AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne - French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 13:08



Jeanne Colemann

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Delacroix, son nom de jeune fille. Colemann, son nom marital. PRÉNOM(S) : Jeanne Rose AGE : trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE : France, Paris ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, même si elle préfère de loin les hommes. SITUATION AMOUREUSE : Mariée mais libertine. SITUATION FINANCIÈRE : Dans la moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Elle a fait l'Université en France, tout en étant serveuse à Paris. Finalement, mariée et épouse militaire, elle devient maîtresse d'école pour cacher son infidélité.  SI MILITAIRE, GRADE : X. GROUPE : LIVING WAR AVATAR : Margot Robbie CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Fille cadette d'une famille trop occupée, Jeanne, a vécu sur ses dépends et apprend à être indépendante très vite. Ainsi, pour payer ses études d'éducation à la FAC, Jeanne devient serveuse du bar parisien, situé sur les Champ Élysée, dont sa première relation sexuelle est propriétaire. Oui, Jeanne est opportuniste et elle compte bien obtenir tout ce qu'elle veut peu importe le prix à payer.
Néanmoins opportuniste, Jeanne Rose Delacroix, reste quelqu'un de sociable et aimante -un petit peu trop?-, toujours là à redonner le sourire à autrui, elle est loin d'être la peste bourgeoise qu'on pourrait lui croire.
Jeanne adore les vieilles séries et vieux films, son idole est la grande et sexy, Marilyn Monroe. Elle veut lui ressembler physiquement et adopte rapidement le style des pin-up.
Bon, malgré le fait qu'elle pétille de vie et d'amour, Jeanne est quelqu'un de très impulsif et s'emporte pour un rien. Maintenant devenue mère depuis six ans, Jeanne a le sens des responsabilités, maternelle et un peu plus réfléchie qu'avant : Bien oui, pour ses infidélités nombreuses, il faut bien savoir les gérer.


⊱ i was meant to be a warrior Fille cadette d'une fratrie de deux enfants : une grande soeur ✿ Aime trop les hommes -infidèle- ✿ Ne s'habille presque que comme les années 50 ✿ Fait du vélo d'appartement et du vélo dehors souvent ✿ Aime cuisiner, s'occuper de sa fille et s'amuser ✿ Mariée depuis treize ans, a une fille de six ans, Kimberly. ✿ est heureuse sexuellement parlant, que ce soit avec son époux ou les autres ✿ Épouse modèle en apparence, -elle fait des tartes ect...- mais est une vraie infidèle chaque fois que son mari part en mission ✿ Rêve d'argent et de célébrité, comme son idole Marilyn Monroe ✿ Aime son mari malgré ses aventures et ne compte pas divorcée pour être avec un autre


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Cooke. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : dix-huit ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 2/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario actif COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : obsession27 LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je l'aime de sexe. Oui,oui  Jeanne - French touch 2145037518   LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. SOUHAITEZ-VOUS ETRE PARRAINÉ ?: non merci. SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LA ROUE DU RP : oui. LE MOT DE LA FIN :  let\'s make babies

Code:
[b]margot robbie[/b] ✈️ jeanne r. colemann


Dernière édition par Jeanne R. Colemann le Mar 5 Mai - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 13:08




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

HE FELL FOR ME


Juillet, 2001

Je soupire, tenant mon petit bloc-note éléctronique attendant la putain de réponse du couple. L'homme, surement était-il encore étudiant en mathématiques ou sciences ou informatique, avait les yeux sur la carte. Il hésitait avec ses : hum... hum...
Bon sang, je voulais le claquer, comment croit-il que j'ai autant de temps à perdre. Je serre ma mâchoire, puis mes lèvres et regarde le regard pervers de mon patron, au bar, me fixant les fesses moulées d'un short noire.
Je lui souris et zyeute vers son épouse, enceinte, à quelques pas de moi. Je repose mon regard sur lui et il grogne avant de faire une bière mousseuse.
Je soupire, de nouveau. Mon regard se repose sur l'homme à lunettes, qui, lève les yeux vers moi. Enfin ! Je lui souris et il me dit, d'une voix en prépuberté : « Je penses prendre une salade. » Oui, d’accord, tu nous a fais poiroter pour une salade ?! Moi et ta monstrueuse copine ?! Je pianote sur l’écran tactile grâce au stylet. « Mais sans sauce » me demande-t-il en levant son index. Je serre mes dents et me force à sourire. Je hoche simplement la tête et change la demande.
Je les remercie et pars vers le bar, où, mon patron se penche vers moi. Les bras croisés devant moi, il me chuchote de son haleine alcoolisée : « On se voit dans dix minutes dans la cuisine ? » Je roule mes yeux vers le plafond, en soupirant, tout en notant ma commande sur une feuille. Je dépose le stylo et le fixe d’un regard noir : « J’ai mes règles. » fais-je sèchement. Il recule d’un millimètre, surprit de mon ton. Il fronce les sourcils et se gratte le nez. Charmant. « Bon, pas grave, je vais voir si la petite stagiaire est disponible. » Il tourne les talons vers la cuisine. Bon sang, que je pourrais le tuer !
Les Champs Élysée étaient animées par les touristes. Un homme vêtu de noir, d'une pure beauté, entre et s'installe à une table. Je décroche du bar et m'avance en lui tendant la carte.
Il lève les yeux vers moi et me sourit. J'en fis de même. Il prit un accent typiquement américain : "Merci."
Je fonds, un américain. Non pas qu'on en a jamais eu ici, mais celui là, il a une musculature de rêve et un regard me faisant oublier que je ne suis qu'une simple fille ordinaire.
Je bégaie légèrement, je sais qu'ils aiment ça.
« Une... euh... une boisson ? » Dis-je en anglais avec mon accent français bien prononcé sur les « a ». Il sourit et ouvre le menu. « Une bière, s'il vous plaît. » me dit-il en français. Il sait parler français, génial. Ou sûrement l'a-t-il appris dans le guide du voyageur français ?
Je souris et plie mes jambes, comme une révérence.
Je m'en vais au galop. J'ai fait quoi ?! Une révérence ?!
Au bar, il n'y avait personne. Super, il a laissé le bar ainsi, pour se taper le derrière de la stagiaire.
Je contourne le bar pour me placer devant les pichets. J'incline un verre de bière et verse le liquide. Je zyeute l'homme un peu plus loin, qui me regardait aussi. Je souris, gênée, et me concentre sur la bière.
Une fois fini, je me redirige vers lui, la bière en main. Je la dépose en face de lui en prenant soin d'y déposer un sous-verre.
« Voici. » Fais-je en français. Il me remercia et porta la bière mousseuse à ses lèvres. Je ne bougeais pas et l'observais.
Il me regarde en haussant un sourcil. Mes joues devinrent écarlate.
« Vous... Vous désirez autre chose ? » Demandais-je voyant le menu fermé.
« Oui, vous me conseillez quoi ? » me demande-t-il, cette fois-ci en anglais, en posant son verre tout en me regardant. Je ravale ma salive, surprise.
« Eh bien... Nous faisons une excellente salade césar. » Je hoche la tête en me mordillant la lèvre. Dieu, qu'il me fait sentir spéciale.
« Va pour ça alors. Je vous fais confiance. » Sourit-il en me tendant la carte. Je la reprends et lui souris. « Merci. » Souriais-je gênée.
Je tourne les talons pour aller vers la cuisine où je dis au cuistot la commande. Il acquiesce en agitant sa spatule. Je me penche par-dessus le plan de travail et l'observe faire la salade. Je pense à l'Américain, ce bel homme inconnu me faisant sentir... Plus Marilyn que Jeanne.
Soudain, je sens une main me caresser le fessier. Je me redresse d'un coup et me retourne pour voir le patron. Je plisse les yeux. « Arrêtes ça. T'en as pas eu assez avec la stagiaire ? »
Fais-je froidement. Il secoue la tête, son sourire obscène apparaît.
« Elle est virée, elle n'a pas voulu et m'a donné un coup aux burnes. » Il s'approche pour me serrer les fesses dans ses mains. « Oh, virée pour ça ? » fais-je faussement surprise. Il hoche la tête et embrasse mon cou. Je le repousse légèrement. « Tu sais qu'on peut te condamner pour ça. » Il fronce les sourcils et reprend mon cou. « Je sais que tu as tes trucs, mais soulages-moi plus bas, hm ? » Je le repousse violemment contre le mur de la cuisine. Puis, je lui lance une grosse claque qui se fit entendre. « Tu... Tu es... » Commence-t-il en se frottant la joue. « JE DÉMISSIONNE ! » Fais-je en balançant mon tablier dans sa gueule.
Je me rue hors de la cuisine, passant devant tous ses regards. Quelques larmes coulaient sur mon visage. Pourquoi j'ai fait ça ?! Tout cela me plaisait avant... Avant. Avant lui.
« Hey ! Reviens-là sale p*te ! » Fit mon patron en me poursuivant. Il m'attrape le poignet et m'attire avec lui. Je me débats, mais rien.
C'est là, que, comme un héros sur son cheval blanc, l'Américain vint foutre un poing monumental dans la tronche du patron. Je fus surprise et bouleversée. L'Américain me regarde et attrape mon poignet en m'attirant dehors avec lui.
Plus loin, il me relâche et m'indique un banc. « Merci... » Fais-je en m'asseyant. « Vous allez bien ? » me demande-t-il en prenant place près de moi. « Je ne sais pas. C'est... Compliqué. » J'enfouis mon visage vers le sol, mes cheveux blonds tombant avec moi.
« J'aime le compliquer. » Fit-il avec un sourire qui s'entendait.
Je m’ouvre à lui, en lui disant pourquoi j’ai fait cela. Pourquoi j’ai bossé pour un type tel que lui. Pourquoi j’aimais coucher avec les hommes mariés, surtout s’ils étaient utiles. Après toutes ses confessions, j’enfouis mon visage dans mes mains. J’ai honte. Pour une fois, j’ai honte. Il prend mes mains et me les retire. Je le regarde dans les yeux. Bon sang, on est où là ? Dans Titanic ? Il me sourit et changea la conversation. « Je ne connais pas. Vous voudriez bien me faire visiter ? » Comment peut-il m’accepter comme ceci. J’acquiesce et nous partons pour faire le tour de Paris. Nous prîmes le métro et un seul taxi, il était insistant là-dessus. Sûrement parce que dans le métro, on m’a peloté le fessier plus d’une fois. Nous nous sommes présentés, parlés, partagés une glace et tenus la main. En fin de soirée, je le raccompagne devant son hôtel/restaurant. Face à lui, plus petite que lui, je lève mon regard vers lui. « Bon et bien… Nous y voilà. » fais-je en souriant. « Normalement, c’est à l’homme d’accompagner la femme chez elle. » fit-il amuser. Je rigole tout en ne l quittant pas des yeux. « Nous sommes modernes. » Je reprends petit à petit mon sérieux face à sa demande. « Tu vas me raccompagner jusqu’à ma porte ? » Je fus un ton silencieux. J’en avais très, très envie. Mais, je ne voulais pas tout foutre en l’air. « Ou pas. Ce n’est pas grave. » Sourit-il. Ne me veut-il pas pour une partie pan-pan ? Mais il semblait sérieux. Il me dépose un baiser sur le haut du front puis me regarde. « Je ne peux pas dire non à un militaire. » Souriais-je. Il en fit de même et nous montions dans sa chambre où nos baisers furent torrides.

***

Après cette nuit, s'enchainèrent un séjour à Paris en compagnie de la belle Jeanne. Ils étaient heureux en couple dans les rues Parisiennes.
Jeanne se sentait être spéciale, comme une star de cinéma avec lui. Elle en était folle.
Mais, le jour du départ sonne pour le beau. Jeanne ne supporte pas son adieu et en y réfléchissant bien, rien ne la retenait ici, mis à part sa famille trop concentrée sur l'avenir de sa soeur cadette.
Il emmène Jeanne avec lui au Texas, voir sa famille et étaient officiellement ensemble. Bien acceptée au sein des Colemann, Jeanne adorait être utile à la famille de son copain. Elle était dite la belle-fille parfaite, si bien que, Colemann l'a demande en mariage.


Dix-neuf ans, Jeanne Delacroix va se marier sur les terres du Texas. Qui est le mari ? On l'aura tous devinés : l'homme de Paris. Oui, elle va se marier avec un homme qu'elle ne connaît que depuis Juillet 2001 et nous sommes en Février 2002.
Quoi qu'il en soit, sa famille est au rendez-vous, la sienne et sa belle-famille. Le rêve Américain va débuter pour elle.

Son époux et elle arrivent à la base de Redstone deux-trois ans après le mariage. Ce dernier s'étant engagé dans la Navy Seal.
Jeanne était heureuse en couple avec cet homme. Tout était grandiose. Enfin, il n'était pas encore parti en grandes missions. Il est le meilleur militaire de sa troupe. Jeanne le sait et ça, ça lui plaît de savoir que son mari est un homme bon et courageux. Néanmoins, comme toutes épouses, elle a peur, peur qu'il ne revienne jamais. Alors, à chaque veille de mission, Jeanne et Mr.Colemann passe une journée entière ensemble à se faire de nouveaux souvenirs. La jeune mariée pleurant sans arrêt en le voyant partir au beau matin.

C'est au bout de quatre ans de vie marital, que Jeanne Colemann, prit un tournant dans sa vie. Bonne épouse aux fourneaux, au ménage, qui donne une bonne image de son mari et le fait envier de ses collègues, elle décide de coucher avec un autre homme. Le père d'un des enfants dont elle est la professeure. Il ne fut que le début. Jeanne le sait et ça, lui plaît de savoir que son mari est un homme bon et courageux. Elle essaie de ne rien faire savoir aux alentours, mais, une jeune femme semble être au courant et les deux se lient d'une certaine amitié. Jeanne ne comprenant pas comment cette femme, Eileen, peut rester aussi longtemps avec un seul homme sans jamais le tromper.

Actuellement, le mari de Jeanne est en arrêt "maladie" pour causes de blessures, ce qui, est bon pour Kimberly mais annonce quelques soucis avec Jeanne et son amant qui insiste pour voir Kimberly, qu'il dit être sa fille...



Dernière édition par Jeanne R. Colemann le Lun 4 Mai - 22:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Jeanne - French touch Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Jeanne - French touch 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 13:12

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche :)

(et je plussoie et le choix du pseudo et le choix de l'avatar Jeanne - French touch 781824920 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Jeanne - French touch Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Jeanne - French touch Giphy


The little love of my life : Stitch

Jeanne - French touch Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 13:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaah le scénario actif wtf

Bienvenue parmi nous avec la belle Margot Jeanne - French touch 2104563482 Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 14:01

Merci Jeanne - French touch 2145037518 bril bril les zieux free hugs everyone!

Colin & Amber sont juste... Jeanne - French touch 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 16:33

Bienvenue. I love you
Au nom de toutes les Jeanne du monde, j'approuve ton pseudo. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 17:39

une française I love you et puis ce personnage est juste génial bril bril les zieux amen god/godess
bienvenue Jeanne - French touch 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
Jeanne - French touch Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
Jeanne - French touch 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 17:42

Quelle est belle bril bril les zieux
et puis ce scénario actif, rhaaaa omfg rien de mieux que la french touch  ... ou le french kiss Jeanne - French touch 337664734
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche. Jeanne - French touch 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Jeanne - French touch DDzcG2
Jeanne - French touch 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Jeanne - French touch Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 18:10

Le SA de la francaise omagad
J'approuve, j'approuve rhaaaa omfg En plus t'es canon Jeanne - French touch 1553171811
Bienvenue sur BP !! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 18:49

Bienvenue iciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Jeanne - French touch Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Jeanne - French touch Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Jeanne - French touch JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMer 29 Avr - 21:18

Vais aller dans le même sens que tout le monde en te disant que t'es belle! ^^ Je ne connais pas du tout la dame mais quelle élégance *-*

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyJeu 30 Avr - 8:59

Bienvenue I love you
Margot est un excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Jeanne - French touch Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyJeu 30 Avr - 14:48

Cette femme est une bombe bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptySam 2 Mai - 22:43

Oh mon dieu Margot Robbie je suis amoureux !
C'est une bombe ! rhaaaa omfg rhaaaa omfg

Bienvenue par ici ! J'aime déjà ta fiche ! Jeanne - French touch 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyDim 3 Mai - 20:38

bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyLun 4 Mai - 14:22

je vois que margot fait son effet I love you Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch EmptyMar 5 Mai - 9:34


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. Tu peux également rejoindre la roue du rp ici.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Jeanne - French touch Empty
MessageSujet: Re: Jeanne - French touch   Jeanne - French touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne - French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-