AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATE + ❝ i'm still loving you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 27 Avr - 20:36



Catherine Parsons

only miss the sun when it starts to snow

let me introduce myself.

NOM(S) : Parsons, née Williams PRÉNOM(S) : Catherine « Kate » Jude AGE : 29 ans LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Veuve. SITUATION FINANCIÈRE : Limitée, de plus en plus. MÉTIER/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l’air, désormais au chômage. GROUPE : Living War AVATAR : Emily Van Camp. CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Reste à ta place, ne fais pas la tête, tiens toi droite, ne parle pas trop fort et surtout, sois souriante. Ces ordres rabachés comme une comptine, matin et soir ont fini par faire partie intégrante de la vie de Kate, loin d'en vouloir à sa famille de lui avoir ainsi dicté son comportement elle porte fièrement les valeurs qu'ils lui ont inculqués en étendard. Toujours souriante, toujours fière, toujours élégante et ni trop ni pas assez effacée, elle joue son rôle de lady à merveille, organisant d'une main de maître tous les brunch et réceptions au profits d'associations ou de l'armée sans chercher à récolter quelconque mérite. Elle a toujours un avis sur tout, elle met son petit grain de sel partout où elle passe, mais cela ne pose jamais vraiment de problème, elle reste à sa place malgré tout, comme on le lui a appris. Beaucoup la pensent froide et interressée, malhonnête même, parce qu'une femme qui sourit à grandes dents toute la journée, malgré le drame qui a touché sa famille, c'est louche. S'ils savaient à quel point elle est différente à l'intérieur... Plus que tout, Catherine est une bonne actrice, elle ne veut pas que l'on ait pitié d'elle, alors elle sourit, et elle fait comme si rien ne pouvait l'atteindre, mais c'est bien différent en réalité...
⊱ i was meant to be a warrior Elle conserve toujours un accent anglais plutôt prononcé malgré la dizaine d’années qu’elle a passé à Huntsville. ✈️ Elle est issue d’une famille aisée de la bourgeoisie londonienne, fille unique elle a toujours obtenu ce qu’elle désirait ✈️La seule chose qui lui a manqué, c’est la liberté, c’est pour cela qu’elle a toujours été attirée par le ciel et le métier d’hôtesse de l’air ✈️ Elle se sent emprisonnée de ne plus pouvoir voler ✈️Lorsqu’elle est stressée, ce qui est permanent en ce moment, elle devient maniaque, ainsi, rien ne dépasse chez elle et elle peut être perturbée par un simple objet qui ne soit pas à sa place. ✈️ Elle a un besoin de contrôle permanent, son emploi du temps est réglé comme du papier à musique ✈️ Elle a une peur panique de l’imprévu  ✈️ Il lui est aussi impossible de se retrouver dans un avion, même le fait de monter les étages dans un bâtiment trop haut lui est devenu difficile ✈️ Pour oublier son mal-être elle s’occupe le plus possible, entre son fils, les problèmes administratifs qu’elle doit gérer, les brunchs et autres évènements mondains elle est littéralement épuisée ✈️Mais, elle refuse de montrer qu’elle est faible, qu’elle a besoin d’aide, très peu de personnes sont au courant de son mal-être car elle le cache sous une carapace froide et insensible✈️ En vérité elle sent qu’elle est en train de perdre pied, elle se sent terriblement seule et a l’impression d’être tombée au plus bas ✈️ Habituée à un certain confort financier elle a beaucoup de mal à se faire au fait de se serrer la ceinture, mais, elle a perdu son travail et risque de se faire expulser maintenant que son mari, pilote de chasse dans l’armée, est décédé en mission. ✈️ De plus elle est trop fière pour demander de l’aide à sa famille ✈️Elle désire plus que tout offrir une belle vie à son fils mais a l’impression que toutes les solutions s’amenuisent au fur et à mesure que le temps passe ✈️ Elle suit  une thérapie pour ses tocs, phobie mais aussi pour une sévère dépression, mais elle cache bien son jeu sous des sourire et une très bon jeu d’actrice✈️ Elle se fait régulièrement des teintures car tout le soucis entrainé par la mort de son mari lui a, plus que donné des cheveux blancs, totalement blanchis la chevelure blonde dont elle était si fière


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Auré’ FILLE OU MEC ? : fille AGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : il y a bien longtemps par bazzart il me semble. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : vouiii ! LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won’t fall LE MOT DE LA FIN : Merci aux admins de m'avoir conseillée pour mon personnage, de plus, si l'un d'entre vous désire un lien avec ma Cat n'hésitez pas à m'envoyer un mp  bril bril les zieux j'en serais ravie!

Code:
[b]emily van camp[/b] ✈️catherine j. parsons


Dernière édition par Catherine J. Parsons le Dim 4 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 27 Avr - 20:37




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Elle entend un bruit de portière dehors, Sawyer l’entend aussi, malheureusement et c’est lui qui se précipite en premier pour ouvrir la porte. Elle avait les mains occupées, elle préparait à manger pour sa petite famille. Lorsque son mari était en mission, elle ne travaillait pas, ou du moins, elle ne faisait que des vols moyens courriers, pour être là lorsque son fils sortait de l’école et pouvoir s’occuper deux fois plus de lui, pour qu’il ne ressente pas trop le manque de son père, qu’il grandisse avec toute l’attention dont il avait besoin. Elle ne se doutait pas que désormais, il n’y aurait pas que pendant les quelques mois durant lesquels sont mari était habituellement en mission qu’elle aurait à palier son absence. « ‘Man, y’a des messieurs qui veulent te parler ! » S’exclama-t-il en déboulant comme un boulet de canon dans la cuisine. Attendrie elle s’essuie les mains et dépose un baiser sur le front de son fils avant de se diriger vers l’entrée. Mais les regards qu’elle croise en s’approchant lui font perdre le sourire. « Sawyer, mon cœur,  va donc jouer chez Thomas tu veux ? » Demanda-t-elle en lui donnant une veste, le poussant un peu insistante vers la sortie. Elle avait entendu parler de ce moment, mais elle avait prié toutes les nuits pour ne pas que cela lui arrive à elle, pas à eux… Elle ne se souvient pas de la suite, tout était devenu flou dans son esprit. Un épais brouillard c’était installé autour d’elle et elle tentait encore de s’en sortir lorsqu’elle serrait son fils contre elle, face à la tombe de son mari, de son père. Elle ne réalisait pas, elle espérait encore se trouver dans un cauchemar, un horrible cauchemar… Remettant ses lunettes de soleil, cachant ses yeux rougis par le chagrin elle tente de rester fière, pour soutenir son fils, pour ne pas s’écrouler.

« Oui je le veux.. » Un simple murmure qui la faisait encore frissonner de tout son être, sa voix chaude l’attrapait au plus profond de son cœur et c’est la voix enrouée par l’émotion qu’elle répondit les yeux brillants rivés sur le visage de celui qui devenait, un peu plus au fur et à mesure que les secondes passaient, son mari. « Oui ! Je le veux ! » C’était fait, ils étaient liés par les liens sacrés du mariage et ce jusqu’à ce que la mort les sépare. Les images lui reviennent toujours en tête, et ce, à chaque fois qu’elle ferme les yeux. Depuis sa mort elle n’arrive plus à faire une nuit complète, il y a toujours des vagues de souvenirs heureux qui affluent dans son esprit dès qu’elle est phase d’endormissement. Des souvenirs qui lui arrachaient désormais des crises de larmes impossibles à contrôler. Elle ne laisse rien échapper pendant la journée, pour que son fils puisse se reconstruire, pour qu’il ait une épaule sur laquelle s’appuyer les jours où cela n’allait pas. Mais lorsqu’elle l’avait bordé, qu’elle avait vérifié qu’il dormait bien et qu’il ne faisait pas de cauchemars emplis de souvenirs de son père, elle laissait tomber le masque, jusqu’au lendemain elle laissait ses terreurs prendre le dessus, pour avoir la force de recommencer ce manège ignoble une fois le jour levé. Pour garder la tête haute, comme on le lui avait toujours appris. Elle était fière comme d'Artagnan  Kate, jamais elle n’aurait laissé qui que ce soit lui dire le contraire.



Dernière édition par Catherine J. Parsons le Dim 11 Mai - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 27 Avr - 20:38

Emily KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 27 Avr - 20:50

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche avec ce perso qui promet  KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 27 Avr - 20:55

Emily est un superbe choix bril bril les zieux 
Bienvenue parmi nous KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 27 Avr - 20:56

Je n'ai pas d'idées qui me viennent en tête là tout de suite mais si tu as besoins d'un lien n'hésites pas lick lick

Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour ta fiche KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 27 Avr - 22:54

Bienvenue sur BP!!!!

Bon courage pour ta fiche  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyLun 28 Avr - 3:30

Bienvenue sur BP jolie dame !
Comme je t'ai dit sur la chatbox, un lien ensemble ça serait bien, vu que William a habité pendant quelques temps à Londres I love you alors si tu as une idée, n'hésite surtout pas à me mpotter ! Sinon, je passerai sur ta fiche de lien quand tu auras été validée KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyLun 28 Avr - 6:03

EMILY  KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyLun 28 Avr - 9:35

EMILY  KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518 KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518 

Bienvenue parmi nous, je viendrais te réclamer un lien  omagad Bonne chance pour ta fiche  KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyLun 28 Avr - 10:38

EMILY  wtf rhaaaa omfg 
Bienvenue parmi nous  in da woods KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyLun 28 Avr - 15:03

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyMar 29 Avr - 17:54

Je ne dis jamais non à un lien avec une jolie demoiselle donc je pense que je te solliciterai I love you Bienvenuuuuuue green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 4 Mai - 11:41

Oh vous êtes tous adorables !  bril bril les zieux Merci à tous et je serais ravie d'avoir des liens avec chacun d'entre vous  bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 4 Mai - 12:19

bienvenue toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyMer 7 Mai - 12:20

Bienvenue parmi nous ♥️
Je m'incline devant ton choix d'avatar. Emily quoi KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyMer 7 Mai - 13:01

Bienvenue sur BP miss, Emily est un choix unanime comme tu le constates Razz 
bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyVen 9 Mai - 10:56

Bienvenue sur BP ♥️

J'attends de lire ta fiche pour voir si ma petite idée pourrait coller, mais je viendrai surement te quémander un lien  KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyVen 9 Mai - 12:33

Han j'approuve le choix !! Emily est top !! Bienvenue !!!!  KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyVen 9 Mai - 12:33

Bienvenue officiellement ma belle héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 11 Mai - 1:01

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Giphy


The little love of my life : Stitch

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyDim 11 Mai - 15:29

Bienvenue KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptyMar 13 Mai - 16:42

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche; désires tu un délai ? bril bril les zieux
En attendant ta réponse, je mets ta fiche dans les recalées. KATE + ❝ i'm still loving you ❞ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptySam 17 Mai - 14:43

Oh mince j'étais persuadée d'avoir demandé un petit délai TT"
Si c'était possible j'aimerai en avoir un jusqu'à la fin du week end, je devrais avoir terminé d'ici là (du moins j'espère... avec les révisions et tout je suis un peu noyée en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ EmptySam 17 Mai - 16:07

je t'accorde un délai jusqu'à lundi, dans ce cas bril bril les zieux
on comprend, merci de nous avoir prévenue héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE + ❝ i'm still loving you ❞   KATE + ❝ i'm still loving you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE + ❝ i'm still loving you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loving someone is setting them free, letting them go!
» (f) kate winslet ✈ libre
» (f) kate beckinsale ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-