AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) EmptyDim 6 Jan - 19:45

Prénoms et noms aux choix.


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Libre, faut juste que sa ne sonne pas trop bizarre avec le nom Jaymie au cas où il se marieraient à nouveau ... pervert look PRÉNOM(S) : J'utilise David histoire de ne pas toujours écrire X ou "lui", mais c'est totalement au choix. AGE : Dans mon histoire, je dis qu'ils ont deux ans de différence, mais en fait c'est très peu important, il peut avoir entre 1 et 5 ans de différence avec ma Jaymie, selon l'avatar que vous prendrez LIEU DE NAISSANCE : quelque part au Canada ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Divorçé, mais le regrette, encore amoureux de Jaymie SITUATION FINANCIÈRE : Il n'en à pas vraiment. SI MILITAIRE, GRADE : Au choix, il à seulement 2 ans d'ancienneté par contre. GROUPE : Learning war, bien qu'avec sa blessure il changera surement.


deviens toi-même.



- Il à commençé le patin très jeune, vers ses 5 ans. Ses parents auraient voulus le voir jouer au Hockey, mais lui refusa catégoriquement.

- À 12 ans, il fit la connaissance de Jaymie, sa partenaire de patinage en couple depuis cet âge. Il ont les mêmes entraîneurs depuis ce temps.

- À 14 ans, il commença à sortir avec sa jeune partenaire âgée de 12 ans. C'est sûr dans les première années, il ne se passa pas grand chose, mais il attendit avec une patience inouïe que la jeune femme soit prête avant de faire quoi que ce soit.

- Il lui a demandée sa main en mariage après 6 ans de vie de couple. Il était âgé de 20 ans et elle de 18. Il sont mariés depuis ce temps.

- Dans cette même période, ils gagnèrent la coupe continentale et obtinrent de cette façon leurs entrée au jeux Olympiques.

- Cette participation aux jeux Olympiques arriva 3 ans plus tard, lorsqu'il était âgé de 23 ans et elle de 21 . Ce fut un brio.

- Après ces jeux, le couple passa en compétition professionnelles, devenant un des plus jeune couple à concourir dans ce circuit. Il sont connus pour leurs style audacieux et leurs talents d'acteurs naturels.

- Il à été contraint de joindre l'armé sous les ordres de son père qui menacait de faire du mal à sa femme (Jaymie) s'il n'obéissait pas. Il brisa le coeur de sa femme et le sien en la divorcantcar il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il ne savait pas qu'elle était enceinte et il est partit s'installer à la base de Redstone depuis 2 ans , bientôt 3 déjà. Il écrit à la brunette, mais ne reçoit que très rarement des réponses. Regrètte amèrement de l'avoir divorçée.

- De retour à la base de Redstone suite à une blessure de guerre, il est présentement hospitalisé, et sait pertinement qu'il n'est qu'à quelques kilomètres de son ex-femme et qu'il pourrait la faire appelée n'importe quand ..



we salute the rank, not the man
S.V. Jaymie Langdon, aka Jennifer Carpenter.
Tout commença quand le jeune homme à cette époque âgé de 12 ans posa le pied sur la patinoire. Il s'attendait à tout sauf à cette gracieuse jeune fille présente avec la petite équipe d'entraîneurs. Elle était jeune, mais déjà très jolie. Il se rapelle très bien la façon qu'elle avait eue de rougir quand il lui avait adressé ce petit sourire en coin dont il était déjà passé maître à 12 ans. Aux fils des années la relation c'était solidifiés ,la preuve, deux ans après, ils sortaient ensemble. Elle était toujours gênée, jusqu'à ce que ses hormones féminines prenne le dessus. le 15e anniversaire de la belle marqua aussi le début en compétition du jeune couple qui en posant le pied sur la patinoire affirmait déjà qu'ils étaient redoutables. Audacieux, originaux ... Risques, voilà se qui décrivait le binôme sur une patinoire. Lorsqu'elle accepta la demande en mariage à seulement 18 ans, elle fit de lui l'homme le plus heureux au monde. Vivre pleinement avec elle ce qui était la vie d'un couple de patineurs fut pour lui une expérience qu'il adore. Il savait pourtant que tout n'était pas rose. Sa famille détestait la jeune femme pour ce qu'elle avait fait de leurs fils. Ses parents blâment Jaymie d'être la source de la différence de leurs fils qui n'est pas très "conventionnels" malgré qu'il est comme tout homme de son âge. C'est donc comme cela qu'il fut obligé de briser son bonheur, brisant le coeur de sa femme afin de la protéger. Ils sont séparés depuis presque 3 ans aujourd'hui. Il ne sait pas qu'il est père, Jaymie n'as jamais rien dit ... Aujourd'hui, une blessure le ramène à la base, hospitalisé, hors d'état de combattre ... retrouvailles ou horreur ? ..


Dernière édition par S.V. Jaymie Langdon le Dim 13 Jan - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) EmptyDim 6 Jan - 19:53

Bonjour, ou bonsoir à toi, peut-être futur Ex-mari , truc bien compliqué de ma Jaymie What a Face ( car si tu lis ceci en ce moment, c'est que tu porte un minimum d'intérêt à mon scénario disons-le) À moins d'avoir été vilain et d'avoir commençé par la fin .. :Wink: Bref! les consignes ! (a)

AVATAR: Comme je suis très gentille ( niark niark niark ) Je vous laisse le choix. Bine sûrs ceux présent dansma listes sont mes chouchous et je vous promets toutes sortes de choses pas très nettes si vous prenez l'un d'eux mais ... un autre choix ( sur lequel je me réserve un droit d'avis) me convient aussi très bien !

NOM & PRÉNOMS: Comme vous avez put le lire plus haut ... C'est libre ! totalement libre ! Si vous utilisez le nom original, tant mieux, mais sinon, je n'en ferais pas de cas !

LIEN: Le lien ... comme vous pouvez le lire, il peut-être interprêté de plusieurs manières .. ça sera à voir en MP What a Face

PRÉSENCE ET RP's: Ça c'est surtout selon vos disponibilités. Je ne demande pas une présence quotidienne, mais quelques fois par semaines serait acceptable. Côté RP, une réponse ou deux par semaine serait suffisant de mon côté. Pour le nombre de ligne, c'est le minimum du forum pas en bas de ça. Je n'est pas de maximum par-contre. si vous êtes inspirés, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
AllyN.
Invité

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) EmptyDim 13 Jan - 13:17

Salut toi !!! (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 1839924927 Je viens de lire ta fiche de scénario (ainsi que quelques parties de la tienne) avec attention et je suis tombée sous le charme. L'histoire des amants séparé qui s'aiment toujours à souvent un petit côté, déjà vu sur les forums mais tu as réussi à rendre le tout doublement intéressant et réellement original avec ton histoire de patinage bril bril les zieux Je trouve ça vraiment top ! Puis un lien avec Jennifer Carpenter ... Hellow ! Faudrait être vraiment stupide pour passer à côté (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 2145037518 Du coup me voici en espérant que le rôle est toujours bel et bien libre. I love you

J'ai juste une petite question concernant le vava. Je sais qu'il est pour ainsi dire assez libre mais tu parles d'une petite liste de suggestion que je ne trouve pas :oops: Pourrais-tu me faire part de ce que tu avais en tête ? On ne sait jamais qu'il colle avec les deux visages qui se sont afficher dans ma tête pour ce rôle, à savoir : Joshua Jackson ou Josh Duhamel. Dis moi ce que tu en penses miss et au plaisir de te lire lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) EmptyDim 13 Jan - 13:49

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 1839924927 (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 1128288640 (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 2145037518 wtf you should be dancin héhéhéhéhé amen god/godess omagad bril bril les zieux let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick free hugs everyone! niark niark niark pervert look in da woods (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 337664734 (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 2104563482 (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 1826528627

Je crois que tu as compris que je t'adore déjà d'envisager mon scénario ... ne t'en fait pas, il est totalement libre :) J'avais peur que le truc du patinage fasse fuir les potentiel preneur justement, mais faut croire que non XD Alors la liste est Michael C. Hall, Hugh Jackman, Jeremy Renner , David Boreanaz ,etc mais tes deux proposition .. (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 2104563482 alors tu prends qui tu veut , je n'est aucune objection pour les deux alors c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) EmptyDim 13 Jan - 14:15

Aw non moi j'ai justement adoré ! (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 1128288640
Et me voilààààà. J'ai choisi Josh D. finalement car je le trouve vraiment chouette pour le rôle. Je le vois évidemment bien en soldat et le couple avec Jennifer peut être intéressant I love you Et en tout cas merci pour ce premier accueil : ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) EmptyDim 13 Jan - 14:26

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) 2145037518 rhaaaa omfg you should be dancin tu vas voir, ont va bien s'amuser tout les deux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) EmptyDim 13 Jan - 15:19

(n'oublie pas de marquer que ton scénario est tenté dans le titre, ma belle bril bril les zieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)   (M) Au choix ✈ libre (scénario tenté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix ✈ libre (scénario tenté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (M) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-