AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXIS + i take a picture with my memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyLun 12 Mai - 21:23

u.c.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyLun 12 Mai - 21:23

+1 pour les filles

Rozenn
Siloe
Daisy
Cassandra
Hazel
Alienor


Dernière édition par Alexis M. Bloomsdale le Mar 27 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyLun 12 Mai - 21:23

+2

Noam
Logan
Raphael

Vous pouvez envahir


Dernière édition par Alexis M. Bloomsdale le Lun 19 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
ALEXIS + i take a picture with my memory DDzcG2
ALEXIS + i take a picture with my memory 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


ALEXIS + i take a picture with my memory Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 9:04

Je veeeeeux !  ALEXIS + i take a picture with my memory 1230488393 
Les filles ont le même âge, Cassie à toujours vécu à Redstone, peut-être qu'elles ont put se connaître plus jeune avant le départ d'Alexis pour ses études. bril bril les zieux 
Après, y a aussi le fait qu'assistante sociale et psychologue peuvent être amené à travailler ensemble sur certains cas !
Et y a aussi la passion pour les livres ! omagad

Avec tout ça, on va forcément trouver quelque chose !  ALEXIS + i take a picture with my memory 4174443913
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 9:08

Moi aussi, je veux un lien ALEXIS + i take a picture with my memory 2145037518 Je vais aller lire ta fiche et y réfléchir, avec mes deux personnages même lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 9:10

Cassandra + Ah oui ! Ca fait beaucoup de point commun ça !
On part sur un truc positif alors ?

Elles pourraient être amies depuis l'enfance. Quand est ce que Cassandra a commencé à bosser ? Si ça colle, elle aurait pu aider Alexis a avoir son boulot quand elle est revenue.

Daisy + avec plaisir. Je vais pas avoir le temps de faire de même puisque je pars bosser dans 20 minutes, donc je t'attends  ALEXIS + i take a picture with my memory 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 9:13

Bon courage pour le travail green face
Je t'envoie un mp dès que j'ai lu ta fiche (et que j'aurais eu une illumination Arrow). Mais du coup, vu que Cassie est passée par là pour un lien, et que Cassie c'est la pineco de Daisy aussi... Bref, on peut peut-être trouver un lien à 3 niark niark niark J'aime bien les liens à plusieurs, c'est rigolo ALEXIS + i take a picture with my memory 654834878
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 9:21

Merciii (surtout que je craque de plus en plus à mon taff T_T )

Je suis bien d'accord, à plusieurs c'est toujours mieux Wink
J'attends ton mp alors. Et j'essaierais de lire tes fiches de mon portable aujourd'hui.  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
ALEXIS + i take a picture with my memory DDzcG2
ALEXIS + i take a picture with my memory 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


ALEXIS + i take a picture with my memory Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 11:18

Alexis M. Bloomsdale a écrit:
Cassandra + Ah oui ! Ca fait beaucoup de point commun ça !
On part sur un truc positif alors ?

Elles pourraient être amies depuis l'enfance. Quand est ce que Cassandra a commencé à bosser ? Si ça colle, elle aurait pu aider Alexis a avoir son boulot quand elle est revenue. 

Du positif, surtout avec Lucy, je dis pas non bril bril les zieux
Oui, elle se serait connues à l'école à l'arrivée d'Alexis à Redstone (7 ans c'est ça ?)
Il y a quelques années, 2 ou 3 ans, je pense, donc oui, elle aurait put aider son ami à trouver le poste, depuis combien de temps est-elle revenue à Redstone ?
Un lien à trois ça claquerais c'est clair ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 11:21

LUCY HALE, OBLIGE! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMar 13 Mai - 21:13

Cassandra + C'est bien ça. On dirait que tu as bien lu ma fiche.
Elle est revenue à Redstone il y 5/6 ans, mais a pas commencé à bosser tout de suite. Donc ça colle parfaitement.
Pour le lien à trois, Cassie aurait peut-être pu avoir présenté Alexis à Daisy. Elles auraient pu faire quelques soirée toutes ensemble. A voir pour développer Wink

Raphaël + Avec plaisir  rhaaaa omfg Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
ALEXIS + i take a picture with my memory DDzcG2
ALEXIS + i take a picture with my memory 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


ALEXIS + i take a picture with my memory Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMer 14 Mai - 19:06

Oué, j'ai lu ta fiche héhéhéhéhé
C'est nikel, pour le lien à trois, vous avez des idées les filles ? Une idée de rituel, une rencontre particulière ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyMer 14 Mai - 20:15

Moi aussi j'aimerais bien un lien!
Même que pour une fois, j'ai une idée en venant demander  green face 

Je m'explique: Vu qu'Alexis est assistante sociale, et Hazel, une Alcoolique/ex-SDF/Voleuse à l'étalage, je me disais qu'elle pourrait être suivie par Alexis dans le cadre de sa réinsertion!
Bien sur, faut pas s'attendre à beaucoup de coopération de la part d'Hazel, je préfère prévenir  ALEXIS + i take a picture with my memory 3846509917 

Enfin voilà, c'est un peu flou, mais c'est une idée, si ça te tente bien sur!

 ALEXIS + i take a picture with my memory 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 8:52

J'ai lu ta fiche, j'aime trop ton histoire I love you Elle vit en ville ou bien sur la base ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:14

Cassie + Alors là, moi j'ai pas d'idée. En même temps mon cerveau est mort depuis hier soi. Il veut pas redémarrer xD. Daisy, viens à notre secours !

Hazel + Je prends ! Ca peut être drôle de voir la douce Alexis avec quelqu'un qui la pousse dans ses retranchements  ALEXIS + i take a picture with my memory 2739476978 

Raphael + Merci  bril bril les zieux . Alors Alexis vit sur la base, chez sa mère et son beau-père Wink. 'Vais essayer d'aller lire ta fiche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:16

Cool! Contente que ça te plaise  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:17

Tu peux lire le résumé dans ma fiche de lien si t'as la flemme I love you Elle vit dans quelle aile ? Parce que Raph habite dans l'aile sud et je me suis dit qu'ils pourraient peut-être être voisins et se connaître par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:23

Hazel + Si à l'occasion tu veux un rp, ça peut être sympa. Comme ça on pourra mettre mieux en place le lien. Genre ce serait la première rencontre entre les deux Wink.

Raph' + Je demande à Rozenn si elle avait déjà choisit une aile, mais je crois que c'est pas le cas. Donc ça devrait être tout a fait possible. J'ai lu le résumé de ta fiche, du coup j'ai envie de lire toute ta fiche maintenant. Je la liras surement sur mon tel dans le bus pour aller au boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:24

Aucun soucis! Je suis dispo en ce moment pour RP, donc si ça te tente, y a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:27

Avec plaisir Very Happy. Tu peux le commencer ? Je pars bosser dans trois minutes xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:28

Je fais ça d'ici ce soir  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:28

Ça marche alors I love you On pourra peut-être ensuite trouver de quoi rendre le lien plus intéressant bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:31

Hazel + Hate de lire ça alors Wink


Paphael + Yep Wink. Depuis combien de temps, est-il a Redstone ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 9:41

Depuis 4 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory EmptyJeu 15 Mai - 21:40

Du coup ça collerait au moment du mariage de sa mère.
J'ai peut-être une petite idée. Je me suis dit qu'ils auraient pu avoir un petit flirt tout les deux. Un truc sans grande importance. Pour Alexis c'était le moyen de se dire qu'elle pouvait oublier Noam. Du coup, quoi de mieux que le petit nouveau voisin xD.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ALEXIS + i take a picture with my memory Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS + i take a picture with my memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-