AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 10:59



Dixon Jérémiah Wendell

« Dans la vie, il faut savoir relativiser, se relever et avancer. »
NOM(S) : Wendell. PRÉNOM(S) : Dixon, Jérémiah. AGE : 33 ans, mais bientôt 34 ans ! LIEU DE NAISSANCE : Nashville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Fiancé même si ça ne va pas très bien en ce moment. SITUATION FINANCIÈRE : Je n'ai pas à me plaindre. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : teaching war. AVATAR : Jesse Williams CRÉDITS : thewritersarchive


this time i'll be bulletproof
✈️ Dixon est un jeune homme doux avec le cœur sur la main, il aime aider les gens, aider son prochain, il trouve cela important.  En plus d'être gentil il est d'une patience à toute épreuve. Quand il veut quelque chose, il peut attendre des mois, et même des années, peu importe le temps que cela prendra, il attend. Pour ça, il est très têtu ! S'il faut taper du poing sur la table, la belle n'hésitera pas une seconde à le faire. Il a horreur qu'on touche une femme ou un enfant contre son grès et s'il voit quelqu'un faire du mal à une autre personne il est capable d'intervenir. D'ailleurs, Dixon n'est pas du genre bagarreur, mais n'a pas peur de se battre et avec tout ce qu'il voit avec son travail, rien ne lui fait peur... Souriant, une autre qualité qu'à Dix'. Il sourit tout le temps, son visage est empathique, quand on le voit sourire, on a envie de lui rendre, ne serait-ce que par politesse. Il sourit car avec tout ce qu'il a vu, il se dit qu'il ne doit pas se laisser abattre...  Mais quand le jeune homme est triste, cela ne soit pas. Il apprit à cacher sa peine derrière ses sourires. Seule Lexie arrive à décerner les vrais sourires des faux. Dixon est une personne très rancunière quand on lui fait une crasse, il a du mal à pardonner. Par contre, si lui en fait une, il va s'en vouloir et tout faire pour se faire pardonner. Dixon est de nature assez jaloux, surtout envers Lexie, il lui fait confiance, mais n'aime pas quand les hommes sont trop tactiles avec elle. Certains disent de lui qu'il est impulsif, mais c'est assez faux, il réfléchi toujours avant d'agir, mais quand il est énervé il lui arrive de dire des choses qu'il ne pense pas et s'en veut toujours après.

i was meant to be a warrior
Dixon ne fume pas, pour tout dire, il n'aime pas les gens qui fument, son père étant décédé il y trois ans d'un cancer des poumons. Il ne boit pas non plus ou seulement pour les grandes occasions, mais pas plus de deux verres ! ✈️ C'est un fan de sport, il adore courir, ça le détend ! Car quand il fait du sport, il ne pense à rien d'autre, juste à courir. C'est pour ça que quand il commence à aller pas bien, il va courir un peu.... ✈️ Il est soldat depuis ses dix-huit ans et adore son métier, il se sent utile. Et même s'il aime vraiment fort son entourage, il ne sait pas s'il pourrait arrêter l'armée. Même il y a un mois il a arrêter de partir au front, juste pour entraîner les nouvelles recrues.  ✈️ Dixon n'aime pas cuisinier, il fait toujours cramer ce qu'il fait, ou des fois il n'a vraiment pas envie, voir tout le temps. Il commande donc beaucoup de plat à emporter, va manger dehors ou se fait livrer par un traiteur ! Sinon c'est Lexie qui fait la cuisine et il n'y a pas à dire, c'est un vrai cordon bleu.  ✈️ Depuis qu'il a récupéré la garde de Zoey sa fille, il a acheté une voiture, mais quand il le peut, il se déplace à moto.  ✈️ Le jeune homme n'a eu qu'une seule relation sérieuse : Lexie, les autres filles étaient simplement de passage. C'est la première fille qu'il aime réellement.  ✈️ Avant sa douce, la seule fille pour qui il a eu des sentiments c'était Spencer, qui est la mère de sa fille. ✈️  Il a une cicatrice a l'épaule gauche car il s'est pris une balle il y a environ sept ans. ✈️ Dixon appel sa mère tous les quinze jours environ. Il ne va plus trop la voir car il y a un an elle s'est remariée et Dix' n'accepte pas cette union. ✈️


Je me présente, je m'appelle estelle mais on me connait plutôt sous le nom de coula et je suis âgé(e) de 23 ans (dans moins d'une semaine). Ma fréquence de CONNEXION tourne autour des 4 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est jesse williams, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur PRD et je le trouve super  let\'s make babies Le code du règlement est validé part Cassie DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 781824920 .


Code:
[b]jesse williams[/b] ✈️ dixon wendell



Dernière édition par Dixon Wendell le Mar 30 Juin - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 11:00

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


Tania était allongée sur la chaise de la gynécologue, un petit sourire aux lèvres. « Je l'ai senti bouger, je suis sûre que c'est une petite fille... » Le médecin ne répondit pas, elle était trop occupée à regarder son écran. Au bout de quelques minutes, elle se tourna vers la jeune femme, le visage triste. « Non pas encore... » Dit-elle avant que la gynécologue ouvre la bouche. « Je suis désolée, je n'attends pas le coeur du bébé... » Tania fondit en larmes. Elle qui rêvait tant d'avoir un enfant, c'était sa troisième fausse couche en l'espace de deux ans. La gynécologue lui expliqua qu'elle devait aller à l'hôpital pour qu'on lui enlève l'enfant. Elle fit un petit oui de la tête et appela son frère pour qu'il vienne la chercher. Les semaines passèrent et la jeune femme avait toujours du mal à se remettre de la perte tragique de cet enfant. Elle et son mari prirent donc rendez-vous dans un grand hôpital pour savoir ce qui n'allait pas. « Après les examens nous n'avons rien détecté, du moins les fausses couches que vous avez faites n'étaient en aucun cas dû à un problème chez vous. » Tania afficha un large sourire, mais le perdit aussitôt quand le docteur reprit sa phrase. « mais suite à ces dernières, vous ne pourrez pas avoir d'enfant. Je suis vraiment désolé... » Les Wendell partirent du cabinet et une fois dans la voiture la jeune femme s'effondra en larmes touchant son ventre qui ne pourrait jamais plus abriter la vie. « Ce n'est rien, on pourra faire appel à une mère porteuse ou bien adopter un bébé, il y a tellement d'enfants qu'on besoin d'amour et toi tu en as tellement pleins à donner... » Tania regarda son mari les yeux pleins de larmes et fit un petit non de la tête. « Je ne veux pas... Je veux porter mon enfant dans mon ventre, je ne veux pas d'un autre... » James ne dit rien, il savait que sa femme traversée une épreuve douloureuse, tout comme lui, alors il démarra sa voiture pour rentrer dans leur maison, sans dire un mot de plus.
Les années passèrent. Six années passèrent exactement et même si l'envie d'avoir un enfant était toujours présente, Tania s'était mise dans la tête que ce n'était pas possible, qu'elle ne tomberait jamais enceinte et qu'elle ne pourrait jamais materner... Heureusement pour elle, le destin en a voulu autrement... Les Wendell étaient chez un couple d'amis qui fêtaient leur un an de mariage et quand elle sentit l'odeur de la viande en train de griller, elle se précipita aux toilettes. Son amie avait vu qu'elle n'allait pas bien et décida de la suivre et frappa à la porte. « Tania, tu vas bien ? » Dit-elle d'un air inquiet. Mais pas de réponses... Tania était en train de faire un test de grossesse, ça faisait déjà plusieurs semaines qu'elle n'était pas bien et elle avait pris un peu de poids. Elle savait au fond d'elle que ce n'était pas possible, qu'elle ne pouvait pas porter la vie, mais elle préférait mieux faire un test pour en être sûr. Les larmes coulèrent le long de ses joues quand elle aperçut le petit plus sur le bâtonnet. Elle ouvrit la porte avec un large sourire et les yeux gonflé de larmes. « Je vais bien, mais avant de te dire quoi que ce soit, il faut que j'en parle à James. » Avait-elle dit avant de bousculer son amie pour aller retrouver son mari. « James ! James ! » L'homme se retourna et sa femme lui sauta dans les bras, sans même comprendre pourquoi. « Ça y est, on va devenir parent ! » « Quoi ? Que... qu'est-ce que tu dis ? Co... Comment est-ce possible ? » Bégaya-t-il l'air surpris. Le couple s'installa sur un banc à l'abri des regards pour discuter et Tania lui raconta que depuis quelque temps ça n'allait pas, qu'elle avait pris du poids et pour finir elle lui tendit le test. James prit ce dernier et une larme coula le long de sa joue quand il aperçut le petit plus. « On va être parent... » Dit-il tendrement avant de prendre sa femme dans ses bras...
Quelques jours après l'anniversaire de mariage de leurs amis, Tania prit un rendez-vous chez sa gynécologue. Elle avait une grosse boule dans le ventre, elle ne savait pas de combien de temps elle était enceinte, ni si le bébé allait bien... « Bien madame Wendell, à première vu, vous avez des jumeaux... » Dit le médecin en lançant un petit sourire à la jeune femme. Cette dernière serra la main de son mari qui était à côté d'elle. « A priori vous êtes enceinte de trois mois et demi environ... » Le sourire du médecin disparu, Tania connaissait bien cette expression, c'était la même qu'elle avait six ans en arrière pour dire que le bébé n'avait pas survécu. Après des examens un peu plus poussés le verdict tomba. « Je vais vous annoncer ça le plus clairement possible. Il semblerait qu'un des fœtus ne soit pas développé correctement. Ces chances de survies sont engagé » James répliqua aussitôt « et l'autre ? » « L'autre enfant a l'air en parfaite santé. Malheureusement on ne peut rien faire, sans risquer de blesser l'autre. Ou pire, de les perdre tous les deux.. » Tania regarda son médecin sans trop comprendre. « Ce qui veut dire ? » Le gynécologue respira longuement avant d'annoncer la nouvelle « Vous devez garder les deux bébés. Nous espérons que la grossesse se passera pour le mieux pour les deux, mais il y peu de chance que le deuxième enfant survive... » Les Wendell quittèrent le cabinet des questions plein la tête, ils ne savaient pas quoi faire. Après plusieurs conversations, Tania a décidé de garder les deux bébés, mais elle se doit de rester alitée pour permettre à ses fils de se développer correctement. À sept mois de grossesse, elle est obligée de se rendre à l'hôpital pour une césarienne. Ce sont deux infirmières qui s'occupe des nouveaux nés des Wendell. La première prend le bébé en bonne santé pour le nettoyer. Quand à la seconde, elle annoncera quelques heures plus tard que le bébé n'a pas survécut. Tania encore fragile, ne souhaite pas le voir et veut s'occuper de son seul et unique enfant : Dixon Jérémiah Wendell.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Dixon a grandi dans un foyer ou la droiture et le respect était les choses les plus importantes. Il n'a malheureusement jamais eu de frères ou de sœurs à cause des problèmes de sa mère, mais avec ses nombreux amis, il n'a jamais eu à se plaindre de la solitude. Il a grandi à Nashville, son père était PDG d'une grande entreprise et était souvent en déplacement, quand à sa mère, elle était institutrice. Dixon était un jeune garçon très bien éduqué et n'avait aucun problème que se soit dans son école, avec sa famille, ses amis ou même la justice. Il était un enfant modèle. Le jeune homme n'a jamais souffert de "ce titre", au contraire il était aimé de tous. Petit garçon, Dixon se passionne pour l'armé, au grand drame de sa mère. Les années passent et le caractère du jeune Wendell se forge. Dixon est l'un des premiers de sa classe, il est promis a un bel avenir, son père le voit déjà se faire une place dans l'entreprise et grandir les échelons en un rien de temps, mais c'est un tout autre rêve qui anime le jeune garçon. Il veut servir son pays, devenir un soldat. Il hésite longuement avant de parler de ses projets à ses parents, mais décide de se lancer peu de temps avant son seizième anniversaire. « Papa, maman, il faut que je vous parle, j'ai quelque chose d'important à vous dire... » Tania se posa sur sa chaise pensant au pire « Dixon Jérémiah Wendell, ne me dis pas que tu as mis une fille enceinte ? Car si c'est le cas, il faut que tu prennes tes responsabilités ! » Le jeune garçon fit un petit non de la tête, avant de prendre une grande inspiration  « Non, c'est pas le cas... Je... j'ai décidé de m'engager dans l'armée... Je n'ai pas envie de faire de longues études pour être médecin, avocat ou même être PDG ... J'ai envie d'aider et servir mon pays... Je sais que je suis encore jeune, mais à mes dix-huit ans, j'irais m'engager !  » James posa sa main sur l'épaule de sa femme, comme pour lui donner du courage. Une larme coula le long de la joue de Tania. « Maman, ne pleure pas.. » Le jeune garçon se leva et alla vers sa mère toute sanglotante. « Je suis contente que tu ais trouvé un métier que t'aime et je sais que ça te passionne, mais c'est dur... » James s'approcha de son fils et le serra dans ses bras. « Je suis fier de toi et tu seras le meilleur militaire de tout le Texas ! » Il était content que son fils ait trouvé un métier qui le passionne autant, mais il aurait préféré un métier ou son fils ne risque pas de perdre sa vie.. Quoi qu'il en soit, Dixon prit les deux dernières années qui lui restait pour apprendre les premiers soins et est entré dans une école d'infirmier, tout ça financé par son père. Il voulait connaître les bases des soins avant de servir son pays.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Spencer et Dixon se sont connus à leur dix-huit, ils étaient tous deux dans la même unité en s'engageant dans l'armée et depuis les deux jeunes gens ne se sont plus quitté et ont même fini par devenir les meilleurs amis.
Il y a sept ans alors qu'ils étaient tous les deux sur le terrains, ils ont eu une aventure. « Non mais attends tu es fou c'est pas parce que j'ai perdu au  poker que je dois enlever mon soutif... Tu es en manque ou quoi ? » Dit la jeune femme le sourire au coin des lèvres.. « Rhô de suite... Non mais j'ai compris, tu n'es pas cap de le faire, c'est pas grave... Je t'en veux pas... » Dit-le jeune homme, il savait très bien que son amie réagissait au quart de tour, il savait qu'en lui disant qu'elle n'était pas capable, elle allait le faire pour montrer que rien ne lui faisait peur. A peine Dixon avait fini sa phrase la jeune femme était seins nus devant lui. « Bah alors, monsieur le soldat, on rougi ? » Spencer s'approcha doucement de lui et sans trop savoir pourquoi, elle l'embrassa tendrement et se recula aussitôt. « Pardon Dix', je... je suis désolée, je ne.. » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de son ami se posèrent sur les siennes. Ce qui au départ n'était qu'un jeu fini autrement. Les deux amis s'étaient donné l'un à l'autre, ils avaient fait ce dont ils avaient envie depuis de nombreuses années. Depuis leur rencontre pour être exact. Ils s'étaient endormis l'un dans les bras de l'autre et fut réveillée le matin par Matthew. « P'tin mais qu'est ce que vous foutez ? Rhabillez-vous ! » Dixon lança un regard à sa meilleure amie, il savait que Matthew était fou d'elle, qu'il l'aimait Spencer plus que tout et lui avait couché avec elle... Il se rhabilla sans rien dire et sortit de la tente. Les deux jours qu'ils restèrent en Irak, les trois amis ne s'échangèrent pas un mot. Matthew se sentait trahit par ses deux meilleurs amis. Spencer commençait à comprendre que Matt avait des sentiments pour elle et Dixon lui, se sentait comme un moins que rien... En rentrant au pays, le jeune homme retourna à Nashville, tandis que son amie partie quelques semaines pour assister au mariage de sa cousine à l'autre bout du pays.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

La semaine qui suivit le retour d'Irak était pleine de surprise. La jeune soldat avait fait la connaissance de Lexie de manière particulière. Alors qu'il était assis seul dans un café en train de lire un livre, il aperçu une jeune blonde s'installer en face de lui. Il la regarda arquant un sourcil, puis elle lui prit la main. « On peut savoir ce que vous faîtes ? » La blonde grimaça et lâcha le jeune homme aussitôt. « Je.. Pardon, c'est juste que mon ex est dans les parages et je ne veux pas qui me voit seule... » La jeune femme semblait vraiment terrifiée, au même moment un homme entra dans le café furieux en criant. « Lexie ! Lexie ! » Il ne fallut pas longtemps pour que Dixon comprenne que cette Lexie c'était la blonde. Voyant la terreur dans son regard, il lui prit la main en souriant, comme pour lui dire de ne pas s’inquiéter. L'homme arriva à les hauteurs des "amoureux". « Qu'est ce que tu fous avec lui putain ! Tu m'expliques ? » Dixon se leva regardant le jeune homme dans les yeux, sa veste s'ouvrit légèrement et tout le monde avait pu constater son uniforme. Il faut dire que d'habitude il ne le portait jamais en dehors de la base, mais aujourd'hui il avait promis à son cousin de venir habiller de la sorte pour son anniversaire. Il faut dire que le hasard fait bien les choses des fois... « Déjà tu vas parler autrement, ici on est dans un café.. Et laisse ma copine tranquille !  » Il tourna la tête rapidement avant de reprendre. « Lexie, ma chérie, prends tes affaires on y va ! » Dix' partit du café prenant la blonde par la main, l'homme ne fit rien, il faut dire que si on un minimum d'intelligence, on ne s'attaque pas à un soldat. En sortant du café, Dixon raccompagna la jeune femme à sa voiture, comme elle lui avait demandé. Voyant que son ex les avait suivit, elle embrassa fougueusement le soldat. « Pardon.. Mon ex était là et je n'ai pas su quoi faire... » Lexie était gênée et commençait à rougir. Dixon sourit largement. « Je comprends, c'est rien... Tu.. tu veux rester avec moi ? pour la journée je veux dire ? » La bonde acquiesça d'un petit oui. Puis ils passèrent le reste journée ensemble, sans oublier d'aller à l'anniversaire du cousin de Dixon. Et même la fin de la semaine ils la passèrent ensemble.
C'est alors qu'ils étaient à la terrasse d'un restaurant que de loin, Dixon reconnu Spencer. Il s'excusa auprès de Lexie et alla à sa rencontre. Il était content de la voir, cela faisait presque trois semaines qu'il n'avait plus de nouvelles. Sans lui laisser le temps d'en placer une, il lui montra sa petite-amie et avant même qui ne l'invite à la rencontrer. « Elle est superbe tu vas l'adorer... » Dixon ne pensait pas à leur nuit, pour lui c'était une erreur, ou du moins, c'était qu'un écart, il ne pouvait pas sortir avec celle que son meilleur ami aimé plus que tout. Il venait juste de reprendre ocntact avec Matt et ne voulait pas tout gâcher... « Je.. je ne peux pas.. J'ai trouvé du boulot ailleurs, je commence dans quelques jours... Oublie pour ce qui c'est passé et sois heureux avec elle... » Spencer se rapprocha de Dixon lui déposant un baiser sur sa joue et partie. Le jeune soldat resta quelques minutes debout regardant son ami le quitter. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il était partagé entre la peine et la colère...
Sept ans. Cela faisait sept ans qu'il n'avait pas plus de nouvelles de Spencer, alors il la laissait dans une coin de sa tête et se concentrait sur Lexie. Il était fou de sa fille et voulait passer le reste de sa vie avec elle. Il l'invita donc au restaurant et au moment du dessert, il sortit une petite boite et l'ouvrit doucement, mettant un genoux à terre. « Lexie, Depuis que je t’ai rencontré, ma vie a pris un nouveau sens et n’est faite que de bonheur et de bons moments passés en ta compagnie. Ta présence, tes petites attentions et toutes les preuves d’amour que tu me donnes chaque jour font de toi la femme idéale. Tu m’apportes tout ce qu’un homme est en droit d’attendre de la femme de sa vie, voilà pourquoi j’ai décidé de te demander ta main. Épouse-moi ! » Seulement un mot est sortit de la bouche de la blonde et c'était le mot que Dixon voulait entendre. Tout se passait bien dans sa vie, du moins c'est ce qui croyait. Il a pu en profiter une semaine, qu'une seule semaine de sa fiancée car il a été appelé pour partir en Afghanistan.  Huit mois, c'est le nombre de temps qu'à duré sa mission. Pendant huit mois il n'a pas vu celle qui va bientôt sa femme.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖


Dixon est revenu il y a environ trois mois et tout est allé vite. Après son retour alors qu'il prenait un café il a croisé Spencer. Sept ans. Cela faisait sept longues années que Dixon n'avait pas vu sa Spency. Spencer était sans doute la première importante de sa vie, si on ne compte pas sa mère qui passait avant tout le monde et si Lexie n'existait pas... Elle a été celle qui lui a fait connaitre l'amour, enfin pour être honnête c'est la première fille pour qui il a eu un coup de coeur. Il se trouvait dans ce starbucks pour prendre un café et se retrouvait nez à nez avec celle qui l'avait aimé. Celle qui était parti du jour au lendemain sans rien dire. Il pourrait lui en vouloir, mais c'était Spencer, comment pouvait-il lui en vouloir ? Après quelques banalités échangés, sans trop savoir comment, elle nui avoua la vérité...  « J'ai changé de poste, je suis passé Sergent Instructeur, c'est plus simple pour moi maintenant, je ne peut plus partir aussi longtemps qu'avant, je ne peut pas prendre de risque non plus, car je ne suis plus vraiment seule, je... »
Sa voix se perdit dans sa gorge, comment lui avouer, elle n'y arrivait pas, elle ferma les yeux, serra les dents, les mots étaient là mais refusait de sortir. Elle finit par attraper son portable, afficha une photo de Zoey avant de tendre l'appareil à Dixon elle parvint à balbutier « Je te présente Zoey. » Elle n'osa plus croiser le regard du jeune homme, se replongea dans le café. « Elle est mignonne. C'est ta fille !? » Il prit le téléphone dans ses mains regardant la petite fille, elle avait un air de Spencer et n'avait l'air pas bien âgée. Six ou sept ans tout au plus. Alors Spencer avait trouvé quelqu'un, une personne avec qui avoir un enfant. Ne sachant pas pourquoi, le cœur de Dixon se serra. Comme si ça lui faisait du mal de savoir qu'elle était avec un autre... Pourtant ils étaient qu'amis et de plus, ils ne s'étaient plus vu depuis sept ans. Dix' reprit doucement ses esprits détachant doucement son regard de cette petite fille qui l'intriguait.  « Et quel âge elle a ? Le papa il est toujours avec toi j'espère ? » Dit-il naïvement tout en fixant son amie qui elle, préférait plonger son regard dans sa tasse de café. Elle reprit le téléphone des mains de son ami, regarda un instant le visage d'ange de sa fille avant de reposer le téléphone sur la table, tout en douceur, s'appliquant dans ses mouvement pour rassembler dans sa tête toute les idées, trouver le moyen d'avouer qu'il était le père de cette petite fille, qu'elle était partie avec leur enfant sans lui dire. Elle passa une main dans ses cheveux, elle finit par lâcher dans un murmure « Le père de Zoey n'a jamais réellement partagé nos vies, il ne le sait pas, en réalité... Zoey à six ans et demi, elle est née neuf mois après mon retour d'Irak. » Son regard ne fuit pas cette fois, elle garde ses deux yeux plantés dans ceux de Dixon, elle se sent tellement mal, elle craint tant ses réactions, cette fois elle n'a pas été évasive, il va comprendre. Elle gémit doucement, elle finit par ajouter « Je suis désolée de t'avoir caché ça... » Dixon baissa la tête doucement pour boire la dernière gorgé de sa tasse. Il était intrigué par cette histoire. Puis Spencer continua. Le brun leva tête pour regarder son amie qui avait du mal à finir sa phrase et dans un élan de courage, elle prononça sa phrase. Elle est née neuf mois après leur retour d'Irak. Neuf mois après qu'ils ont couché ensemble. Une bombe. C'était l'effet que ressentait le jeune militaire. Comme quand vous marchez sur un bombe et quand vous attendez ce petit bruit vous savez qu'elle va exploser. Vous savez que vous ne pouvez rien faire pour éviter la catastrophe, vous devez juste subir. Subir ses conséquences dévastatrices. Dix' ne savait pas quoi dire. Il avait fait le rapprochement entre cette fameuse nuit qui avait mal tourné et cette petite fille. Sa petite fille. Les deux jeunes gens parlèrent longuement ensemble. C'était difficile pour Dixon. Il en voulait tellement à on amie de lui avoir cacher tout ça !
Après quelques jours, le jeune homme fit la rencontre de Zoey, sa fille et il en est tombé dingue dès le premier regard et inversement. Dans l'histoire, la personne la plus à plaindre c'était sans doute Lexie. Elle restait sur le côté, regardant son fiancé passer ses journées avec sa fille et son ex copine ! Puis c'est arrivé. Il y un peu plus d'un mois. Spencer est décédée dans un accident de voiture. Zoey passait la journée avec Dixon et Lexie. Ce fut une dure épreuve, surtout quand le jeune homme a apprit qu'elle avait mit lui et lui seul en tuteur légal. Il ne se voyait pas abandonner une nouvelle fois sa fille, surtout qu'elle n'avait plus personne et venait tout juste de la trouver. A sa grande surprise, Lexie accepta d'adopter la petite. De son côté Dixon a fait des efforts. Il a accepté le poste de Capitaine qui lui tendait les bras depuis presque un an et ont quitté Nashville pour Huntsville à Alabama. Il ne va plus au front mais forme les nouvelles recrues. Il lui arrive quand même de s'absenter quelques jours, même plusieurs jours. Mais pour lui tout à changé, il ne risque plus sa vie maintenant ! Puis maintenant, il est papa...


Dernière édition par Dixon Wendell le Mar 30 Juin - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 11:32

Toi, j'vais te kiffer, vraiment ! rhaaaa omfg Bienvenue !! DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 3980493843
Je te l'ai déjà dis, mais super, super choix d'avatar omagad
En arrivant ici; j'ai écris :
Citation :
LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Autant que Jackson Avery & Jay Halstead
DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 337664734 T'imagines, maintenant que les deux Jesse sont joué whoaaaa ! rhaaaa omfg omagad lick lick DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 77809381 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 3266668385 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1230488393 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 3778673971
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 12:23

C'est gentil à toi ! De mon côté j'adore Sophia elle est si let\'s make babies
En tout cas j'espère avoir un super lien avec toi DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 12:59

Bienvenue à toiiiii!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 13:07

Jesse Williams DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 Je plussoie ce choix d'avatar et de pseudo ! Very Happy

Bon sang, et ton gif avec Chyler Leigh dans ton profil, il m'a achevé :( (je crois que je ne me suis pas remise de sa mort et celle de Mark).

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 14:23

Heaven S. Berry a écrit:
Bienvenue à toiiiii!
Merciiii DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1553171811


Cillian R. Hartwood a écrit:
Jesse Williams DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 Je plussoie ce choix d'avatar et de pseudo ! Very Happy

Bon sang, et ton gif avec Chyler Leigh dans ton profil, il m'a achevé :( (je crois que je ne me suis pas remise de sa mort et celle de Mark).

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Merci c'est vraiment gentil à toi lick lick

Oui Chyler est trop canon aussi ! Moi aussi j'ai du mal à me remettre de sa mort, je me dis qui c'est une blague et qu'ils vont tous les deux revenir cryiiinggg

Et encore merci à toi DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Giphy


The little love of my life : Stitch

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 17:00

Bienvenue !! =D J'adore ton pseudo mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 18:35

Merci à toi ! J'adore ton gif de p'tit chien ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 19:29

Jesse DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 *meurs omagad*
quel excellent choix d'avatar mia cara la la la et puis les gifs Avery/ Mini-Grey Lexie quoi cryiiinggg DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1553171811
et puis Wendell ça gère comme nom de famille DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2145037518
bienvenue DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 21:11

Un super lien ? rhaaaa omfg Évidement ! bril bril les zieux Comment te refuser ca omagad
ça va tout déchirer ! DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 781824920 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1230488393 hâte de pouvoir l'intégralité de ta fiche pour trouver une idée ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyLun 29 Juin - 22:04

Cillian R. Hartwood a écrit:

 (je crois que je ne me suis pas remise de sa mort et celle de Mark).

Marrrk :'(:'(:'(

Sinon bienvenue et surtout courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyMar 30 Juin - 8:11

C. Skye-Dawn Freedman a écrit:
Jesse DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482 DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2104563482  *meurs omagad*
quel excellent choix d'avatar mia cara la la la et puis les gifs Avery/ Mini-Grey Lexie quoi cryiiinggg DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1553171811
et puis Wendell ça gère comme nom de famille DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2145037518
bienvenue DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 800512135
La belle Sarah j'adore leur couple dans GA free hugs everyone!
Oui mais c'est pas la jolie Lexie qui va jouer la fiancée de Dixon, donc va falloir que je trouve un autre gif !
Sinon merci pour ton accueil et hâte qu'on rp ensemble DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 2110073599


Neela S. Lockhart a écrit:
Un super lien ? rhaaaa omfg Évidement ! bril bril les zieux Comment te refuser ca omagad
ça va tout déchirer ! DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 781824920  DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1230488393 hâte de pouvoir l'intégralité de ta fiche pour trouver une idée ! bril bril les zieux
Oui j'ai déjà une ou deux idées, mais faudra juste que j'en ache un peu plus sur toi et savoir aussi si ça te plait lick lick


Nemesis I. Reese a écrit:
Cillian R. Hartwood a écrit:

 (je crois que je ne me suis pas remise de sa mort et celle de Mark).

Marrrk :'(:'(:'(

Sinon bienvenue et surtout courage pour ta fichette Wink
Oui Mark DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1609281467

Et merci à toi Neme DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyMar 30 Juin - 19:18

Jesseeeeeeeeeee I love you

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et je fais parti de ceux qui ne se remettent pas de la mort de Mark et de Lexie :'(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas EmptyMar 30 Juin - 19:21


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty
MessageSujet: Re: DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas   DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIXON ♦ Mon agenda.
» DIXON ♦ Les amis sont la famille du coeur, du moins c'est ce qu'on dit...
» NAL ≈ why you leave me if you love me?
» Reese - I Need Your Love
» + love is not a because, it's a no matter what.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-