AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 5 Juil - 16:28



vega jodie willis

« she can't live with herself anymore »
NOM(S) : Willis, dans sa famille on est militaire de père en fils. Et même si elle est née fille, ça n'a finalement pas eu d'importance pour son père qui a continué la tradition. PRÉNOM(S) : Vega, prénom choisi avec grand soin par sa mère professeur d'astronomie. Jodie, par tradition encore une fois. C'est le nom de sa grand mère. AGE : 30 ans, bien plus dans sa tête malheureusement. LIEU DE NAISSANCE : Texas, USA (USA USA !), dans un ranch même pour pousser encore plus loin dans le cliché de l'américaine patriote. Et si vous voulez vraiment le savoir, c'était sur l'ancien tapis du salon. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, ce n'est pas quelque chose qu'elle a longtemps questionné. Et de vous à moi, s'il en avait été autrement, pas sûr que sa famille l'ait apprécié. SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais intérieurement veuve, l'homme avec qui elle se voyait bien finir ses jours a été perdu en mer après l'accident qui lui coûte maintenant ses nuits. SITUATION FINANCIÈRE : aisée, papa maman ont des métiers qui paient bien. Et puis Vega est assez hautement gradée pour ne pas se soucier de problèmes d'argent. MÉTIER/ÉTUDES : Chasseur parachutiste, utilisée dans les situations de crises de nombreuses fois jusqu'à récemment. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant depuis l'accident, médaillée plusieurs fois sans que ça ne puisse ramener les autres. GROUPE : Learning War. AVATAR : Jennifer Lawrence. CRÉDITS : Tumblr bitches.


this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

i was meant to be a warrior
écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des X jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et mon personnage est un scénario/inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ? Le code du règlement est écrire ici.


Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)



Dernière édition par Vega Willis le Dim 5 Juil - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 5 Juil - 16:29

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!


Dernière édition par Vega Willis le Lun 6 Juil - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 5 Juil - 17:42

Bienvenuuuuue a toi! J'aime beaucoup le nom et l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 5 Juil - 17:49

Bienvenuuue chez les fouuuus !

Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) DDzcG2
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 5 Juil - 19:30

Ton pseudo et puis .. ET PUIS JEN ! rhaaaa omfg omagad
Je t'aime déjà bril bril les zieux J'ai hâte d'en savoir plus take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 2758934195
Bienvenue sur BP take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 1553171811 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 5 Juil - 20:11

Le choix trop parfait d'avatar omagad rhaaaa omfg
Réserves moi un super lien ! bril bril les zieux
Sinon, j'oubliais, bienvenue sur le forum take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 5 Juil - 20:53

Je plussoie le pseudo de ouf et l'avatar Very Happy

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 11:12

Woah! *-* Bienvenue!
Réserve moi un lien!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 12:23

Oh mon dieu Jen Law !!! Qu'est ce que je l'adore !!
Bienvenue par ici poulette ! Et ton personnage est super chouette nous faudra un petit lien ! take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Giphy


The little love of my life : Stitch

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 12:56

Vega Willis une fille cachée de Bruce Willis ? take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 2110493269 comme mes camarades du dessus j'adore ton pseudo et l'avatar choisi mia cara la la la hâte d'en apprendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 13:17

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 14:37

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 16:53

Merci tout le monde pour cet accueil ! Si vous voulez des liens, n'hésitez pas à me mpoter si vous avez déjà quelques idées pervert look pervert look

J'ai quelques questions :

- Vega est Lieutenant chasseur parachutiste, normalement ce poste est dans l'armée de l'air, ça passe ou vous préférez que je change de poste car Redstone est une base d'armée de terre (même si au final, être Chasseur Parachutiste c'est être sur terre les 3/4 du temps take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 2539146466 ) ?
- J'avais en tête qu'elle soit juste remise d'une mission qui a échoué et qu'on l'ait envoyé à Redstone pour la "remettre en forme" en quelque sorte (entraînements, etc, un genre de réinsertion) après qu'un psy ait dit qu'elle était apte à reprendre le travail ? ça passe ?
- J'ai cru voir que la dernière intrigue datait du 6 avril, est-ce que c'est une erreur ou est-ce qu'il n'y en a pas eu de nouvelle depuis ?

Voilà voilà je pense que c'est bon pour mes questions take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 1553171811 take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 16:58

Pour la question de l'armée de l'air, on a des pilotes, donc pour ça, je pense qu'il n'y a pas de soucis et pareil pour la "remise en forme made in redstone" ^^ (En tout cas, on a déjà eu le cas x) )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyLun 6 Juil - 18:51

Jennifer est juste un excellent choix take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 2145037518 rhaaaa omfg I love you
et puis j'adore le pseudo bril bril les zieux
bienvenue rhaaaa omfg take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyDim 12 Juil - 12:59

J'adore le pseudo aussi bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous I love you

ps: L'intrigue du mois d'avril est toujours d'actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) EmptyMar 14 Juil - 23:58

La sublime Jen Law est demandé à l'accueil ! As tu besoin d'un petit délai pour ta fiche ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty
MessageSujet: Re: take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)   take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ella ▬ I can only wait for the final amnesia, the one that can erase an entire life.
» # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...
» before the worst ✰ andrea.
» ALEXIS + i take a picture with my memory
» REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-