AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Anna popplewell - petite soeur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Jarod Fernandez
Jarod Fernandez
messages : 26
avatar : Liam Hemsworth
âge : 27 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison et de temps en temps à Redstone ou vis ma mère
métier/études : Vendeur dans une animalerie
pseudo : Cam86
dc : non
Tirelire : 77

(f) Anna popplewell - petite soeur (libre) Empty
MessageSujet: (f) Anna popplewell - petite soeur (libre)   (f) Anna popplewell - petite soeur (libre) EmptyMar 10 Nov - 22:23

Pauline Fernandez


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.


NOM(S) : Fernandez PRÉNOM(S) : Pauline AGE : 11 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : // SITUATION AMOUREUSE : // SITUATION FINANCIÈRE : // MÉTIER/ÉTUDES : Collégienne SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Living War AVATAR: Anna Popplewell


deviens toi-même.





Anna est née à Huntsville d'un père et d'une mère militaires. Elle a eu une très bonne éducation, malgré que son père se soit séparé de sa mère à sa naissance. Elle adore son grand-frère et passe beaucoup de temps avec lui, moins depuis qu'il travaille et habite loin de la base Redstone. Car oui, Anna est collégienne et vis avec leur mère à Redstone. Bien que son frère s'est trouvé un petit appartement à Madison.



we salute the rank, not the man
Jarod Fernandez, aka Liam Hemsworth.
Anna est ma petite soeur, je suis très attaché et proche d'elle, limite trop protecteur. On s'entend à merveille. Malheureusement, je ne la voie plus aussi souvent que je le souhaiterai, parce que j'ai un travail et c'est pas tout près de Redstone, si vous voyez ce que je veux dire.. Mais quand elle me demande si je peux venir la rejoindre, oui elle habite avec ma mère, j'accepte immédiatement. Ce qui fait qu'on passe une journée ou un week-end en famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Anna popplewell - petite soeur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) anna speckhart ✈ libre
» Anna + bite me alien boy.
» Anna + And I cannot text you with a drink in my hand, hey
» Dear Sir or Madam, will you read my book ? ◄ Anna
» (Petits frères jumeaux + petite sœur) ✈ 3/3 places libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-