AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 20:07

me revoilà enfin ! rhaaaa omfg (après une belle série de bugs internet et un voyage plus que mouvementé, hein) z'êtes contents hein? niark niark niark

sinon, magaaaad, j'suis fana du nouveau design. et félicitations à Amelia pour son poste d'admin I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 16:17

de retour complètement les amours I love you
j'espère bien me mettre à jour ce soir ✈ absences/abandons - Page 5 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 16:22

    contente de vous revoir les beautés ✈ absences/abandons - Page 5 2145037518 rhaaaa omfg
    vous nous avez bien manqué omagad alors, ces voyages? comment c'était? I love you

    et merci joey lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 19:53

welcome baaaack. bril bril les zieux
ouais ouais, c'était comment vos voyages ? I love you Joey, si j'ai bonne mémoire, c'était l'Italie, c'est ça ? zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptySam 13 Avr - 12:36

Bon, alors je sais pas si c'est vraiment dans ce sujet que je dois poster mais je reviens à la vie pour vous faire signe. J'ai passé un trimestre assez intense, pas trop (voire pas du tout) le temps de me connecter, surtout avec mes parents qui ont eu la bonne idée de confisquer mon ordinateur en attendant les vacances! Du coup j'ai pas trop pu vous prévenir et j'en suis vraiment désolé :S
Il reste encore une petite semaine de cours mais je suis (enfin) de retour une bonne fois pour toute ✈ absences/abandons - Page 5 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptySam 13 Avr - 12:57

C'est bien de nous prévenir ici, merci Andrzej I love you
Hâte que tu reviennes en force ✈ absences/abandons - Page 5 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 11:25

personnellement mon voyage a été parfait - et je dirai même mythique xD. même si bon, on s'est mangé une vilaine tempête de neige au pays de Galles, j'ai renversé une bonne partie de mon Starbucks sur mes sacs de shoppiiiing, le bus est sorti de la route à un moment donné et un pote a passé son temps à me poursuivre en répétant "mon préciiiiieux" à la façon Gollum durant une bonne partie du voyage... niark niark niark ✈ absences/abandons - Page 5 337664734

non, franchement c'était super, même si je suis contente d'être de retour I love you
et par contre non Eleanor, moi c'était l'Angleterre/Pays de Galle, soit pas tout à fait le même climat Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 18:54

oh mince je passe trop mal ✈ absences/abandons - Page 5 1826528627
peu importe le pays en tout cas, c'est cool que tu te sois amusée I love you même si j'aurais un peu flippé pour le coup du bus zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 16:57

ABSENCE
pseudo ✈️ BB & Reed.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ vendredi 19 avril jusqu'aux alentours du 26/27/28, sans certitude encore.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ La famille, le Brésil, encore.
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'aurais internet, en fait, c'est juste une baisse d'activité (puis en plus, je suis pas sur le même fuseau horaire, ahah) bref, je vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 17:05

    oh BB, tu pars longtemps omagad
    tu vas nous manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 17:57

Eleanor, j'ai clairement flippé, mais quand je flippe je rigole alors ✈ absences/abandons - Page 5 1826528627 Arrow
(ps : je sais que je suis fiiiin à la bourre pour notre rp, mais je devrai avoir bouclé ma réponse très prochainement normalement zieux qui brillent)

Bonnie, le Brésil, la chaaaance ✈ absences/abandons - Page 5 2145037518 profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 18:34

oh y a pas de soucis t'inquiète pas, prends ton temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 19:21

ABSENCE
pseudo ✈️ Noam T. Priano
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 19 avril au 25 avril, voir 30 avril
raison de votre absence (facultatif) ✈️ et bien... c'est les vacances! je rentre chez moi en bretagne passez quelques jours avec mes meilleurs amis Very Happy je rentre normalement le 25 mais j'ai mon oral blanc de français le 30 donc je pense qu'en rentrant je vais devoir bosser grave et que je serai pas vraiment là tout de suite Wink
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime tous grave! et je suis un panda!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 19:48

ABSENCE
pseudoAbel Y. Frazier
durée de votre absence Du 19 au 22.
raison de votre absence (facultatif)Voyage forcé chez mes grands-parents où internet n'existe point encore et où il n'y a absolument aucun réseau disponible.
un petit mot pour la fin ?Ceeeertes, je n'ai pas encore eu le temps de commencer à rp. Entre les révisions, les partiels, maintenant ce séjour imposé par le corps parental, ce n'est pas génial en ce moment. Toutes mes excuses. Dès le 22, ça devrait s'arranger grandement o/

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 19:49

Oh, bonnes vacances alors ma poulette ! Ou plutôt, mon panda niark niark niark
Repose toi bien, et merde pour ton bac blanc I love you

Abel, on comprend totalement et on attend ton retour avec impatience bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 19:56

Comme c'la folie des absences j'anticipe *-*

ABSENCE
pseudo ✈️ Seeley J. Whitman
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 29 avril au 6 mai environ.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ éhéh et bien figurez vous que je passe une semaine avec une amie RPGiste chez une autre amie RPGiste. Alors, je passerai peut être en coup de vent mais comme je rencontre l'une des deux qui habite loin, autant en profiter au max Very Happy
un petit mot pour la fin ? ✈️ let\'s make babies * ✈ absences/abandons - Page 5 337664734 *.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 20:01

Profitez bien *HUG*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 20:09

Profite bien Seeley ✈ absences/abandons - Page 5 1826528627 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptySam 20 Avr - 12:48

ABSENCE
pseudo ✈️ Saoirse Gallagher.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Avec le bac à la fin de l'année, je suis censée passer mes vacances à réviser, puis j'enchaîne les oraux blancs, les bacs blancs... Donc absolument pas le temps pour les RPG.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Désolée, j'espère revenir très vite. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptySam 20 Avr - 16:18

    oh, bonne chance toi ✈ absences/abandons - Page 5 2145037518 I love you
    les examens ça pue, je compatis Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 10:52

ABSENCE
pseudo ✈️ Deborah I. Roseberry
durée de votre absence ✈️ du 22/04 au 4/05 inclus
raison de votre absence (facultatif) ✈️ je pars en Italie cette semaine et la semaine prochaine je garde mes nièces donc je pense pas pouvoir vraiment être active Arrow
un petit mot pour la fin ? ✈️ I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 10:54

Oh, amuse toi bien en Italie Deborah ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 12:04

Profite bien ma bichette :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 12:43

Amuse-toi bien Déborah et reviens-nous reposée, bronzée et en pleine forme free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 17:39

Bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ absences/abandons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-