AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne - French scent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMar 5 Mai - 10:06

Jeanne Rose Colemann


Jeanne Rose Colemann 32 ans Paris, le 12 Février 1983 Maîtresse d'école primaire Française Mariée mais libertine



✈ Fille ainée de sa famille, Jeanne, a vécu sur ses dépends et apprend à être indépendante très vite. Ainsi, pour payer ses études d'éducation à la FAC, Jeanne devient serveuse du bar parisien, situé sur les Champ Élysée, dont sa première relation sexuelle est propriétaire. Oui, Jeanne est opportuniste et elle compte bien obtenir tout ce qu'elle veut peu importe le prix à payer.
Néanmoins opportuniste, Jeanne Rose Delacroix, reste quelqu'un de sociable et aimante -un petit peu trop?-, toujours là à redonner le sourire à autrui, elle est loin d'être la peste bourgeoise qu'on pourrait lui croire.
Jeanne adore les vieilles séries et vieux films, son idole est la grande et sexy, Marilyn Monroe. Elle veut lui ressembler physiquement et adopte rapidement le style des pin-up.
Bon, malgré le fait qu'elle pétille de vie et d'amour, Jeanne est quelqu'un de très impulsif et s'emporte pour un rien. Maintenant devenue mère depuis six ans, Jeanne a le sens des responsabilités, maternelle et un peu plus réfléchie qu'avant : Bien oui, pour ses infidélités nombreuses, il faut bien savoir les gérer.

Anecdotes :

Fille ainée d'une fratrie de deux enfants : une petite soeur ✿ Aime trop les hommes -infidèle- ✿ Ne s'habille presque que comme les années 50 ✿ Fait du vélo d'appartement et du vélo dehors souvent ✿ Aime cuisiner, s'occuper de sa fille et s'amuser ✿ Mariée depuis treize ans, a une fille de six ans, Kimberly. ✿ est heureuse sexuellement parlant, que ce soit avec son époux ou les autres ✿ Épouse modèle en apparence, -elle fait des tartes ect...- mais est une vraie infidèle chaque fois que son mari part en mission ✿ Rêve d'argent et de célébrité, comme son idole Marilyn Monroe ✿ Aime son mari malgré ses aventures et ne compte pas divorcée pour être avec un autre


À AJOUTER

-Ripp Colemann
-Eileen A. Fincher
- Luna Anderson
-Hermione Bishop
-Michaela Thorn




Fiche par Dude


Dernière édition par Jeanne R. Colemann le Mar 5 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMar 5 Mai - 10:06

Ripp

Colemann


Mari

Une rencontre il y a de cela quatorze ans. A Paris, dans le bar où je bossais pour payer mes études.
Apparu tel un ange, tu m'as directement fais sentir spéciale.
J'ai tout quittée à Paris, pour toi et t'es rejoint au Texas où ta famille m'a si bien adoptée que tu m'as fais une proposition de mariage.
Maintenant cela fait treize ans de mariage, six ans parents et dix ans que je te trompe. Mais même si je partage mon intimité avec d'autres, tu es le seul à me faire sentir spéciale et ça, je ne changerais pour rien au monde.

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Jeanne R. Colemann le Mar 5 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMar 5 Mai - 10:06


   


   
Eileen A. Fincher'
ft. Alexandra Daddario

   
Amie ≈
Les deux femmes se sont rencontrées de façon banale sur la base il y a quelques temps. Les rumeurs concernant son mode de vie assez « libertin » ont rapidement fait le tour de la base et sont parvenues aux oreilles d’Eileen. Leur relation est alors mi figue mi raisin. Elles s’apprécient mutuellement et n’ont aucun ressentiment l’une pour l’autre. Eileen n’approuve pas la façon dont elle vit sa vie sur la base et lui a dit quelques fois mais jamais elle ne se permet de la juger. La femme quant à elle ne comprend pas comment Eileen fait pour rester depuis autant de temps avec le même homme. Jamais pourtant elles ne se sont permises d’être désobligeantes l’une envers l’autre.

   
Hermione Bishop
ft. Anna Trov

   
Témoint d'adultère ≈
Il y a des personnes avec lesquelles le courant ne passe pas, cette femme en fait partie. Il n'a fallu que peu de temps pour qu'Hermione la découvre aux bras de différents hommes. Elle n'a rien contre les femmes à la sexualité épanouie, bien au contraire, mais s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est le mensonge. Des mensonges qui viennent nuire à l'image de la femme.
   

Luna Anderson
ft. Imogen Poots

   
TYPE DE LIEN ≈ S'il y a bien une personne que Luna n'apprécie pas, c'est bien elle ! Cette française au faux sourire et sous ses airs de femme parfaite. Elle ne lui a jamais vraiment parlé, mais elle a pu l'apercevoir aux bras de certains de ses clients soldats. C'est donc une concurrente, et déloyale en plus car cette-dernière ne se fait pas payer. Luna n'attend donc que le parfait moment pour faire éclater la vérité à propos de cette femme aux mœurs encore plus légères que les siennes.

   
Michaela Thorn
ft. georgina haig

   
Amie ≈
Rencontrée il y a quelques temps, la française étant citée comme témoin lors d'un procès, Mike, étonnamment, ne la déprécie pas. A vrai dire, même, elle l'aime bien. Elle n'a jamais vraiment prêté attention à ce qu'il se passait autour et se moque bien qu'elle couche avec d'autres personnes que son propre mari. C'est avec simplicité que les deux femmes discutent profitant du fait que Mike aime la France et ne se débrouille pas trop mal en français pour travailler son accent et lui parler de sa vie avant l'american dream.

   


   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.
   

pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.



fiche : 30years


Dernière édition par Jeanne R. Colemann le Mar 5 Mai - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMar 5 Mai - 10:19

A vous Jeanne - French scent  800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMar 5 Mai - 22:10

moi moi moi ? I love you Jeanne - French scent  2104563482 Jeanne - French scent  2104563482 Jeanne - French scent  2104563482 *par contre je viens en parfaite touriste donc je crois qu'il va falloir qu'on cherche ensemble* hide Arrow What a Face mais j'adore ton personnage Jeanne - French scent  1553171811 Jeanne - French scent  953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMar 5 Mai - 23:01

Sarah Jeanne - French scent  2104563482

Cherchons ensemble alors ! arsouuuuu Jeanne - French scent  77809381
As-tu vu des points communs entre Jeanne et Skye ? Jeanne - French scent  1553171811
Je regarde ta fiche demain matin, là je pars au pays des rêves bleus... c'est un voyage merveilleux... Jeanne - French scent  1948740785 Jeanne - French scent  4169388857
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMer 6 Mai - 13:43

Jeanne - French scent  3087090821 free hugs everyone!

J'avais peut être une petite idée mais ça dépend depuis combien de temps Jeanne est à Huntsville ? Jeanne - French scent  2145037518 Jeanne - French scent  1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMer 6 Mai - 14:01

Oulah :mdr: Au moins dix ans je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMer 6 Mai - 14:21

En 2010, Skye a fait son voyage de noces à Paris (en fait c'était plutôt un week-end) donc Jeanne aurait pu être celle qui lui aurait conseillé des lieux incontournables ? scratch bril bril les zieux
Après faut voir comment elles se seraient rencontrées avant ça Jeanne - French scent  2145037518 I love you Jeanne - French scent  1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMer 6 Mai - 18:35

Eh bien... Elle est infirmière Skye? Donc à un moment, dans la rue, Kimberly a pu se sentir mal et Skye passait par là... x) Je suis très nulle en recherche x) Enfin si c'est avant 2010 Kim a 1 an. Donc au pire, c'est Jeanne qui fait un malaise mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMer 6 Mai - 18:50

Jeanne - French scent  1826528627 Jeanne - French scent  1826528627 Jeanne - French scent  1826528627  je suis aussi une quiche pour les liens mais bon on va quand même se trouver un truc qui gère, j'en suis sûre Jeanne - French scent  2110073599 Jeanne - French scent  547459218
oui Skye est infirmière enfin était (elle exerce plus depuis six mois) donc oui elles auraient pu se rencontrer à l'occasion d'un malaise Jeanne - French scent  3120058760 et du coup elles seraient restées en contact ou bien Skye aurait pu voir/ entendre que Jeanne venait de Paris et du coup comme elle avait avec Paul (son mari) ce projet de voyage de noces, elle aurait pu la questionner ?  What a Face  Arrow *idéepourrie.com* hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMer 6 Mai - 19:43

J'aime bien Jeanne - French scent  2145037518 Jeanne - French scent  2145037518

Hey, c'est une idée. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyJeu 7 Mai - 19:09

du coup tu vois leur relation avoir évolué comment depuis 2010, en belle amitié ? Jeanne - French scent  2145037518 I love you free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyJeu 7 Mai - 22:19

Bien sure I love you Pourquoi voudrais-je du mauvais? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyVen 8 Mai - 10:16

bril bril les zieux  tu penses que depuis la mort de Paul (le mari de Skye), il y a six mois, Jeanne pourrait essayer de faire sortir un peu Skye de chez elle ? Jeanne - French scent  1826528627 parce que psychologiquement c'est pas le top en ce moment green face Arrow mais bon Skye pourrait aussi parfois l'envoyer bouler même si aux yeux de ses amis, elle essaie de faire comme si de rien n'était car elle ne veut pas qu'on lui pose trop de questions Jeanne - French scent  337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptySam 9 Mai - 14:12

Puisque Jeanne n'a pas vraiment beaucoup d' " amies", elle prendrait soin de Skye et ferait tout pour lui donner la pêche ! Jeanne - French scent  1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptySam 9 Mai - 18:06

c'est tout parfait pour moi bril bril les zieux free hugs everyone! je me vais te rajouter de ce pas dans mes liens Jeanne - French scent  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Jeanne - French scent  Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Jeanne - French scent  Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyDim 12 Juil - 20:19

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Jeanne - French scent  Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyMar 14 Juil - 18:13

Moi ? Peut être que Nemesis peut être un de ses amants ? Jeanne - French scent  337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Jeanne - French scent  Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Jeanne - French scent  Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  EmptyVen 24 Juil - 22:02

Moiiiii Very Happy

Bon alors la tout de suite j'ai pas vraiment d'idée mais Matt a un enfant (Woody) de six ans aussi on pourrait partir de là ? Bon par contre son fils vient tout juste d'arriver à Huntsville, il était resté chez ses grands-parents à Seattle avant scratch
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Jeanne - French scent  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French scent    Jeanne - French scent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne - French scent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanne - French touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-