AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:19



Gemma D. Mackenzie

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.

let me introduce myself.

NOM(S) : Mackenzie PRÉNOM(S) : Gemma DeniseAGE : 44 ans LIEU DE NAISSANCE : Charleston ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : mariée  SITUATION FINANCIÈRE : suffisamment pour vivre jusqu'à la fin de mes jours  MÉTIER/ÉTUDES :Officiers supérieurs dans L'US Marines CorpsSI MILITAIRE, GRADE : Colonel GROUPE : LEARNING WAR AVATAR : Catherine bell CRÉDITS : cbgmk.


⊱ this time i'll be bulletproof
"
Je n'oublierai jamais que je suis une Américaine, que je combats pour la liberté, que je suis responsable de mes actes, et résolu à défendre les principes qui ont fait mon pays libre. J'aurai confiance en mon Dieu et dans les ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE."


On dit souvent que je n'ai pas un caractère facile à vivre, et que par moment, il m'arrive d'être désagréable avec les gens. Cependant, je ne manque pas de tact et je suis quelqu'un qui ne tourne pas autour du pot, pour dire mes fonds de pensée. Je suis donc, quelqu'un de trop franche, froide, et parfois, il m'arrive d'avoir une altitude hautaine, limite méprisante. D'ailleurs, je suis indifférente à l’émotion voir insensible.

Dans mon boulot, je suis intolérante, autoritaire, leader, exigeante, talentueuse, et intraitable. Malgré que, je suis une femme sérieuse, je suis également une vraie tête brûlée et qui n'a pas peur d'aller au front.

J'ai toujours eu l'esprit compétitif, et cette force d'aller toujours au plus loin de mes capacités. Je n'ai peur de rien, ni même d’ôter la vie à une personne. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. De plus, étant une femme, et ayant la communication facile, il m'arrive de négocier avec l'ennemi qui bien souvent, se fait manipuler par mes paroles pour arriver à nos fins.

En ce qui concerne ma vie privée, je suis attentionnée, douce, et aimante envers mes enfants. Tendis qu'avec mon tendre époux, je peux me montrer très romantique, ou tout le contraire, être la pire des épouses.  


⊱ i was meant to be a warrior


"Si je suis fait prisonnier de guerre, je garderai foi avec mes camarades de détention. Je ne livrerai aucune information et ne prendrai part à aucun acte qui puisse nuire à mes camarades. Si je suis le plus haut gradé, je prendrai le commandement. Sinon, j'exécuterai les ordres légitimes de mes supérieurs et les soutiendrai par tous les moyens."


Aime être une maman plus que tout ◮ j'ai deux merveilleux enfant, un fils de 28 ans de mon premier amant, et un autre fils de 7 ans de mon deuxième union  ◮ Très sportive et amatrice de sensations fortes, je pratique le snowboarding, le ski et le kick-boxing (depuis mon adolescence). j'adore également faire de la moto et bricoler sur différents modèles de voiture ◮ j'ai une faiblesse pour le chocolat ◮ Au lycée, j'étais excellente en mathématiques et biologie  ◮ je possède une cicatrice de guerre au cou ◮ je suis  restée dans le coma pendant quatre semaines ayant reçu plusieurs balle lors d'une embuscade ◮ j'ai deux chien, Wako et Jethro  ◮ je suis du coté Parti démocrate ◮ Je suis marié depuis 8 ans ◮ Je ne fume pas mais picole de temps à autre ◮ accro au Monster Energy depuis bien trop longtemps ◮ j'aime venir en aide ◮ j'ai un tatouage de chacun des noms de mes enfants ◮ récemment, j'ai commencé à prendre des cours de pilotage sur les Cirrus SR22. ◮ je suis contre la psychiatrie.◮ accro à la technologie, les gadgets, les téléphones cellulaires, les PDA  ◮ comme, je raffole des belles voitures, je possède une Range Rover Sport noir ainsi qu'une Ducati 1199 Panigale R rouge ◮ à mes heures perdues, je participe à des tournois de golf ◮  je mesure 1,78 m pour 55 kg ◮  j' admire particulièrement  L. Ron Hubbard, créateur de la scientologie. ◮ phobie des araignées ◮ atteinte d'insomnie, quelques heures de sommeil me suffisent largement ◮ j'aime prendre  énormément soin d'elle ◮ j'adore les animaux ◮ aime voyager ◮  écoute de la Country ◮ n'aime pas faire la cuisine mais on di que j'ai un don ◮ comme tout bon citoyen américain, je possède de nombreuses armes tels que:  M1911,  M4M1,  Glock 22, un colt delta elite chez moi



dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : cbgmk. FILLE OU MEC ? : je crois être une fille AGE : majeure, et vaccinéeFRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 rp 2/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bonne question :/ Le forum était dans mes favoris depuis longtemps LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Non LE CODE DU RÈGLEMENT :shoot me down but i won't fal LE MOT DE LA FIN : ben oui, je l'aime votre forum

Code:
[b]catherine bell[/b] ✈ gemma d. mackenzie


Dernière édition par Gemma D. Mackenzie le Sam 12 Avr - 9:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:19




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. XnrtBonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour. Je suis le Colonel Mackenzie du Corps des Marines des États-Unis. Je me suis engagée à 17 ans où j'ai suivi une formation de quatre ans à L'Académie militaire de West Point dans le but de devenir officier.

La vocation première de l'Académie militaire de West Point est de former des officiers, mais aussi, un officier est avant tout un meneur d'hommes, n'est-ce pas et dans ce cas-là, être entouré d'hommes et de donner des ordres, ne vous a jamais dérangés ou poser des soucis ?
Je pense qu'au début, rien n'est jamais facile quelle qu'il soit le chemin qu'on suit et notamment, dans les métiers d'hommes. Et c'est bien pour cela qu'une femme doit se montrer plus forte, plus endurante et se donner à fond. Si votre sergent instructeur vous demande de faire autant de push up parce que vous êtes une femme, alors un conseil, faites s'en plus. Montrez ce qu'une femme vaut et qu'elle peut égaliser un homme. Vous savez: les femmes ont eu seulement accès à l'académie de West Point en 1977, soit seulement dix ans après mon entrée, ce qui n'est pas une marche énorme. Pourquoi avoir attendu autant de temps pour accepter les femmes ? Surtout après ce que notre pays a vécu. Mais heureusement, le monde évolue et les femmes commencent enfin à être au même pied des stades que les hommes. Sinon, il y aura toujours des machistes et ça, nous pouvons ne rien changer.

West Point est l'une des écoles militaires les plus prestigieuses aux États-Unis, pouvez-vous nous dire les formations que vous avez reçues?
Chaque candidat qui sort de USMA, sans inclure les différentes spécialités , tous obtient un Bachelor en sciences, grâce aux exigences en ingénierie. Sinon, pour mon cas, j'ai choisi comme spécialité, les langues étrangères dans la fonction infanterie. J'ai donc fait différents programmes AIAD dans le développement: de droit islamique. On nous apprend la base, la façon d'interagir au sein des communautés islamiques, loi religieuse et de son vaste effet sur la vie islamique et les conflits. Puis, j'ai également suivi le développement de "crimes de guerre personnel tour". C'est l'étude pratique sur la juridique de crimes de guerre, de génocide et de crimes contre l'humanité. Ensuite, je suis partie pour me perfectionner en apprentissage des langues arabes en Jordanie, et en Voronezh pour améliorer mon russe., et ce, grâce au programme "Semester Abroad Program".

Combien de langue parlez-vous en tout?
5. Le Farci, le Russe, l'Allemand, le Français et ma langue maternelle, qui est l'anglais. Je connais aussi quelque notion d'Italien. Sinon, si je pouvais, j'aimerais apprendre l'espagnol, mais malheureusement, je n'ai pas le temps.

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 5qirQu'est-ce qui vous a amené à intégrer les Marines ?
J'avais envie de me lancer un défi et de montrer qu'une femme a tout autant sa place qu'un homme et puis, ce sont les chiens du diable, ceux qui vont au front et l'adrénaline a toujours été quelque chose qui m'attire. En quelque sorte, ils sont le noyau dur de l'armée.

Quel genre de carrière auriez-vous suivie si l'armée ne vous aurez pas satisfait?
Eh bien, vous savez, j'ai grandi entouré de militaire. Mon grand-père était un vétéran de la guerre de Corée, mon père est commandant de l'ISAF, mes frères en font partie ainsi que mon fils. C'est une histoire de famille et je ne me vois pas faire autre chose, en fait. Et puis, c'est une fierté pour mes parents que je sois dans les Marines et d'avoir fréquenter la même académie que mes ancêtres.

Y a-t-il une personne ou une expérience que vous n'oublierez jamais ?
Lors de mon premier déploiement en Bosnie-Herzégovine, au début des années 1991 , j'avais vingt et un an et peur de la mort. Le pire dans nos engagements était tout simplement que vous ne savez jamais quand il était le temps de mourir ou ce qu'il peut vous arriver. Heureusement avec l'expérience et mes années, j'ai réussi à vaincre ma peur et étrangement, c'était comme si j'étais prête.

Et combien de déploiement avez-vous fait depuis ?
Bien trop. Mais, cela nous arrive souvent de quitter un pays pour revenir ensuite, des années après. Par exemple, pour la Somalie, une guerre sans fin, où je suis allée là-bas en 1995 pour ensuite revenir en octobre 2013. Ce qu'il se passe en Somalie, on n'en fait pas un matraquage médiatique, ce qui est dommage, car les gens devraient savoir ce qu'il se passe réellement dans ce pays. Et puis, bien sûr, l'Irak, l'Afghanistan, Pakistan, ainsi qu'en Yougoslavie.

Pour l'instant, les médias parlent beaucoup du massacre du Rwanda, pensez-vous que cette histoire aurait pu être évitée?
J'ai participé à l'évacuation des Américains en avril 1994, peu après l'éclatement du gouvernement et la tuerie des Tutsis, mais, pour répondre à votre question, non, on n'aurait pas pu éviter ce génocide, mais nous aurions pu limiter le massacre.

Durant vos missions, vous avez dû voir des choses horribles? Comment faites-vous pour oublier ?
On n'oublie pas, on essaye juste de ne pas y penser. En réalité, on essaye de s'occuper le plus possible pour justement éviter d'y penser.

Et vous vous occupez comment ?
Le rôle d'une mère prend énormément de temps, donc, cela me soutient beaucoup. Quand je suis avec mes enfants, il est très rare que je pense à ce que j'ai vécu. Mes enfants sont en quelque sorte mes thérapeutes. Sinon, il m'arrive d'aller faire du sport, daller au stand de tir, faire de la moto, voir de la famille. En fait, j'ai toujours quelque chose à faire et de plus, je suis entourée de gens merveilleux, et cela m'aide beaucoup.

Cela ne dérange pas votre mari que vous soyez à l'armée, et que vous risquiez votre vie?
Il était au courant bien avant de m'épouser des risques que j'encourais , il n'avait donc pas le choix de l'accepter. Et puis, on s'est rencontré dans le feu de l'action en 2005 donc, je ne pense pas que cela le dérange vraiment. Nous aimons tous les deux les risques, l'action ainsi que les valeurs très sûres de l'honneur, de la discipline et de l'excellence donc sur ce côté-là mon mari et moi, nous étions fait pour s'entendre.

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Hsv5
Votre mari est également un milliaire?
Il l'était, mais il a démissionné pour rejoindre l'agence de renseignement peu après le 11 septembre. Tant mieux, sans ça, je ne l'aurais pas épousé.

Pourquoi vous n'aimez pas jongler entre amour et travail ?
En outre oui, mais, c'est surtout pour taire des rumeurs. Il ne faut pas oublier que la majorité dans l'armée, sont des hommes et certains pensent que les femmes qui s'inscrivent sont des femmes faciles et qu'elles n'attendent qu'une chose.

En parlant de rumeur, qu'elle a été la rumeur la plus dingue que vous avez entendue sur vous ?
Eh bien, j'ai entendu dire que j'avais couché avec la totalité de mes gars. Ca en fait tellement que même une prostituée en fin de carrière, n'aurait pas atteint le nombre. Je n'ai bien sûr jamais eu recours à ça pour obtenir ma place et ce ne sont que des ragots de merde.

Parlez-nous un peu de votre rencontre avec votre mari, vous dites que vous l'avez rencontré au coeur de l'action, donc je présume que c'était lors d'une de vos missions?
Oui! Cela nous arrive de travailler en collaboration avec l'agence de renseignement, autrement dit, la CIA, ou encore avec d'autre agence. Sinon c'est d'assez bizarre, mais, au début, on ne s'appréciait pas vraiment. Vous savez, les agents de la CIA ont une sale réputation et le don d'énerver les gens. Ce sont des personnes qui se prennent de haut et qui pensent être intouchable et ça, je déteste plus que tout. Et puis, de retour au pays, on s'est revu et on a sympathisé aussi vite. Deux ans plus tard, j'ai donné naissance à notre premier enfant.

Le 27 mars 2014, plus de 1 892 drapeaux américains ont été plantés sur le parc National Mall à Washington, en hommage des 1 892 vétérans qui se sont donné la mort depuis le 1er janvier soit 22 par jour en moyenne, ce qui est énorme et effrayant. L'aide psychologique apportée aux soldats est-elle suffisamment suffisante ou alors, les soldats se sentent réellement abandonnés après leurs retours de missions?
Il faut savoir que les militaires ne sont pas seuls. L'armée offre des soutiens, des séances de préventions aux suicides, et autres. Je vais vous dire une chose, sur le terrain, on se crée une carapace, on devient une tout autre personne, car chaque jour, on risque d'être blessé, de mourir, ou encore de voir d'autres personnes blessées ou tuées. Le pire pour un soldat, est de devoir blesser ou tuer et ça, ça n'a jamais été une partie de plaisir. Le problème dans tout ça, c'est que beaucoup de personnes s'aventurent aveuglement en s'engagent à l'armée, et nombreux regrettent leurs choix en réalisant ce que c'est réellement d'être un soldat.

Plus de 12.000 jeunes ont postulé à l'armée cette année, faudrait-il craindre pour eux?
Ce n'est pas tellement une surprise parce que l'armée constitue souvent un refuge en termes de la sécurité de l'emploi en période de crise, surtout auprès des jeunes peu, voire pas du tout diplômé. Et puis l'armée offre également une bonne sécurité sociale gratuite. Cependant, je ne pense  pas qu'il faut avoir peur, car, seuls 10% des postulants seront admis définitivement.
My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Z09h
En 2010, vous étiez grièvement blessé lors d'une confrontation avec l'ennemi. Comment avez-vous fait pour surmonter cette épreuve? Alors que d'autre n'y arrive pas, et décide de mettre un terme à leurs vies.
Une fois de plus, j'ai la chance d'avoir un homme fort qui a su me soutenir durant ma convalescence. Cela n'a pas été facile tous les jours, je dois l'admettre surtout quand on vous oblige à manger du pudding pendant des mois parce que je ne savais rien d'autre avaler. J'ai lutté pour rester en vie, alors, je me voyais mal prendre mon arme de service pour mettre fin à ma vie. Et puis, je ne pouvais pas laisser mes enfants grandir sans maman surtout que j'ai encore un petit bout de chou qui m'attend tous les jours à la maison

Combien avez-vous d'enfants?
J'ai deux garçons, Maxwell 28 ans et Douglas, 7 ans.

Avant que vous nous quittiez, un dernier mot pour la fin?
Semper Fi



Dernière édition par Gemma D. Mackenzie le Mer 9 Avr - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:21

Oh Catherine Bell My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 781824920. Elle était cool dans Jag et je l'aime bien dans Army Wives aussi hihi.
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:35

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Giphy


The little love of my life : Stitch

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:41

Catherine mia cara la la la

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:48

Il est trop cool ton choix d'avatar rhaaaa omfg
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:50

Choix original, je ne l'avais jamais vu sur un forum  bril bril les zieux mia cara la la la 

Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 18:52

Hiiiiii Catherine ♥️
Je suis fan de toi là rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 19:01

Bienvenue par ici !! Et super choix de vava par rapport au contexte ! J'aime beaucoup  lick lick My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyLun 7 Avr - 22:28

Bienvenue sur BP  My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 2145037518 
Je ne l'avais encore jamais vu sur un forum mais vu le contexte du forum et la série JAG dans laquelle elle a joué, je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyMar 8 Avr - 8:25

Merci à tous pour l'accueil et oui, effectivement, on la voit rarement sur les forums. Ceci dit, d'un côté, je dirais tant mieux pour moi vu que je ne prends que CB en tant qu'avatar pour jouer  rhaaaa omfg 

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Choix original, je ne l'avais jamais vu sur un forum  bril bril les zieux mia cara la la la

Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg

De même pour moi. C'est le fameux australien et dragueur dans Urgences  rhaaaa omfg rhaaaa omfg

Bon, je vais terminer au plus vite ma fiche  lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyMar 8 Avr - 13:28

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette.

Bon choix d'avatar ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyMar 8 Avr - 17:42

Tiens, je me souviens avoir adoré cette série et la regarder quand j'étais petite. Ceci dit, je me souviens pas des personnages ( mais je plussoie quand même le choix car la série gère sa maman )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyMar 8 Avr - 21:48

Bienvenue sur BP!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyMar 8 Avr - 22:01

bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyMer 9 Avr - 18:56

Merci à vous deux :p

Je pense avoir fini ma fiche  wtf wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. EmptyMer 9 Avr - 20:38

on avait bien besoin d'une maman militaire sur ce forum, c'est cool mia cara la la la

je t'ai mis dans le groupe TEACHING WAR au fait, parce que malgré le fait que gemma n'enseigne pas aux soldats de Redstone, elle est quand même plus âgée que la majorité des soldats vu qu'elle est dans les officiers haut gradés I love you

bienvenue parmi nous gemma bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty
MessageSujet: Re: My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.   My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...
» A friend is someone who knows all about you and still loves you.
» "This is the end. My only friend, the end" ~ Ondine
» ≈ hello darkness my old friend (hendrix.)
» Scott C.Kyle ■ Wants to be friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-