AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:24

Mais c'est encore mieux  rhaaaa omfg JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:53

ouik ouik  héhéhéhéhé on a pas de lien  omagad je veux un lien  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:23

Pas de problème^^ t'as une idée ?  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:33

Alooors ! On a vachement de points communs  i set fireeee to the déjà on est docteur toutes les deux  héhéhéhéhé mais aussi j'ai lu dans ta fiche des trucs genre "Jilly Clarke est une femme brillante et pleine d'ambition. C'est ce pour quoi elle a toujours vibré ; la réussite." l'ambition est carrément une des plus grandes qualité de Raphy, puis "Elle ne supporte pas qu'on lui mente et elle ne supporte pas l'idée même de mentir, elle est très franche et tant pis pour les conséquences." c'est pareil aussi  rhaaaa omfg et en plus, elles parlent français toutes les deux (même si Raphy est canadienne  niark niark niark ).
Du coup j'me demandais si t'avais une BFF ?  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2329303516 
Parce que je verrai trop une amitié électrique entre elles ! Déjà elles seraient toujours super honnêtes l'une avec l'autre ça serait drôle genre "putain je t'aime mais ton tshirt est vraiment moche, j'te trimballe pas avec moi dans la rue si tu portes ça !"  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Et aussi je les verrai bien parler français entre elles la plupart du temps, en particulier quand c'est pour dire des trucs sur les gens qui sont dans la pièce et qu'elles veulent pas qu'ils comprennent  niark niark niark tu pourrais évidemment te moquer de son accent et de ses expression chelou  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3778673971 

Je sais pas si ça t’irait comme base déjà ?  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1553171811 Après on peut voir plus en détails par rapport aux évènements récent de leurs vies !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:46

Jilly Clarke a écrit:
Daisy - Allez, pas besoin de culpabiliser  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627  Je sais pas trop si Jill' pourrait être jalouse en ce qui concerne Raph étant donné qu'elle lui en veut énormément   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627  Mais à la limite, dans le rp que j'ai avec Raph, il s'évanouit et fait une crise d'angoisse. (en gros  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734 ). Faut voir avec Raph toujours mais à la suite de ça, il aurait pu lui en parler et parler de Jilly. Du coup, Daisy pourrait la tenir un peu pour responsable de ce qui s'est produit et souhaité qu'elle reste aussi loin possible de Raph ? De son côté, Jill' peut avoir mauvais caractère et il suffit que Daisy lui lance une réflexion pour que le tout s'envenime ? Je sais même pas si c'est très clair ce que je dis là  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 

J'avais oublié qu'elle lui en voulait, je suis trop teubé JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Mais du coup, ce que tu me proposes, ça me va super JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3266668385 Daisy est un peu mega over-protectrice avec ses amis, surtout depuis qu'elle a perdu son bébé. Et je vais voir avec Raph, mais je pense qu'il pourrait lui en parler un jour, sans vraiment entrer dans les détails sur son passé avec Jill' parce que là Daisy risque de le regarder en mode  Suspect Mais du coup, s'il lui dit juste "Je me suis évanoui à cause d'elle", Didi risque de regarder d'un mauvais œil Jill, et même si c'est la plus gentille du monde, elle pourrait lui faire une remarque. Et bim, elles pourront pas du tout s'aimer green face

Andrew J. Livingston a écrit:
Si Jilly et Daisy ne s'aiment pas, Andrew fera tout son possible pour qu'elles s'apprécient JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734
(pardon)

Jilly Clarke a écrit:
Mais c'est encore mieux  rhaaaa omfg JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 

Et oui, si Drew s'en mêle, ça serait encore mieux JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:22

De l'extérieur Adri n'a l'air d'avoir aucun sentiment. Elle est toujours três froide et n'a pas d'ami. Seulement, mentalement elle se soucit de tous ses hommes, mais surtout de son frère.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:20

Jilly Clarke a écrit:
Ivy - C'est un lien qu'on va développer en rp mais en gros, elles s'entendent et Jilly qui a une vie amoureuse chaotique, envie/admire la vie de couple et l'idée d'avoir un bébé sans savoir réellement ce qu'il en retourne pour le moment  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2145037518 

 

Ahh je vois ! Désolée, j'avais pas fais gaffe.

Hum du coup, j'ai toujours aucune idée pour un lien * se cache*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 DDzcG2
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:06

Jilly Clarke a écrit:

Cassandra - Eh oui du coup c'est tout bénef  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1553171811 Et ouais du coup, le fait qu'elle soit gênée, ça colle tout aussi bien  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1230488393 Moi je dis que tout est parfait  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3087090821  J'avoue qu'en rp, se retrouver bloquer c'est un bon truc  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 4174443913  d'ailleurs si tu veux qu'on se fasse un rp, tu me le dis  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1991969838 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2110073599 

J'suis overbookée, mais je pense que je vais bientôt pouvoir en cloturer un, donc, on se motte pour ce rp ?  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 7:54

Ayant été involontairement absente je tenais à présenter mes excuses pour cette attente  Arrow JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 4053738750 

Raphaëlle - Ton idée est trop cool !  rhaaaa omfg  Je suis plus que partante !  bril bril les zieux  d'autant plus qu'avec sa rencontre avec Raphaël, elle va avoir besoin d'une super coupine  niark niark niark donc si tu es toujours partante, je le suis aussi  wtf 

Daisy - Oh woui, ça va être un gros bordel ! rhaaaa omfg et ça peut-être comique à jouer en RP  bril bril les zieux  bril bril les zieux  héhéhéhéhé 

Adriana - Hum, j'ai pas tellement d'idée... peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans une situation d'urgence ? Genre, un homme fait un malaise, et elles s'aident pour le sortir de là. comme ça Jill' pourrait voir qu'elle n'ait pas si froide ?

Ivy - Je t'avoue que moi non plus  hide  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 

Cassie - Pas de soucis, j'attends ton MP  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 781824920  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002 


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 3:45

J'suis toujours partante babe  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3846509917 c'trop cool !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:21

Je voudrais un lien JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2145037518
Par contre, je viens en touriste, donc je ne sais pas si éventuellement tu as besoin de quelque chose ?
Sinon mes deux personnages ont des liens avec Roxy, Andrew et Raphou, ça peut toujours être une base, puisque c'est déjà le bordel partout JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:21

Si Jilly est maladroite, elle pourrait former un bon duo avec Addie qui est la reine de la maladresse JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627

Et j'pensais qu'on pouvait trouver un truc avec Teddy, lui aussi a perdu ses parents. Depuis il vol, deal etc JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:58

Meghan - J'ai suivi tes liens avec Roxy donc à peu près les liens avec les autres. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Et comme c'est lr bordel en effet on peut vraiment trouver des trucs JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734
Pour ce qui est de Maggie (j'adopte le surnom, plus court à écrire JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 ) Jilly était hyper jalouse d'Andrew à l'époque, maintenant ça va carrément mieux. Cela dit, j'ai un peu du mal à penser que Maggie puisse apprécier Jill' du coup JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
Pour Meg, je me dis qu'on peut partir sur totalement autre chose. En matière de coeur brisé, Jill' s'y connait un peu. Arrow Dis-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu dans ce cas Meg ? Notamment parce qu'elle en veut à Drew, non ? Du coup, je me disais que Jill' pourrait essayé de faire comme Drew fait pour Raph et elle. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Genre en essayant d'être là et de la pousser à se réconcilier avec Drew. Mais je les vois bien assez proche quand même. Genre si Jilly avait rencontré Meg dans un moment de détresse ça pourrait aider. Mais j'sais pas si ça colle tout ça bril bril les zieux

Addi - JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Les deux réunies ça a de quoi être magique ! JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
Eh bah du coup j'ai été voir ta fiche de lien. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 ( ce qui 'a aussi donné des idées avec Lou mais faut que j'arrête de la mettre dans des plans foireux JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 )
Teddy a écrit:
Une femme qui l'a surpris en train d'essayer de lui piquer sa voiture. Elle est restée calme et il s'est excusé, gêné. Pour s'excuser, il l'a invité à aller boire un verre et elle a pu découvrir qu'il n'était pas qu'un petit morveux voleur de voiture pas dangereux mais qu'il était aussi un garçon adorable. Maintenant, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre
.
Du coup je me dis que c'est un super bonne base. Parce que j'avais une idée du style quand je t'ai lu. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002 Je me dis qu'il pourrait lui rappeler le plus jeune de ses frères. Qui a un caractère très dur pour un coeur en or. Du coup, elle pourrait cherché à être vraiment très présente pour lui. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 781824920
Et puis c'est clair qu'au vu de leurs histoires, ça pourrait les rapprocher. Jill' a bosser dur pour devenir médecin, elle pourrait tout faire pour que Teddy sorte de cette idée que c'est un bon à rien et tout ça. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:54

J'ai pas oublié c'est faux JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734

Jilly Clarke a écrit:
Meghan - J'ai suivi tes liens avec Roxy donc à peu près les liens avec les autres. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627  Et comme c'est lr bordel en effet on peut vraiment trouver des trucs JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734
Pour ce qui est de Maggie (j'adopte le surnom, plus court à écrire JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 ) Jilly était hyper jalouse d'Andrew à l'époque, maintenant ça va carrément mieux. Cela dit, j'ai un peu du mal à penser que Maggie puisse apprécier Jill' du coup JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627  
Pour Meg, je me dis qu'on peut partir sur totalement autre chose. En matière de coeur brisé, Jill' s'y connait un peu. Arrow  Dis-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu dans ce cas Meg ? Notamment parce qu'elle en veut à Drew, non ? Du coup, je me disais que Jill' pourrait essayé de faire comme Drew fait pour Raph et elle. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627  Genre en essayant d'être là et de la pousser à se réconcilier avec Drew. Mais je les vois bien assez proche quand même. Genre si Jilly avait rencontré Meg dans un moment de détresse ça pourrait aider. Mais j'sais pas si ça colle tout ça bril bril les zieux

Ouaiiiiiiiiis tu as donc réussi à piger combien c'est trop le bordel dans toute cette histoire JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734

En fait, je n'en sais trop rien pour Maggie je t'avouerais JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734 Jilly n'a rien fait de particulier à Andrew et niveau jalousie, Maggie ne peut jeter la pierre à personne hide Parce qu'en fait, je ne suis pas sûre que Jilly et Maggie se soient connues. a moins que Jilly était présente aussi pendant les fameuses vacances en France ? Dans ce cas c'est à rediscuter, sinon on pourrait partir pour un lien plus récent.

Meg a le coeur brisé, oui JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1609281467 Et puis là, elle est très en colère contre Andrew parce que malgré les adieux qu'elle lui a fait, il ne s'y est pas tenu, elle l'a laissé vivre sa vie avec Eileen et elle est partie se reconstruire loin de lui, mais il est venu la retrouver donc elle est quand même hyper en colère contre lui. Jilly pourrait effectivement avoir rencontré Meghan dans un moment de détresse, mais je pensais à un moment tout autre. Deux ans plus tôt, Tobias, le frère de Meghan est tombé dans le coma suite à un grave accident. Et ça l'a mise dans tous ses états, la pauvre Meghan. Et comme Jilly est infirmière et tout. Par la suite ça aurait pu devenir sa super copine. Parce que le problème, c'est que Jilly peut subtilement essayer de réconcilier Meghan et Andrew, mais à force Meg risque de se braquer, parce que tout le monde s'y met et qu'en plus je suis pas certaine qu'elle puisse lui pardonner un jour hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:37

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 C'est rien.

Eh si Jilly était dans la petite bande des vacances. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 C'était la petite-amie du frère de Raphaël et vivait en France. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627

Faisons le club des coeurs brisés cryiiinggg J'adorerai l'idée du frangin. Mais Jilly est ici que depuis quelques mois, avant elle était en France a terminer ses études de médecine Arrow
Si elle se braque Jilly insistera pas trop Arrow le pardon aussi c'est pas sa tasse de thé JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:16

Jilly Clarke a écrit:


Addi - JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Les deux réunies ça a de quoi être magique ! JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
Eh bah du coup j'ai été voir ta fiche de lien. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 ( ce qui 'a aussi donné des idées avec Lou mais faut que j'arrête de la mettre dans des plans foireux JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 )
Teddy a écrit:
Une femme qui l'a surpris en train d'essayer de lui piquer sa voiture. Elle est restée calme et il s'est excusé, gêné. Pour s'excuser, il l'a invité à aller boire un verre et elle a pu découvrir qu'il n'était pas qu'un petit morveux voleur de voiture pas dangereux mais qu'il était aussi un garçon adorable. Maintenant, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre
.
Du coup je me dis que c'est un super bonne base. Parce que j'avais une idée du style quand je t'ai lu.  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002  Je me dis qu'il pourrait lui rappeler le plus jeune de ses frères. Qui a un caractère très dur pour un coeur en or. Du coup, elle pourrait cherché à être vraiment très présente pour lui. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 781824920
Et puis c'est clair qu'au vu de leurs histoires, ça pourrait les rapprocher. Jill' a bosser dur pour devenir médecin, elle pourrait tout faire pour que Teddy sorte de cette idée que c'est un bon à rien et tout ça. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2329303516

Ça serait drôle qu'elles fassent leurs entrainements ensemble, elles sont sûres de pas s'ennuyer avec leurs gaffes JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
T'as eu quoi comme idée pour Lou ? :)

C'est super pour Teddy, on part sur ça alors bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:37

Lou Hennil a écrit:
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627  C'est rien.

Eh si Jilly était dans la petite bande des vacances. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 C'était la petite-amie du frère de Raphaël et vivait en France. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627

Faisons le club des coeurs brisés cryiiinggg J'adorerai l'idée du frangin. Mais Jilly est ici que depuis quelques mois, avant elle était en France a terminer ses études de médecine Arrow
Si elle se braque Jilly insistera pas trop Arrow  le pardon aussi c'est pas sa tasse de thé JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627

Je viens seulement de comprendre que Lou est ton DC JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2110493269 hide

Du coup, effectivement, je pense qu'entre Mary-Margaret et Jilly ça pourrait être assez négatif. D'un côté Maggie n'a pas du trop trop aimer la façon de se comporter de Jilly avec son frère - même si pour le coup ça faisait une fille de moins à surveiller Arrow - et d'un autre côté, Jilly ne devait pas non plus trop aimer la façon que Maggie avait de se comporter avec Roxane JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734 Maintenant reste à voir si les choses vont changer ou non JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3120058760

Pour Meghan, j'approuve l'idée du club des cœurs brisés, surtout que Meg est également sortie avec Raphaël, que ça s'est mal fini et qu'elle ne lui reparle que parce que Drew les a réconciliés hide Mais sinon, tant pis pour l'idée du frangin, elle peut vraiment essayer de réconcilier Andrew et Meg, même si elle, je ne pense pas qu'elle soit franchement partante pour ça pour l'instant hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:19

omagad du coup j'avais vu ta réponse Addi, désolée. omagad JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 4053738750

Addison A. Dunphy a écrit:
Jilly Clarke a écrit:


Addi - JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Les deux réunies ça a de quoi être magique ! JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
Eh bah du coup j'ai été voir ta fiche de lien. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 ( ce qui 'a aussi donné des idées avec Lou mais faut que j'arrête de la mettre dans des plans foireux JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 )
Teddy a écrit:
Une femme qui l'a surpris en train d'essayer de lui piquer sa voiture. Elle est restée calme et il s'est excusé, gêné. Pour s'excuser, il l'a invité à aller boire un verre et elle a pu découvrir qu'il n'était pas qu'un petit morveux voleur de voiture pas dangereux mais qu'il était aussi un garçon adorable. Maintenant, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre
.
Du coup je me dis que c'est un super bonne base. Parce que j'avais une idée du style quand je t'ai lu.  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002  Je me dis qu'il pourrait lui rappeler le plus jeune de ses frères. Qui a un caractère très dur pour un coeur en or. Du coup, elle pourrait cherché à être vraiment très présente pour lui. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 781824920
Et puis c'est clair qu'au vu de leurs histoires, ça pourrait les rapprocher. Jill' a bosser dur pour devenir médecin, elle pourrait tout faire pour que Teddy sorte de cette idée que c'est un bon à rien et tout ça. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2329303516

Ça serait drôle qu'elles fassent leurs entrainements ensemble, elles sont sûres de pas s'ennuyer avec leurs gaffes JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
T'as eu quoi comme idée pour Lou ? :)

C'est super pour Teddy, on part sur ça alors bril bril les zieux

Elles vont courir sur le lacet l'une de l'autre ouais. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734
Je crois qu'avec Lou j'avais imaginé un truc qu'il la ferait faire des bêtises, encore. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Je m'étais dit qu'elle pourrait genre essayer de comprendre comment il faisait ses "mauvais coups". JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627

Oui on part sur ça du coup. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2110073599 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 781824920


Meghan - Han désolée, j'aurais dû préciser hide hide
Oui je pense que du coup, Jilly l'a un peu prise pour une pestouille en puissance. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734
Bon maintenant ce sont de grandes filles JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734 Jilly n'a toujours pas de vues sur Andrew et les choses se sont arrangées entre eux. bril bril les zieux Du coup, j'imagine que les choses pourront tourner autrement entre elles ? Peut-être pas devenir les meilleures copines du monde mais... leur faudrait un objectif commun en fait. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 Non mais à défait, leur relation pourrait évoluer petit à petit, genre 1. "non je l'aime pas" 2. "Elle a changé quand même". 3. "Ouais bon c'est un peu stupide de s'en vouloir, on passe l'éponge.". Sauf que tout ça n'empêche pas de mettre du piment avec tout ce qui se passe. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002

Pour Meg, eh bah Jill ne pourra que compatir, elle a encore un long chemin à faire pour pardonner Raph même si pour elle aussi c'est grâce à Andy qu'elle a commencé. JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002 Mais c'est pour ça du coup qu'elle essaiera de le réconcilier, par qu'Andrew veut toujours le bonheur de tout le monde eet que Jilly va sans doute se persuader que Meg pourra pas être heureuse avec cette rancune ? JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:30

Hanw j'aime bien l'idée que Jilly essaie un peu de réconcilier Drew/Meghan JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734. Je ne sais pas comment elle pourrait faire pour y arriver mais perso j'aime bien JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002
Surtout vu que Drew s'est senti obligé de réconcilier Raphou et Jilly donc elle peut se venger JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:35

Elle a bon professeur avec Drew, elle essaiera d'appliquer la même méthode JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:38

Faut voir si ça peut aller à Megichou bril bril les zieux.
Et faut voir aussi comment Drew va amener à aborder le sujet Meghan de façon explicite avec Jilly JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 3120058760. Vu que dans notre rp c'était insinué sans être dit vraiment et il ne dit pas le nom de la personne qu'il a blessé JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:49

La fan de GA en moi est bien incapable de ne pas venir demander un p'tit lien bril bril les zieux JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1839924927 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 1576310159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HEAVEN Ϟ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» (cyb.) tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout.
» Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité
» LIVIA (+) mérite le, mérite ce qu’on a tous fait pour toi.
» Rickon "Il y a de la magie à livrer combat au-delà de ses propres limites; c'est cette magie qui fait que l'on prend tous les risques pour un rêve qu'on est seul à connaitre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-