AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) anna speckhart ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (f) anna speckhart ✈ libre    Jeu 4 Déc - 14:23

Cybelle Rosenbach


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : rosenbach. PRÉNOM(S) : cybelle. AGE : vingt-et-un ou vingt-deux ans. LIEU DE NAISSANCE : pine bluff, arkansas. ORIENTATION SEXUELLE : je la voyais hétéro, mais c'est totalement discutable. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : très aisée. MÉTIER/ÉTUDES : au choix. GROUPE : living war.  AVATAR: anna speckhart (très négociable).


deviens toi-même.




l'histoire est relativement libre tant que vous respectez les quelques points que je vous laisse découvrir ci-dessous I love you

• elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants (clyde, puis elle et enfin cadence, la benjamine).
• dans son enfance elle a été le genre de fille "parfaite", du moins c'est ce qu'elle laissait croire à ses parents (si vous désirez lui faire un revers un peu plus vicieux, c'est libre à vous. si vous voulez faire d'elle une "sainte", c'est possible également! faites comme vous le sentez).
• elle a toujours été choyée par leur mère, contrairement à clyde.
• jusqu'à la mort de cadence, elle était de ceux qui méprisaient clyde. même elle, même si elle était sa sœur, elle le trouvait bizarre voire inhumain, sûrement influencée par sa mère ou par les dires des autres.
• paradoxalement, quand la famille a retrouvé cadence inerte en bas des escaliers avec clyde à ses côtés complètement déboussolé, elle a tout de suite su qu'il n'était pas VRAIMENT responsable, contrairement à leur mère qui a accusé clyde de façon immédiate.
• elle a d'ailleurs été très affectée par la disparition de leur petite sœur qui était de toute façon aimée de tous.
• c'est à ce moment là qu'elle a commencé à voir au travers de son ainé, qu'elle a commencé à voir sa peine, sa douleur, le poids sur ses épaules malgré son silence.
• quand leur mère a jeté clyde dehors, elle s'en est voulu de n'avoir rien fait pour l'en empêcher. elle s'est surprise à ressentir une espèce de manque, de vide après son départ.
• toutefois, même si son père y était favorable, elle n'a jamais tenté de le retrouver ou d'avoir de ses nouvelles, le sujet étant extrêmement tabou au sein de la famille.
• un jour, elle a découvert clyde en train de se faire racoler. cela l'a chamboulée au plus haut point et elle s'en est encore plus voulu de n'avoir jamais rien fait.
• après une discussion avec leur père, les deux ont pris la décision d'envoyer l'ainé à la base de redstone dans le dos de leur mère.
• si elle est à huntsville aujourd'hui, c'est pour retrouver son frère de qui elle n'a jamais eu de nouvelles depuis, ses lettres n'obtenant jamais de réponse.

niveau caractère, si ça peut vous aiguiller pour la globalité, je la voyais étonnement avoir des points communs avec clyde quant à ce qu'elle renvoyait aux autres. un peu inaccessible car un peu froide de nature, à l'allure un peu hautaine car habituée à être la meilleure, et peut être un peu incomprise en conséquence. clyde donnait cette première impression à cause de sa pathologie, et comme pour lui, cybelle aurait pourtant beaucoup d'affection à donner, pour autant, je la voyais tellement orgueilleuse que pour elle, les efforts ne devaient pas forcément venir d'elle "et tant pis pour ce qu'ils ratent". ce n'est qu'une ébauche, évidemment, l'important est que vous vous appropriiez le personnage

et ses amours entre deux, ses petites mésaventures.. tout ça vous est libre héhéhéhéhé
si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à aller lire ma fiche ici



we salute the rank, not the man
clyde lloyd-ackerley rosenbach, aka nicolas simoes.
le pardon. c'était devenu le combat de sa vie. non, elle n'attendait pas, elle n'attendait plus de lui de l'amour. elle n'espérait plus qu'il la regarde un jour avec tendresse ou apaisement, sans ce ressentiment brûlant au fond de ses yeux. elle voulait juste le pardon. et elle s'était juré de lutter tout le restant de son existence pour l'obtenir. elle avait perdu cadence. elle avait perdu clyde. elle avait perdu sa fratrie toute entière, et pour son ainé, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. le déclic, c'était lorsqu'elle l'avait vu, son propre frère, celui qui partageait le même sang qu'elle, en train de se prostituer dans les petites rues de pine bluff. le choc. elle était fautive. elle avait insidieusement participé à la déchéance de clyde. si elle avait parlé à leur mère quand elle jeta le fils de la famille à la rue, peut-être qu'elle serait revenue sur sa décision. parce que cybelle, elle savait très bien qu'il aimait cadence plus que tout au monde, plus qu'elle d'ailleurs, et que jamais il ne l'aurait tuée volontairement. même à elle, à la traitre, même à elle, celle qui ne l'avait jamais épaulé ni compris, cela lui avait crevé les yeux. c'était un malheureux accident. mais non. elle l'avait laissé partir, seul, à peine majeur, se perdre dans son passé, s'égarer dans la débauche. et puis voilà, les regrets, le vide, le manque, elle avait découvert que finalement, elle l'aimait. parce qu'il était son grand-frère, après tout, et qu'elle n'aurait pas dû s'arrêter à ses pathologies comme tous les autres. mine de rien, clyde dégageait une aura apaisante, une force d'unité qui s'était dissipée du foyer depuis son départ. mais c'était trop tard. elle et leur père avaient beau avoir tenté de se racheter à ses yeux en lui ouvrant de nouvelles portes dans la vie via une inscription à redstone, elle avait beau lui envoyer des courriers toutes les semaines, rien n'y faisait, la rancœur est tenace; il n'a jamais daigné répondre. et il ne le fera jamais. parce qu'il ne lui pardonnera pas.

« père,
ne m'en voulez pas de ce départ précipité pour huntsville en alabama, près de la base de redstone où nous avons envoyé clyde, mais je n'en peux plus. je n'en peux plus de ce vide que j'ai en moi, de cette frustration de ne pas avoir de ses nouvelles, de cette culpabilité qui me ronge chaque jour quand je me dis que j'ai ruiné des années de sa vie. il ne veut répondre à mes lettres? tant pis, c'est moi qui irai le chercher. je suis persuadée qu'il souffre encore, que la solitude ne l'aide pas à surmonter la mort de cadence. il a besoin de quelqu'un, et même si ce n'est pas moi qu'il veut, je ne peux pas le laisser, et ne pas savoir comment il va est quelque chose que je ne supporte plus. j'ai besoin de m'expliquer avec lui, de m'excuser, j'ai besoin de lui dire des choses, de tenter de le connaitre même si c'est un peu tard. en dix-huit ans je n'ai pas été capable d'apprécier mon frère et il a fallu qu'il s'en aille pour que je réalise à quel point il m'est important. j'ai des années de retard que je tiens à rattraper. c'est idiot, il ne voudra jamais me voir, et c'est compréhensible. mais.. mettre les choses au clair est une nécessité. si les choses s'arrangent, je serais la plus heureuse. si non, je reviendrais, et je l'aurais mérité.
tu devrais en faire de même, papa.
je t'embrasse et je t'aime, promis je te donnerai des nouvelles.
cybelle. »



Dernière édition par Clyde Rosenbach le Dim 7 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) anna speckhart ✈ libre    Jeu 4 Déc - 14:30

bonjouuuur bril bril les zieux  bril bril les zieux  
tout d'abord, merci à ceux qui se sont arrêtés sur ce scénario et merci aussi de l'avoir lu, j'espère qu'il vous a plu.
ensuite, j'ai quelques "exigences", mais promis, ce n'est presque rien!

• PRENOMS & NOM ✈️ le nom est évidemment non négociable étant donné qu'elle est la sœur de clyde. le prénom cybelle ne l'est pas non plus puisqu'il apparait sur ma fiche, mais si vous ne l'aimez pas, je ne vous force pas à l'employer comme premier prénom. c'est à dire que votre pseudo pourra être sous la forme de c. prénom rosenbach et vous pourrez faire en sorte que cybelle se fasse appeler par le prénom de votre choix (sauf de la part de clyde héhéhéhéhé )

• AVATAR ✈️ au départ, j'étais partie sur frida gustavsson pour cybelle, mais anna speckhart colle physiquement plus à nicolas, alors c'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu cette fois ci. cela dit, c'est totalement négociable, si vous préférez frida, je serais ravie aussi, sinon j'avais aussi pensé à emily didonato, monika jagaciak, giza lagarce et autres models brunes. mais si aucune ne vous plait, n'hésitez pas à me proposer, j'suis tout ouïe lick lick

• CARACTÈRE ✈️ je pense que ça, on peut voir ensemble si vous avez des problèmes à cerner la personne, mais franchement je veux que vous vous sentiez bien avec elle alors c'est plutôt libre.
tant que vous ne faites pas d'elle une toxico complètement dépravée ou une peste absolument détestable, ça me va  What a Face

• PRÉSENCE & RP ✈️ je ne demande pas quelqu'un de présent 24h/24h. on a tous une vie alors quelqu'un qui peut se connecter 1 à 2 fois par semaine ça me suffit
pour ce qui est de la fréquence de rp, je ne suis pas du tout exigeante vu que je suis moi-même une sacrée tortue sur ce plan, donc une réponse par semaine me satisfait amplement et si vous avez du retard il n'y aura AUCUN soucis pour moi, je ne voudrais pas que le rp devienne quelque chose de stressant. quant au nombre de lignes, le minimum fixé par le forum me va, la qualité prime sur la quantité, en revanche, j'aime bien l'orthographe

voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. j'espère que le scéna vous plait toujours autant et je vous promets que si vous prenez ma cybelle qui est extrêmement importante pour le développement de clyde, je vous aimerais jusqu'à la fin des temps et je serais votre esclave à vie  dance  niark niark niark  pervert look  free hugs everyone!

future cybelle: je t'aime let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) anna speckhart ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ANNA SPECKHART
» Une personne, deux personnalités, deux façon de vous voir
» Lien de Lou-Ann
» ✤ Recenser son Avatar
» (machyavel) fear is the fire, soul is the smoke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-