Un gars. Puis, il y en aurait certainement d'autres, par la suite. Dillinger ne pouvait rien tenter, de là où il était, où alors, cela aurait été suicidaire. Puis, tout sembla se calmer, un court instant, alors qu'un militaire pointa son arme sur un des deux psychopathes. Ainsi donc, les choses allaient rentrer dans l'ordre ? Pas pour bien longtemps, malheureusement. Ce n'était qu'un court instant de répit accordé à toutes les personnes présentes, toutes les potentielles cibles de ces deux malades.

Puis, alors que la tension redescendait lentement, les problèmes eux, repartirent de plus belle. Un militaire, complètement fou, se mit à tirer sur tout ce qui pouvait bouger à cet instant. Civils, soldats. N'importe qui, n'importe quoi. Tout ce qui pouvait lui paraître hostile. Par réflexe, Ethan s'abaissa un peu, bien qu'il ne craignait pas grand-chose : il était tout près de l'homme en question. Le lieutenant avait bien des possibilités : suivre son premier objectif, qui était de rejoindre les deux brunes, ou bien d'agir, seul, maintenant. Il était téméraire, le Ethan. Mais pas suicidaire. Ainsi, le plus sage, n'était-ce pas tout simplement de s'allier avec d'autres avant d'agir ? Il n'avait plus le temps de discuter stratégie, de chercher à communiquer avec les autres militaires, et pourtant, il n'osait pas bouger. Une nouvelle salve de balles, de nouveaux blessés, il se calma, aspirant une grande goulée d'air. Il devait jouer ça de manière fine, ne pas y aller comme un bourrin, au risque de se prendre une balle.

Sauf que, il n'avait plus le choix. Il devait improviser. Jetant un coup d'oeil au capitaine armé, il constata avec étonnement qu'il se reculait. Bon sang, qu'est-ce qu'il foutait ? Il n'y comprenait plus rien. Alors, il ne prit même plus le temps de réfléchir : il fonça sur le flanc du tireur, le plaquant violemment à terre. Il n'avait malheureusement pas réussi à le désarmer, même par une telle action. Stupide action, puisqu'il était plus que jamais vulnérable. Maintenant qu'il était à terre, aux côtés du tireur, il n'avait plus qu'à espérer que ce dernier ne se retourne pas contre lui, mais, n'étant pas tellement d'accord pour laisser sa vie entre les mains du hasard, il immobilisa maladroitement la main encore armée de l'homme. « Mais ! Lâche ton flingue merde! ». Le tireur ne semblait pourtant pas décidé à s'exécuter, bien au contraire. Et à cet instant seulement, Ethan put se permettre d'espérer ; espérer que quelqu'un lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:10



this is

the end.






Une sirène stridente retentit soudain. Dans la salle, on peut entendre le soulagement dans les coeurs de tous les gens présents. Les tireurs se sont envolés, volatilisés.

Le militaire fou est au sol, immobilisé par Ethan Dillinger. Les yeux hagards, il semble complètement perdu, et lâche son arme alors que des dizaines de policier entrent dans la salle bruyamment. Les policiers viennent aider le soldat Dillinger, menottent le militaire fou et l'emmènent immédiatement à l'extérieur de la salle des fêtes.

Les secours sont là, aussi. Ils s'occupent immédiatement des blessés, et emmènent les plus blessures les plus graves et inquiétantes dans les ambulances placées dehors.

Quelqu'un est mort, aujourd'hui. Lorsque la balle a l'a touchée, elle n'a pas fait de bruit; elle s'est contentée de rester dans son coin. Et lorsque les secours sont venus l'aider, elle était morte.

On apprendra plus tard que son nom était Hazel-Posy. Hazel-Posy Whelan. Pas mal de gens la connaissait, ici. Des funérailles officielles seront mises en place dans les semaines qui suivent.

Les soldats s'approchent de leurs proches, vérifient qu'ils vont bien. Ce genre de choses, ils le vivent souvent; mais jamais, jamais, ils n'auraient voulu que leurs proches le vivent aussi.

Et vous, comment allez-vous ? L'un de vos proches a t'il été blessé ? Avez-vous été blessé vous-même ? Dans tous les cas, cette belle soirée de printemps vous aura marqué à tout jamais.



L'intrigue commune prend fin ici. Arizona, Addison et moi-même tenons à remercier tous ceux qui ont participé activement à cette intrigue; et à bientôt pour une prochaine intrigue Wink

N'oubliez pas de prendre en compte cet évènement traumatisant dans l'évolution de votre personnage. Vos prochains rps n'auront pas la même signification si votre personnage a été touché par une balle, ou que la morte était une personne très proche de lui.

On vous aime fort bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]   ✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ run for your life. (intrigue commune n°2) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE COMMUNE ✈ this is war.
» ✈ intrigue commune.
» INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?
» INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?
» INTRIGUE COMMUNE ✈ le bal des engagés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-