AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMar 17 Fév - 23:18

Je passe rapidement vous faire un coucou les choux à la crème pour un petit update de mon absence ! Juste pour vous dire que je vous oublie pas mais cette fichue grippe m'a mise "decker" comme a dit le docteur et je suis tjs allongée (oui, elle est rude...). Donc je reprends pas le RP tout de suite mais j'ai bon espoir d'être sur pieds début de semaine prochaine !

Je vous embrasse et gardez-moi ma place au chaud hein **.**
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 9:25

Merci, bonne continuation à vous aussi  ✈ absences/abandons - Page 15 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 15 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 15 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 11:29

ABSENCE
pseudoCillian R. Hartwood & Anna O'Riordan
durée de votre absencede la fin janvier au samedi 21 février.
raison de votre absenceJ'ai eu la petite grippe saisonnière qui fut suivie par une démotivation pour les forums en général. Aussi quelques petites choses se sont passées dans ma vie irl mais rien de bien méchant). Aussi, j'ai préféré passer plus de temps à bosser mes cours qu'à venir sur les forums en général. Et enfin, j'ai quelques partiels cette semaine, et je ne serais en vacances que vendredi aprèm.
un petit mot pour la fin ?Les réponses aux rp sont en cours. Je n'oublie pas les rp et les liens que je dois chercher (Talulah & Scott notamment :) ).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 22:50

ABSENCE
pseudo ✈️ Dean Rosenberg
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De maintenant à je sais pas trop quand...
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je n'ai toujours pas de net, c'est un cauchemar, je suis coupée de TOUT et ça ne dérange personne. Anyway, je me sens mal alors que je viens d'arriver mais je ne veux pas partir du tout !!!! Je ne peux passer qu'une fois par semaine, voire 2, si j'ai de la chance.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Merci pour de votre compréhension zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 22:56

Cici courage pour la grippe o/

Dean t'as pas de chance  ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927 Courage ! On n'attendra avec impatience ton retour  ✈ absences/abandons - Page 15 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 23:05

Lazare bonne continuation pour la suite  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920
Megichou profite bien ce week-end avec les folles trop gentilles que tu vas voir  ✈ absences/abandons - Page 15 337664734 (je fais genre je suis innocente dans tout ça Rolling Eyes)  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920  ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927 I love you
Rick bon courage pour la grippe c'est la galère  ✈ absences/abandons - Page 15 3120058760
Cillian bon courage aussi  ✈ absences/abandons - Page 15 1128288640
Dean on t'attendra ne t'inquiètes pas lick lick

Quant à moi j'ai la flemme de poster le formulaire alors je fais ça en YOLO Arrow  ✈ absences/abandons - Page 15 1826528627.
Ce n'est qu'une pseudo absence mais je ne serai pas là de Vendredi matin à Lundi (je vais arrêter de vous envahir Rolling Eyes) Arrow. Je vais tout le week-end à Paris avec des folles pour les voir et pour voir un certain artiste que j'adore et je pense revenir dans un très très très mauvais état psychologique genre au bord de la névrose donc voilà  ✈ absences/abandons - Page 15 1826528627.
Alec on parle de notre rp quand je rentre je ne t'oublie pas  ✈ absences/abandons - Page 15 2145037518. Et techniquement je me mets à jour avant de partir ne vous inquiétez pas  ✈ absences/abandons - Page 15 2335398002
Je vous aime tous lick lick  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920  ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 15 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 15 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 23:13

La grippe est partie depuis un moment mais c'est le moment où c'est l'hécatombe dans mon IUT à cause de ça. Comme j'ai tendance à être facilement malade... :) Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 10:00

Dean & Cillian courage ♥️

Mionne haha wtf amuses toi bien ce w-e ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 13:43

ABSENCE
pseudoM. “Mercy” Wayland & Sara Howe
durée de votre absence (du XX au XX)Du 20 au 22 février peut-être un peu plus
raison de votre absence (facultatif)Week-end chargé, et pour le peut-être un peu plus c'est parce que j'arrête pas d'être malade en ce moment x_x ça fait deux jours que je me traine une migraine là...
un petit mot pour la fin ?Je vais tâcher de me mettre à jour aujourd'hui déjà.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 14:32

courage Mercy ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 15 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 15 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyJeu 19 Fév - 17:52

ABSENCE
pseudo ✈️ Addison A. Dunphy & Teddy Earhart
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Du 20/02 au 28/02
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je pars à Bayahibe bril bril les zieux bril bril les zieux
un petit mot pour la fin ? ✈️ I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 15 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 15 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 15 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 20:56

Courage à ceux qui sont malades ou en galère !  ✈ absences/abandons - Page 15 1553171811
Lazare, j'espère que tu trouveras le forum qui provoquera l'étincelle, peut-être qu'on se recroisera un jour, qui sait sur BP peut-être !! lick lick
Addi-chérie, profite bien et ramène nous le soleil dans ta valise rhaaaa omfg  ✈ absences/abandons - Page 15 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyDim 22 Fév - 21:56

wow bon voyage Addi ♥ Profite !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyLun 23 Fév - 19:12

après une sevrage technologique, j'ai enfin récupéré mon ordinateur ! mon absence est donc finie I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


 ✈ absences/abandons - Page 15 Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyLun 23 Fév - 19:19

Bon retour parmi nous Effy <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyLun 23 Fév - 19:32

Ouiiiiiiiii bon retour Effy wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyLun 23 Fév - 20:03

welcome home ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 15 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMar 24 Fév - 9:28

Raphaël Legrand a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ raphaël legrand & zaé alavés-jones.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 12 février au 26 février (environ).
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Ce n'est pas une vraie absence, c'est plus une grosse baisse héhéhéhéhé ce week-end je serai très occupée et je n'aurai ni le temps de me connecter, ni le temps de rp du coup. Ensuite ce sera "les vacances" pour moi et je devrai absolument bosser à fond pour des exposés et pleins de choses pour la fac qui viennent très vite pour moi (+ revoir tout le plan de communication de l'asso pour laquelle je travaille Arrow ) et finalement du jeudi au dimanche je vais enfin m'octroyer de VRAIES VACANCES en allant rendre visite à une amie qui vit là-bas bril bril les zieux Je vais profiter à fond donc je pense que je ne passerai pas du tout héhéhéhéhé J'ai encore prolongé l'absence de quelques jours parce que j'aurai énormément de travail et je vais faire des petits aller/retours entre chez moi et chez mes parents donc ce sera compliqué d'être là, à fond Laughing Bref, je vais faire de mon mieux pour pas accumuler trop de retard dans mes réponses d'autant que j'ai pas trop pu rp cette semaine. Toutes mes excuses les copains  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920 .
un petit mot pour la fin ? ✈️ LOVE   ✈ absences/abandons - Page 15 1553171811 .

Petite update I love you Je suis de retour de vacances mais là ça va pas s'arranger de suite omagad je suis un peu en stress ces jours ci parce que jai une grosse préparation a faire pour le 6 mars et je suis pas de tout prête Arrow en plus de ça, mon travail associatif me prend de plus en plus de temps et j'ai beaucoup plus de responsabilité omagad du coup je préfère vous dire que je suis en grosse baisse jusqu'au 6 mars et après ça devrait aller beaucoup mieux  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920
Je m'excuse pour le retard que je prends dans mes réponses, c'est pas cool cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMar 24 Fév - 13:02

Courage Lina  ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMar 24 Fév - 16:48

Tu me maaaaaaaaaaaaaanques ma Zaé bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMar 24 Fév - 21:59

RISQUE ABSENCE
pseudo ✈️ Scott C.Kyle
durée de votre absence ✈️ Du 25/02 au 21/04
raison de votre absence (facultatif) ✈️ //
un petit mot pour la fin ? ✈️ Ze reviendrais vite et j'essaierais de venir de temps en temps Wink Je vous n'aime fort !


Dernière édition par Scott C.Kyle le Dim 22 Mar - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 25 Fév - 11:13

BAISSE D'ACTIVITE
pseudo ✈️ rohan Pearson
durée de votre absence ✈️ Du 25/02 au 07/03 (environ)
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je dois absolument finir un dossier, et entre le boulot, le rp, et mon futur déménagement, j'avoue que je suis sur les rotules, et que j'ai énormément de mal à tout concilier !
un petit mot pour la fin ? ✈️ C'est plus une baisse d'activité qu'une absence. je vais essayer de faire au mieux niveau rp bril bril les zieux. Et quand tout ça sera finiii, ce sera fiesttaaaaa  rhaaaa omfg  rhaaaa omfg  rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 25 Fév - 13:10

J'espère que tu pourras venir nous faire des petits coucous Scott :) Et bon courage Rohan  ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927
Tu me manques Lina, revien viiiiiite  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920 (et bon courage aussi lick lick)

BAISSE D’ACTIVITÉ + ABSENCE
pseudo ✈️ L. Daisy Cooper & Luna Anderson
durée de votre absence ✈️ Du 28 février au 20 avril (la date de fin, c'est un peu au pif  ✈ absences/abandons - Page 15 1826528627).
raison de votre absence ✈️ C'est une longue durée, c'est vrai, mais il y a plein de raisons et je préfère poster un seul message plutôt que de revenir à chaque fois m'expliquer mia cara la la la Déjà, je n'ai pas vraiment la tête à venir sur le forum et je pense que ça va me faire du bien de faire une petite pause (même si vous me manquez, ce sont juste des trucs qui font que voilà). Sinon je quitte bientôt Paris, donc je suis en plein rangement de ma chambre et je serai bientôt encombrée sous les cartons. A côté, je dois dire au revoir à mes amis donc j'enchaîne les sorties pour les voir  ✈ absences/abandons - Page 15 3120058760 Je n'aurais donc pas vraiment le temps de passer sur le forum. Il va y avoir le déménagement, puis un retour sur Paris pour finir mon travail de baby-sitter, durant les deux dernières semaines de mars j'aurais du temps pour passer.
Début Avril, je rentre chez mes parents et je vais donc essayer de profiter au maximum de ma famille et de ma région adorée (aka la Normandie, vous pouvez pas tester)  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920
Puis un dernier retour sur Paris, pour retrouver Lina une dernière fois. Avant de partir m'installer en Angleterre  ✈ absences/abandons - Page 15 3266668385 Après, je risque de prendre un peu temps pour m'y habituer et trouver mes repères, c'est pour ça que mon absence sera si longue  ✈ absences/abandons - Page 15 3120058760
Je pourrai venir quand même de temps en temps, passer dans le flood et parfois sur la CB, mais je vais privilégier mes rps en cours et certains à venir, j'essaierai de ne jamais trop faire attendre mes partenaires de rp en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 15 2145037518

un petit mot pour la fin ? ✈️ Bref, c'est le bazar et je ne sais pas si vous avez tout compris, parce que moi-même je commence à être perdue avec tous ses A/R et déménagements. En tout cas, vous allez me manquer et je vous adoooooooore  ✈ absences/abandons - Page 15 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 25 Fév - 13:48

Courage Roro  ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927

Daisy-chou  ✈ absences/abandons - Page 15 2145037518 Tu vas me manquer, cocotte en sucre! Courage avec tout ces va et viens, ces déménagements, toussa toussa, ça semble vraiment compliquer ton truc omagad J'ai que comprit " quitter Paris, cartons, Normandie et Angleterre" J'ai pas prit mon café encore mais bref!  ✈ absences/abandons - Page 15 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 EmptyMer 25 Fév - 16:07

J'espère que tu pourras passer de temps en temps Scott quand même  ✈ absences/abandons - Page 15 2145037518

Courage Roro ne met pas ta santé en danger à vouloir tout faire tu n'es pas superman  ✈ absences/abandons - Page 15 1128288640 le fo' peut attendre lick lick

Ma Daisy  ✈ absences/abandons - Page 15 1609281467 La vérité la semaine prochaine j'vais te coller comme pas permis tu vas tellement me manquer quand tu seras en Angleterre  ✈ absences/abandons - Page 15 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-