AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne relève pas Duroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
On ne relève pas Duroy Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyVen 7 Aoû - 3:29



Nicolas Duroy

«J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter.»
NOM(S) : Duroy PRÉNOM(S) : Nicolas AGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : Lyon (France) ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée MÉTIER/ÉTUDES : Major de promo à St-Cyr puis officier dans un régiment de forces spéciales. SI MILITAIRE, GRADE : Commandant GROUPE : Learning War AVATAR : Charlie HunnamCRÉDITS : Trunk Archive


this time i'll be bulletproof
✈ Il est des traits de caractère chez Nicolas qui sont palpables et unanimement reconnus comme sa loyauté et son humilité. Il a été de toutes les manières dans une famille faisant grand cas de l'honneur ; et on lui inculqua des valeurs qui s'apparenterait à un esprit chevaleresque moderne. Il est également aimable, rieur et courtois. En revanche son éducation fut à ce point orientée vers une optique martiale, que la vie civile lui paraît chose étrange. Attention, on est pas sur un traumatisé de guerre qui s'imagine encerclé par des talibans, au beau milieu d'un Liddle non. En revanche il a du mal à gérer son relationnel dans le civil, d'autant plus si c'est avec des civils qui ne connaissent rien à l'armée. Dans cette dernière les relations sont hiérarchisées et simples, celles du civiles sont nuancées et subtiles. Et ça ça lui passe sous le pif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une femme, non pas qu'il soit incapable d'aimer, mais parce qu'il est extrêmement maladroit, mal à l'aise à ce niveau et réservé. Pour son côté réservé, c'est en partie dû à son appartenance à des forces spéciales qui l'obligent à en dire peu sur lui évidemment, mais il s'ouvrira plus facilement à un militaire envers qui il ressent une certaines fraternité, plutôt qu'à un civil. Et on peut voir ainsi deux Duroy s'opposer. Le premier, dans le militaire, chaleureux, confiant, charismatique. Il rit, il gueule, il prend des décisions, ses hommes l'apprécient et le respectent. Et de l'autre dans le civil, toujours aimable et souriant mais plus distant, sur la défensive, mal à l'aise, maladroit et qui donne la sincère impression qu'il est paumé.

i was meant to be a warrior
Y'a pas forcément grand chose à dire sur lui, si ce n'est qu'il aime bien se lever aux aurores le matin pour aller courir, avant de rentrer se doucher et prendre son petit-déjeuner avec un livre. Car il adore lire, sur pleins de sujets, ça lui paraît primordial pour réussir sa carrière mais aussi pour se sentir bien. Ou alors il griffonne quelques trucs sur ses calepins, ses réflexions et observations, à propos de divers sujets mais principalement sur l'armée bien sûr.
Il apprécie sortir avec quelques collègues boire un coup au bar. Bon il ne rentre que très rarement chez lui avec une femme, mais il s'amuse, sans pour autant finir ivre mort ni aller en boîte. Il appréciait ces deux choses lorsqu'il était tout jeune lieutenant puis il a arrêté.
Il est très investi dans la vie de corps et dans la cohésion entre ses hommes. Duroy aime donc bien organiser des activités qu'elles soient militaires ou de détentes afin que les liens des hommes qu'il a sous son commandement se resserent, et qu'ils soient soudés et compétents.


Je me présente, je m'appelle JDB mais on me connait plutôt sous le nom de Nicolas Duroy et je suis âgé(e) de 19 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 5 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Charlie Hunnam, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur Topsite et je le trouve Cool et original Le code du règlement est «Shoot down but I won't fall» ?.


Code:
[b]charlie hunnam[/b] ✈ nicolas duroy



Dernière édition par Nicolas Duroy le Sam 8 Aoû - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
On ne relève pas Duroy Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyVen 7 Aoû - 10:22

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Nicolas naquit dans les quartiers aisés de Lyon, en avril 1985. Ses parents Georges et Marie Duroy y officiaient à l'université, respectivement professeur d'histoire et professeur de droit constitutionnel. Ils étaient assez traditionalistes, pieux catholiques et patriotes dévoués. C'était autant dû à leurs origines familiales qu'à leurs études. Son grand-père paternel avait rejoint De Gaulle à Londres en revenant de la bataille de Narvik, quand à son grand père maternel, il avait été résistant dans l'O.R.A. Tous aimaient la culture et la civilisation française, son histoire, ils étaient français passionnés. C'est dans cette ambiance que grandit Nicolas, au milieu de son père sympathisant royaliste et légitimiste, et sa mère gaullo-bonapartiste farouche. Dès son plus jeune âge, le petit bout -car il avait une jolie bouille- eut une vie rythmée par les cérémonies militaires et patriotes, et par les récits d'Histoire de ses parents, qui lui transmettait leur amour de la patrie -peut-être avec trop de ferveur. Lorsqu'il fut en âge de lire on lui présenta «Le Chant du Soldat» de Paul Deroulède, un livre pour les écoliers, pour les élever dans l'adoration de la nation, ainsi que leur donner un certain faisceau de valeurs -courage, humilité, don de soi-, pour d'autres ce n'était que de l'endoctrinement. Mais ce livre lui transmit l'envie de lire et de progresser, il passa à Bainville et d'autres auteurs, afin de s'imprégner de l'histoire de son pays.

Mais le déclic eut certainement lieu lorsqu'en 1992, il déménagea à Paris. Il venait de sauter une classe, c'était un enfant studieux et vif ; et ses parents venaient de trouver un autre poste, à la Sorbonne. Et son père donnerait de surcroît des cours à Sciences Po Paris. Cette année là, il était à peine arrivé qu'il assista en vrai au 14 Juillet, et à voir ces soldats marcher il comprit qu'il en ferait son métier. Il s'inscrivit dans de nombreux clubs de sport, un de foot, sport dans lequel il se révéla adroit, un d'athlétisme -il participera plusieurs fois aux championnats de France dans ses catégories d'âge- et un de natation mais uniquement pour se détendre. Ainsi poussa Nico', sportif, bien éduqué, toujours dans les meilleurs de sa classe, et toujours à se cultiver. Il s'intéressa avec passion à la littérature, à la philosophie, à l'histoire évidemment mais aussi à la stratégie militaire et à la géopolitique. Dès qu'il fut en mesure de maîtriser les concepts, il se mit à lire du Sun Tzu, du Machiavel, du Hagakure, du Polyen, du Clausewitz, des récits de Napoléon, de De Gaulle ainsi que des articles et ouvrages d'autres stratèges plus récents. Ainsi furent ses années lycées, il s'autorisait quelques libertés avec ses potes et les filles, sans négliger ses études et sa filière littéraire, il obtint son bac avec une jolie mention très bien qui lui permit d'intégrer une classe prépa'. Il y resta deux ans avant d'intégrer l'Ecole Spéciale Militaire de St-Cyr Coëtquidan. Il y fut comme un poisson dans l'eau, jamais il ne fut plus à l'aise et heureux qu'en recevant cet enseignement. En se donnant corps et âme, il put décrocher la prestigieuse place de Major de Promo et ainsi défiler à la tête de sa promotion sur les Champs-Elysées en 2007. Puis il étudia à Montpellier pour se spécialiser dans l'infanterie avant de rejoindre sa première affectation: le 1er Régiment d'Infanterie, le plus vieux régiment d'Europe, basé en Moselle. Néanmoins le lieutenant Duroy ne voulut point s'arrêter là et passa les tests d'entrée du 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée de Terre, établi à Bayonne.

Sa nouvelle vie commença. A plusieurs reprises, on les envoya en mission: en Afghanistan; en Kapisa et à Kandahar où ils effectuèrent des missions non conventionnelles et la formation de l'Armée Nationale Afghane. Mais aussi au Mali, au Tchad, en Centrafrique, dans le Golfe d'Haden pour lutter contre les pirates, parfois même en Guyane contre les orpailleurs durant l'opération Harpie. Bénéficiant d'un avancement rapide, il se retrouva assez vite à commander une compagnie, qu'il mena avec grande maîtrise durant des missions là encore non conventionnelles en Afrique et dans la Péninsule Arabique. Ses hommes et lui travaillèrent conjointement avec les Fusiliers Marins Commandos, les Commandos de l'Air, mais aussi le 13ème Régiment de Dragons Parachutistes qui faisait partie de la même brigade qu'eux. La Brigade des Forces Spéciales Françaises. Mais ils travaillèrent également avec les S.A.S, les Seals, les Delta Force ou le GROM polonais. Puis vint le moment, au bout de deux ans, de devoir abandonner son commandement. Il devait attendre encore avant de pouvoir devenir chef de corps et de commander un régiment.
C'est alors que le Chef d'Etat Major de l'Armée de Terre en personne, le sélectionna pour participer à un programme d'échange avec l'armée américaine. Il n'était pas rare que les officiers outre-atlantique -et d'autres- viennent s'instruire dans une des armées les plus capables et sérieuse du globe et étudier à l'Ecole de Guerre (que Nicolas compte intégrer pour devenir général mais on en est pas là). C'est pourquoi en échange, on envoya le jeune commandant Duroy à Redstone. L'apprentissage ne pourrait lui être que bénéfique et reviendrait avec une expérience fort intéressante en France.
Ainsi, n'emportant qu'un gros sac, rempli de vêtements civils, militaires et de livres, Nicolas s'envola pour l'Alabama, pour profiter au maximum de cette chance qui s'offrait à lui. Il va chercher évidemment à progresser mais également tenter de tisser des liens sociaux et vivre une expérience humaine enrichissante.


Dernière édition par Nicolas Duroy le Sam 8 Aoû - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyVen 7 Aoû - 10:50

Chaaaaaaarliiiiiiiiiiie wtf

Un autre militaire français comme Alienor wtf c'est cool d'avoir de la diversité bril bril les zieux

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
On ne relève pas Duroy Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

On ne relève pas Duroy 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyVen 7 Aoû - 12:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Josh K. Wailana
Josh K. Wailana
messages : 98
avatar : Alex O'Loughlin
âge : trente sept ans
côté coeur : célibataire
métier/études : commander au sein de la Team 6 des SEAL, actuellement en infiltration dans l'US military police
On ne relève pas Duroy 3251615900_1_3_21Hec4QF
pseudo : btvs
Tirelire : 3

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyVen 7 Aoû - 18:35

Un français des forces spéciales c'est cool On ne relève pas Duroy 781824920
Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
On ne relève pas Duroy Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyVen 7 Aoû - 21:12

Charlie bril bril les zieux omagad
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
On ne relève pas Duroy Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyVen 7 Aoû - 21:17

Charrrliiiiiiie !

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
On ne relève pas Duroy Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptySam 8 Aoû - 1:17

Merci à vous tous pour cet accueil ! Au plaisir de vous croiser IRP ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptySam 8 Aoû - 14:05

Trop génial ton personnage j'aime ! Un français c'est clair que ça change, vous allez vous comprendre avec Alienor ^^

En plus Charlie est parfait ! On ne relève pas Duroy 2104563482

Bienvenue par ici ! bril bril les zieux rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
On ne relève pas Duroy Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

On ne relève pas Duroy Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptySam 8 Aoû - 14:09

Welcome ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
On ne relève pas Duroy Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptySam 8 Aoû - 15:04

Merci à vous encore pour l'accueil et les compliments, c'est très aimable !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptySam 8 Aoû - 21:23

Charlie On ne relève pas Duroy 2104563482
bienvenue bril bril les zieux rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
On ne relève pas Duroy Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptySam 8 Aoû - 23:58

Charlie était donc un bon choix ^^
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
On ne relève pas Duroy Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


On ne relève pas Duroy Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyDim 9 Aoû - 13:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nicolas Duroy
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.
On ne relève pas Duroy Tumblr10
dc : Non
Tirelire : 17

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyDim 9 Aoû - 22:31

J'ai oublié de te remercier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy EmptyLun 10 Aoû - 12:22

Et voilà pour toi !
Sympa ce Nicolas ! niark niark niark



Bienvenue sur Bulletproof !
Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF ! Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Penses à remplir ton profil afin que les autres membres puisse avoir un aperçu direct de ton personnage, ça facilitera notamment les demandes de liens et plus généralement les échanges. Tu peux également faire une petite demande de rang pour personnaliser davantage ton profil.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis ! Alors, file vite poster ta fiche de lien ici et ta demande de RPs . Tu peux également rejoindre la roue du rp juste ici.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux postes vacants qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Pour finir, n'hésites pas à aller te détendre dans  le flood ou les jeux.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

On ne relève pas Duroy Empty
MessageSujet: Re: On ne relève pas Duroy   On ne relève pas Duroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne relève pas Duroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duroy veut des potes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-