AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Be Wild (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptySam 9 Nov - 19:40



Lex B. Wilde

Quand vous ne savez plus qu'un jour vous saviez rire, Quand le mal a choisi votre âme pour empire.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Wilde PRÉNOM(S) : Alexander Bran AGE : 22 ans LIEU DE NAISSANCE : Dublin ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel SITUATION AMOUREUSE : En deuil SITUATION FINANCIÈRE : Sous le plancher MÉTIER/ÉTUDES : Ecrivain, poète, compositeur GROUPE : LIVING WAR AVATAR : Jean-Baptiste Maunier CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
J'aime pas la clope. On dirait, parce que j'ai toujours mon paquet sur moi, que je me traîne avec ma cigarette au bec, trop souvent allumée. Mais j'aime pas ça. Tu comprends, c'est qu'une façon de me libérer, même si c'est pas la plus belle. Sur le coup tu te sens bien, t'as l'impression de respirer mais ce n'est qu'une illusion. Je peux plus courir sans cracher mes entrailles maintenant. La clope me rend moins libre que jamais en fait. Imagine si j'ai besoin de m'enfuir, de fuir la vie. Je peux plus. Et je crois que je m'en fous. Sûrement que j'en ai plus rien à foutre d'être libre. Voire même d'être vivant. Je sais plus quoi faire de moi-même que d'écrire comme je peux les conneries qui me traversent le coeur. Je suis pas désespéré, juste malheureux et un peu con. Je me perds et y a plus personne pour me retrouver. C'est ma fin, ma déchéance. C'est pour ça que j'aime pas ça, fumer -- ça me rappelle que je ne serai plus jamais heureux, plus jamais libre, plus jamais vivant.

⊱ i was meant to be a warrior Il est né d'une relation illégitime ✈ Il a été élevé par sa mère et le fiancé de celle-ci ✈ Le dit fiancé est mort quand Lex avait 7 ans ✈ Il est diplômé d'Oxford ✈ Il a joué de l'orgue à Magdalen pour le célèbre choeur de l'université ✈ Sa mère se suicide pendant les études de Lex ✈ Il a plaqué sa copine de longue date pour un hermaphrodite ✈ Quand son copain le quitte pour devenir soldat, il nie sa tristesse ✈ Quand il apprend que son copain est mort au combat, il décide de rejoindre Huntsville ✈ Il hésite à entrer dans les rangs pour comprendre ce que son copain vivait


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Octogone FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Hebdomadaire SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario actif COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : TOP 50 Rpg LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Le concept oui, le design moins. LE MOT DE LA FIN : Liberté

Code:
[b]jean-baptiste maunier[/b] ✈ lex b. wilde


Dernière édition par Lex B. Wilde le Sam 16 Nov - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptySam 9 Nov - 19:41




⊱ March 1993 - A man can be happy with any woman as long as he does not love her.
La porte claque. Suffit d'une erreur pour que la magie soit brisée. Un moment d'inattention, un instant et tout disparaît. C'est jamais de la faute de personne dans ces cas-là mais au final, Emily respire pour deux et Stephan n'a plus vraiment le choix. Emily est sortie de la pièce en pleurs. De la pièce seulement, pas de la maison. Où est-ce qu'elle irait ? Sauter dans le premier avion pour Londres, sans un au-revoir et encombrée d'un môme qu'elle n'a jamais désiré ? Sa mère la prendrait dans ses bras, partagerait ses larmes tandis George gueulerait qu'il l'avait bien dit, que ces bastard d'irlandais apporteraient la misère à sa famille - il l'avait bien dit. Non, les choses ne pouvaient pas se dérouler ainsi. Alors, si Emily est sortie, c'est seulement pour s'enfermer dans sa chambre. La porte claque, mais ne se ferme pas. Un bruit sourd et voilà qu'elle rebondit. Stephan en profite pour s'immiscer dans l'entrebâillement. Il l'aime follement, son Emily. Seule ou avec un bébé, il ne veut pas la perdre. Et tant pis si leur jeunesse y passe, tant pis s'ils n'ont pas le temps d'être heureux à deux. Stephan est voué à être éternellement malheureux, puisqu'éternellement épris de Emily. Il s'assied à côté d'elle, il l'a frictionne et lui murmure des mots d'amour. Difficile de concevoir que c'est le même homme -- le même homme qui, blême, criait sur sa fiancée et la traitait de tous les noms. Elle le mérite, sanglotte-t-elle. Elle mérite les insultes, les injures. Elle mérite la mort. La gifle claque. Stephan défendrait son Emily contre tous, y compris contre elle-même. Les yeux pleins de larmes, le coeur gonflé de remords, il serre contre lui sa bien aimée. La vie promettait de ne pas être facile, mais ils l'affronteraient la main dans la main.

C'est loin d'être cool de grandir dans une famille avec un père qui n'est pas son père. Tous mes copains de classes pouffaient quand je parlais de Stephan. Ils avaient tous un papa, celui qui leur avait donné la vie. Je sais pas qui m'a conçu, mais maman ne m'a jamais fait croire que c'était Stephan. Pour autant, je n'ai pas grandi sans l'image d'un père — je ne l'appelais simplement pas papa.

Aujourd'hui je me demande comment il a fait, Stephan, pour m'aimer comme un fils. À chaque fois qu'il me voyait, il retrouvait les traits d'Emily dans les miens. Mais comment faisait-il pour nier ma ressemblance avec ce salaud qui avait baisé la femme de sa vie, sa douce Emily ? Jamais il ne m'avait rejeté. J'étais son fils et pour les sept premières années de ma vie, il fut mon père.

Puis il mourut. Dans ma tête d'enfant aux boucles blondes, ce fut davantage une grande incompréhension qu'un malheur. Je voyais bien qu'il ne revenait pas, mais je ne savait pas pourquoi. Dans le même temps, maman s'était rapprochée de moi ; elle m'habillait, me donnait mon bain, jouait parfois avec moi. Emily avait remplacé Stephan dans ma vie quotidienne, elle se souvenait qu'elle avait un fils. Alors ça m'allait, ce n'était pas grave.

Scolairement, j'étais une grande réussite. À la fin de mon cycle au Trinity College de Dublin, j'obtins de tels résultats au A-level que Oxford m'offrit une bourse d'État. À la rentrée suivante, sans aucun regret, j'entrai à Magdalen. Je ne me souviens pas que ma mère ait été réticente à ce sujet, mais elle ne voulait pas que je parte en tournée en Europe avec la chorale, pour laquelle je jouais de l'orgue. J'étais brillant et infiniment modeste.

Peu après mon entrée à Oxford, ma mère s'est suicidée. Sur le coup, je me suis senti mourir. J'aurais pu culpabiliser, péter les plombs, me salir, mais je ne savais pas comment réagir. Seul héritier, j'ai récupéré la maison, la voiture, la moto que Stephan avait laissée. Je ne voulais pas y retourner. Alors je me suis enfermé dans le boulot, autant pour m'occuper l'esprit que pour rendre ma mère fière de son fils et me racheter d'être un indésiré.

Au Trinity College, j'étais pote avec cette fille. Juste pote, on s'entendait super bien, mais ça s'arrêtait là. Et puis en un été, elle est devenue magnifique. Je ne suis jamais tombé amoureux d'elle, mais elle comptait énormément pour moi. Je rentrais le plus souvent possible pour la voir, mais à la mort de ma mère, je n'avais pas envie de revoir Dublin et pas non plus de la revoir elle. Je pense qu'elle a compris, parce qu'elle ne m'a appelé qu'une fois pour me présenter ses condoléances, puis elle a disparu de ma vie.

C'est lui qui a tout changé pour moi. Je sais pas ce qu'il foutait là, à Magdalen. Je m'en fous totalement. Il a dû me le dire, j'imagine, mais j'étais pas capable de l'écouter au début de notre relation. Je me changeais en statue, de peur de lui sauter dessus. Pendant une éternité, on a parlé de tout et de rien. J'étais fou d'amour, mais je ne m'en doutais pas du tout. Il était tout ce qui me manquait : une présence féminine, une présence masculine et un bon coup.

Puis il est parti, pour se faire soldat aux États-Unis et j'ai fait comme si ça ne m'atteignait pas. Quand plusieurs mois après son départ, j'ai reçu une lettre d'un mec de son régiment m'annonçant qu'il était mort au front, la réalité m'a balancé sa paluche dans la gueule. Je suis mort, moi aussi. Je n'ai aucun souvenir d'avoir obtenu mon PhD et pourtant, j'étais officiellement écrivain de formation, poète pour le plaisir.

Ma chute a duré longtemps, beaucoup trop à mon goût. Puis je suis retourné à Dublin, j'ai mis la maison en location, j'ai vendu la bagnole et j'ai embarqué sur un bateau avec la moto. Les économies de ma mère, je les ai placées. Je partais les poches vides et le coeur détruit, sans savoir ce que j'allais chercher. Tout ce que je voulais, c'était revivre à travers les souvenirs de mon amour. Le jour de mon arrivée fut marquée d'une pierre rouge dans le fil de ma destinée.



Dernière édition par Lex B. Wilde le Mar 12 Nov - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptySam 9 Nov - 20:02

Ooooooooh! Jean-baptiste! Et ce nom de famille! Let's Be Wild (Terminé) 781824920 Bienvenue à toi! si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas et si tu veux bien, ce serait chouette qu'on ait un lien :) J'ai hâte de voir ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptySam 9 Nov - 20:03

Bienvenue mon homonyme (oui Olivia Wilde mdr)
JB Maunier, très bon choix d'avatar et rare sur les forums :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptySam 9 Nov - 22:30

Alienor > Merci et oui, pourquoi pas avoir un lien quand j'aurai fini de concevoir Lex.

Kaylee > L'important c'était que son nom de famille commence par un W du coup j'avais aussi pensé à Wilson, pour être honnête.

C'est un scénario actif et le type sur l'image proposée ressemblait énormément à J.-B. Maunier donc j'ai pas énormément de mérite pour l'avoir trouvé lui mais je suis contente qu'il plaise.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptySam 9 Nov - 22:33

Ah tu aurais pu prendre Wilson, on se seraient trouvés un lien de cousin par exemple :)
Oui pas frères et soeurs, elle en a 3 dont un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptySam 9 Nov - 23:26

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 2:03

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 2:09

Merci tout le monde. :3

Si ça intéresse quelqu'un, je cherche à faire vivre Lex chez un bon samaritain à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 7:10

Ma Kaylee vit avec sa petite soeur mais elle a un grand coeur donc je propose.
Elles vivaient à NYC il y a quelques mois avant de débarquer ici où leur grande soeur vit depuis des années. Si tu vois une raison pour qu'ils se connaissent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Let's Be Wild (Terminé) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 9:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 10:33

Bienvenue sur BP I love you Let's Be Wild (Terminé) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 10:38

Merci Amélia et Sam !

Ben écoute je peux essayer de trouver ça. Un genre de cousin de la cousine qui m'aurait parlé de toi. Je vais y réfléchir. :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 12:51

Jean-Baptiste est un choix original Let's Be Wild (Terminé) 2145037518 
Bienvenue Let's Be Wild (Terminé) 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 10 Nov - 16:43

Ok tiens moi au courant Lex :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Let's Be Wild (Terminé) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyLun 11 Nov - 9:50

Bienvenue sur BP et contente de voir ce scéna actif Let's Be Wild (Terminé) 2145037518 
En plus le choix d'avatar, extra ! bon courage pour la rédaction de ta fiche you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyLun 11 Nov - 10:55

Kaylee > La seule chose qui me parait plausible c'est qu'elle ait connu le mec de Lex sur la base. Elle pourrait avoir assisté à sa mort. Il peut avoir été mortellement blessé au combat, rapatrié et décédé à Redstone. Du coup rencontre à l'hôpital et on avise ensuite.

Annaël > Merci beaucoup !

Je pense que c'est bon, j'ai fini. C'est un sacré résumé, j'ai plein de choses à raconter mais pour la présentation ça devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyLun 11 Nov - 12:39

Vu le titre de ta présentation je ne suis pas la seule à lire Let's Be Wild dans ton pseudo ^^
Sinon ce n'est pas vraiment un message de bienvenue vue que je suis pas vraiment plus ancienne que toi ici mais je voulais te dire que j'ai adoré ta fiche, mais genre vraiment *o* (Par contre fait gaffe, tu as écris statut au lieu de statue) Il nous faut définitivement un lien avec ça !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyLun 11 Nov - 13:38

Merci !
J'ai corrigé la faute. C'est gentil de me l'avoir signalée. :3

Bien vu, le titre est totalement en lien avec le nom. Je pourrais pas te dire ce qui est venu en premier, le nom ou le titre. Mais c'est la phrase qui résume le mieux le caractère du personnage.

J'apprécie énormément, j'espère que tu aimeras aussi jouer avec moi. :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyLun 11 Nov - 21:21

Bienvenue niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Let's Be Wild (Terminé) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) EmptyDim 17 Nov - 12:32

pour moi c'est super, voilà bril bril les zieux bienvenue pour de bon parmi nous, et bon jeu! I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Let's Be Wild (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Let's Be Wild (Terminé)   Let's Be Wild (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Be Wild (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fitz ◊ you're no one until someone lets you down
» I never saw a wild thing sorry for itself.
» snow + come and take a walk on the wild side
» Heaven S. Berry - Born to be wild
» oh baby it's a wild world ∞ ALASKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-