AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 15:56



Elissa Jane Mayfair

Look like the innocent flower, but be the serpent underneath it.

let me introduce myself.

NOM(S) : Mayfair; Fenton-Rhodes jusqu'à il y a peu. PRÉNOM : Elissa. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : Cambridge, Massachusetts. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : divorcée. SITUATION FINANCIÈRE : confortable. MÉTIER : pilote de l'USAF - professeur de vol. GRADE : Lieutenant-colonel . GROUPE : Teaching War. AVATAR : Stana Katic. CRÉDITS : quelqu'un sur tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Soit des yeux derrière la tête ou alors des espions partout, on ne sait pas exactement quoi attribuer à Elissa: elle semble toujours tout savoir avant même que ça ne fasse la une des ragots du coin! Observatrice, intègre, juste avec ses troupes mais enseignant avec une poigne de fer, Elissa est réputée pour être de ces femmes à qui il ne faut pas venir chercher des noises mais qui n'est pas inhumaine assez pour se refuser d'être cordiale lorsqu'elle le peut. Un peu comme une mère qui est particulièrement sévère dans le seul espoir de vous voir faire de votre mieux, toujours mieux, elle est une enseignante généralement fière de ses recrues et viendrait à défendre bec et ongles toute personne qu'elle aura considéré comme étant "sous son aile" (au sens propre comme au figuré, ne cherchez pas à venir chercher des noises à l'un des membres de son escadron, vous y perdrez des plumes).

Cette femme est bon juge de caractère: il ne lui faut pas trois mois pour desceler les qualités d'une recrue, et elle a tendance à vouloir pousser le meilleur de chacun. Ce n'est pas pour autant qu'elle sera particulièrement dédaigneuse des recrues moins douées; elle est supportive et ne dit jamais non à quelqu'un qui meurt d'envie d'apprendre, mais elle espère en retour voir une nette amélioration de vos capacités. Pour aussi maternelle et encourageante qu'elle peut se montrer être en tant que professeur, l'armée n'a ni le temps ni les moyens de poursuivre indéfiniment des causes perdues et Elissa sera la première à préférer vous retirer votre permission de vol plutôt que tourner un oeil aveugle et vous voir risquer votre vie ou celle de votre compagnie au combat. Dure, mais juste. Il n'est pas fréquemment arrivé qu'elle ait à recalé des étudiants, les critères d'entrée étant déjà sévère assez avant même de finir dans sa classe, mais les rares fois où elle a eu à prendre cette décision, elle a préféré voir avec l'étudiant quel domaine de compétence serait mieux adapté à ses capacités. Elle n'est pas femme à s'acharner sur un camarade déjà à terre, et elle se préfère de loin la qualité de mentor plutôt que tyran, aussi garde-t-elle bon rapport avec les recrues sous sa responsabilité. A bon escient, puisqu'aucun de ses étudiants n'a jusqu'alors été impliqué dans un incident. Elle sait reconnaître rapidement les qualités de chacun et fait en sorte que ces dernières prennent le pas sur les défauts. Elle a une oreille attentive, elle écoute toujours d'abord tout ce qui a à être dit avant de prononcer un jugement final et sans équivoque: elle n'aime pas parler pour ne rien dire, et surtout pas qu'on vienne oser la contredire après qu'elle ait trancher.  Elissa n'a pas froid aux yeux et si elle respecte sa qualité de leader de la base, elle reste encore celle qui est la plus franche avec Jackson Fenton-Rhodes. Cinq ans de vie commune sous la ceinture doit probablement aider. C'est une forte-tête qui a un caractère bien trempé mais sans excès, et elle inspire une aura de respect où qu'elle se rende sur la base.

Dans le privé, c'est une toute autre histoire. Si la Elissa du travail peut parfois paraître aux yeux du monde d'avoir un sacré balai où on pense, en repos, c'est tout le contraire. Véritable moulin à parole lorsqu'elle s'y met, elle a la chance d'avoir une capacité de compartimentation étonnante lui permettant ainsi de séparer aisément vie professionnelle et vie personnelle. Et là, rien ne va plus: elle se lâche. Elle est pleine de vie, loyale et intègre, facilement la première à retrouver sur le dancefloor d'une soirée. Soucieuse, protectrice, fière, elle préfère cependant mener par l'exemple et n'a jusque là encore jamais trépassé ses devoirs (pas de gueule de bois pour elle, donc). Elissa est également une femme qui n'apprécie pas afficher au grand public ses tracas personnels, préférant de loin les garder pour les partager dans l'intimité d'un salon avec une amie, ou alors les coucher sur le papier: elle ne se confie que difficilement. Quelques amies auront déjà tenté de l'acoquiner avec un autre homme, ou au moins élargir son horizon relationnel, mais pour l'instant elle reste relativement réservée sur ce sujet. Elle préfère laisser de l'espace plutôt que trop couver, presque opposé de son comportement au travail. Mais la façade de dureté n'est jamais là que pour décevoir les gens, et seuls ceux qui la connaissent particulièrement bien se doutent que tout ne tourne pas nécessairement rond.

Elissa reste une personne sérieuse, respectée, digne de confiance et de bonne réputation au sein de la base. Il serait presque impossible de dévoiler la moindre facette de sa personnalité et pour quelqu'un qui aura été marié avec elle pendant si longtemps, il n'est même pas sûr que Jackson lui-même ait fait le tour.

⊱ i was meant to be a warrior ancienne accro au café (noir, deux sucres) ✈️ protectrice ✈️ adore les plats orientaux ✈️ petite surdouée au tir et plutôt dangereuse au billard ✈️ détient un Ph.D en ingénierie aéronautique ✈️ est bien plus intelligente qu'il n'y paraît ✈️ adore les maths ✈️ est réputée pour être une véritable virtuose du vol ✈️ sa vision des choses en matière d'approche tactique et d'innovation de vol est ce qui lui a valu le titre de professeur: un regard neuf et une passion à enseigner ✈️ détient le record (officieux) régional de volontariat pour des missions risquées, particulièrement depuis qu'elle a perdu son ailier lors d'une mission "de routine" ✈️ son callsign est "Raven", parce qu'aux vols d'entraînements elle avait toujours tendance à venir chiper les cibles de ses partenaires de vol après qu'ils aient mit trop de temps à tenter de les verrouiller eux-même ✈️ a un côté "pro-femmes" mû par le fait qu'elle a dû se battre pour être reconnue pour sa valeur, femme dans un environnement d'hommes ✈️ de même, elle aime passer ses rares jours de permission en tant que volontaire dans un centre pour femme battue, particulièrement depuis que les Westerfield ont débarqué dans sa vie ✈️ risquer les foudres d'un supérieur pour une cause qu'elle estime juste ne la dérangeait pas plus que cela ✈️ tête de mule notoire ✈️ est autoritaire ✈️ adore le sport ✈️ est ceinture noire 2e dan de karaté ✈️ adore les sports extrêmes ✈️ a une fâcheuse tendance à sortir vainqueur des jeux à boire ✈️ est vulnérable et facilement sur la défensive lorsqu'il est question de sa famille


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : amacuse. FILLE OU MEC ? : euuuuh. AGE : probablement plus que toi  fuck you . FRÉQUENCE DE CONNEXION: probablement dans l'après-midi, assez fréquemment suivant le boulot. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario libre. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : une signature sur bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : what else? LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  lick lick .

Code:
[b]stana katic[/b] ✈️ elissa mayfair


Dernière édition par Elissa Mayfair le Lun 28 Juil - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 15:56




⊱ 7 ans

"Elissa, chérie, je sais que tu es dans l'escalier... Viens par ici, s'il te plaît." Je n'étais peut-être qu'une enfant à l'époque, mais en retrospective, j'avais l'impression d'être embusquée: il était dimanche matin, Noël n'allait pas tarder à arriver et j'avais été comme tous les mômes de mon âge à cette époque de l'année: impossible à supporter et jouant les détectives pour savoir ce qui m'attendait sous le sapin. J'espérais, comme tous les jours ces derniers temps, surprendre ma mère occupée à préparer les festivités et, qui sait, peut-être avoir un aperçu? Une gosse pouvait rêver, non? Je n'avais jamais vraiment cru au Père Noël, aussi savais-je que les cadeaux m'attendaient déjà et n'attendaient que moi pour les ouvrir... mais au moment où j'ai finalement montré le bout de mon nez, l'atmosphère n'avait rien de joyeuse, ou festive. Je me souviens avoir descendu les quelques dernières marches menant de l'étage à notre cuisine équipée et trouver ma mère attablée, sa cousine appuyée contre l'établi derrière elle, et l'un de mes cousins à moi penché contre la cuisinière. Mon parrain, le mari de cette cousine à ma mère, était dans la pièce à côté et je me rappelle me demander ce qu'il pouvait bien faire au téléphone à 8h du matin. Mais ce qui m'étonnait le plus n'était pas le fait de retrouver les quelques rares membres de la famille présent chez nous, si tôt et en plein weekend. Ce n'était pas le silence qui me poussait à attendre qu'on m'explique. Non. Le regard que posa ma mère sur moi eut tôt fait de faire cette effet sur mon accoutumée surexcitation. Chérie...

Allez donc expliquer "un suicide" à une gamine de 7 ans. Allez donc lui dire que son père n'est plus là, mais qu'elle n'est en rien responsable. D'une manière ou d'une autre, j'ai vécu ça comme certains enfants vivent le divorce de leurs parents: c'était déjà assez difficile de voir mon père partir "prendre un peu d'espace", mais avec une annonce pareille, dur de ne pas se dire qu'on n'en est pas responsable. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé ensuite, juste des bras de ma mère alors qu'elle m'offrait autant un câlin à moi que du réconfort pour elle. J'ai passé Noël chez mes cousins, pendant que ma mère restait derrière pour s'occuper des formalités.

Je n'ai plus jamais eu envie de fêter Noël après ça...

⊱ 16 ans

Dur de deviner quand j'ai dérapé, exactement. Les psychothérapies n'y firent rien, je m'étais enfermée dans un cocon de sécurité que je ne laissais personne percer. Même ma mère avait du mal, et pourtant elle faisait tout ce qu'elle pouvait. Puis, l'âge aidant (ou pas, vu les circonstances), j'ai finalement atterri dans un coin paumé, à fréquenter des gens qui étaient aussi perdus que moi. Je ne m'étais jamais réellement remise de la mort de mon père, ou du fait qu'il ait préféré la corde à l'idée de passer quelques fêtes avec moi; mon self-esteem en a pris un sacré coup, et rien dans les années qui suivirent ne purent réparer l'affront qui avait été fait à ma confiance en moi. Alors j'ai glissé. Dérapé. Mes notes restaient en dents de scie, pas exactement parfaites, mais juste assez fréquemment bonnes pour ne pas me voir passer une enième classe. J'avais tout de la rebelle, cette fille asociale un peu fofolle qui cherchait à trouver sa place au sein d'un groupe, mais qui n'y parvenait jamais vraiment. Alors j'étais mise de côté, ou alors entraînée dans des plans foireux qui m'auront amenée à au moins deux reprises au commissariat local. J'étais sauvage, à l'époque. Impétueuse, à vif, je ne demandais que des émotions fortes pour dire de me faire oublier et j'étais prête à tout pour y parvenir... enfin, presque tout. J'ai beau avoir fait plein de conneries dans ma vie, je n'ai pas encore été jusqu'à me vendre. Mais fréquenter un mec 6 ans de plus que moi et finir enceinte de lui à 16 ans? Certainement l'un des accomplissements les plus "normaux" de ces quelques premières années en quête d'indépendance. Ce n'est que lorsqu'il finit aux urgences après une overdose de je ne sais quelle connerie que ma mère m'a fait réaliser (de manière plutôt franche, je dirais) sur quelle voie je me dirigeais. Wake up call, qu'ils appelleraient ça.

L'enfant que j'attendais de lui ne devait pas être, je suppose. Quelque chose, quelque part avait décidé qu'une fille paumée comme j'étais, destinée à devenir mère, allait représenter une farce cosmique qu'il fallait à tout prix éviter. C'est dur, la reconstruction de soi lorsqu'on n'a pas exactement envie de se demander qui on est. Quand on se retrouve à détester la personne dans le miroir pour ce qu'elle est, ce qu'elle a fait, ce qu'elle pourrait ne jamais devenir.

⊱ 21 ans

Je m'étais enrôlée sur un coup de tête, vraiment, juste pour enrager ma mère. Une dispute, des mots qui volaient bas et dans le seul but de lui taper sur le système, je me retrouvais dans un bureau de recrutement le lendemain matin; ce n'était pas vraiment difficile: ma scolarité n'avait pas été idéale, mais mes notes restaient plutôt correctes. Très, même. Mais si je devais être totalement honnête, je ne pensais pas vraiment tenir deux semaines, et voilà que je me retrouvais ici depuis plus de deux ans. Curiosité, curiosité, si je m'étais attendue à quoique ce soit, cela n'aurait probablement pas été de toujours être ici et de ne pas être dans une hâte certaine de partir. Je n'allais pas mentir, c'était dur. Très dur. Mais je préférais la discipline inculquée via la hardiesse de l'entraînement plutôt que me laisser sombrer dans un océan de noirceur d'esprit. Je me retrouvais, je m'épanouissais et je n'étais jamais trop impatiente à affronter ce qui venait vers moi. J'avais peut-être eu une vie de merde malgré les meilleurs efforts de ma mère, mais la donne changeait et j'embrassais ma nouvelle vie à bras ouverts. Un peu trop, en fait. Je me retrouvais à me demander comment j'avais terminé là, au "hasard", de la même manière que je m'étais posé la question pour la plupart des autres coïncidences bizarres dans ma vie: avec suspicion.. Je n'étais pas le genre à croire à la destinée ou à n'importe quelle autre connerie de ce genre, mais c'était presque à se demander s'il n'y avait pas une raison derrière mon assignation à l'entrée principale de la base, ce soir là. Une force qui s'était décidé à me mettre en plein milieu de l'action qui s'y déroulerait, de faire de moi l'actrice principale de ce qui allait sauver la vie de deux femmes. Enfin, une femme et ses enfants. Leur situation n'avait rien à voir avec la mienne, l'époux dans leur cas semblait violent alors que le mien avait préféré se foutre en l'air, mais en voyant une petite brunette s'agripper au bras de sa mère je ne pus décemment les laisser là.

J'aurais pu les rebuter, les diriger vers un hôtel, contacter la police locale, tout et n'importe quoi en vrai, mais quelque chose en moi me poussa à faire plus. Une copine de régiment me devait un service et elle faisait un peu office de médic non-officielle et pourrait donc examiner le groupe et juger de leur besoin ou non de soins. Je l'eus au téléphone plus rapidement que je ne l'aurais dû: je ne pouvais pas faire entrer ces personnes dans la base seuls, raison minimale de sécurité même si la petite famille n'avait de toute évidence aucune apparence néfaste. Je ne pouvais tout simplement pas prendre le risque. La base était de celles qui offraient des petits (petit était le mot le plus politiquement correct que j'avais à offrir) appartements aux étudiants qui y résidaient, plus grands que les lits de dortoirs que d'autres bases offraient, mais toujours pas assez aussi important que les maisons que les véritables soldats entraînés et prêts à être déployés partageaient avec leur famille, et cela devrait suffire pour l'instant. Pourquoi faisais-je ça? Aucune idée. Je n'étais qu'une recrue de 21 ans rêvant de devenir pilote, j'étais bien assez visée par le machisme ambiant pour risquer le courroux de ma hiérarchie... mais je ne pouvais pas refuser mon aide, pas quand cette gamine me regardait avec son air terrifié. Morgane fut appelée, je demandais à ce qu'elle repaie sa dette sous forme d'escorte jusqu'à mon petit appart' et qu'elle tienne compagnie à ces deux personnes... au moins jusqu'à ce que je vienne à trouver une histoire plausible pour expliquer leur présence. J'avais toujours été un peu trompe-la-mort, mais je préférais de loin faire ce que j'estimais juste plutôt que ce qui tombait sous l'égide des milliers de règles imposées par l'armée. Tant que ces personnes ne causaient pas de problème, normalement il ne devrait pas y avoir de raison de les renvoyer. Hey, jeune fille, comment tu t'appelles? Amelia? C'est un super prénom, ça, moi je m'appelle Elissa! Ravie de faire votre connaissance, mademoiselle, je lui serrais la main, doucement, alors qu'elle se mit à glousser doucement à l'idée de s'être fait appeler "mademoiselle", Ecoute-moi, Amelia, ta maman, ta famille et toi allez rester ici pour la nuit, d'accord? (...) Continuant mon explication, je décrivais la situation à la mère pour que tout soit clair: ils allaient rester avec moi quelques temps, c'était la seule façon de faire pour s'assurer qu'elles ne finissent pas n'importe où. Et si le mari s'essayait à forcer l'entrée de la base, j'allais être la première ravie à lui mettre les menottes. Cette "garde" était peu orthodoxe, mais je ne pouvais pas me résoudre à les renvoyer et prendre le risque que l'autre abruti les retrouve. Je ne connaissais pas ces personnes, mais j'y voyais une façon de me racheter une conduite. On verra bien ce que demain apporterait, pour aujourd'hui, le déroulement du reste de la soirée était décidé...

⊱ 30 ans

Il essaya de protester. De dire quelque chose. De jouer les dur et les commandants hiérarchiques et de me faire taire bien gentiment en revenant au garde à vous et me souvenir de où était ma place. Je n'en avais cure. Tout ce que je trouvais à dire était un éloquent "La ferme, Jackson", avant que nous ne basculions sur le lit pour ce qui allait être la première session d'une longue nuit. L'aube n'était pas bien loin lorsque le silence revint finalement dans la pièce, la furie apparente de deux amants qui s'étaient déchirés mourut dans un calme surnaturel, alors que je traînais un peu plus que de raison. Est-ce que tu as envie d'en parler? Un rire jaune s'échappa de mes lèvres alors que sa main avait cessé de tracer des cercles sur mon épaule, posant un peu plus longuement sur l'hématome qui se formait doucement depuis ma dernière mission. Un hématome parmi d'autres, il avait presque fallu que je lui fasse oublier que je n'étais pas de porcelaine pour éviter qu'il ne se montre trop tendre: je ne cherchais pas tendre, et cette nuit n'avait pas été question d'amour. Juste d'oubli, et de libération de soi. Elissa... Comment en étions-nous arrivés là, je me le demandais encore parfois: lui le supérieur, destinés à de grandes choses, moi le petit capitaine, pilote, même pas foutue de vivre une mission de routine sans que celle-ci ne tourne au cauchemar et ne m'enlève mon ailier. Il était mort, et j'étais en vie. J'étais mise à pied pour l'instant, le temps de voir comment j'allais mais je n'avais pas envie d'en parler. Pas à Jackson, pas au psi de l'armée. Je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans les airs et faire pleuvoir l'enfer sur ces enfoirés qui auront imaginé m'avoir: l'effet de surprise n'était plus, l'avantage serait mien et mien uniquement... Mais Jackson devait comprendre. Il devait pouvoir être en mesure de comprendre l'envie de hurler de rage et d'impuissance qui vibrait en moi, et le fait que notre relation ait tombé à pic ce soir, me permettant d'extérioriser d'une certaine manière ce que je ressentais. Je doutais qu'il ne soit dérangé, de toute manière...

Cela faisait quoi, bientôt un an maintenant que nous nous fréquentions? Enfin, de façon "plus que permise par les règles de fraternisation"? Je n'étais même plus sûre de me souvenir comment tout ceci avait commencé, je lui étais probablement rentré dans le lard comme j'adorais le faire, campant sur mes positions en refusant de baisser le regard avant qu'une certaine forme de compromis ne soit atteint: jamais réellement de la subordination, mais jamais trop loin non plus, j'avais terminé plus d'une fois en cellule pour la nuit, mais j'étais trop foutrement douée dans ce que je faisais pour qu'ils se permettent de me garder loin d'un cockpit trop longtemps. Ils s'étaient tous fait à l'idée que j'étais un excellent élément, bien qu'un peu trop fréquemment effrontée. Il n'y avait que Fenton-Rhodes qui n'avait pas semblé capter le message et au plus il essayait de me rabattre dans mes tranchées, au plus je me faisais un devoir de lui tenir tête. Notre relation n'a jamais été rythmée par le romantisme vécu par tous les couples normaux, mais nous nous satisfaisions du goût de l'interdit et de l'amour du risque. Moi, surtout. Je pense qu'il appréciait le fait que je ne courbais pas l'échine, ça flattait son égo d'une certaine manière de ne pas avoir que des soumis à ses pieds. Une relation ardente, conflictuelle plus fréquemment qu'à contrario, mais qui nous caractérisait bien tous les deux. J'ai même fini par tomber amoureuse, même s'il aura fallu 5 mois pour que je l'admette. Et aujourd'hui? Aujourd'hui, il semblait sincèrement inquiet. Je pouvais lui déblatérer le mensonge que j'énonçais à tous les autres, que "j'allais bien", qu'il n'y croirait pas. Peut-être que je viendrais à me confier à lui, à lui dire à quel point la mort de mon ailier m'affectait, même si la confession est toujours une forme de faiblesse que je me refusais toujours. Nous étions deux éléments sauvages, libres, se retrouvant chez l'autre et savourant une relation fusionnelle qui était interdite aux yeux de tous. Peut-être qu'en fin de compte, un amour interdit était exactement le genre de chose dont j'avais besoin: je n'étais pas exactement connue pour respecter les règles, de toute façon.

⊱ 36 ans

Il ne leur aura fallu que 4 ans pour décider que je serais plus utile en chef d'escadron qu'en pilote seul. Plus efficace à enseigner aux troupes plutôt qu'à passer tout mon temps dans les airs. Parfois, je me demande si ce n'était pas une décision de Jackson, de me garder fréquemment au sol dans le but de garder un oeil sur moi. Me protéger. J'espérais que non, je n'étais pas femme à me laisser dicter ma conduite: la seule raison pour laquelle j'avais accepté sans rechigner était à la condition que je vienne encore à voler lorsque je le désirais, et que j'avais un avis intranché sur la destinée de mes recrues. Je ne voulais pas en recaler un dans le seul but d'avoir un brass le mettre sur un plan de vol dans mon dos. Je restais seul maître à bord lorsqu'il était question de ma classe; Jackson tenta de résister, mais ce qui autrefois n'aurait été que flirt et tentation ne terminait aujourd'hui que par d'innombrables disputes qui nous laissaient tous les deux épuisés moralement. Nous n'étions toujours pas arrivé au point où l'un concédait la victoire à l'autre, chose qui avait fait le coeur de notre relation pendant si longtemps mais qui aujourd'hui avait plus l'air d'une tare qu'autre chose.

Ils étaient nombreux à me saluer ce soir, soit en tant qu'officier ou en tant qu'épouse du chef de la base, mais je n'en avais cure. En rentrant chez moi, je ne devais réellement qu'avoir les copies des examens théoriques de mes étudiants à l'esprit, mais quelque chose d'autre mettait de l'ombre au tableau et ce n'est qu'en retirant les paquets de feuilles que la réalité de la situation me revint au visage. Un groupe de feuilles se séparait du lot, estampillé d'un nom pompeux qui ne pouvait appartenir qu'à un cabinet d'avocat. Ainsi nous en étions arrivés là, hein? Cela faisait quelques jours que j'avais le document dans mon sac, mais je m'étais refusée à poser les yeux dessus, comme retenue par l'espoir qu'on ne devait pas en arriver là. Mais aujourd'hui. Aujourd'hui, tout était différent et la décision qui me revenait n'en devenait que plus difficile. Comment en étions-nous arrivé là, de toute manière? Deux ans de passion résultant sur une demande en mariage qui allait secouer l'amirauté, tout faire pour que notre aventure soit reconnue sans pour autant qu'elle ne serve d'exemple à d'autres (nous avions bravé les règles de fraternisation, après tout), moi qui bataillait pour qu'on reconnaisse mes qualités de pilote pour ce qu'elles étaient et lui qui gravissait les échelons de la hiérarchie plus vite que n'importe qui d'autre avant lui. Tout aurait pu être si parfait. Si idyllique. S'il n'y avait pas eu tant d'erreurs des deux côtés, menant à ce bout de papier qui n'attendait que ma signature pour être officialisé.

Il y avait quelque chose de pénible dans le fait que ce soit lui qui ait engagé les démarches, et en même temps c'était d'une logique imparable: nous n'étions pas des gens à nous laisser encombrer de choses qui ne fonctionnait plus. Mais même. Qu'il décide ainsi à mettre fin à notre relation, même si je m'y attendais, me faisait plus mal au coeur que je ne voulais bien l'admettre. Il allait falloir que je contacte Amelia, qu'on se fasse une sortie entre filles pour dire de se changer les idées.. Une signature fut tout ce qu'il fallait. Une signature et le reste de la nuit à pleurer.





Dernière édition par Elissa Mayfair le Lun 28 Juil - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 16:30

ooooooooh, ton nom de famille est trop classe rhaaaa omfg
(et puis le scénario est classe aussi mouhaha) niark niark niark

bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 17:11

merci ^^
j'avoue, je remercie le bottin de l'aide xD trouver des prénoms / noms unique ET qui me plaisent, ce n'est pas toujours simple Wink

Amelia m'enverra quand elle le peut un mp, m'a-t-elle dit, donc on verra ce qu'il s'y dit :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 17:16

Bienvenue ici ! bril bril les zieux Je réitère, Stana est vraiment la plus belle des plus belles ! bril bril les zieux

C'est un choix de fifou, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire !  mia cara la la la 

En tout cas, j'ai vu que tu as pris le scénario libre, et il va nous falloir un lien avec mon "vrai" compte (celui ci est mon DC en cours)... tu comprends, Elia déteste par dessus tout Jackson Fenton-Rhodes bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 17:18

(ouaaais, Stana est trop canon ! Rachel Nichols & Jenna Coleman sont de sacrées belles femmes elles aussi (à mon opinion) )

Il faudra que tu me racontes tout ça, alors. Mais je ne peux pas réellement t'aider tant que je n'ai pas les informations d'Amélia. Après ça, à nous d'être fifou  niark niark niark 

Merci de la bienvenue, honey
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 17:40

Bienvenue sur BP bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 2145037518 J'ai hâte de lire ton histoire !
Et puis Stana est trop beeeeeeelle bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 17:41

Bienvenue parmi nous sur BP I love you.
Stana Katic j'approuve à fond le choix de l'avatar, elle est super canon omagad.
Et j'ai hâte de voir la prof de pilotage sur le forum rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 18:56

merci à vous, vous êtes chouuuu xo
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 19:01

STAAAAAAAAAAAANAAAAAAAA  wtf rhaaaa omfg bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 2110073599 Elle est juste trop magnifique omagad Alors je ne peux qu'approuver ton choix bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 2145037518
Tout comme celui du scénario lick lick

Bienvenue sur BP en tout cas, pis bon courage pour la rédaction de ta fiche bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyDim 13 Juil - 19:26

Andrea V. Sheppard a écrit:
STAAAAAAAAAAAANAAAAAAAA  wtf rhaaaa omfg bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 2110073599 Elle est juste trop magnifique omagad



J'adore les réactions pareilles... ENCORE !  rhaaaa omfg 


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyLun 14 Juil - 0:19

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyLun 14 Juil - 5:07

Gosh, t'es trop  bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 3049928492 ! Bienvenue sur BP, ça fait du bien aux yeux de voir des têtes comme ça  héhéhéhéhé 
Amuses toi bien  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyLun 14 Juil - 10:47

bienvenue  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyLun 14 Juil - 14:17

BIENVENUE SUR BP arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyLun 14 Juil - 14:51

bienvenue officiellement parmi nous mia cara la la la et tu sais combien j'aime stana, graou omagad rhaaaa omfg bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyLun 14 Juil - 15:59

Bienvenue parmi nous et super choix de scénario actif bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyLun 14 Juil - 20:21

CE TITRE, ÉPOUSE-MOI  rhaaaa omfg bril bril les zieux Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyMar 15 Juil - 23:20

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyMer 16 Juil - 10:50

Bienvenuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyMer 16 Juil - 13:20

AAAAAAAAH STANA PERFECT KATIC !
Encore un scéna actif, mais peu importe là, parce que S T A N A ♥ !
Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyJeu 17 Juil - 8:02

A. Gillian Blossom a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you 

Raphaëlle A. Seven a écrit:
Gosh, t'es trop  bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 3049928492 ! Bienvenue sur BP, ça fait du bien aux yeux de voir des têtes comme ça  héhéhéhéhé 
Amuses toi bien  i set fireeee to the 

April O. Hendrix a écrit:
bienvenue  omagad 

Arsène J. Duval a écrit:
BIENVENUE SUR BP arsouuuuu

Amelia-R. Westerfield a écrit:
bienvenue officiellement parmi nous mia cara la la la et tu sais combien j'aime stana, graou omagad rhaaaa omfg bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 781824920

Siam Dashawn-Weir a écrit:
Bienvenue parmi nous et super choix de scénario actif bril bril les zieux

Woody Baxter a écrit:
bienvenue sur bp I love you

Tanner Williams a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue **

Merci à vous  arsouuuuu  arsouuuuu  arsouuuuu 




Lip Ingram a écrit:
CE TITRE, ÉPOUSE-MOI  rhaaaa omfg bril bril les zieux Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar  mia cara la la la 
Quoi mon titre?  bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 3778673971 Merci loulou !

Sloan Morgan Bates a écrit:
AAAAAAAAH STANA PERFECT KATIC !
Encore un scéna actif, mais peu importe là, parce que S T A N A ♥️ !
Bienvenue en tout cas (:
Qu'est-ce qu'il y a, contre les scéna actifs ? xD On dirait que ça ne ferait presque pas plaisir, MAIS que ça passe parce que c'est Stana xD

Merci gorgeous ! bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 3846509917




Pour tout vous dire:
Désolée du manque d'update, j'ai dégoté un job un peu par surprise (le genre d'appel "est-ce que tu sais être là dans 4h? oui? parfait !",  bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 1826528627 ), de nuit, et j'ai été surprise par la quantité de travail physique que ça demandait i set fireeee to the . Donc je suis sur les rotules pour l'instant, j'ai mal partout, muscles en feu et yeux qui louchent xD mais ça va, je m'y habitue... doucement. J'écrirais l'histoire en petits bouts, donc xD Je ne pourrais pas rester assise et tout écrire d'une traite, je meurs d'envie d'aller dormir  bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyJeu 17 Juil - 10:55

Elissa Mayfair a écrit:


Sloan Morgan Bates a écrit:
AAAAAAAAH STANA PERFECT KATIC !
Encore un scéna actif, mais peu importe là, parce que S T A N A ♥️ !
Bienvenue en tout cas (:
Qu'est-ce qu'il y a, contre les scéna actifs ? xD On dirait que ça ne ferait presque pas plaisir, MAIS que ça passe parce que c'est Stana xD

Merci gorgeous ! bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa 3846509917

Ah non, au contraire, mon perso est un scéna actif, je suis fan des scéna actifs, je les vénère !!!! Stana n'est qu'un plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyJeu 17 Juil - 16:47

Okidaccouuuuurd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa EmptyJeu 17 Juil - 17:58

Stana I love you
J'approuve ton choix d'avatar à trois mille pourcents ♥️
Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty
MessageSujet: Re: bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa   bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-