AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duroy veut des potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Duroy veut des potes !   Lun 10 Aoû - 13:21



Commandant Nicolas Duroy

«J'ai déjà un pied dans la tombe et je n'aime pas qu'on me marche sur l'autre.»


Je suis...
Pour son histoire
Nicolas est né il y a trente de parents professeurs à l'université, et élevé dans l'amour de sa patrie le plus fervent. Il a reçu une éducation patriote passionnée. Il aime très vite la France charnelle, son histoire, sa culture, toutes ses richesses. Il s'enorgueillit également très tôt d'être citoyen de cette glorieuse nation. Vous l'aurez compris il est assez chauvin et la France c'est sacré. Après cette éducation tradi' et ses études, il intègre St-Cyr et en sort major de promotion. Il fait un an dans un régiment d'infanterie avant d'intégrer le 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales françaises. Il y sert de nombreuses années et opère dans de nombreux pays et avec d'autres unités de forces spéciales -françaises ou de pays alliés. Il bénéficie d'une très bonne notation et donc un avancement assez rapide. Il dirige une compagnie avec succès durant deux ans. Puis après son temps de commandement l'Etat Major de l'Armée de Terre le sélectionne -en vertu d'accord avec les USA- pour partir à Redstone quelques temps pour y bénéficier de l'enseignement.
Il est sur la base depuis quelques semaines.

Pour son caractère.
Il est des traits de caractère chez Nicolas qui sont palpables et unanimement reconnus comme sa loyauté et son humilité. Il a été de toutes les manières dans une famille faisant grand cas de l'honneur ; et on lui inculqua des valeurs qui s'apparenterait à un esprit chevaleresque moderne. Il est également aimable, rieur et courtois. En revanche son éducation fut à ce point orientée vers une optique martiale, que la vie civile lui paraît chose étrange. Attention, on est pas sur un traumatisé de guerre qui s'imagine encerclé par des talibans, au beau milieu d'un Liddle non. En revanche il a du mal à gérer son relationnel dans le civil, d'autant plus si c'est avec des civils qui ne connaissent rien à l'armée. Dans cette dernière les relations sont hiérarchisées et simples, celles du civiles sont nuancées et subtiles. Et ça ça lui passe sous le pif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une femme, non pas qu'il soit incapable d'aimer, mais parce qu'il est extrêmement maladroit, mal à l'aise à ce niveau et réservé. Pour son côté réservé, c'est en partie dû à son appartenance à des forces spéciales qui l'obligent à en dire peu sur lui évidemment, mais il s'ouvrira plus facilement à un militaire envers qui il ressent une certaines fraternité, plutôt qu'à un civil. Et on peut voir ainsi deux Duroy s'opposer. Le premier, dans le militaire, chaleureux, confiant, charismatique. Il rit, il gueule, il prend des décisions, ses hommes l'apprécient et le respectent. Et de l'autre dans le civil, toujours aimable et souriant mais plus distant, sur la défensive, mal à l'aise, maladroit et qui donne la sincère impression qu'il est paumé.


Je recherche...
Nicolas recherche tout, des gars, des filles, des militaires, des civils. Il peut rechercher des potes pour s'intégrer dans ce pays étranger et vivre un expérience humaine riche en émotions et rigolades, des collègues de boulot, des militaires qu'il aurait croisé en mission. Je pense qu'il va essayer de se trouver un(e) colloc parce qu'il vient à peine d'arriver et se retrouver seul dans un pays qu'on ne connaît que dans les films, c'est pas le plus agréable. Après il est possible aussi qu'il ait des conquêtes (étant donné qu'il est mal à l'aise avec les femmes et maladroit c'est plutôt elles qui vont le conquérir) que ce soit une aventure fugace ou sérieuse. Evidemment des militaires avec qui faire leur travail, apprendre, guerroyer puis sympathiser en dehors de la base.  


_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Lun 10 Aoû - 13:23

   


   
   Sophie Papertown

   «Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère»


   

   Question épineuse. Tout remonte en 2011, en Afghanistan. Nicolas patrouillait avec quelques hommes dans la vallée de Kapisa. L'atmosphère était trop calme pour être paisible et rassurante. Duroy, n'aimait pas ces moments là. Soudain, enfin, des coups de feu retentirent, partout autour d'eux, des talibans les mitraillaient. Ils étaient en infériorité numérique mais ils étaient des forces spéciales. Les talibans reculèrent. Mais dans un dernier fait d'arme, un ennemi sortit de son couvert et cribla de balles le lieutenant Duroy, le kevlar en arrêta certaines mais pas toutes. Le jeune homme était dans un état critique. Par chance une unité médicale américaine n'était pas loin, et elle vint pour le maintenir en vie le temps qu'un hélico n'arrive. Alors qu'il se sentait partir, son regard se perdant dans les montagnes blanches afghanes, un petit bout de femme, que les plus croyants auraient appelé un ange, apparut, non pas pour l'emmener aux cieux mais pour le maintenir en vie. D'ailleurs elle avait toutes les caractéristiques du p'tit ange, un visage idyllique, une voix mélodieuse, une douceur incomparable et un accent français irréprochable... Entre les mains d'une telle femme, sous ses yeux, mourir relevait autant de la faute professionnelle que de la faute de goût. Il resta en vie grâce à cette apparition mystique - et fugace, car elle disparût, sans doute s'était elle envolée pour sauver quelqu'un d'autre. Nicolas ne sut jamais son nom, il avait juste gravé dans son esprit, l'image de sa sauveuse, qui le réconfortait autant qu'elle hantait. Le temps tentait lentement de remplir son ingrate tâche de l'oubli. Mais arrivé à Redstone, le destin fit son office.

Depuis quelques temps nos deux français se sont énormément rapprochés, se sont vus souvent, et partagés de nombreux moments que l'on pourrait qualifier d'intenses et intimes sans qu'il n'y ait rien de charnel bien entendu. Ils sont bien trop troublés l'un par l'autre pour que cela arrive, mais tout de même, sans avoir franchi cette étape symbolique, il est vrai qu'elle tient une place bien particulière dans son cœur. Seulement l'honneur a ses raisons que la raison du cœur ignore, et alors qu'il passe la soirée avec sa bien-aimée, il est appelé en urgence. Il part avec son ami Mateo en mission en Ukraine. Elle ignore bien qu'il emporte soigneusement une photo d'elle et lui dans son paquetage. Au retour de l'opération, leur hélicoptère est descendu et seuls son ami et lui survivent. Ils sont alors perdus en territoire ennemi, pourchassés par des miliciens, présumés morts par les leurs, et aucun moyen de contacter les leurs. Le seul moyen pour lui de voir encore Sophie, c'est de regarder cette photo.

   


   
   

   © Joy


Thomas Duroy
C'est son frère. Garçon et enfant exemplaire devenu homme admirable, Thomas de 9 ans l'aîné de Nicolas fut toujours un modèle pour ce dernier. Passé de frère protecteur à véritable ami avec le temps, les deux frères ont toujours été soudés et proches malgré la distance que l'armée leur impose régulièrement. Ayant reçu la même éducation et vivant la même existence de militaire -dont l'engagement dans le cas de Nicolas lui fut inspiré par son frère- faite de joies et de moment d'inquiétudes comme les  trop longues années de captivité de Thomas -qui avaient plongé Nicolas dans un désarroi et une rage sans pareille avant qu'il ne parvienne à le secourir, ou les flirts trop fréquents de Nicolas avec la mort, n'a pu que rapprocher. Se retrouvant chacun à Redstone après de loyaux services, en guise de petit repos bien mérité ; Nicolas compte bien rattraper le temps perdu avec son frère.

A. Mateo Ioannis
C'est son pote tu vois ? C'est un Delta Force. Ils se sont rencontrés sur un porte-avion américain, il y a quelques années. Ils se sont bien entendus et c'est tant mieux car s'ils se sont retrouvés sur ce rafiot, c'est parce que leurs deux unités devaient agir de concert pour éliminer un haut dignitaire d'Al Qaïda. La mission s'est bien déroulée. Ils ont fêté ça avec une bouteille de whisky et sont devenus amis. Malgré la distance ils se donnaient régulièrement des nouvelles et sa présence à Redstone l'a convaincu d'accepter sa mutation. Il l'a donc retrouvé, ils déconnent entre potes, picolent, font les cons, comme des forces spéciales respectables quoi.  

Emmanuel A. Rosenbaum
A son arrivée récente, Nicolas se retrouva dans une petite chambre d'officier sur la base. Il s'y sentait seul, isolé ; c'est pourquoi il a décidé de trouver une collocation. Après avoir passé une annonce, Emmanuelle s'est manifestée. Les deux ont trouvé un pavillon sur la base et y vivent, ils s'éclatent bien, comme deux bons potes. Le fait qu'Emmanuelle soit intéressée par les femmes rend cette entente stable et sans malentendu, ce qui n'empêche pas certaines mauvaises langues de la base, de raconter des conneries...




M."Mercy" Wayland
Mercy et Nicolas se sont rencontrés en 2010 à Kandahar, en Afghanistan. Ils étaient sur la même base et ils ont sympathisé. En tant que forces spéciales tous les deux, ils ont participé à plusieurs missions ensemble. Après quelques années sans se voir, la fortune fit qu'ils se retrouvèrent à Redstone, et ils auront sûrement du temps à rattraper.

Heaven S. Berry
A son arrivée voilà peu, Nicolas était assez seul. Il sortit pour se détendre et devint par mégarde la proie de Heaven. Evidemment elle l'ajouta à son tableau de chasse. Une fois passé la surprise et le malaise de la voir sur la base ; Nicolas se lia d'amitié avec cette jeune femme. Elle lui apprit à profiter de la vie, à se décoincer et depuis, sont devenus bons potes. Ils picolent, font les fous, déconnent, couchent ensemble quand l'envie leur prend. Une amitié simple et sans prise de tête.

Bradley Delight
Officier très prometteur et promis a une grande carrière, Duroy a été sélectionné par l'Etat Major de l'Armée de Terre Française, pour venir étudier à Redstone avant de gravir d'autres galons et gagner en importance au sein de l'armée. Mais conscient de son potentiel, les autorités françaises ont compris qu'elles ne pouvaient se permettre qu'il ne lui arrive quelque chose, même dans un pays allié. C'est pourquoi elles prévinrent leurs homologues américaines de veiller à ce que rien de fâcheux n'arrive au jeune officier, que personne ne s'en prenne à lui et qu'il ne fasse aucun écart de conduite non plus. C'est pourquoi la police locale dut dépêcher un agent pour la surveillance et la protection discrète du Commandant Duroy. Cette agent se nomme Bradley Delight.
Après avoir remarqué qu'il était surveillé et une fois la situation clarifiée entre les deux individus, ces derniers ont commencé à sympathiser.

_________________

Frenchy #1:
 


Dernière édition par Nicolas Duroy le Ven 25 Sep - 22:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mar 11 Aoû - 16:00

A vous !

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mer 12 Aoû - 16:54

Voudrais-tu bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mer 12 Aoû - 17:33

Oui volontiers ! Tu as déjà une petite idée ? Smile

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mer 12 Aoû - 20:27

J'ai un truc mais je ne sais pas si ça te peut te plaire Very Happy

J'avais vu que tu cherchais un(e) colloc dans la partie demande de colloc et je voulais bien "postuler" pour le job On est tous les deux français (même si Emma n'est pas née en France) et très organisé. En fait nos persos sont assez mal assortis et je pense que ça peut faire des RP drôle à jouer Si tu es d'accord, je voulais te demander du coup : ça te gène que ta colloc soit lesbienne ? Parce que du coup si tu te promène en slip, ben Emma elle s'en fout complet', c'est même du genre à faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mer 12 Aoû - 20:37

Et bien figure toi que j'ai eu la même idée en fait et ça me plaisait bien !
Non ça me dérange pas du tout, je trouve même que ça peut être cool. Je veux dire ça me plait l'idée de deux personnes de sexes opposés qui se baladent en petite tenue sans qu'il y ait d'ambiguïté entre eux. A eux ça leur paraîtrait normal mais pas leur entourage et ça me plaît. Et puis ils s'entendront bien sans qu'il y ait de risque que ça déborde ! Smile
Donc un grand oui, leur colloc sera leur Petite France à eux Very Happy

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mer 12 Aoû - 20:46

En fait je voulais demander un(e) colloc et j'ai craqué sur ta présentation ! Emmanuelle est là depuis moins d'un an donc elle connait pas tout encore mais elle peut te guider. Et puis je pense que ça peut faire des jaloux(ses) au boulot Du coup je t'ajoute tout en haut de ma liste de lien rhaaaa omfg Tu veux qu'on se commence un petit RP pour poser notre lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mer 12 Aoû - 21:18

C'est clair que ça va faire parler ! Very Happy
Oui je vais rédiger un lien également !
Un rp oui mais sur la base ? Au moment de mon arrivée dans notre logis ? Ou après pour tierce trame ? :)

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mer 12 Aoû - 21:21

Comme ça t'arrange ! Au moment de ton arrivée ça pourrait être sympa à jouer
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Jeu 13 Aoû - 18:48

Ok bah faisons ça ! On opte pour un pavillon sur la base ou autre chose ? Smile

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.



Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication



" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Jeu 13 Aoû - 21:12

Aloors je viens te harceler pour qu'on mette au point le lien qu'on a évoqué sur la cb, si tu es toujours partant ! lick lick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Sam 15 Aoû - 13:22

Je suis toujours partant lieutenant !

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.



Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication



" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Ven 21 Aoû - 1:06

Parfait dans ce cas, coupain des forces spéciales !

Aurais-tu une idée sympa pour le contexte de leur rencontre en mission ?

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Sam 22 Aoû - 21:09

Ca aurait pu le faire une rencontre sur un porte-avions avant de partir buter un haut dignitaire d'Al-Qaïda ou un truc du genre. Et on aurait fait la mission ensemble. Smile

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.



Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication



" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Sam 22 Aoû - 21:39

Hé bien écoute, moi je trouve cette idée très bien. mia cara la la la

Et donc ils se serait retrouvé par hasard sur la base de redstone ?

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Sam 22 Aoû - 22:22

Yeah on va défourailler des méchants et on ira prendre du whisky.
Oui je pense, après Nicolas aurait pu apprendre au préalable que son vieux pote Mateo était sur Redstone également, ce qui aurait pu le convaincre d'accepter la mutation. Smile

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
A. Mateo Ioannis
God blesses the Soldier
messages : 83
avatar : nick sexy bateman.
âge : 29 printemps et toutes ses dents.
côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie : Jason.
quartier de résidence : l'aile est de la base de redstone.
métier/études : ancien membre des forces spéciales de fort bragg, il est aujourd'hui lieutenant dans l'armée de terre sur la base de redstone.



Fiche de liens   Fiche de présentation
Fiche de communication



" Surprise, Speed, and Violence "

ϟ DELTA FORCE ϟ

RPs en cours :
Heaven - Jason - Nicolas

pseudo : alextasie.
dc : none.
Tirelire : 51

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Lun 24 Aoû - 0:53

Whisky ! Toi et moi, on parle le même langage ! mia cara la la la
Bah carrément ouai, puis c'est vrai que Matéo va avoir énormément de mal à s'habituer à la vie dans cette nouvelle base, donc retrouver de vieux potos des forces spéciales comme Nico et Mercy, ça va beaucoup l'aider à se sentir à l'aise par ici. arsouuuuu

_________________


« I'll be your soldier »
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Sophie Papertown
messages : 45
avatar : Emilia Clarke
âge : 28 ans.
côté coeur : gauche.
quartier de résidence : Huntsville, appartement.
métier/études : Infirmière militaire.

Tirelire : 0

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mar 25 Aoû - 18:19


_________________
.


Elle avait été la première à dire je veux bien, et il avait refermé les bras sur son corps souple. Une manière de dire oui. Le début d’une histoire. ©️endlesslove


frenchy n°1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mar 25 Aoû - 18:49

T'es déjà mise dedans !

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Dim 11 Oct - 15:07

Je UP
Toujours dispo pour des liens !

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alastair J. Szymkiewicz
LET ME ENTER IN YOU'RE MIND
messages : 141
avatar : Matthew Gray Gubler
âge : Trente ans
côté coeur : Célibataire, attiré par une militaire tout simplement sublime
quartier de résidence : Madison
métier/études : Psychologue et analyste du comportement à la base Redstone

Né à Huntsville | Fils d'un soldat américain aux origines polonaises | A obtenu son bac à 16 ans | A étudié et à été diplômé de l'université d'Harvard | A des doctorats en chimie, mathématiques et ingénierie. | Est également diplômé en psychologie et en sociologie | Parle parfaitement l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Japonais, le Polonais et l'Espagnol | A un chat nommé Pistache



She was there. I look at her an then, I thought : "There is the most beautiful girl that I've ever seen in my entire life She's strong, she's pretty, she's sexy... She is... the women that every men wants in their lifes. She will never be interrest by you... " But... I was wrong...



pseudo : ScoobyGirl
dc : une colombienne se passionnant pour la photographie
Tirelire : 48

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Dim 18 Oct - 11:45

Tu veut bien d'un psychologue ? x)

_________________
alastair szymkiewicz
I TELL MYSELF YOU DON'T MEAN A THING, AND WHAT WE GOT, GOT NO HOLD ON ME BUT WHEN YOU'RE NOT THERE I JUST CRUMBLE I TELL MYSELF I DON'T CARE THAT MUCH, BUT I FEEL LIKE I DIE 'TIL I FEEL YOUR TOUCH©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mar 27 Oct - 13:26

Ouais pourquoi pas mais là avec Nicolas on est pas sur un traumatisé de guerre qui viendrait se lamenter sur les hommes qu'il aurait perdu ou ce genre de trucs, mais plus sur quelqu'un qui a du mal à juste s'intégrer dans la vie civile. Smile

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mar 10 Nov - 19:56

Je me permets un up tiens

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Jude D. Hastings
messages : 43
avatar : Ewan McGregor
âge : 39 ans
côté coeur : Marié, mais sa femme le croit mort
métier/études : Lieutenant-Colonel | Tireur d'élite

Deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead,I'm frozen to the bones, I am, a soldier on my own, I don't know the way.I'm riding up the heights of shame, I'm waiting for the call, the hand on the chest, I'm ready for the fight, and fate. The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again



Sweet home Alabama, where the skies are so blue. Sweet Home Alabama, lord, I'm coming home to you
pseudo : strawberry
dc : aucun
Tirelire : 107

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   Mar 10 Nov - 19:58


_________________
I should have died
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duroy veut des potes !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duroy veut des potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-