AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:30



Scott C.Kyle

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

let me introduce myself.

NOM(S) : Kyle. PRÉNOM(S) : Scott Christopher AGE : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans, Louisiane ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Veuf depuis 3 ans SITUATION FINANCIÈRE : Stable MÉTIER/ÉTUDES : Militaire, Sniper SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Learning War AVATAR : Bradley Cooper. CRÉDITS : Crystal Memories.


⊱ this time i'll be bulletproof
Comme je suis ? Et bien... je vais essayé de vous l'expliquez. Je suis un grand sportif, et ça depuis ma plus tendre enfance. Je ne suis pas très tactile voyez-vous ? A part avec les membres de ma famille et mes amis proches donc si je vous connais à peine et que vous venez me faire un câlin en mode bisounours, vous pouvez être sûr que je vais vous rembarrez directement. A première vu ne n'ai pas l'air très commode mais en apprenant à me connaître, vous verrez que je suis amical, attentif et compréhensif. Part contre, vous devez savoir une chose, pour moi, la famille est une chose très importante, voir sacré, alors si vous vous amusez à insulter un membre de ma famille ou d'en toucher un de manière violente, je vous conseil de dormir les yeux ouverts. Ensuite... Voyons voir... j'ai le sang-chaud, je peut m'énervé facilement mais j'arrive tout de même à me contrôler. J'arrive à réfléchir dans n'importe quelles situations et trouve des solutions assez rapidement. Je suis quelqu'un de franc, alors si vous vous attendez à ce que je vous dise un mensonge, que ce soit pour vous consolez ou autre, ça n'arrivera jamais. Ah oui, une autre chose importante, si vous me faites un coup en douce, surveillez vos arrières, je peut me montré rancunier. Je ne suis pas vraiment romantique, du moins, plus depuis un certains temps mais bon, je sais faire des efforts quand il le faut. La drague, ce n'est pas pour moi, pas du tout pour moi.

⊱ i was meant to be a warrior ✈Je me rend souvent dans un gymnase le matin ✈ La personne qui arrivera à me faire bouffer de la banane n'est pas encore née ✈ Pendant mes études, j'ai été capitaine de l'équipe de football américain de mon école et j'en fait toujours, je fais parti de l'équipe de football américain de la ville et j'en suis le quaterback✈ Mettez une plaquette de chocolat devant moi et revenez dans 5 minutes, le chocolat se sera évaporé ✈ J'ai des origines Française du côté paternel✈J'ai toujours une photo de ma fille sur moi ✈ Si vous regardez bien mes bras, vous apercevrez plusieurs cicatrices ✈ Je fait parfois des cauchemar remettant en scène l'une de mes interventions en Irak... et cette intervention, j'en suis pas fier...✈ Dès que je suis retourné à la base après 1 mois en Irak, je suis volontairement allé voir le psychiatre de l'armée, tout simplement parce que j'avais besoin de parler et que je ne pouvais pas garder ce que j'ai vécu pour moi...✈L'informatique, ne me parlez pas de ça, je suis incapable de comprendre quoi que ce soit ✈ Je prend souvent soin de mon arme, un DSR 50, une vraie bombe ✈ Je parle plusieurs langues : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Russe et Japonais✈ Je pratique plusieurs sports de combats : Boxe Française et Thaïlandaise, Judo.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Nouch. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : Pas trop jeune et pas trop vieille ^^. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Régulière, enfin, normalementSCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Google est mon meilleur ami. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Sûrement LE CODE DU RÈGLEMENT :  Shoot me down but I won't fall‏. LE MOT DE LA FIN :Ce forum à l'air d'être une bombe !.

Code:
[b]bradley cooper[/b] ✈ scott c.kyle (tout en minuscules)


Dernière édition par Scott C.Kyle le Sam 7 Fév - 13:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:31




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je me présente, je m'appelle Scott Christopher Kyle et je suis né à la Nouvelle Orléans, en Louisiane, fils unique de George William Kyle et Kathy Prudence Kyle. J'ai grandis là-bas et j'avais une belle vie, une vie de rêve en quelques sortes... mais chaque rêve à une fin pas vrai ?


Mini Scott:


A l'aube de mes 6 ans, un accident de voiture à ôté la vie de ma mère et cela a été une claque monumentale... Pendant des mois j'entendais les personnes de mon entourage me dire "Je suis désolé", "Ta mère était quelqu'un de bien", "Courage Scotty". Du courage ? J'en avais bien besoin... Je sais ce que vous pensez, pourquoi avais-je besoin de courage ? Je vais vous expliquer. La mort de ma mère a été très dure mais encore plus dure pour mon père... Lui été bouleversé, déprimé... Et comme beaucoup d'autres hommes, il c'est consolé avec de l'alcool... Chaque jours, quand je rentrais des cours, je le voyais, là, affalé sur le canapé, endormit, avec une bouteille de bière vide dans la main et d'autres cadavres de bouteilles autour de lui. Les seules fois où il bougeait, c'était pour bouffer ou allé aux toilettes. Cela à duré pendant longtemps, c'était presque une éternité pour moi... Un jour, je voulais l'aidé à se changer mais sa réaction a été violente. Ce qu'il a fait ? et bien il m'a foutu une baigne en pleine poire. Et plus le temps passais, plus il avait l'habitude de me prendre pour un punching-ball.

Vint le jours où ma tante a décidée de me prendre avec elle, en Alabama. Depuis, je n'ai plus revu mon père et je ne sais même pas ce qu'il est devenu. Mais ma nouvelle vie me plaisais beaucoup, j'ai continué mes études ainsi que mes activités extrascolaires et j'ai été diplômé d'université, pas mal non ? Je me suis directement engagé dans l'armée après, pourquoi ? Parce que j'avais soif d'aventure, d'action et surtout, pour servir mon pays, j'avais les conditions mentales et physiques pour le faire, alors je l'ai fais. C'est ensuite que j'ai rencontré une femme... De loin la plus belle femme que j'avais jamais vu, une française, Elise. Nous nous sommes fréquentés 6 mois avant de sortir ensemble et au bout de 4 ans de vie commune, je l'ai épousé.


Wedding:

1 ans après, nous avons eu un enfant ensemble, une petite fille, Anna. Ce bébé est tout simplement l'être auquel je tient le plus au monde... En ce temps là, j'était lieutenant dans l'armée.

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Tumblr_lo4trc3lj01qf384j
Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Tumblr_n9aqqwhRBq1tfbcyjo2_500

Mais encore une fois, un malheur à frappé. Tout comme ma mère, ma femme est morte dans un accident de voiture... Ce fut la deuxième grosse claque de ma vie. J'aurais pu devenir comme mon père mais non, je ne pouvais pas faire ça... j'ai donc appris à vivre sans elle mais jamais je ne passe une journée sans pensé à elle. Ma fille à maintenant 3 ans et elle vit chez moi, avec une nounou qui passe toutes ses journées et ses nuits avec elle quand je ne suis pas là. Alors voilà, ma vie n'est pas un compte de fée et il n'y aura sûrement pas de jolie fin mais... si je doit vivre, c'est pour ma fille, mes amis... mon pays.




Dernière édition par Scott C.Kyle le Sam 7 Fév - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:34

Bradley Cooper mia cara la la la Bienvenue ! Et bon courage pour ta fichette Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:37

oh god, bradley est tellement parfait omagad omagad rhaaaa omfg bienvenue sur bp ! et courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:41

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADLEEEEEEEY omagad Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 2104563482 omagad Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 2104563482 mia cara la la la. Je vais mourir je reviens Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 337664734.
Qu'il est canoooon I love you. Et ton pseudo aussi est canon héhéhéhéhé. En plus c'est des images d'American Sniper, bon choooix rhaaaa omfg.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you. Et je viendrai te quémander un lien parce que voilà Bradley il est un peu parfait de la vie tout de même Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:44

BRADLEY **
bienvenue sur bp, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:55

Haaan le beau Bradley Cooper ♥

Bienvenue à toi sur Bp ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 16:57

bradleyyyy bril bril les zieux omagad
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 17:06

[strike]OhBradley!Jepeuxtefairedesbébés? bril bril les zieux[strike]

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 17:53

Merci à tous pour cet accueil magistral :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 19:07

Les gifs de american sniper ♥ !!! Bradley l'un des hommes de ma vie, en tout cas bienvenue sur BP beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 19:27

*meure devant bradley cooper* ÉPOUSE-MOI ! Bienvenue, en passant xD Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 19:28

Braaaaaaaaaaad /o/ Et ces images en plus \o\

Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 20:50

BBBBBBBradley omagad rhaaaa omfg bril bril les zieux
BBBBBBBienvenue et b... okay j'arrête. Bon courage pour ta fiche! green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 20:53

Bradlou est dans la place ! :-) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptySam 27 Déc - 22:09

BRADLEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Réserves moi un lien **

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] DDzcG2
Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] EmptyDim 28 Déc - 11:41

BRADLEY omagad Quel putain de choix rhaaaa omfg bril bril les zieux Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu sur BP Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 3120058760
Bienvenue parmi nous ! Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 781824920
EDIT; par contre; je te change de groupe pour les learning war; étant donné que Scoot est militaire Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]   Scott C.Kyle  ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott C.Kyle ■ Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-