AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nina - (scénario actif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 14:27



nina delenkas

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : delenkas, rien de très américain me diriez-vous et vous avez totalement raison. Mon père étant Grec, cela explique mon non de famille dont je suis cela dit très fière. PRÉNOM(S) : nina, appelée aussi très souvent nini par mes proches mais c'est are lorsque je suis au travail. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Sans ironie aucune, je suis née ans les airs. Ma mère a accouché durant un vol de Paris à Los Angeles, mais sur papier seul Los Angeles est bien évidemment indiqué. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Actuellement célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Nina S. Delenkas le Sam 7 Fév - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 14:27




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 14:28

Bonjour à tous !
Etant indécise au niveau de l'avatar, je souhaiterai votre avis entre Holland Roden et Jessica Lowndes ? Tout en sachant que le personnage est un scénario actif, qu'elle est pilote de chasse et qu'elle à 25 ans! Nina - (scénario actif) 2145037518 Nina - (scénario actif) 2145037518 Nina - (scénario actif) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 14:29

Coucou Very Happy

Moi je vote Holland, elle est incroyable cette fille I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 14:34

Merci de ton avis! Nina - (scénario actif) 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Nina - (scénario actif) Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 15:47

HOLLAND HOLLAND HOLLLAND.
(Je l'aime cette nana, je l'aime !)

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce chouette scéna !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 16:09

Merciiiiiiii de l'avis !
J'étais déjà bien tenté sur Holland et vous me confortez encore plus dans le choix you should be dancin bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Nina - (scénario actif) Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Nina - (scénario actif) Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Nina - (scénario actif) JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 16:15

Bienvenue à toi sur Bp!

Je vote aussi Holland ^^ elle est juste trop mimi!

Bon courage pour ta fichette en tout cas Nina - (scénario actif) 1839924927

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 16:18

Alors même si j'ai une préférence pour Holland Roden, je verrais plus Lowndes en pilote de chasse Nina - (scénario actif) 2539146466 mais dans tous les cas les deux seraient un très bon choix lick lick

C'est cool que tu aies pris ce SA en tout cas rhaaaa omfg alors bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 16:21

Gnignignignih Holland sans la moindre hésitation <3

Bienvenue à toi ! En plus avec ce scénario mia cara la la la hâte de lire toute ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Nina - (scénario actif) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Nina - (scénario actif) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 21:52

J'aurais dit Jessica ! :)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptySam 7 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous =)
moi j'aurais dit Jessica ( en pilote elle est parfaite ) mais Holland est plus jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyDim 8 Fév - 11:59

Welcommmme ! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyDim 8 Fév - 12:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyDim 8 Fév - 15:05

j'aurais également dit Jessica Nina - (scénario actif) 2145037518
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyLun 9 Fév - 9:19

HOLLAND, la meilleure bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Nina - (scénario actif) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyLun 9 Fév - 21:54

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyMer 18 Fév - 20:37

Une pilote née dans un avion en vol... green face

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyDim 22 Fév - 12:28

Y a un moment j'avais joué ce scénario actif avec Holland donc obviously je trouve qu'elle serait un sacré choix What a Face Nina - (scénario actif) 2104563482
bienvenue dans tous les cas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyLun 23 Fév - 23:43

Bienvenue par ici jolie rousse ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyMer 25 Fév - 10:45

Bienvenue parmi nous I love you j'espère que tu te plairas ici green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Nina - (scénario actif) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyVen 27 Fév - 19:27

Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyDim 1 Mar - 11:00

Holland est un très bon choix Wink

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) EmptyMer 4 Mar - 16:58

as-tu besoin d'un délai ? Nina - (scénario actif) 2145037518
en attendant, je déplace ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Nina - (scénario actif) Empty
MessageSujet: Re: Nina - (scénario actif)   Nina - (scénario actif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina - (scénario actif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amnésie. Scenario actif féminin 1.
» Aïda Ella Lothbrook [Scénario actif féminin n°8]
» (f) nina dobrev ✈ libre
» (f) Nina Dobrev ✈ Réservé
» Great! He has indigestion, so let's torture him with cake ★ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-