AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 17:40



ada cooper

because it's life and lige get worse. That what it does

let me introduce myself.

NOM(S) : cooper. PRÉNOM(S) : adaleen, mary-charlotte. AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : Jacksonville, Floride. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : patronne d'un coffee shops SI MILITAIRE, GRADE : nop. GROUPE : living war. AVATAR : kat dennings. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Vous savez, je suis une personne raffinée, douce, gentille et pleine d’humour. Aimante et loyale, je suis toujours là pour les autres … surtout pour leur rentrer dans le lard ! Douce et raffinée ? Laissez-moi vomir. Gentille ? Moi ? Foutaises ! Je n’ai jamais dis que j’étais gentille. Non, je suis cash : c’est un peu comme être ET franche ET directe. Je n’y vais pas par quatre chemins. Ça plait c’est bien, sinon, c’est bien aussi. Tant qu’on me laisse tranquille, le reste m’importe peu.  Je suis une râleuse née, je gueule quand quelque chose ne me plait pas. Je peux être cool, rassurez-vous, je n’ai juste pas ma langue dans ma poche. Ma franchise est à la fois ma qualité et mon défaut. Mon arme et mon bouclier. Je me cache beaucoup derrière tout ça, parce que oui, je suis une femme camionneuse, mais derrière tout ça, j’aime les papillons et les licornes … mortes en sang bien entendu, hey sinon c’est pas drôle hein ! Jae suis quelqu’un d’assez catégorique et sur la défensive lorsque je suis en présence de personnes qui me semblent louche, c’est pire depuis que j’ai été agressée par mon ex il y a deux ans. Aujourd’hui, je veux ma tranquillité, je suis bien dans mon petit coin. Hormis mon caractère de camionneuse, je peux être adorable, loyale et drôle, faut juste que je sois en confiance avec les personnes que je rencontre ou mes amis

⊱ i was meant to be a warrior joue de la guitare et du piano depuis ses 12 ans ✈ n'aime pas parler des décès de sa famille, elle évite de parler de ses parents et de sa grand-mère le plus possible ✈ elle est allergique à certains médicaments, si elle ne fait pas attention, elle peut aller jusqu'à faire une crise et partir en urgences. Depuis toute petite, elle va souvent voir son médecin et prend constamment des traitements. Elle est par ailleurs asthmatique ✈ elle adore regarder la télé en pyjama avec son chat, son plaid et un mug de chocolat chaud ✈ elle est marraine du fils de Samuel et se comporte comme une marraine poule, toujours àlui faire des cadeaux, elle est parfois sa baby sitter ✈ elle est végétarienne et fervente défenseuse des animaux ✈ elle a sauvé sa meilleure amie d'un suicide il y a quelques années, elle est arrive juste à temps alors que cette dernière s'est taillée les veines en longueur. Ada a eu une chance horrible de passer par là, d'hurler comme une folle et que le voisin pompier de sa meilleure amie l'aide ✈ elle n'aime pas parler de ses expériences qui ont été toutes très douloureuses ✈ elle a un diplôme de secourisme et s'est mise aux cours de self défense ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : azalyra/justine. FILLE OU MEC ? : meuf ouèch x). AGE : 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: le soir en général. SCENARIO OU INVENTÉ ? :  inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? :j'étais déjç sur le forum pi je suis partie mais Ivy Cooper a décidé de me faire reviendre >.>. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : vivi je l'aime x). LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down, but i won't fall LE MOT DE LA FIN :

Code:
[b]kat dennings[/b] ✈ adaleen m-c cooper


Dernière édition par Adaleen M-C Cooper le Dim 16 Nov - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 17:42




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je me souviens de ce jour funeste. Ce jour qui aurait dû être un jour de fête. On était en Huntsville, au Texas, chez ma Grand-Mère, nous attendions avec impatience le retour de mon père. Mes frères étaient revenus de leur mission, mes trois grands abrutis de frères militaires. J’étais la seule nana non militaire … en fait, ouais j’étais même la seule nana de cette branche à ne pas l’être, de la branche de mon père. Maman était une infirmière militaire, oui bon pas vraiment militaire, mais infirmière quand même, elle est décédée d’un cancer. Bref, ce jour-là aurait dû être un jour de fête. Fête de quartier, grand-mère avait préféré ses muffins, ses gâteaux, sa bonne bouffe, je l’avais aidé avec mon tablier du boulot, nous étions toutes les deux dans la cuisine, dégageant mes frères à lancée de farine ou de boulette de pâtes pas cuites, parce que ma grand-mère et sommes des folles au fourneau. Ça aurait dû être un jour de fête, avec les gosses qui courent partout. Au lieu de ça, on a sonné à la porte, Grayson, mon frère aîné, a ouvert la porte et devant lui, se tenait un officier. Je suis arrivée, pensant qu’il s’agissait d’un invité, j’avais un plat dans les mains et lorsque j’ai compris que non, ce n’était pas un invité, j’ai lâché le plat qui s’est écrasé au sol. Papa. Gray s’est avancé vers moi. Je me souviens avoir reculé. Il m’a pris dans ses bras. Je me suis débattue. Il m’a tenu très fort et m’a porté. L’officier s’avança vers nous pour nous donner le drapeau de notre pays. Je n’arrivais pas à y croire. Mon papa. Mon si précieux papa a été tué. Pour moi, il était immortel, oui c’est des pensées d’enfant, mais voilà, c’est mon père. Enfin, c’était. Tué sur le champ de bataille, sauvant un jeune, se donnant la vie en héro. Ma grand-mère n'a pas supporté la mort de son fils, elle qui a dû encaisser la mort de mon grand-père. Elle est tombée malade juste après la mort de mon père, avant de succomber elle aussi.

Quelques temps plus tard, mes frères sont partis en missions et je suis retournée à mes occupations. Mon père. Ma grand-mère. Grayson est désormais le patriarche de notre famille, mais ce n’est pas forcément ce qu’il aurait préféré.

Je suis née chez les Cooper, une famille heureuse. Mon père avait deux frères et je m’entendais très bien avec mes cousins et cousines, comme Ivy quand on se voyait, lors de réunion de famille. Il n'y avait qu'avec Benjamin, que je n'ai pas eu d'affinités, on se voyait très rarement voire pas du tout. Pour ma part, j’ai toujours vécu entourée de mes trois frères : Grayson (Gray), Samuel (Sam) et Donnovan (Donny ou Danny). Ils étaient adorables, enfin sauf quand ils jouent le rôle des trois grands frères protecteur. C’est d’ailleurs grâce à eux que je suis devenue une camionneuse sur patte. Ma vie n’a jamais été si extraordinaire. J’ai toujours été considérée comme étant la jeune sœur Cooper qu’on ne devait pas toucher ou tomber amoureux et celle qu’on ne devait pas emmerder. J’avais aussi cette manie de rendre mes frères un peu dingue lorsque je décidais de partir voir ma grand-mère sans leur dire un seul mot. Seule ma mère savait où j’allais et elle avait la fâcheuse manie de les énerver. Quant à moi, j’étais prédestinée à faire la cuisine auprès de ma grand-mère, me développant une passion. Je me suis toujours dite que plus tard, j’allais ouvrir un restaurant et être la pâtissière la plus enviée. Mes frères allaient partir à l’armée et passer les grades.

Et puis vous savez, il arrive que lorsqu’on est dans un groupe de pote, on rencontrer des gens et c’est ce qu’il s’est passé avec Murphy. Mon ancien petit ami. J’étais bien avec ce con. Nous étions bien ensemble, nous nous sommes jusqu’à nous fiancer, acheter un appartement ensemble. Tout était parfait, j’avais même ouvert un coffee shop. J’ai rencontré Murphy à 19 ans, nous sommes sortis ensemble 2 ans plus tard pour se fiancer 3 ans plus tard. Nous aurions dû vivre une histoire d’amour des plus magiques. C’est lui qui m’a aidé après la mort de ma mère, décédée d’un cancer quand j’avais 22 ans. Lui qui m’a soutenu pour que j’ouvre mon coffee shop, c’était il y a un an. Depuis, il tourne bien, tout se passe bien. Mais je l’ai quitté et j’ai presque tout perdu. J’ai presque perdu mon coffee shop, j’ai presque perdu la vie. J’ai surpris un jour Murphy, j’étais rentrée plus tôt que prévu à l’appart’ et il parlait de moi au téléphone avec une nana. Disant qu’il l’aimait, qu’il n’était avec moi que pour le fric et qu’il comptait me pouiller pour vivre avec elle. Tordu n’est-ce pas ? Je suis arrivée choquée, il a de suite raccroché, disant qu’il pouvait m’expliquer, je lui ai demandé de sortir. Nous nous sommes disputés ce jour-là, c’était très violent. J’ai hurlé, j’ai pleuré, nous nous sommes battus. Il m’a chopé au coup, m’a collé contre un mur et cogné. Je me suis affalée sur le sol. J’ai cru que j’étais morte, mais j’ai réussi à me relever avec difficultés. Mon portable a sonné, il était au sol, je ne sais plus pourquoi il était là, j’ai réussi à le prendre. Grayson au bout du fil. Mais avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, j’ai entendu un bruit, j’ai eu le temps de me retourner et Murphy avait un couteau, il m’a planté. Je me souviens encore de la voix de mon frère, lui qui voulait m’annoncer son retour pour la fête d’anniversaire de grand-mère. Je me suis effondrée au sol.

A mon réveil, mes frères étaient là. J’étais tombée dans un coma de trois semaines. Après m’être rétablie, des inspecteurs sont venus me voir. J’ai finalement gagné le procès contre Murphy, il avait tout fait pour que je sois la méchante dans l’histoire. Hors les preuves étaient contre lui. Aujourd’hui, j’ai récupéré mon coffee shop, mais j’ai perdu mon père et ma grand-mère, ainsi qu’en l’espoir d’un amour sincère.

 



Dernière édition par Adaleen M-C Cooper le Dim 16 Nov - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 17:43

Bienvenue à toi future cousine par alliance!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 17:44

meurchi Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 17:47

Oh une nouvelle Cooper sur BP I love you. Les familles s'agrandissent en ce moment Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 1826528627
Cousine d'Ivy et de Benjamin? Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 337664734

En tout cas Kat Dennings c'est la classe Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 781824920
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 18:01

Yep it's me >.> Luche est une vilaine qui aime me faire craquer xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 18:03

yeaaaah bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Libéréééééééée délivrééééééééée lallaaaaaaaaaaaaaallalalaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 18:47

bienvenue sur bp rhaaaa omfg kat est superbe bril bril les zieux
courage pour ta fiche et amuse toi bien Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 20:23

Tiens, encore une Cooper Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 337664734

Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 20:57

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!


Re bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 22:28

KAT DENNIGS ! Tu m'épouses, dis ? bril bril les zieux

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyJeu 13 Nov - 22:30

Bienvenue par iciii Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyVen 14 Nov - 15:43

A. Ivy Cooper a écrit:
COUSIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!


Re bienvenue ! 8D

wesh bien ou bien couz" *sors en courant* xD merci x)

Anna O'Riordan a écrit:
KAT DENNIGS ! Tu m'épouses, dis ? bril bril les zieux

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Euuuh ça dépend des conditions green face merci =P

Rohan Pearson a écrit:
Bienvenue par iciii Wink

merkiii ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyVen 14 Nov - 15:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyVen 14 Nov - 17:31

C'est que la famille Cooper est sexy dis donc ! pervert look
ReBienvenue à toi sur bp, bon courage pour ta fiche & have fuuuun lick lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptySam 15 Nov - 14:02

Kaaaaat, qu'est-ce que je l'adore dans 2 broke girls Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 1826528627

Rebienvenue parmi nous Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptySam 15 Nov - 14:24

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptySam 15 Nov - 14:31

Re bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptySam 15 Nov - 16:49

merci tout le monde x)

Ouais Kat a trop la classe x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptySam 15 Nov - 19:05

Les Cooper vont venir concurrencer les Legrand Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 337664734 (je rigooooole Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 1826528627 )
Bienvenue parmi nous I love you Elle a clairement hérité de la sexitude de ses cousins green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptySam 15 Nov - 20:34

Qu'est ce que tu crois Zaé, les Cooper ont la classe ! * sors *
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyDim 16 Nov - 14:37

Zaé Alavés-Jones a écrit:
Les Cooper vont venir concurrencer les Legrand Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 337664734 (je rigooooole Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 1826528627 )
Bienvenue parmi nous I love you Elle a clairement hérité de la sexitude de ses cousins green face

Ouais les Cooper ont la classe incarnée x)

A. Ivy Cooper a écrit:
Qu'est ce que tu crois Zaé, les Cooper ont la classe ! * sors *

Je plussois *lerattrape*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyDim 16 Nov - 21:57

Darcy Lewiiiiiiiis rhaaaa omfg #appologiedutaser


J'approuve à 200% le choix de miss Dennings en avatar lick lick Bienvenue et bonne rédac', demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyDim 16 Nov - 23:53

Raaaaaah LOKETTE !!!!! *meurt sur place* merci pour l'accueil mais j'ai fini x3 et je need un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) DDzcG2
Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) EmptyLun 17 Nov - 19:48

Bienvenue parmi nous Miss Cooper ! Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) 1553171811


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty
MessageSujet: Re: Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)   Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité
» Ada M-C Cooper ♣ la badassitude des Cooper réside dans un cupcake
» « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »
» Zea Bradley - Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vies.
» Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-