AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 10:03



Joshua Tobias² McCarthy

« Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.»
NOM(S) : McCarthy. PRÉNOM(S) : Joshua. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Cette fichue ville, un 9 mars 1986. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Vient de perdre sa fiancée lors d'une mission. Son visage le hante chaque jour. Il sombre dans l'alcool, se renferme sur lui-même... SITUATION FINANCIÈRE : Très moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire à l'armée de terre. SI MILITAIRE, GRADE : Major. GROUPE : Learning war. AVATAR : Shia Laboeuf. CRÉDITS : angel dust.


this time i'll be bulletproof
✈️ Joshua est un homme meurtri. Meurtri par cette guerre, ces morts... Cette souffrance qu'il ne pensait jamais ressentir. La mort de June. Une femme qu'il aimait plus que tout. La seule qui comptait. Maintenant, Josh' n'est que l'ombre de lui-même. Avant cela, c'était un mec qui n'était jamais sérieux. Toujours en train de raconter des conneries, à faire des blagues ou à rendre dingues ses supérieurs. Grossier, ça, il l'est toujours, mais de la même manière. Ses amis le surnomment Wolverine. Il faut dire que son comportement fait vraiment penser au personnage Marvel... Intelligent, le jeune homme a très vite monté les échelons à l'armée. Au départ, il avait du mal à se faire respecter, voulant toujours jouer au bon pote avec ses collègues. Joshua n'aime pas la hiérarchie. Il met tout le monde sur le même pied d'égalité. Impulsif dans l'âme, Josh aime se bagarrer. Si vous touchez à l'un de ses proches, courez vite, très vite. C'est un très grand protecteur près à tout pour son entourage. C'est pour cela qui ne supporte pas être encore en vie, alors que sa fiancée est morte en voulant le sauver.

i was meant to be a warrior
En ce moment, le whisky est son meilleur ami. ✈️ Il a de nombreux tatouages sur le corps. Une rose sur la biceps gauche. Des écritures arabes sur la hanche droite en mémoire à son grand-père de cœur algérien. Cette homme qu'il respectait plus que tout. Une colombe sur la cheville droite, car la paix est sa raison de vivre. ✈️ C'est un très grand fumeur. Au grand regret de sa sœur, mais ça, il s'en fout.  ✈️Joshua a sens de la répartie sur-développée. Il aime mettre des punchlines bien placé aux personnes qui lui cherchent des noises.  ✈️ Il faut dire la vérité, c'est un grossier personnage. ✈️ Il s'est édifié une grosse carapace qui demande qu'à être brisée. ✈️ Il a une énorme cicatrice dans recouvrant tout son dos. ✈️ Josh se pince les lèvres lorsqu'il est prêt à exploser. ✈️ L'homme n'est pas encore prêt à reprendre le boulot pour le moment. Il ne sait pas s'il veut vraiment retourner à l'armée. ✈️


Je me présente, je m'appelle Marion ou ionion pour la famille ! mais on me connait plutôt sous le nom de Miranova et je suis âgé(e) de 24 ans. Ma fréquence de connexion tourne autour des 5 jours par semaine. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Shia Laboeuf, et mon personnage est un inventé. J'ai trouvé Bulletproof sur Top site. Je le connais depuis un moment. J'était Scarlett Whallace, mais n'ayant aucune nouvelle du créateur, j'ai pas continué ma fiche >< ! Désolée pour le créateur en passant gomen gomen  Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 1124427144 ! J'en suis désolée, mais je tenais à être sur ce fofo, car j'aime le contexte, le design toussa toussa  rhaaaa omfg ! J'espère que vous voudrez bien de moi.  bril bril les zieux  cryiiinggg et je le trouve Il déchire sa race !!  Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 542276545 Le code du règlement est shoot me down but i won't fall.


Code:
[b]shia laboeuf[/b] ✈️ joshua mccarthy



Dernière édition par Joshua McCarthy le Mer 1 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 10:03

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


Joshua hurlait de douleur, une douleur qu’il avait l’habitude de ressentir. Elle l’habitait depuis des mois. Depuis la mort de June. Josh se réveilla une fois de plus en sueur. Ses cauchemars l’empêchaient de bien dormir. Il voyait encore et encore sa fiancée mourir sous ses yeux, sans qu’il ne puisse rien y faire. Le jeune homme s’assit au bord de son lit, posant sa tête entre ses mains. Il reprenait sa respiration. Son cœur s’affolait sous les coups de la panique. Joshua repensait à cette journée qui changea sa vie à tout jamais...

Cette femme qu’il avait perdue le jour où il la demanda en mariage. June était aussi à l’armée. À vrai dire, c’était même là-bas qu’ils s’étaient rencontrés. Au départ, c’était la guerre entre eux. Il l’aimait autant qu’il la détestait. Cette petite blonde qui faisait tout pour leur rendre dingue. Qui n’écoutait jamais ce que Joshua lui disait, pourtant, c’était son supérieur. Mais la jeune femme s’en fichait complètement. Mais comment lui en vouloir ? Le jeune était pareil. Un loup sauvage ne supportant aucun ordre. Josh savait pourquoi il était ici, à l’armée. Il n’avait strictement rien foutu de sa vie. Il était un glandeur de première, ne fichait rien en cours et ne supportant plus de voir sa mère lui hurler chaque matin dessus. Non, pour lui ce n’était pas pour une valeureuse raison, pour sauver des vies ou servir son pays, tout ça n’était que foutaise pour lui. Lui, il était d’une famille monoparentale. Avec une mère infirmière travaillant jour et nuit pour subvenir aux besoins de son fils aîné et de sa fille Rosamé. La petite sœur de Joshua était trop petite pour se souvenir de ce père qui frappait sa femme. Josh, lui, il s’en souvient. Le petit garçon assistait aux scènes de tortures que sa mère subissait... Mais un jour, sa mère eut le courage de s’en aller avec ses deux enfants, sans rien dire à personne. La petite famille emménagea à Huntsville. Un petit appartement qui comblait cette nouvelle famille.

Joshua était un adolescent difficile qui pourtant, aimait plus que tout, sa mère et sa sœur. Mais il faisait que des conneries. Sûrement trop paumé par son passé. Mais Josh n’était pas méchant pour autant. Plutôt très drôle, à ne rien prendre au sérieux et vivre au jour le jour. Ayant pour plus grande peur de ressembler à son père. Voilà ce qu’il s’était promis... Il trouva un mentor. Ce vieux monsieur de l’épicerie d’en face. Un algérien répondant au nom d’Assad. Il lui racontait les histoires de son service militaire, de sa fuite en Amérique... Pour le jeune homme, c’était un model.

Joshua ne pensait pas au départ que l’armée lui plairait... Il pensait que c’était sa dernière chance pour devenir quelqu’un de bien et de pouvoir envoyer de l’argent à sa mère. Le militaire ne pensait pas trouver la femme de sa vie à Redstone... Un jour, ils sont partis pour une mission en Afghanistan. Cela faisait un an qu’ils étaient ensembles. Il l’aimait plus que tout. June donnait un sens à sa vie. Le jeune homme ne voulait pas voir sa copine en mission dans un pays si dangereux. Mais elle était avant tout une militaire comme une autre, sauf pour lui bien sûr.

Un matin, Joshua était bien décidé de donner la bague qu’il gardait dans sa poche depuis bientôt un mois à sa chère June. Son cœur battait la chamade. Pour la première fois de sa vie, il avait vraiment peur. Après tout, pourquoi une fille si parfaite accepterait-elle de s’unir à lui à tout jamais ? Pour lui, c’était inconcevable. Pourtant, la jolie blonde accepta, les larmes aux yeux. Émue de voir cet homme si peu démonstratif à genoux devant elle, faces à tous leurs collègues. C’était le plus beau jour de sa vie. Mais une ombre allait assombrir ce si beau tableau. Mais ça, Joshua ne le savait pas encore. Alors que June était partie en mission avec d’autres militaires ainsi que. Au dernier instant, ils comprirent qu’il s’agissait d’un piège fait par la rébellion. Ils allaient tous mourir. Des bombes explosaient à leurs pieds. De la fumée l’empêchait de voir quoique ce soit et encore moins June. La terre tremblait sous les coups des bombardements. Les coups passaient à quelques centimètres de lui. Il était paniqué, paniqué à l’idée de la perdre. Il voyait June au loin.

Joshua hurla de toute son âme en voyant sa fiancée se faire éjecter par une bombe. Mais le militaire continua sa course, pensant qu’il n’était pas encore trop tard. Il arriva tout près d’elle lorsqu’une bombe explosa encore. En un rien de temps, Josh se jeta sur June. L’homme rugit de douleur. Son dos venait de brûler. Il regarda sa fiancée qu’il recouvrait de tout son corps. Mais celle-ci ne répondait plus. June était bien morte, et dans ses bras.

Son dos brûlait encore, mais ce n’était rien par rapport à la rage qui embrasait son âme. Il hurla encore et encore. Secouant le corps sans vie de June... Son collègue réussit à lui faire reprendre conscience et à partir loin d’ici...
Joshua fut transféré dans l’hôpital le plus proche avant d’être rapatrié à Redstone... Il resta quelques semaines à l’hôpital de la base afin de soigner ses brûlures. Tout son dos n’était qu’une énorme cicatrice. Il n’était plus lui-même. Sa moitié venait de mourir, loin d’ici. Maintenant, le jeune homme devait encore une fois se reconstruire. Bien évidemment sa famille était là, mais ça ne suffisait pas. Son cœur était vide. Il ne demandait qu’à rugir. Le jeune homme drôle et sans gêne était mort le jour de ce drame avec June.


Dernière édition par Joshua McCarthy le Mer 1 Juil - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. DDzcG2
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 11:04

Ce choix de prénom trop classe omagad
Bon retour sur BP Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 781824920 Cette fois-ci c'est la bonne ! rhaaaa omfg Hâte d'en savoir plus, rien que le profil me plait déjà bril bril les zieux omagad
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 11:14

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche! On se trouvera un lien après nos validations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 13:27

J'adore le prénom :)

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 16:42

Oh j'ai déjà une idée de lien avec toi bril bril les zieux

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

(ps : je plussoie le gif de ton premier post Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 781824920 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 16:49

Bienvenue sur BP Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 16:58

je suis fan du choix de pseudo Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 2145037518
bienvenue sur BP rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyDim 28 Juin - 21:57

Mon dieu le dernier gif dans ta fiche Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 1826528627
Bienvenue parmi nous Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 2329303516
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyLun 29 Juin - 21:55

bienvenue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyMar 30 Juin - 21:04

Bienvenue par ici ! Super choix de vava et de pseudo ! Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 2145037518

Le gif du bas de ta fiche est excellent xD green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyMar 30 Juin - 22:06

Bienvenue parmi nous Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyMer 1 Juil - 8:15

bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyMer 1 Juil - 15:23

Merci à vous tous pour cet accueil de folichon !! Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 2335398002 Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 1230488393 Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 3778673971 Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 542276545 Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 2169362446 Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 1124427144
Et mon Joshua est à vous si vous voulez des liens avec lui of cours !!! bril bril les zieux

Je vous nem !! rhaaaa omfg Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 781824920 Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. DDzcG2
Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. EmptyMer 1 Juil - 18:27

Et voilàà !! Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 1553171811

Bienvenue soldat, tu viens de rejoindre officiellement les rangs de BP, c'est un grand moment et pour que ça se passe au mieux, voici quelques petites astuces.

✈️ Pour rendre ton profil attractif, n'oublie pas de remplir les champs de celui-ci, nottement ton métier et ton quartier de résidence, c'est un premier pas pour les demandes de liens.  N'hésites surtout pas à te faire également une jolie signature et à demander un rang juste ici.

✈️ C'est le moment ou jamais de te trouver une famille, des amis, des ennemis, pour cela, poste ta fiche de lien ici et ta demande de rps la. Tu trouveras des compagnons de rps et si tu veux un peu de piment, rejoins la roue du rp ici.

✈️ Si tu recherches un lien particulier, tu peux poster ton scénario ici; la  boîte à liens est là pour toutes tes idées de liens libres. Les scénarios actifs sont un bon moyen de se trouver pleins de liens en facilitant l'intégration des nouveaux membres.

✈️ Si malgré tout ça, tu ressens le besoin d'être chouchouté comme un bébé, n'hésites pas solicité l'aide d'un super parrain, il se fera une joie de te guider dans tes premiers pas Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 781824920

✈️ N'hésites pas une seule seconde à nous rejoindre sur le le flood ou sur la chatbox, on adore papoter et rigoler. Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 4174443913  

✈️ Tu peux nous suivre sur twitter, bazzart & PRD et voter sur obsession si tu le souhaites Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. 1553171811

Voilà, on espère que tu te plairas sur BP et que ces petites lignes te guideront dans les débuts, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux contacter les soldats du staff. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.   Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."
» Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité
» Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.
» Matthew Joshua FOX [En cours]
» Joshua - "I lose myself infused in something more than what they've seen."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-