AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reese - I Need Your Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMar 24 Juin - 19:29



A. Reese Clayton

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Clayton. PRÉNOM(S) : Ashley Reese  AGE : 22 ans  LIEU DE NAISSANCE : Huntsville  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel avec une tendance homosexuel SITUATION AMOUREUSE : celibataire SITUATION FINANCIÈRE : correcte MÉTIER/ÉTUDES : Barman/ Apprentis tatouer et perceur GROUPE :LIVING WAR AVATAR : Ash Stymest. CRÉDITS :tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ En Résume : Protecteur ✮ Sensible ✮ Têtus ✮ Franc ✮ Violent ✮ Indépendant ✮ Impatient ✮ Rêveur ✮ Dragueur et Aguicheur ✮ Débrouillard ✮ S’énerve vite ✮ Émotif ✮ Parfois dangereux ✮ Joueur ✮ Peu bavard ✮ Auto-destructeur ✮ Manipulateur ✮ Gourmand  ✮ Fragile ✮ Rancunier ✮ Loyal ✮ Impulsif ✮ Généreux ✮ Solitaire ✮ Fidèle ✮ Câlin par moment ✮ Chiant ✮ Fêtard ✮ Ex-Drogué

✈️Reese aime la solitude depuis peu. Il est devenu quelqu’un de très renfermé sur lui-même. Peu bavard, il n’aime pas parler de lui et détour rapidement la conversation quand on aborde son passé, mais il est une oreille attentive au problème des autres.  Il écoute leur problème, les conseille et sait garder un secret. Vous pouvez lui confier ce que vous voulez, il ne le dira à personne, il a même horreur des commères. Il donne sans compter que ça soit son temps ou son argent. Il est protecteur, très protecteur peut-être un peu trop, il ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses proches parce qu’il a peur de les perdes comme il perdus son frère. Du genre franc, il dit tout ce qu’il pense quitte à se prendre une baffe, parce qu’il aurait dit un truc qui fallait. Il a des sautes d'humeur fréquente, mais on ne peut pas dire qu'il est lunatique.
Reese a une tendance à l’autodestruction, elle est arrivée à la mort de son frère et avec les drogues, mais même s’il arrêté d’en prendre il a toujours cette tendance. Elle s’exprime par la violence. Il est un mec plutôt violent, et même dangereux pour lui-même pas vraiment pour les autres. Il n’hésitera pas à provoquer un mec en duel juste pour se prendre des coups. Oui, c’est comme ça que sa tendance autodestructrice se manifeste et, oui, il est un peu dérangé, mais c’est aussi un moyen d’éviter de replonger dans la drogue. Toujours dans le même thème, Reese a tendance à s’énerver assez vite.
Il n’hésitera pas non plus à vous manipuler pour arriver à ses fins, il est rusé et têtu. Il ferra tout pour avoir ce qu’il veut quitte à se mettre dans la merde.
Il aime le sexe, c’est un peu cru, mais c’est comme ça. Il aime le sexe, mais que le sexe, il est du genre à repartir avec une conquête tous les soirs, mais jamais la même. C’est un moyen comme un autre comblé le manque affecté dont il est victime. Peut-être qu’un jour quelqu’un arrivera à le faire changer, et là il sera fidèle pour toute une vie.
Pourtant sous ses airs de petit rebelle sans cœur, il a toujours son petit caractère d’ado qui a grandi trop vite. Il est sensible, rêveur et il cherche l’amour. C’est encore un gamin qui aime bien embêter les autres, les taquiner.  


⊱ i was meant to be a warrior Il ne se remet pas de la mort de son frère  ✈️ Ex-Drogué, et ce dont il a le plus peur c’est de replongé alors il s'est mis à beaucoup fumer pour ne pas être tenté ✈️ Il possède des marques de piqures au creux des coudes, il  en tellement honte qu'il tente de les cacher avec du maquillage ✈️ Il est mince pour ne pas dire maigre  et porte encore des stigmates physiques : marque , les yeux creusés, teint pale. Il lui arrive encore d'avoir les mains qui tremble ✈️ Il a toujours du mal à s'alimenter correctement et peu resté des jours sans manger✈️ Il est victime de nombreuses insomnies dut à son passé de drogué, mais aussi aux cauchemar  ✈️  Il doit voir un psy tout les semaines pour suivre son évolution ✈️ Il n'a aucun diplôme parce qu'il à quitter l’école quatre mois avant les examens  ✈️Il a tendance à l'autodestruction ✈️ Ne veut plus entendre parler de son père ✈️ Il déteste son premier prénom et d’ailleurs il ne l'utilise plus  ✈️ Il porte toujours sur lui les plaquettes militaires ayant appartenu à son frère  ✈️ Il a petit chaton gris, nommé Kiwi, qu'il a recueillis ✈️ Il est dans plusieurs association  ✈️Il porte des tatouages et des piercings un peu sur tout le corps:  sur ses bras, ses mains et son torse pour les tatouages, et des écarteurs aux oreilles pour les piercings ✈️Il adore les sucreries ✈️ Il dessine dés qu'il a du temps ✈️ Il  est grognons au réveil  ✈️ Il est bi mais couche rarement avec des fille ou des hommes doux depuis ces dernière année, préférant le sexe brutal  ✈️ Il ne veut plus décevoir sa mère et surtout il ne veut plus qu'elle inquiète pour lui  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Lou' FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7j SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? :partenaria LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :  lick lick  LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  free hugs everyone!  bril bril les zieux .

Code:
[b]ash stymest[/b] ✈️ a. reese clayton




Dernière édition par A. Reese Clayton le Mer 25 Juin - 17:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMar 24 Juin - 19:30




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je suis né le 10 décembre 1992, mes parents décidèrent de m’appeler Ashley Reese Clayton. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents pour choisir Ashley comme prénom, d’après ma mère c’est un prénom mixte. C’est un prénom qui fait très féminin, un prénom qui m’a causé quelques problèmes quand j’étais enfant, c’est fou, ce que les enfants peuvent, être méchant entre eux. J’en ai voulu à mes parents pendant mon adolescent, mais maintenant je ne leur en veux plus. J’ai juste horreur qu’on m’appelle avec ce prénom. J’avais un frère de dix ans de plus que moi : Eliott. On vivait simplement, mes parents ne gagnaient pas beaucoup d’argent et que les fins de mois étaient difficile, on était heureux. Mes parents travaillaient beaucoup, mais ils s’arrangeaient toujours qu’au moins l’un deux soit présent à la sortie des cours, mon frère m’as toujours considéré comme la prunelle de ses yeux, comme son petit frère lui… C’était une enfance joyeuse, une enfance faite de fou rire. Mais qui ne dura pas, mes parents se sont séparés et mon père est parti avec sa nouvelle femme en Europe. J’étais jeune et je l’ai plutôt mal pris, mais maintenant je me dis que ce n’était pas si grave et que ça arrive à beaucoup de famille.
J’ai toujours aimé apprendre et aller à l’école avec mes amis, et même si parfois je préférais m’amuser que faire mes devoirs, j’aimais apprendre. Très rapidement, je me suis mis à la danse, un sport de fille comme disait certain, mais ce n’était pas de la danse classique, non ce que je faisais était de la danse moderne.  J’ai aussi commencé le dessin, j’adorais ça, ça me détendait. À l’époque j’étais en conflit avec mon frère, lui qui était ado et il était devenus l’homme de la famille depuis le départ de mon père et moi encore qu’un gosse casse-pied. Eliott voulait passer plus de temps avec ses amis, mais, moi, je collais tout le temps. J’avoue que je devais vraiment être chiant à cette époque. Mais après cette petite période, j’ai été très proche de mon frère, c’était mon confidant, la personne en qui j’avais le plus confiance.
J’ai fini par entrer au collège alors que mon frère avait déjà fini les cours.  Mon frère était très doué, il avait obtenu une bourse pour une grande université, mais il préféra s’engager dans l’armée…Moi, j’ai continué la danse, mais j’ai aussi commencé le théâtre, au début c’était juste pour vaincre cette timidité maladive que j’avais, mais c’est rapidement devenu une passion.  Je voyais peu mon frère, il bossait, et partait souvent en mission ce qui était très dur à supporter. C’est au collège que commencèrent les moqueries sur mon prénom, c’est aussi à cette époque que je me fis appeler par mon second prénom : Reese. C’était plus masculin, plus « viril », même si je n’étais pas très viril à l’époque. J’étais filiforme, petit, gringalet, j’étais un peu la risée du collège,  heureusement il y avait quelques amis qui ne m’avaient pas lâché.
Jusqu'à quatorze ans, j’étais asexué. C’était tout d’abord grâce à une fille que j’ai connu les joies de l’amour, mais c’est vraiment lorsque je rencontrai le fils du nouveau voisin que je compris ce qu’était le véritable amour et que je découvris que j’aimais aussi les hommes. Il avait deux ans de plus que moi, il avait des yeux magnifiques et un sourire adorable.
Mon frère finit par être envoyé une nouvelle fois en Afghanistan, j’ai pouvais plus de le voir partir et surtout de voir ma mère trembler dés que téléphone sonnait. J’avais peur, je dormais mal, je me renfermais sur moi-même…  

J’ai connu mon premier mec quelques mois après mon entrée au lycée, il avait beaucoup de mal à s’assumer, et avait même des propos homophobes avec ses potes, donc autant vous dire que ça n’a pas duré longtemps.
Et puis, il y eut ce fameux jour – j’avais 17 ans-, que je ne pourrais jamais oublier. Je me souviendrais toujours de ce jour-là. C’était un soir j’étais devant la télé ma mère était au boulot, et le téléphona sonna. J’avais pensé que c’était ma mère qui me prenait qu’elle rentrait tard, mais ce n’était pas ça. Non, j’ai compris ce que c’était dès l’instant où l’homme au bout du fil s’était présenté, c’était le chef et le meilleur ami de mon frère. Mon frère mort… voiture piégée… Ils n’ont rien put faire… Je me suis écroulé sur le sol, j’avais envie de vomir, de hurler, de pleurer et je l’ai fait. C’est en pleure et recroqueviller sur moi-même que ma mère me retrouva quelque heure plus tard et elle aussi compris tout de suite.
L’enterrement eut lieu, j’ai vu tous ses frères d’armes, je ne savais pas pourquoi, mais je leur en voulais… Je sais que c’était con comme réaction, mais je leur en voulais d’être en vie… Pourquoi c’était arrivé à mon frère, et pas à eux et le pire dans touts ça c'est que mon pere n'est même pas venus
? Pourtant je me souviendrais toujours du geste de son meilleur ami, il m’avait pris dans ses bras et m’avaient donné les fameuses plaques d’identification...

Les mois qui ont suivi, j’étais mal… Je mangeais plus, je dormais mal. J’ai commencé à trainer tard. J'ai dérapé pour finir au fond du trou: drogué, à la limite de l'anorexie, suicidaire... J’ai commencé fumer pour me détendre, pour oublier, mais ça n’a pas suffi alors je suis passé à quelque chose de plus fort. Avec la drogue, je pouvais enfin sourire et revivre. Je n’allais plus en cours, mes notes chutaient, c’était une douce descende aux enfers, une descente que personne ne semblait pouvoir stopper. J’ai continué à faire des conneries, j’étais tellement dopé que j’ai commencé à dealer pour avoir de l’argent pour ma came. Oui, j’ai complètement dérapé pendant ces années-là, j’étais tellement pommé, et détruire par la mort de mon frère et les drogues m’aidait à me sentir heureux, à oublier tout ça, mais plus le temps passait plus je devais prendre des doses fortes… J’enchaine les conquêtes d’un soir, peut-être pour trouver du réconfort dans leur bras, mais ne pas s’attacher pour ne pas souffrir. Ma mère avait beau me faire la morale quand je rentre saoul ou complètement shooter, je ne l’écoutais pas. Cela faisait quatre ans que mon frère était mort et il y eut ce fameux soir. Ce soir ou une piqure de trop m’a emmené à l’hôpital. J’étais en soirée, je me suis piqué une fois trop et quelques instants plus tard je me sentais partir. Je me suis écroulé, et j’ai perdu conscience. Je me suis réveillé, il y avait de gens autour de moi, je voyais flou, je savais par trop ce qui se passait puis je me suis de nouveau évanoui. Quand je me suis réveillé et que j’ai vu le visage ravagé de ma mère, elle était tellement blanche et avait les yeux tellement cernés. Les médecins ne m’ont pas laissé choix, je suis parti en cure pendant un an. Un an dans un centre de désintox ça n’a pas été simple, j'ai fais deux tentative de suicide par médicament, mais je suis sorti de toute cette merde. Enfin j’espère en être sorti… Quand je suis sorti du centre, je suis retourné vivre dans ma ville natale même si ma mère avait déménagé. Je devais le faire, je devais passer ce test et j’espère que je ne vais pas replonger… C’est ainsi que je remis les pieds dans cette ville, mais sans aucun diplôme.



Dernière édition par A. Reese Clayton le Mer 25 Juin - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMar 24 Juin - 19:34

Bienvenue parmi nous, j'aime ton pseudo Reese - I Need Your Love 2145037518 et perso je vote ash stymest Reese - I Need Your Love 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMar 24 Juin - 20:00

Bienvenue parmi nous toi bril bril les zieux
Ash Stymest a plus de ressources je pense, donc ça serait plus simple pour toi de le jouer je pense. Mais Simon est aussi plutôt mignon mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMar 24 Juin - 20:20

Welcome sur BP  rhaaaa omfg je suis carrément de l'avis des deux précédents : ASH  Reese - I Need Your Love 2104563482 Reese - I Need Your Love 2104563482 Reese - I Need Your Love 2104563482 et je fais ça pour toi parce que je suis rarement d'accord avec ce crétin d'Ethan  Reese - I Need Your Love 1323300958 Reese - I Need Your Love 2777111159 

Anyway, courage pour ta fiche, tu verras c'est l'éclate ici  Reese - I Need Your Love 4174443913 (choisi Ash  i set fireeee to the )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMar 24 Juin - 21:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMar 24 Juin - 22:48

WELCOME jeune homme !!!  Reese - I Need Your Love 1128288640  I love you 
Et moi aussi je vote ash stymest Wink
(Bien que le premier proposé soit aussi mimi)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMer 25 Juin - 14:20

merci à tous  lick lick Reese - I Need Your Love 781824920 

Bon aller vas pour Ash :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Reese - I Need Your Love Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMer 25 Juin - 15:54

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMer 25 Juin - 15:56

Bienvenue sur BP ! Je vote pour Ash aussi parmi tous les choix proposés !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyMer 25 Juin - 17:36

merci à vous deux Reese - I Need Your Love 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyJeu 26 Juin - 9:38

Bienvenue sur le meilleur des forums omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Reese - I Need Your Love Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love EmptyJeu 26 Juin - 13:44

j'espère que reese va s'en sortir, le pauvre omagad Reese - I Need Your Love 1826528627
bienvenue parmi nous en tout cas, enjoy mia cara la la la


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Reese - I Need Your Love Empty
MessageSujet: Re: Reese - I Need Your Love   Reese - I Need Your Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reese - I Need Your Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-