AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 12:57

13h57 : *file des cookies à Arsène* On est fier de toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ horloge parlante - Page 20 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 13:12

Courage Cassandra \o

14:11 : T'as vu Mercy  Cool J'ai fait une petite pause mais là je m'y remets \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 13:26

14h26 : C'est bien ! Il faut être sérieux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 14:05

15h05 + l'oral de maths c'est passé, pfiouuu. j'aurai la moyenne, c'est déjà ça I love you maintenant, GAME OF THRONES, YAAA.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ horloge parlante - Page 20 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 15:20

16:18 : en train de criser sur ses révisions  Sleep i set fireeee to the ✈ horloge parlante - Page 20 1516208530 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ horloge parlante - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 15:36

16h35 + je pète complètement un câble à cause de GoT, je dois être en état de choc je crois ✈ horloge parlante - Page 20 1826528627 en plus j'avais été spoilée sur la fin mais j'arrive pas à m'en remettre. help.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 15:55

16:54 | j'ai séché tout l'aprem pour manger une glace sur l'île Saint-Louis. Je culpabilise un peu. Mais c'était trop chouette.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 16:40

17h40: Journée de merde, la semaine commence bien ✈ horloge parlante - Page 20 1323300958 J'ai juste envie d'aller me planquer sous la couette en matant des séries et en écoutant de la musique. Je devrais pourtant rp mais j'ai pas le courage  zieux qui brillent zieux qui brillent Mon boulot va me faire péter les plombs  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 16:43

17h42 : Courage ! é_è
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 16:47

17:46 - Roo Panes vient de sortir le premier single pour son album c'est parfait. Et il va annoncer des dates de concert, je vais mourir. omagadlick lick✈ horloge parlante - Page 20 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 16:57

17h57 : on ira le stalker pour que t'aies une photo avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 17:02

18:00 - je me décompose de bonheur devant sa chanson quoi. Il annoncera sûrement que des dates en Angleterre et tout mais limite je m'en fous, J'Y VAIS. Par contre une photo = mort de moi, suffocation, tachycardie.


✈ horloge parlante - Page 20 781824920✈ horloge parlante - Page 20 781824920omagadlick lick✈ horloge parlante - Page 20 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 17:14

18:13 | oh mon dieu, mais elle est parfaite cette chanson omagad je dirais même qu'elle est aphrodisiaque ✈ horloge parlante - Page 20 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 17:18

18h18 : Tweet-lui de venir en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 17:19

18:19 - Non mais t'as vu ça Clémentine. Les petits "oh oh oh oh" c'est... ✈ horloge parlante - Page 20 781824920.
Haha je l'ai déjà tweeté pour lui dire que sa chanson était géniale et tout, je vais lui faire peur après What a Face.
D'ailleurs vous deux vous avez des sms à lire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 17:26

18h26 : J'ai lu et j'ai répondu ! v_v
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 17:28

12:28 La nouvelle chanson de Roo omagad ça me motive pour le sprint final avant mon examen de ce soir
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 17:34

18:33 | j'ai écouté ma pote et j'ai changé ma photo de profil FB ✈ horloge parlante - Page 20 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 18:37

19h37 : ça y'ai, la flemme est là
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 19:56

14:56 Je veux dormir omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 19:59

20:58- je boude Céline (Mercy/Sara) et je vais lui dire partout voilà. C'est une vilaine, elle veut m'empêcher de voir Roo d'amour. cryiiinggg ✈ horloge parlante - Page 20 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante - Page 20 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante - Page 20 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante - Page 20 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 20:13

21h13 : CE N'EST PAS SÉRIEUX D'ALLER JUSQUE LA-BAS POUR UN SEUL CONCERT è_é
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 20:14

15:14 C'est de la folie Andrew, mais pour Roo, je comprends omagad FAIS LE !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ horloge parlante - Page 20 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ horloge parlante - Page 20 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ horloge parlante - Page 20 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 20:25

21h25 : MAIS TAIS TOI, TOI ! è_é Clem' soit raisonnable un peu ! v_v
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 20:26

21:23 - concert à 5£, transport à 38€ j'ai déjà fait bien pire pour un concert. Mais Céline c'est la voix de la raison. Clémentine et deux autres amies sont les voix de la tentation. Gniagniagnia. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-