AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 17:15



Nikita Kirillovitch Vassiliev

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  » Proverbe russe 

let me introduce myself.

NOM(S) : Vassiliev [vasil'yev]. PRÉNOM(S) : Nikita Kirillovitch. AGE : 31 printemps. LIEU DE NAISSANCE : Dublin. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Divorcé et papa d'un p'tit mec de 5 ans, Dimitri. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne tirant vers le aisé. MÉTIER/ÉTUDES : Tireur d'élite (Sniper). SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant. GROUPE : Teaching War. AVATAR : Barry Pepper. CRÉDITS : Tumblr & Livanart.


⊱ this time i'll be bulletproof


La personnalité de Nikita ne s’est pas fabriquée dans la demi-mesure et ce, malgré ce que l’on en dit. Elevé par sa mère tandis que son père passait le plus clair de son temps en mission dans le Monde, Nikita est doté d’un caractère bien trempé, ce qui n’est pas pour plaire à n’importe qui. Très timide – à la limite de l’inaccessibilité – en apparence, il est aussi et surtout un clown que ses supérieurs regardent d’un très mauvais œil. En effet, s’il y en a bien un pour amorcer une bataille de bouffe au self ou une émeute générale en plein entraînement, c’est bien lui. Longtemps considéré comme souffrant d’un léger autisme étant petit, il en garde d’étonnantes caractéristiques : une mémoire hors du commun. Jamais il n’oublie un prénom ou un visage, aussi brève la rencontre soit-elle. Un sens aiguisé de l’observation, un don pour la mécanique et un perfectionnisme compulsif. Nikita a développé très jeune un gout prononcé pour les armes à longue distance. Déjà haut comme trois pommes, il s’entraînait à viser des bouteilles de Cola qu'il installait dans son jardin à Dublin, avec son lance-pierre. A 12 ans, il parvint à remonter le fusil de précision Dragunov de son père, avant même que celui-ci n’ait pu poser la main dessus. Excellent tireur, c’est peut-être l’unique notion qui lui permit de rembourser la « dette » de son père sans être viré de l’armée à coup de botte au cul. Patient mais pas bonne poire pour autant, gentil mais pas stupide, drôle mais pas inconscient, Nikita est un peu considéré comme un ovni lorsqu’il s’agit de négocier quelque chose. Solitaire, il est curieux de constater néanmoins à quel point ce garçon sait se retrouver naturellement à la tête d’un pelletons. Son charisme et ses bonnes manières peut-être ? Mais non, car Monsieur sait aussi se montrer aussi crétin que ceux qui se mettront au travers de son chemin. Les critiques ? Il les balaye d’un revers de main. Les insultes ? Il en rigole. Les baffes ? Il les rend en double. Très mauvais bagarreur néanmoins, l’instinct son instinct de survie lui a appris à esquiver une situation délicate comme un As ! Cela dit, n’allez pas imaginer n’importe quoi… En amour, Nikita est d’une fidélité à toute épreuve. Remarque, sa timidité l’a toujours rendu aveugle à toute tentative de séduction envers lui. C’est un peu comme une malédiction… Ou une maladie bizarre. Bref. Maître incontesté de la grimace et des jeux pour enfant, ce jeune père sait comment amuser son fils et les enfants des autres. Courageux et discret, il dissimule facilement un mal-être omniprésent, et joue généralement la carte de l’humour, encore une fois. C’est comme ça que Nikita dissimule au maximum sa sensibilité à certains égards. Ce qui le blesse, il se force à l’oublier. Si c’est trop difficile et qu’il n’en dort plus la nuit, il cherche à se venger… intelligemment bien sûr. Compris ? Bien sûr, Nikita c’est beaucoup plus qu’une vingtaine de lignes essayant de regrouper ses qualités et ses défauts, mais c’est un bon début.

Boris Holloway – Capitaine : « Nikita ? C’est… Wow. Ben c’est… Franchement ? Je n’sais pas ce qu’il fiche encore ici. Alors d’accord, il s’est tapé ‘madame-je-suis-la-meilleure-et-je-vous-le-prouve’ qu’avait quand même facilement dix ans de plus que lui, mais ça n’fait pas de lui un homme, un vrai (voyez c’que j’veux dire…). Depuis que je le connais – et ça fait un bail, c’est clair – il n’est là que pour foutre le bazar. Et vas-y que je joue la sourde-oreille, et voilà que j’te provoque une bataille de polochons dans les campements. Je ne supporte pas son manque de sérieux. C’est à croire qu’il se moque complètement de l’importance de sa fonction. Ah parce que oui, mÔssieur a réussi à monter en grade hein ! Lieutenant figurez-vous ! Rien que ça ! Ce petit salopard a bien de la chance d’avoir été gâté par la nature. Il parait que c’est un petit génie.  Personnellement, je n’vois en lui qu’un gamin qui ne passera pas la barre de la quarantaine s’il continue à faire le pitre. De toute façon, il a un gamin à charge maintenant, je pense qu’il finira par jeter l’éponge. Les responsabilités que demandent un grade de Lieutenant ne sont pas compatibles avec le statut de père célibataire voyez. ‘Faut choisir : c’est les Rangers, ou c’est les couches ahah ! »

Anna Midwood – Adjudant-Chef : « Oui je connais Nikita. Pas difficile, c’est le seul mec que j’ai pris pour une fille en entendant son prénom pour la première fois. Ben oui, le film… Tout ça… C’est un peu idiot j’avoue *rire* Mais bon, en fait on ne se connait que depuis deux ans tout au plus. Avant, je ne pouvais pas lui adresser la parole. Un vrai mur ce gars. Il parait super froid, presque agressif quand on le regarde. Mais il suffit de lui dire bonjour pour se rendre compte du contraire. C’est un gars qui sourit beaucoup quand on discute avec lui, et il aime bien détendre l’atmosphère quand son équipe va mal. Je sais que c’est pas forcément bien vu d’être son amie, y’a pleins de rumeurs qui courent à son sujet […] Ben, comme quoi son père serait un criminel, qu’il essaierait de suivre ses traces. Des conneries dans le genre. Oh ! Moi je m’en moque ! On parle facilement lui et moi, et il m’a même appris quelques phrases en Russe un soir où on était de garde de nuit. Franchement ? Un mec bien. Par contre son fils… Aaaaaah une vraie plaie ! C’est simple, vous l’entendez crier à des kilomètres à la ronde s’il n’obtient pas ce qu’il veut. Normal avec un père qui vous cède tout. Ca ne me regarde peut-être pas hein, mais je pense que ce môme mérite une belle correction de temps à autres. »


« Lieutenant Vassiliev. Bon potentiel. Bons résultats généraux. Exploitation quasi-nulle de ses capacités et fâcheuse tendance à tenir tête à ses supérieurs. » Capitaine F.G. Fuller

⊱ i was meant to be a warrior Il sait remonter un fusil Dragunov en un temps jamais égalé ✈ Il lit énormément de bandes-dessinées, mangas et autres romans fantaisistes  et est considéré comme un gros geek par ses plus proches amis ✈ Il est allergique au lactose ✈ Il possède une furette de compagnie de type putoisé nommée Gally. Elle le suit partout dans la maison, n'a pas de cage et vit comme un chat. En fait, il la surnomme "ma petite femme" depuis que la mère de son fils l'a quitté  ✈ Il est très bon cuisinier, mais n'a pas beaucoup de temps pour s'exercer. Néanmoins, ses amis attendent toujours ses invitation à dîner avec impatience ✈ Il lui arrive encore de pleurer vis à vis de sa douloureuse séparation, mais tout le monde pense qu'il est passé au-dessus de cet échec depuis belle lurette. Cela dit, il se cache bien ✈ Il adore Dimitri bien qu'il sache qu'il en fait un enfant gâté. Par contre, il ne supporte pas les caprices des enfants des autres ✈ Il n'a pas parlé jusqu'à l'âge de 5 ans. Ses cordes vocales en ont conservé quelques séquelles puisqu'il s'exprime souvent d'une voix légèrement rocailleuse ✈ Il possède une vision extrêmement bonne (12/10 à chaque oeil) mais supporte très mal les grosses luminosités des journées ensoleillées. C'est bien pour cela que le moment qu'il préfère dans la journée, c'est quand la nuit tombe ✈ Bien que son côté Irlandais lui offre du coffre vis à vis de l'alcool, il ne supporte pas la vodka contrairement à ce que suggèrent son sang Russe. Autrement dit : il repeint régulièrement les trottoirs après un pari perdu entre amis ✈ Il est toujours sortit avec des femmes plus âgées que lui... Mais c'est un hasard. Néanmoins, cela lui vaut quelques railleries qu'il supporte avec de plus en plus de difficulté.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Livanart. FILLE OU MEC ? : boobs. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7j. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : google. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : euh... Pas l'premier soir +out+. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but I won't fall. LE MOT DE LA FIN : caca.

Code:
[b]barry pepper[/b] ✈ nikita k. vassiliev


Dernière édition par Nikita K. Vassiliev le Dim 30 Mar - 2:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 17:15




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

« Je n’suis pas faite pour ce genre de vie. »
Et voilà. Ces derniers mots avaient pétés dans l’air comme une balle de revolver et c’est sans un regard en arrière qu’Emma avait quitté le perron, une valise au bout de chaque bras. Des larmes perlaient au coin de ses yeux d’un cuivre vert de gris, mais elle était décidée à ne pas compromettre son avenir au point d’abandonner son mari et son nouveau-né. Comme ça. D’un revers de bras. Un Taxi déjà blindé à craquer d’affaires l’attendait sur le trottoir d’en face et il n’était pas difficile d’apercevoir les visages curieux des voisins pendus à leurs fenêtres. Il devait être 5 heures du matin quand Nikita observa impuissant sa bien-aimée refermer la portière côté passager. Sa gorge s’était nouée en un bloque, l’empêchant de parler. Son cœur avait manqué plusieurs battements ces dix dernières minutes et ses paupières humides et rougies par le manque de sommeil ne demandaient plus qu’à se fermer afin d’enrailler la réalité à ce cauchemar infernal. C’est seulement quand le Taxi disparu au premier tournant que le jeune homme d’à peine 26 ans réalisa ce qu’il venait de se passer sous son nez, sans qu’il n’ait pipé la moindre objection. Sa femme, Emma Vassiliev, 36 ans, venait de l’abandonner lui et leur fils Dimitri d’à peine quelques semaines pour fuir vers l’Europe. Premier réflexe : se pendre à la première poutre/poutrelle/branche venue. Non, mauvais plan. Alors quoi ? Essuyer cet échec et ne rien dire ?! Vu le culot qu’il avait fallu à Madame pour se faire muter en Grande-Bretagne, le voisinage allait en parler encore pendant des générations. D’ici quelques années, on pointerait Dimitri du doigt en le présentant comme « l’orphelin au père si soumis, qu’il n’a même pas essayé de raisonner sa cougar ». Oui, parce que les ragots allaient déjà bon train depuis que ce ‘drôle de couple’ s’était installé ensemble. Une femme plus âgée ? Et de dix ans en plus ?! Mais quelle offense ! Quelle impudeur ! C’est contre-nature voyons ! C’est dégoutant même ! Bah ! Bah ! BAAAAH !!! Bon bref, vous avez compris l’idée. L’âge n’était pas ce qui avait foutu cette union en l’air. Pas du tout. Si Emma n’avait pas été si ambitieuse, alors peut-être que cette scène dramatique digne d’un navet de la collection Arlequin [rouge passion] ne se serait jamais produite. Seulement voilà, comme dit la chanson : avec des « si » on mettrait Paris en bouteille. Et la voilà partie pour de bon, certainement bien contente de pouvoir poursuivre sa formidable carrière militaire là où elle n’aurait pas un gamin dans les pattes. LEUR gamin.

Il faut dire que tout avait commencé à se dégrader quand Emma compris qu’elle était enceinte. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Avait naïvement demandé Nikita, bien loin de s’inquiéter de savoir s’il allait être papounet ou non. Cela dit, elle prenait la pilule. Il n’y avait donc aucune raison pour que ce genre d’incident se produise. Et pourtant… Nausées matinales, seins douloureux, appétit féroce et grosse fatigue. Les soupçons d’Emma furent confirmés par un premier test de grossesse, puis un second, un troisième et ce, jusqu’à ce que le jeune homme supplie son épouse d’arrêter ses ridicules aller-retour à la pharmacie. C’est vrai quoi, il avait assez de test pour reproduire la tour Eiffel en miniature. Et puisqu’ils affichaient tous un petit « + » rose, tout indiquait que le tiroir était bel et bien rempli. Une catastrophe. En soit, ni l’un ni l’autre n’étaient contre l’avortement. Mais les parents d’Emma, catholiques jusqu’au bout des ongles et trop heureux que leur fille unique leur offre enfin une descendance, s’y opposèrent férocement. Ainsi débutèrent les mois les plus fastidieux de l’histoire de l’humanité… Au regard de Nikita. La grossesse fut vécut comme une angoisse en continue pour la trentenaire, au point qu’elle rendait ce qui a la base pouvait être mignon, carrément morbide. Des semaines et des semaines à pleurer toutes les larmes de son corps en attendant que ce monstre sorte de ses entrailles. Plus son ventre s’arrondissait, pire c’était. C’est ce mélodrame permanent qui finit par avoir raison de la patience du futur père. Les caprices, ça allait cinq minutes… Mais puisqu’Emma n’était pas décidée à faire un effort pour vivre convenablement ces moments décrits comme joyeux dans les bouquins, alors lui non plus. Terminées les courses au milieu de la nuit pour trouver LA glace que madame réclame. Finit les massages du dos. Au revoir les caresses rassurantes. Bye-bye les promesses de jours meilleurs et les je t’aime.

Donc, partie. Logique, en fin de compte. Mais bien plus douloureux que Nikita se l’était imaginé. Cette femme, il en était tombé amoureux quand il n’était qu’adolescent, fraichement envoyé en école militaire. En dehors d’elle et de sa mère, il n’avait jamais pu se confier à qui que ce soit au point de se sentir vraiment à l’aise. Ces Adieux lui laissaient un gout particulièrement amer dans la bouche sachant qu’il devrait désormais élever son fils seul… Condamnant ce dernier à connaître un certain nombre de nourrices. Et ce n’était pas ce qu’il avait imaginé en la taquinant subtilement entre ses cours, espérant qu’un jour elle verrait en lui un homme et non plus un gamin. Terminé. Nikita sentit presque son cœur s’enfoncer plus profondément dans sa poitrine et se sceller à l’intérieur d’un coffre glacé. Désormais – et il en était convaincu – il ne s’en servirait plus.


❀✿❀


« Hé, t’as des nouvelles de ton daron ? » Hein ? Houla… Il suffit au jeune Lieutenant de lever la tête pour se rendre compte qu’il avait touché à un ou deux petit shooter de trop. « Bah ouais tiens ! Tu viens d’être promu ! Tu l’as dépassé en grade ça y est ! » « Mais t’es con ou quoi ?! » Une voix féminine. Une amie. Elle envoie à l’interlocuteur trop bavard une jolie tape sur le crâne pour le faire taire… Et elle a raison. Parce que elle, elle sait que son père est un traitre, et que Nikita n’a aucune idée d’où il peut se trouver. Quelque part en Russie, sûrement… ça paraît logique même. Son pays, sa patrie, son Univers. Si l’on voulait regarder les choses en face, Kirill Vassiliev n’avait immigré en Irlande, engrossé une femme puis immigré tout ce petit monde aux Etats-Unis que pour… Son travail. Agent double tiens, quelle fut la surprise de Madame Vassiliev lorsqu’elle comprit qu’elle n’avait été qu’un pion sur l’échiquier et que son mari était considéré comme un traitre à échelle internationale. C’est ça… Il n’y avait qu’en Russie qu’il pouvait se cacher. Grâce à ce père absent, Nikita avait souvent l’impression de ne pas avoir de patrie. De n’être qu’une sorte de bâtard que l’on tolère, sans plus. Moitié Irlandais, moitié russe le tout rapatrié en Amérique pour faire joli. Bon, mais en dehors de ça la vie n’était pas si terrible n’est-ce pas ? Après tout, il  était supposé passer une chouette soirée en compagnie de quelques amis pour fêter son nouveau grade. Problème : la Vodka. Pourquoi avait-il fallut qu’il fasse le dur et participe à cette compétition ridicule de gros buveur ? Il SAVAIT qu’il ne supportait pas cet alcool dégueulasse, alors POURQUOI ? Un léger sourire se dessine sur les lèvres brillantes du jeune homme lorsqu’il enroula son bras autour de la nuque du camarade à sa droite, au moins aussi saoul que lui. « On s’en fiche de mon daron. J’suis meilleur que lui point. » Puis il lève son énième verre et hausse la voix « J’suis Lieutenant oui ou nan ?! » Une avalanche de cris en guise de réponse, et une montagne de sourires mouillés.

Cinq années se sont écoulées depuis qu’Emma a fermé la portière de son Taxi. Dimitri a bien grandi. Trop vite peut-être. Toujours est-il qu’il ressemble trait pour trait à son père. Seul son petit nez légèrement retroussé rappelle le visage de sa mère. Nikita le gâte trop pour combler ses longues absences… Tout le monde sait ça autour de lui, mais personne n’ose lui faire la moindre remarque. C’est un papa heureux qu’ils ont sous les yeux, bien que l’abus d’alcool en fasse d’avantage une horloge de Dali qu’un étalon rayonnant. Un papa qui se donne à fond dans son travail pour rapporter le plus d’argent possible et ainsi améliorer année après année les conditions de vie de son fiston. Oh bien sûr, c’est aussi toujours un pitre qui a tendance à rendre dingues ses supérieurs hiérarchiques. Une espèce de gosse ayant lui-même son môme. On murmure que Nikita ne se remariera jamais… Par contre, on lui invente bon nombre d’aventures avec plus ou moins chaque jolie fille avec laquelle on le surprend à discuter. C’est fou comme les rumeurs vont vite dans ce petit cercle armé. La plupart du temps, le jeune homme ignore ce qu’il entend, et finit par en rire avec son amante supposée. Mais parfois, c’est gênant. En particulier lorsqu’on vous invente une nuit endiablée avec votre Chef et que celle-ci vous demande si les ragots viennent de vous. Paye ta crédibilité après ça, hein.

Nikita se lève finalement et quitte le Bar, une cigarette coincée entre les lèvres. Son meilleur ami le suit instinctivement dehors, en cette glaciale soirée d’Hiver. Il inspire un bon coup et tente lui aussi de ne pas se casser la figure dans leur minutieux trajet jusqu’au banc en face. Installés comme des bûches sur un tas de cendres, les deux amis se serrent pour se tenir chaud, mais Nikita se libère brutalement de cette étreinte pingouin. Sa cigarette tombe et il se marre. « Pardon… » Intrigué, son compère hausse les épaules en riant à son tour comme un idiot. « De quoi ? » « Ben j’ai vomis sur tes pompes. »




Dernière édition par Nikita K. Vassiliev le Dim 30 Mar - 4:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 17:21

Bienvenue sur le forum Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 781824920
Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 18:05

J'adore le pseudo  rhaaaa omfg I love you et Barry est un trop bon choix, je l'avais jamais vu sur un forum  bril bril les zieux Ce sont les gifs de Il faut sauver le soldat Ryan dans ta sign', non ?  bril bril les zieux  Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 781824920 C'est un trop bon film, bref x)

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 18:11

Bienvenue ! J'aime beaucoup le titre de ta fiche haha !

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 18:16

Oh mon dieu le titre haha
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 19:02

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
J'adore le pseudo  rhaaaa omfg I love you et Barry est un trop bon choix, je l'avais jamais vu sur un forum  bril bril les zieux Ce sont les gifs de Il faut sauver le soldat Ryan dans ta sign', non ?  bril bril les zieux  Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 781824920 C'est un trop bon film, bref x)

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg

Ouiiii, c'est Barry mon Dieu vivant  amen god/godess je l'ai déjà joué comme Profiler sur NYTDS mais j'avoue que je n'ai aucun mal à le tenter quelque part, je sais que l'avatar sera toujours libre  héhéhéhéhé (et oui, ce sont les Gifs d'il faut sauver le soldat Ryan  niark niark niark )

Merci tout le monde !!  in da woods Je m'y remets de suite !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 20:01

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 20:29

haaaan ton personnage déchire déjà, j'adore j'adore j'adore rhaaaa omfg

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 20:57

Ton avatar me disait quelque chose, rhaa le nombre de trucs où je l'ai vu sans connaître son nom  omagad 


Welcome sur BP !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 21:21

Cedric H. Dartmore a écrit:
Ton avatar me disait quelque chose, rhaa le nombre de trucs où je l'ai vu sans connaître son nom  omagad 

Pareil !

Bienvenue parmi nous I love you 
(le titre Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 1826528627 )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 22:53

A. Gillian Blossom a écrit:
Cedric H. Dartmore a écrit:
Ton avatar me disait quelque chose, rhaa le nombre de trucs où je l'ai vu sans connaître son nom  omagad 

Pareil !

Bienvenue parmi nous I love you 
(le titre Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 1826528627 )

Bande de petits cacas !!!!  What a Face +ZBAF+ il est trop connu quoi !! (et j'ai habité juste à côté de chez lui sur Vancouver Island, c'pas du pot ça? Hm? Hmmm??  Arrow )

Merci tout le monde, vous êtes chous  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 22:55

Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche !

Tout ça me donne envie de revoir Private Ryan mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptySam 29 Mar - 23:08

J'aime tellement le prénooom  let\'s make babies let\'s make babies 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 30 Mar - 3:27

Oh ben ça alors ! Je ne pensais pas te retrouver ici, monsieur Poly ! *sbaf*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 30 Mar - 4:26

Euh  What a Face je suis demasqué  Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 2739476978 (t'étais quiii? >.<)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 30 Mar - 13:04

j'ai rarement lu une fiche aussi longue et bien ficelée, j'adore  omagad
j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant, bouh. bienvenue donc officiellement sur BP nikita Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 2110073599 Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 30 Mar - 15:08

J'étais Ella/Eva/Ray I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 30 Mar - 15:30

Merci  rhaaaa omfg ça fait super plaisir. (J'ai adoré écrire ma fiche en même temps, donc...  What a Face  voilà voilà )

ELLA !!!!!!  affraid Truc de fouuuu  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 30 Mar - 15:38

WOW LE PSEUDO PARFAIT !!!!!! (enfin surtout le prénom !!)
Je suis fan absolue alors forcément ... haha
Bienvenue à toi !!!
 Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita ☛ En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia + Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever ;
» Si la vie nous impose des obstacles, c'est que nous sommes assez forts pour les surmonter • Nataliya
» Liam - Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des événements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
» Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes
» Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-