AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 18:37



Alastair James Szymkiewicz

« Si vous parlez à Dieu, vous êtes religieux. Si Dieu vous parle, vous êtes psychotique. »
NOM(S) : Szymkiewicz. Un nom polonais quasiment imprononçable PRÉNOM(S) : Alastair, un prénom plutôt original. James, le prénom d'un de ses oncles AGE : Fraîchement trentenaire LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Stable. MÉTIER/ÉTUDES : Psychologue, analyste du comportement SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Helping War. AVATAR : Matthew Gray Gubler. CRÉDITS : tumblr.


this time i'll be bulletproof
✈ C'est un jeune homme très intelligent, le fait qu'il ai décrocher son bac à l'âge de 16 ans et qu'il possède plusieurs doctorats et diplôme le prouve peut-être ✈ Il est parfois un peu timide, mais c'est quelqu'un de très abordable ✈ Il est très maladroit, surtout avec ses mains ✈ C'est quelqu'un d'assez bordélique, mais vu que quasiment personne n'est venu chez lui, personne ne le sait, à part son chat, Pistache - non, ce nom n'a rien à voir avec l'amour qu'il porte à la glace à la pistache - ✈ Ce n'est pas un grand cuisinier, mais il se débrouille ✈ Il se montre toujours minutieux dans ce qu'il fait, il est en quelques sortes un perfectionniste si vous voulez ✈ C'est quelqu'un de rusé et de vif d'esprit, il peut résoudre un problème en quelques minutes, et de façon diplomatique, bien entendu ✈ Il n'a jamais été un garçon violent, les jeux de mains, ce n'est pas pour lui ✈ Il a son humour bien à lui, et son humour semble plaire à beaucoup de personne ✈ C'est un homme très compréhensif ✈ Il admire facilement les personnes, il suffit que vous ayez sauvé quelqu'un et hop, vous avez un admirateur ✈ Il sait très bien placé les mots lorsqu'il parle ✈ Jamais, Ô grand jamais, il ne dévoile les secrets qu'on lui confit ✈ C'est quelqu'un de très imaginatif et ouvert d'esprit ✈ C'est aussi quelqu'un de nerveux, surtout dans les moments qu'il trouve inconfortable ✈ Il est asthmatique, lorsqu'il est nerveux, il peut parfois faire des crises de paniques et avoir beaucoup de mal à respirer, et dans ses moments là, il lui faut absolument son inhalateur  

i was meant to be a warrior
Il a des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. Il est diplômé également en psychologie et en sociologie ✈ Il a un Q.I très élevé ✈ Il est depuis peu, psychologue pour les soldats de la base militaire d'Huntsville et analyste comportemental ✈ Lui-même fils d'un soldat Américain d'origines polonaises, il a un grand respect pour les soldats qui se battent pour le pays ✈ Il parle parfaitement l'Anglais,  le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol ✈ Il est originaire d'Huntsville mais est partie faire ses études à Cambridge, dans le Massachusetts ✈ Il est revenu il y a peu, pour sa mère atteinte d'une grave maladie ✈ Il a eu son bac à l'âge de 16 ans ✈ C'est un rat de bibliothèque, il adore lire ✈ Il connait quelques tours de magies, ses derniers impressionne toujours les spectateurs ✈ Quelques part dans sa tête, c'est encore un gamin, il aime raconter des blagues et faire des grimaces ✈ C'est peut-être pour ça qu'il s'entend très bien avec les enfants ✈ Il est allergiques au cacahuètes ✈ Il adore les spaghettis à la tomate ✈ Il aimerait en savoir plus sur les différentes histoires et cultures des pays d’Europe, d'Asie et d'Afrique ✈ Il ne supporte pas l'odeur de la cigarette, cette odeur à le don de lui retourner l'estomac ✈ Il raffole de la glace à la pistache  ✈ Son nom est imprononçable - à part pour lui- du coup, il demande à ses patients de l’appeler par son prénom ✈ Il connait quelques tours de magie qui impressionnent pas mal de monde ✈ Avec son nom de famille, ses patients s'attendent toujours à un vieux bien chiant, mais quand il entre dans le bureau, ils voient un jeune homme de seulement trente ans qui les accueille avec le sourire


Je me présente, je m'appelle Anaïs mais on me connait plutôt sous le nom de ScoobyGirl et je suis âgé(e) de plusieurs années  Ma fréquence de connexion tourne autour des 3-4 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Matthew Gray Gubler, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur j'ai changé mon ancien perso, donc je connais ^^ et je le trouve coooooooooooooooooooooooooll Le code du règlement est shoot me down but i won"t fall.


Code:
[b]matthew gray gubler[/b] ✈ alastair j. szymkiewicz (tout en minuscules)


Dernière édition par Alastair J. Szymkiewicz le Sam 17 Oct - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 18:37

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

La peur... La rage... L’adrénaline... Toutes ses choses que ressentent les soldats sur le terrain, toutes ses choses que le capitaine Joseph Szymkiewicz a ressentit... La rage de vaincre, la peur de mourir, la peur de laisser derrière lui la femme qu'il aimait et son nouveau né... Cette peur... elle devint réalité. C'est en Septembre 1985, seulement quelques mois après la naissance de son fils, que cet homme, Joseph Aleksy Szymkiewicz, mourut pour le pays dans lequel il avait vu le jour... Laissant derrière lui sa famille, il mourut en héro... Cette sombre nouvelle fut annoncée à sa famille. Sa femme fut en pleure, avec son fils âgé de deux mois dans les bras. Elle venait de perdre l'amour de sa fille, l'homme avec lequel elle était marié depuis plus de 8 ans. Elle savait qu'il y avait des risques, que son mari pouvait mourir à n'importe quel moment, mais elle ne pensait pas que cela arriverait un jour...

[...]

"Parle moi un peu de toi. Tu as des origines polonaises, c'est bien ça ?"

Le jeune garçon âgé de 10 ans hocha la tête, fixant cette femme en face de lui, avec ses yeux marrons. "Tout se passe bien à l'école ? Tu as de bonnes notes ?" Une nouvelle fois, le jeune garçon hocha la tête de manière affirmative. "Des amis avec lesquels jouer ?" Cette fois-ci, il ne bougea pas d'un poil, il se contentait de la regarder. Pourquoi donc devait-il voir cette femme ? Pourquoi donc devait-il entré dans cette salle avec écrit sur la porte d'entrée : "Psychologue"...
La question de la femme resta sans réponse, elle observait le jeune garçon et prenait des notes. "Tu t'appelles Alastair c'est ça ? C'est un très joli prénom." dit-elle en voulant se montrer sympathique. Le garçon lâcha alors un léger "merci". Au lieu d'être ici, il aurait préféré resté dans sa chambre à lire des livres. "Dit moi, parle moi un peu de tes parents, tu t'entends bien avec ?" Le jeune garçon se redressa alors légèrement de son siège. "Ma maman travaille à l'hôpital de la ville, elle soigne les gens." explique-t-il. La femme prit encore quelques notes avant de reprendre à son tour. "Et ton père ?" Sur le moment, le petit fixa le jeune femme dans les yeux pendant quelques secondes avant de répondre. "Je sais pas... Mon papa se bat pour la paix du pays, maman m'a dit qu'il est partit se battre quand j'étais bébé. Mais il est jamais revenu..." La femme regarda alors ce petit garçon qui se trouvait en face d'elle, elle avait comprit ce qu'il disait, mais elle ne savait pas si lui-même, comprenait cette phrase. Pourtant, il avait tout compris, depuis bien longtemps...

[...]

"Dites moi, pourquoi voulez-vous être psychologue pour les soldats de la base d'Huntsville ?" Le jeune homme, fraîchement trentenaire, regardait cet homme en face de lui, l'homme qui allait décider ou pas de l’embaucher. "Et bien, j'ai un très grand respect auprès des hommes et des femmes qui se battent pour notre pays. Moi-même, je suis fils de soldat. Je n'ai pas connu mon père, il est mort quelques mois après ma naissance. La guerre est quelque chose qui vous dévore moralement et psychologiquement, et je veut aider les personnes qui sont ravager par la guerre." L'homme écoutait ce que le jeune Alastair disait avec attention, en se frottant doucement sa petite barbe de trois jour. "D'accord. Et niveau diplôme ? Vous avez quoi ?"
Il attendait qu'il pose cette question, après tout, c'est toujours agréable de sortir tout les diplômes qu'on a. "J'ai fais mes études à Cambridge et j'ai été diplômé de l'université d'Harvard. J'ai des doctorats en chimie, en mathématiques ainsi qu'en ingénierie. J'ai également été diplômé en psychologie, en sociologie et j'ai aussi été analyste comportementale dans un hôpital de New-York."

"Rappelez moi votre âge."
"Trente ans monsieur."
"Et bien... vous êtes un vrai génie." Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Ses yeux étaient plongés dans ceux de ce cinquantenaire, qui semblait hésiter un peu mais qui allait tout de même donner une réponse. "J'vous souhaite la bienvenue à Redstone monsieur Sy... Syz..." Ce dernier se leva pour serrer la main de son nouvel employeur et en profita pour le corriger. "Szymkiewicz, monsieur." L'homme regarda le jeune Alastair en lui serrant la main. "J'vais vous appelez par votre prénom si ça vous dérange pas, et... vos patients le feront sûrement aussi." C'est avec cette poignée de main et cette petite touche d'humour qu'Alastair quitta le bureau de son nouvel employeur avec le sourire. Non seulement il pourra rester en ville pour prendre soin de sa mère atteinte d'un cancer, mais il aura aussi un travaille qu'il aime, et pour lui, c'est le plus important.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ashley C. Holloway
Ashley C. Holloway
messages : 122
avatar : Lindsey Stirling.
âge : 29 ans.
côté coeur : Célibataire.
métier/études : Professeur des écoles et professeur de musique.
RPs en cours :

♥️ Mallory

A venir : Lodrick&Mallo ;
pseudo : MelAnge.
dc : /
Tirelire : 127

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 19:12

Mattheeeewwww  Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2066683976 lick lick
Bienvenuuuueee !! Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophie Papertown
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.
Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mm30gcznXa1r9jumao6_r1_250
Tirelire : 0

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 19:18

Avoue t'as laissé ton chat sur ton clavier pour trouver ton nom de famille Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 1826528627
Rebienvenue beau gosse !! Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2145037518 Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2145037518 Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 19:20

xD j'ai seulement cherché sur Google un nom polonais ^^ Merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Elle Lightwood
Elle Lightwood
messages : 202
avatar : Emma Stone
âge : vingt-huit ans
côté coeur : coeur brisé en reconstruction
métier/études : Ancienne agent du MI-6, maintenant bénévole à l'hopital
Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_nibu3t9OGb1s9ckpvo1_500
#E55451
pseudo : Poupee-Milie
Tirelire : -2

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 19:53

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 20:54

Je trouve ton personnage très attachant ! J'aime beaucoup ! Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2145037518



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMar 8 Sep - 21:02

re bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMer 9 Sep - 10:22

Re bienvenue parmi nous dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMer 9 Sep - 14:41

Rebienvenue parmi nous ! Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMer 9 Sep - 18:15

Matthew Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2104563482 Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2104563482 Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2104563482 la fan de Criminal Minds en moi meurs omagad Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 2169362446
Quel super choix Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 1230488393 Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 3266668385
Rebienvenue Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 3087090821 Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alastair J. Szymkiewicz
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone
Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mnqzihbsZk1r4a6qpo4_250
Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_mlq8n8BDBn1s47qyao4_r1_250

She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Tumblr_m3rtkf9yK71qd6sgco4_250

pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head EmptyMer 9 Sep - 18:34

Merki !! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty
MessageSujet: Re: Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head   Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In your head, in your head, they are fighting with their tanks, and their bombs and their bombs, and their guns
» Alastair | Love me or hate me, I don't give a fuck
» graham + anywhere i lay my head
» ella ▬ my head is a jungle
» this is your heart, and you should never let it rule your head. † EAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-