AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:45

20:44 - une maladie, deux matchs de tennis -dont un d'antologie, puisqu'il a duré plus de deux heures trente Arrow et que c'était très tendu entre nous deux ✈ horloge parlante  - Page 3 337664734-, un petit à garder et ma journée a été exténuante. Je vais me coucher. oui, à 20:45 :s
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:49

Hermione Bishop a écrit:
16:47 - je suis presque à jour, miracle miracle rhaaaa omfg

20h48 Ouh, j'vais pas te répondre tout de suite, j'vais te laisser profiter héhéhéhéhé héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:02

Oh tu peux répondre t'inquiètes, j'ai presque pas cours cette semaine donc je m'en sortirai héhéhéhéhé

21:02 - je vais essayer de rp en regardant La nuit au Musée 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:55

22:56 - J'aime cette sensation d'intense bien-être qui m'envahit depuis hier dès que je lui parle ✈ horloge parlante  - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:11

23:11 ▬ j'ai réussi à être productive, mais là, je suis totalement hs. Et puis ce film m'a encore bouleversée
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:14

23:14 - un rp et c'est la victoire ✈ horloge parlante  - Page 3 1128288640. Bon je dois dormir, je dois aller au garage demain ✈ horloge parlante  - Page 3 4053738750. J'ai pas envie mais je pense que ce sera quand même mieux que supporter mon cours d'économie de l'environnement Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:23

00h22 Y'a trop d'ancien Lost dans Constantine. *sort* Bon aller, Whiplash, tu es à moi ! Miles Teller, i'm coming !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:41

00:41 - oh god le nouveau trailer pour Jurassic World omagad ✈ horloge parlante  - Page 3 781824920 mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 1:02

01h02 -

Hermione Bishop a écrit:
00:41 - oh god le nouveau trailer pour Jurassic World omagad ✈ horloge parlante  - Page 3 781824920 mia cara la la la

rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux omagad omagad omagad omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 2:08

02h07 Bon, j'avoue, Whiplash est GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 5:22

23:22 J'ai envie d'écrire mais je ne sais pas si ce sera productif à cette heure omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 8:42

8:41 ▬ maman je veux pas aller à l'école cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:01

11:06 - Je suis en cours. Je viens de finir mon coca, mon kinder bueno et j'attends une putain de réponse de sa part à mes sms ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 3 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:03

11h03; écrire mes lettres de motivation...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:04

11:03 - bon faut que je devienne riche rapidement je crois Arrow. Et j'ai pas envie d'aller en cours cet après-midi. Je peux rester chez moi à regarder The Mindy Project en mangeant du chocolat? ✈ horloge parlante  - Page 3 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante  - Page 3 DDzcG2
✈ horloge parlante  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:08

11h08; et si je faisais un copier-coller de celle de l'année dernière ? ✈ horloge parlante  - Page 3 1826528627 Ah bah non je peux pas; j'suis plus étudiante Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ horloge parlante  - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ horloge parlante  - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:26

11:25 - Ca y est, je souris de nouveau comme une imbécile heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:38

12:38 - go go go pour les trois heures d'analyses statistiques multivariées youhoooooou Arrow.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 15:49

15:51 | allez, il faut que j'avance sur ma réponse pour Gigi ✈ horloge parlante  - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:27

16:27 - Vu ce que j'ai à réparer sur ma voiture pour valider mon contrôle technique, je vais être pauvre ✈ horloge parlante  - Page 3 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:48

18h48: devant Greys Anatomy ✈ horloge parlante  - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:52

Ally on regarde pareil ✈ horloge parlante  - Page 3 781824920 ✈ horloge parlante  - Page 3 3120058760

18:51 - je vais m'en sortir ✈ horloge parlante  - Page 3 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


✈ horloge parlante  - Page 3 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:32

20h31 J'ai fini la rep pour Hermione ! J'vais sans doute regarder un petit film et ensuite poster tout ça héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:38

J'ai hâte de lire Daniel ✈ horloge parlante  - Page 3 337664734.

20:38 - ce soir: SOIREE DEVANT THE MINDY PROJECT rhaaaa omfg omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:59

20h59 : attend patiemment top chef ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante    ✈ horloge parlante  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-