AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 11:02

C'est le Daniel en toi qui parle niark niark niark
N'empêche que ça me chiffonne de ne pas trouver de lien entre Mercy et Spencer Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2539146466 j'suis sûre que ça pourrait être drôle une amitié entre eux niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:25

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2539146466 J'vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir entre Mercy et Spencer, au pire des cas est-ce que ça peut être lié à sa famille (genre ses frères ou sa soeur ?) Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 542276545
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:58

Pour Peter je pense qu'après ta prochaine réponse ce sera faisable Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2145037518. Je vais voir avec elle si tu veux et je te dis mia cara la la la
Pour Spencer/Drew si en plus Spenc fait pas d'efforts ça va pas Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 337664734. Heureusement que Sara est là en effet bril bril les zieux. Mais j'approuve l'idée qu'elle fasse un peu médiation pour les rapprocher mia cara la la la. Au détour d'une conversation  ils pourraient parler de Spenc et voilà. Mais faut qu'après Spenc fasse quelques efforts aussi Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Giphy


The little love of my life : Stitch

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:02

J'avoue que j'vois encore moins quels pourraient être le lien par rapport au reste de la famille Wayland Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2539146466
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:12

Moi moi moi ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:40

Hermione ça me va Very Happy Préviens le pépé.
Je pense qu'il finira par en faire, au bout d'un moment, je pense qu'il va s'habituer à la situation et tenter de se rapprocher un peu de Drew Very Happy

Pour Mercy je sais pas du tout du tout Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 1826528627 Au pire on verra par la suite Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 3120058760

Pandora Avec plaisir Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2335398002 On a déjà un lien avec Daniel en plus, mais par contre, avec Spencer je vois pas trop ce qu'on peut faire Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 1826528627 (j'me sens utile, haha)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 20:47

Spencer Fitz a écrit:


Pandora Avec plaisir Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2335398002 On a déjà un lien avec Daniel en plus, mais par contre, avec Spencer je vois pas trop ce qu'on peut faire Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 1826528627 (j'me sens utile, haha)

Hum... Est ce qu'il serait du genre a être un client régulier des stripteases de Pandora ?

Sinon peux tu me parler un peu de lui ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:18

Non, je ne pense pas Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2539146466

Spencer est prof en lycée, il est assez dans son monde. Il sort très peu du coup. Ce n'est pas quelqu'un de gentil et d'aimable, il n'aime pas quand les gens le collent trop où qu'on cherche à le faire trop parler. Il est assez spécial en fait. Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:51

Spencer Fitz a écrit:
Non, je ne pense pas Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2539146466

Spencer est prof en lycée, il est assez dans son monde. Il sort très peu du coup. Ce n'est pas quelqu'un de gentil et d'aimable, il n'aime pas quand les gens le collent trop où qu'on cherche à le faire trop parler. Il est assez spécial en fait. Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 1826528627

Hum scratch

Du coup on pourrait peut-être partir sur quelque chose de presque négatif ? Genre il a vu Pandora à plusieurs reprises (je sais pas oùùù), et il a un tas de préjugés sur elle parce qu'elle est blonde (huhu) et qu'elle tente de lui parler mais il aime pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:45

Le lien négatif, c'est trop probable. Il aurait pu la croisé une fois durant son travail de strip' est une fois ou deux en centre ville. A un moment, il aurait pu transporté des cartons et en faire tombé un. Pandora aurait pu essayé de l'aider, mais il l'aurait bien rembarré, un peu méchamment et depuis quand ils se croisent, il est assez vache avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:52

Ahah ça me va ! Ça va être cool a jouer aussi Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 337664734

Pas de possibilité de rédemption et que le Monsieur change d'avis ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:15

Si, je pense que oui, y'a des chances héhéhéhéhé Tout dépend de la jolie Pandora héhéhéhéhé Je te rajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:42

Personne ne peut résister à Pandorachoupie bril bril les zieux
Bref, un RP ça pourrait être intéressant, non ? you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:39

J'aimerais bien voir ça héhéhéhéhé

Avec plaisir ! tu as une idée pour le sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:51

Mouarf pas tellement wtf
Ils pourraient être dans une situation dans laquelle ils sont presque obligés de se parler ? Ou du moins dans laquelle Pandora se sent obligée de parler à Spencer ahah
Genre dans une file d'attente d'un Starbucks ou d'un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:15

*frappe à grands coups de pieds dans sa porte*

Bon mon sociopathe. On a toujours pas approfondie notre lien rhaaaa omfg j'aime bien comme titre : arrête moi si tu peux Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 198031153 Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:49

Pandora : Pardon pour l'attente, mais c'est une bonne idée ! En plus Spencer déteste attendre, haha ! :-) Si jamais tu veux en parler plus en détail, n'hésite pas à mp :-) Sinon tu as carte blanche pour l'ouvrir. Je suis pas très très présente en ce moment, mais je ferais de mon mieux pour te répondre.

Gen' : Je crois que c'est le titre idéal, haha ! J'avais noté des pistes d'idée sur l'un de mes fichier word, je retrouve ça et je t'envoie ça par mp bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:54

J'essaye de faire ça dans le week-end, je te tiens au courant bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:37

Super ! N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me prévenir. Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ   Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa
» Fitz ◊ you're no one until someone lets you down
» Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born
»  Genius is the ability to put into effect what is on your mind. ▲ FITZ
» ✈ ABC des séries ou films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-