AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heaven S. Berry - Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Heaven S. Berry - Born to be wild   Mar 30 Juin - 2:13



Heaven S. Berry

Identité
NOM : Berry. PRÉNOMS : Heaven Sosthène. AGE : 29 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 mars 1986 à Baltimore, USA. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : tranquille. MÉTIER/ÉTUDES : Mécanicienne dans l'armée. GRADE : ancien adjudant. GROUPE : Helping war. AVATAR : Danneel Harris-Ackles.

Caractère
Ce qui ressort fortement d'Heaven au premier abord, c'est sa force de caractère. C'est une jeune femme entière et franche. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et pas toujours de façon diplomatique... On peut effectivement dire qu'elle a le sang chaud... Très chaud même par moment, quand elle s'emballe, ça peut être relativement violent. En revanche, elle est consciente de démarrer au quart de tour et une fois que la colère retombe, elle est capable d'aller s'excuser si elle pense être en tort. Elle est passionnée et tout ce qu'elle fait, c'est à fond, elle ne se pose pas la question de la demi-mesure, même si elle apprend un peu a réfléchir en vieillissant.

Elle aime à se faire passer pour une dure, mais elle est protectrice, tendre, fiable et elle ne laisse jamais un ami dans le besoin. Côté sentimental, c'est simple, elle se prend pas la tête, elle fait tout ce qu'il faut pour mettre la personne qu'elle veut dans son lit. Quand elle est bien avec quelqu'un, elle se laisse un peu plus aller aux cajoleries parce que la demoiselle reste une grande romantique mais c'est aussi une garce en puissance et briser un coeur n'est pas un gros problème pour elle. Par contre, elle est relativement jalouse et n'aime vraiment pas qu'on lui dise non ou que quelqu'un lui pique sa proie sous le nez.

Malgré tout, elle est très attentive aux gens qu'elle apprécie et n'est pas si méchante quand on gratte un peu la surface. Elle essaye parfois de faire des efforts de composition sociale et canalise ses nerfs avec beaucoup de sport, mais ça reste quelqu'un de nerveux et d'explosif.

Choses à savoir
Elle adore conduire ✈ Elle roule en moto et en voiture. ✈ Elle possède une moto et une vieille voiture qu'elle a retapé ✈ Elle fume ✈ Elle a un tatouage de dragon sur l'avant de l'épaule, qui couvre aussi une partie de sa clavicule pour cacher sa cicatrice et un autre représentant un papillon dans le bas du dos. ✈ Elle a un chat qui s'appelle Molière mais qu'elle surnomme Mocheté ✈ Elle aime boire et faire la fête ✈ Elle fait beaucoup de sport ✈ Il lui manque un bout d'os dans l'épaule, substitué par une prothèse ✈ Elle dessine et n'est pas trop mauvaise ✈ Elle considère son beau père comme son papa ✈ Elle râle au réveil tant qu'elle a pas eu sa clope et son café ✈ Elle était adjudant dans l'armée de terre avant d'être réformée ✈ Elle adore les animaux ✈ Elle met à manger dans son jardin pour les oiseaux et les animaux sauvages qui passent. ✈ Elle manie très bien le couteau ✈ Elle aime faire des pâtisseries. ✈ Elle est passionnée par la mécanique, ce qui la rend bonne dans ce qu'elle fait. ✈ Elle aime le sexe et ne s'en prive pas du tout ✈ Elle a une conception particulière des relations de couple ✈

Histoire
Heaven est née à Baltimore la nuit du 18 mars 1986, mais dans la salle d'accouchement, il n'y avait pas de jeune papa émerveillé. Non, malheureusement le jeune papa était six pieds sous terre depuis trois mois, tué en Afghanistan pendant une mission... C'est le meilleur ami et parrain qui alla déclarer le bébé... Il était militaire lui aussi et avait promis à son défunt meilleur ami de prendre soin de sa femme et de son bébé s'il lui arrivait malheur... C'est ce qu'il fit, apportant autant de soutien qu'il lui était possible à la jeune veuve.

Heaven vécut trois ans seule avec sa mère dans un petit appartement de Baltimore, grandissant tranquillement avec son parrain comme figure paternelle. Puis un jour, son parrain devint son papa... Le monsieur avait finit par tomber amoureux de la jeune femme... Il avait des scrupules à aimer la femme de son meilleur ami et ne voulait pas franchir le pas mais il se décida lorsqu'il fut affecté à Hawaii. Elle hésita un peu, mais elle savait que son défunt mari ne la voudrait pas malheureuse et elle se sentait vraiment bien avec le jeune homme en plus... Du coup, Heaven déménagea sur l'île pour y passer une enfance tranquille entouré de ses parents, car bien qu'il ne soit pas son père biologique, le meilleur ami de son vrai père était son image masculine de référence et donc, c'était son papa rien qu'à elle! Sa mère avait eu un peu peur, mais au final, la transition s'était faite toute seule et sans le moindre souci.

C'est peu après son onzième anniversaire qu'elle retourna sur le continent quand ils déménagèrent à Fort Leavenworth au Kansas. Elle put donc entrer au collège comme tout enfant de cet age. Elle devint grande soeur deux fois avant d'entrer au lycée, mais elle garda une relation très privilégiée avec son beau père, qui la considérait de toute façon comme sa fille au même titre que les deux suivants. Il lui transmit sa passion pour la mécanique et les belles carrosseries, de telle sorte qu'elle décida d'en faire son métier. Elle entra dans un lycée spécialisé dans la profession. Elle était la seule fille mais elle ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds, que du contraire en fait, c'état plutôt elle qui les menait à la baguette... Elle était du genre grande gueule et emportée, sans compter que malgré qu'elle passe ses journées les mains dans un moteur, elle n'en restait pas moins féminine. Elle faisait donc autant chavirer les coeurs que faire fonctionner l'atelier... Elle n'avait pas de scrupules à enchaîner les histoires et plan cul.

Voyant comment elle devenait et sa facilité à mener, son beau père lui suggéra une carrière dans l'armée, après tout, c'était pas comme si elle n'avait jamais baigné la dedans. Elle trouva l'idée intéressante et réussit à convaincre sa mère de la laisser faire. C'est comme ça qu'elle intégra la base de Leavenworth une fois qu'elle obtint son diplôme.

Elle commença les missions dès qu'elle le put, démontrant effectivement des qualité de meneuse d'hommes. Elle était un bon soldat, bien que son rapport à l'autorité soit un peu chaotique et lui valent beaucoup de réprimandes et de corvées patates... Elle aurait pu avoir une belle carrière mais lors d'une mission, elle tomba dans une embuscade et fut blessée. Elle s'en sortit avec une seule balle dans le corps mais celle ci venait de mettre le point final à sa vie dans le service actif. Elle fut rapatriée et après deux opérations, elle se retrouva avec un bout d'os en moins remplacé par une prothèse et une cicatrice assez affreuse... Elle ne se laissa pas démonter et demanda à être intégrée au service logistique après sa rééducation. C'est ainsi qu'elle fut affectée à Redstone comme mécanicienne. Cela fait trois ans qu'elle y est et est repartie plusieurs fois en mission dans sa nouvelle fonction mais au final, ça lui convient tout autant.


_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Mar 30 Juin - 2:13



Osthéo mignon

Elle l'a rencontré à l'hôpital militaire après s'être réveillé sa vieille blessure en faisant un accident de moto... Elle trouve le monsieur atrocement sexy et en ferait bien son quatre heures... Même s'il ne semble pas super interessé pour l'instant... Elle risque de tout faire pour changer ça! Parce que non, le fait qu'il soit aveugle ne la dérange pas, il sait se servir de ses mains et c'es tout ce qui compte!

Nemesis I. Reese

Frère de coeur

Entre eux existe une complicité sans limite et purement fraternelle. Heaven considère Aiden comme son grand frère et partage beaucoup de points communs, d'ailleurs, c'est comme ça qu'ils se sont connus, un jour ou Aiden venait faire réparer sa voiture, il trouva Heaven entrain de bricoler sa moto et ils se mirent à en discuter. Le temps passant, ils sont devenus beaucoup plus proches.

Aiden Landley

Sexfriend

Elle a rencontré Matthew alors qu'il débarquait tout juste à Huntsville. Il avait sa caisse en rade et elle l'a aidé pour finalement se retrouver à lui proposer de vivre quelques temps chez elle. Entre eux, c'est du je t'aime moi non plus, ils s'entendent super bien mais peuvent violemment s'envoyer chier, surtout quand il s'amuse à faire exploser Heaven... Pas de sentiments entre eux, juste une franche amitié améliorée par des passages sous la couette. Elle l'a aidé à se trouver un appart pour qu'il puisse récupérer son fils.

Matthew Channing

Ami ambigu

Ils se connaissent à peine depuis quelques semaines mais le courant passe bien entre eux. Heaven aide un peu Adrien par rapport au traumatisme de sa blessure... et ne se prive pas de le draguer au passage.

Adrien K. O'Gorman

Grand frère de coeur

Aux yeux d'Heaven, Josh est son frère, au même titre que ses demi-frères et soeurs, sauf que lui, c'est encore pire! Quand elle était toute petite et qu'elle venait de débarquer à Hawaii, il l'a prit sous son aile et devint à la fois son frère, son protecteur et son super héros! Qu'est ce que sa mère a pu entendre "quand je serais grande, je me marierais avec Kai!"... Bien sur, ça n'arrivera jamais mais sans lui, elle serait complètement perdue. Elle l'a soutenu quand il a perdu son frère et qu'il a décidé d'integrer les seal... Ils ont passés de longues années sans se voir, mais ils gardent contact. Elle ne sait pas exactement ce qu'il fait, mais tant qu'il reste en vie, elle le soutiendra. Il lui a fait la surprise de débarquer chez elle quand il est arrivé à huntsville! Nul doute que leurs retrouvailles promettent de bons moments!

Josh K. Wailana

Celui qui va tomber de haut

Ils se sont connus y a 7 ans et ont couchés ensemble. Seulement, il a commencé à s'accrocher, elle l'a repoussée, puis est repartie en mission,  ils se sont de nouveau retrouvés au retour d'heaven et ainsi de suite pendant six ans. ça fait un an qu'ils se sont retrouvés à redstone et ou ils sont amants réguliers, mais Mateo pense que c'est la femme de sa vie alors qu'heaven sait qu'elle adore juste trop ce mec pour pas le reprendre même s'il lui prend la tête à s'accrocher.

A. Mateo Ioannis

Pote avec option coucherie

Elle a rencontré Nicolas au bar un soir, elle lui a littéralement sauté dessus, le jeune homme étant un peu perdu suite à son arrivée récente. Ils se sont recroisés sur la base et après un gros moment de gêne, ils sont devenus bons copains et n'hésite pas à remettre le couvert quand ça leur chante.

Nicolas Duroy

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Cillian R. Hartwood

Ami

Ils se connaissent depuis quelques années, Heaven l'ayant rencontré en allant chercher des pièces au garage ou Sajiv travaille. Ils s'entendent vraiment bien et elle prend un malin plaisir à le taquiner, c'est son petit poussin tandoori!

Sajiv Kapoor

Meilleur ami

Ils sont très amis et se soutiennent au mieux, passant parfois par la case lit, mais ils savent qu'ils ne font que passer du bon temps et que les sentiments n'entreront jamais en jeu.

Liam A. Cooper

Bons amis

Ils se sont rencontrés à l'hopital lors d'une visite de routine d'Heaven pour son épaule. A force de se voir, ils ont finis par sympathiser, se trouvant des points communs, notamment les vieilles voitures. Ils sont devenus plus proches avec le temps, Daniel sachant gérer Heaven et celle ci ne cherchant pas à connaitre toutes les facettes de la vie de son ami.

Daniel Fleming

Proie de sommier

Cela fait quelques mois qu'ils se connaissent et s'entendent bien! Heaven apprend la mécanique au petit génie... et ça fait quelque temps qu'elle le drague pour le mettre dans son lit, mais il semble ne pas y faire attention... Ce qui est très frustant pour la rousse!

Alastair J. Szymkiewicz

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom


_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more



Dernière édition par Heaven S. Berry le Mer 9 Sep - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Mar 30 Juin - 2:14



Amie

Elle a rencontré Norah lors d'une soirée dans un bar ou elle ne connaissait personne. En faisant connaissance avec la jeune femme, un mec bourré est venu les coller et Heaven en est venue aux mains... Elle s'est fait jetée dehors et Norah l'a rejointe... Et elles ont tranquillement continué a discuter alors qu'Heaven raccompagnait la demoiselle chez elle. Depuis, elles s'entendent bien

Norah Folo

Flirt

Alors qu'elle était entrain de picoler pour la victoire de l'équipe féminine de foot à la coupe du monde, elle a repéré Alienor et est allée la draguer avec la ferme intention d'en faire son casse croute.

Aliénor L. de Cacqueray

Meilleure amie

Sophie et Heaven se sont connus il y a 7 ans, au Kansas et directement, elles se sont bien entendues. Heaven est du genre bien protectrice avec la blonde, alors que celle ci tente de tempérer le caractère fougueux de la rousse. Sophie a suivit Heaven a Redstone quand celle ci fut transférée après sa blessure. Leur amitié perdure et s'amplifie même avec les années.

Sophie Papertown

amie

La première fois qu'elles se sont rencontrées, c'est lorsqu'Heaven a étalé un mec sous le nez de Bradley... mais c'était pas sa faute! Elles se sont revues lors d'un controle routier et sont copines depuis.

Bradley Delight

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Octavia C-F Leicester

Celle qui croit avoir une rivale

Zondra est jalouse car Heaven tourne autour d'Alienor, mais la rousse s'en fout totalement, ne voulant certainement pas garder Alienor pour elle.

Zondra "Baby Doll" Moore

Amie particulière

Elles se sont rencontrées au stand de tir de couteaux, après tout, elles aiment jouer avec ce qui coupent, toutes les deux. La perdante payait les bières. De fil en aiguille, elles se sont rapprochées, partangeant moments intimes et camaraderie. Heaven reste un soutien et une source de réconfort quand Mercy pete les plombs à cause d'Aiden.

M. Mercy Wayland

Amie

Elle a aidé Sara au magasin de fournitures d'arts, alors que celle ci galérait a cause de son fauteuil roulant. Elles ont sympathisés et Heaven soutient la blonde dans son combat pour retrouver la mobilité.

Sara Howe

Copine de cellule...

Tout à commencé autour d'un verre... C'était chouette, c'était fun, puis sans que l'une ou l'autre se rappelle vraiment pourquoi, elles en sont venues au main... Les flics ont débarqués et hop, direction la cellule de dégrisement... Elles ont finis par faire la paix et ont passé la nuit à rigoler comme des pingouins, au grand désespoir des policiers qui les surveillaient

Michaela Thorn

Trop proche de Josh

Elle se méfie de cette femme qui se rapproche de son Kai... Elle ne veut pas prendre le risque que son grand frère soit blessé par la première conne venue, alors depuis qu'elle connait son existence, elle cherche par tout ls moyens a savoir qui c'est, pourquoi comment... bref, elle se la joue sherlock holmes!

Lacey Lannister

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom

Nature du lien

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart. A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.

Prenom p. Nom


_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more



Dernière édition par Heaven S. Berry le Mer 9 Sep - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Mar 30 Juin - 2:19

m'oublie pas Honey ♥

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Mar 30 Juin - 2:21

Promis beau gosse

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic

I won't give up on us
Even if the skies get rough



pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Mar 30 Juin - 18:23

Tu m'as oublié
Ça va m'obliger à faire ce que je t'ai dit sur Skype, quand tu vas examiner ma voiture

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Mar 30 Juin - 19:33

Je ne t'ai pas oublié, j'ai pas mis à jour! x)

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Nicolas Duroy
messages : 194
avatar : Charlie Hunnam
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Redstone
métier/études : Commandant
Il est commandant au 1er RPIMA, un régiment de forces spéciales de l'armée française.

dc : Non
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Lun 10 Aoû - 13:41

Voilou, je te demande officiellement une petite place, on en avait discuté Smile

_________________

Frenchy #1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Lun 10 Aoû - 13:42

Yep! Je t'ajoute très bientot :3

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 13:36

bril bril les zieux me voili voilou rhaaaa omfg *même si je viens en parfaite touriste, ou presque* Arrow

mais je me disais que peut être on pourrait trouver un lien en rapport avec leurs liens respectifs avec Josh ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 13:37

On peut envisager ça oui, quel est le lien entre Lacey et Josh? Very Happy

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 13:47

Je vais essayer de te résumer le plus rapidement cela

Citation :
Alors déjà, ils se sont rencontrés plutôt banalement, peu après l'arrivée de Josh. Lacey était allée chercher des fleurs chez le fleuriste et en rentrant, les bras pleins et en plus avec la poussette, elle les a fait tomber par terre... Du coup elle commençait à s'énerver sur elle-même et sur sa maladresse et à ce moment là Ludmila s'est mise à pleurer du coup Lacey se sentait complètement débordée et Josh passait à ce moment là... Ils ont découvert qu'ils étaient voisins... Il l'a aidé et ils ont commencé à discuter sur leurs travail... Sauf que Lacey est énervée contre elle-même d'avoir donné une mauvaise image d'elle (impression qu'elle a) du coup, elle voudrait essayer de montrer une bonne image... Par la suite, ils vont deviner réciproquement qu'ils ont chacun leurs parts d'ombre, leurs secrets... Cependant, découvrir qu'ils ont chacun perdu un frère ou une sœur va les faire s'ouvrir un peu plus... Ça va leur faire découvrir un nouveau point commun en plus de leur côté solitaire... Au final, le lien pourrait bien se transformer en love interest et Josh pourrait être bien le premier à qui Lacey dit la vérité sur son passé... Et puis Josh va découvrir sa cicatrice et deviner qu'il s'agit d'une ancienne blessure par balle et du coup ils finiront par faire des comparaisons entre leurs cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 13:53

Ooh! Effectivement, ça peut aider, sachant que Heaven et Josh sont super proches (D'ailleurs, pour Heaven, c'est pas Josh, c'est Kai x)). Et qu'elle le considère comme son frère (vu qu'elle a été dans ses pattes pendant 10 ans a partir de ses 3 ans). Du coup, elle est très protectrice avec lui, surtout qu'elle a remarqué qu'il avait changé depuis qu'ils se sont retrouvés à Redstone, du coup, elle pourrait être méfiante de Lacey si elle risque de faire du mal au petit coeur du surfeur :3

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 14:05

Oui ça pourrait être top à exploiter cette "méfiance" d'autant plus que même si elle est assez aimable de nature, Lacey pourrait bien malgré elle ne rien faire pour améliorer les choses, elle est très secrète sur elle et peut facilement se montrer désagréable quand on évoque son passé omagad donc si Heaven se montre curieuse, elle pourrait bien être assez odieuse et partir d'un coup sans demander son reste... Arrow Rolling Eyes Donc Heaven pourrait bien se demander ce qu'elle cache et s'imaginer tout un tas de scénarios ? omagad Et puis elle pourrait aussi se poser des questions sur sa fille, ne sachant pas que c'est une adoption... Elle pourrait penser que Lacey l'a eue naturellement et donc se demander pourquoi elle est mère célibataire et tout... omagad

Ce lien me fait rire d'avance
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 14:07

Heaven est pas d'un naturel super subtil en plus xD et que si ça tourne autour de Josh, elle veut savoir ce que c'est, donc oui, elle sera peut être un peu plus curieuse que d'habitude et tout XD

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 14:15

Ça risque de devenir explosif dans ce cas car si Heaven insiste trop, Lacey pourrait bien perdre son naturel calme et se mettre en colère omagad J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 14:15

ce qui sera très explosif, sachant que Heaven n'a pas de naturel calme XD

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 14:24

Du coup on reste sur ça ? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 14:26

Bon on s'était dit par mp qu'il faudrait qu'on se trouve un lien et par la suite j'ai complètement oublié hide Mais cette nuit j'ai eu une révélation rhaaaa omfg (oui ça m'arrive souvent en pleine nuit même que ça me réveille et c'est un peu chiant )

Donc moi je veux pas un lien via Josh/Kai sinon c'est pas drôle mais j'ai vu qu'Heaven était douée avec les couteaux et comme c'est une des spécialités de Mercy niark niark niark Je me dis que dans un stand de tir il y a probablement aussi un coin pour les adeptes des couteaux, et elles auraient pu se rencontrer voir même se lancer un petit défi/concours la perdante paye les bières
Pourquoi je veux pas un lien via Josh/Kai ? Parce que ça serait tellement plus drôle qu'elles découvrent par la suite qu'elles ont toutes les deux un lien privilégié avec lui

Voilà voilàààààààà je sais pas si ça te plairait bril bril les zieux Après c'est dommage que Mercy ait Aiden dans les pattes vu qu'elle est bisexuelle et Heaven serait carrément son type de femme même si ça ferait des étincelles omagad


Pour Sara j'ai pas eu d'idées lumineuses par contre

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 14:50

Lacey: Ca me va! du coup, va falloir voir comment elles en viennent à se rencontrer par contre XD

Mercy: Les inspirations de pleine nuit! Je suis d'accord pour ne pas prendre en fonction de Josh, t'façon, c'est pas possible vu qu'heaven ne sait pas exactement ce que Josh fait et que si une nana débarque en lui disant "je connais josh du boulot", ça va caler XD

Donc ton idée pour les couteaux est pas mal du tout! surtout s'il y a de la compétition :3 (et qu'heaven est une picoleuse invétérée XD). Pour ce qui est des bisexualités et d'Aiden dans les pattes, Heaven est à redstone depuis 3 ans, donc ça peut quand même être totalement possible :3 (en sachant qu'Heaven est allergique aux prises de tête, donc avec elle, pas de crises de jalousie! (enfin, sauf pour Nemésis, mais on y est pas encore non plus xDDD).

Donc j'approuve totalement l'idée n'empêche!

Pour Sara, Heaven dessine pas mal à ses heures perdues, et on pourrait imaginer que Sara ait une fois été au magasin de fournitures (jsuppose qu'elle reste pas cloitrée malgré son fauteuil roulant?) et qu'ils aient changés les rayons, du coup, elle arrive pas à attraper un truc, ça la saoule et heaven passe par là pour l'aider? (c'est bateau, i know hide)

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 15:13

Ca fait un peu plus d'un an que Mercy est à Redstone, et Aiden quelques mois Mercy est pareille, elle aime pas les prises de tête non plus et en fait depuis Aiden quand elle était ado', elle s'est jamais vraiment attachée, ç'aurait pu être une relation "libre", par exemple plus du genre de temps en temps, quand elles ont besoin d'affection ou de contacts humains donc elles auraient eu d'autres relations en plus. Je sais pas si j'suis très claire

Du coup on peut partir sur la rencontre au stand de lancé de couteau et ça a débouché sur plus niark niark niark

Ça serait "passé" donc, mais vu la manière dont Mercy se bat contre elle-même pour ne pas céder à Aiden, je n'exclus pas qu'elle pourrait retourner voir Heaven dans un besoin de ne pas penser à la pression que lui met Aiden Rolling Eyes Du moins si Heaven est disponible

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 15:25

T'inquiete, j'ai compris! et oui, c'est le format de relations qui convient le mieux à Heaven, ou elles peuvent autant se voir pour le coté physique de la chose que pour une balade à moto ou un film. Et Mercy se fera pas jeter si elle revient en quête de "soulagement" de pression :3 (même si c'est Aiden qui la stresse et qu'Heaven en est très proche xD)

T'as vu la proposition sur Sara? XD

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 15:38

'tain si j'avais vu en plus mais dans ma lancée de répondre pour Mercy j'ai zappé hide quelle quiche.

Donc Sara : Oui ça serait parfait ça bril bril les zieux parce qu'en effet Sara malgré son fauteuil (qu'elle ne va pas garder bien longtemps ) est très autonome et refuse de rester cloitrée chez elle, donc ça serait très possible bril bril les zieux

Pour Mercy : Après même si elle est proche d'Aiden elle pourrait peut-être comprendre les réticences de Mercy en fait elle avait rompu avec Aiden parce qu'elle s'engageait dans l'armée, et elle avait vu les ravages que le fait que son père soit dans l'armée avait fait à sa mère... du coup elle voulait pas imposer ça. Et même si Aiden est aussi dans l'armée maintenant (quel idiot ) elle arrive pas à imaginer une vie de couple épanouie dans ces conditions. Ça et le fait qu'elle a pas mal été brisée par la vie

Mais du coup tout ça me va bien c'est cool wtf

Par contre je peux pas te proposer un RP tout de suite je suis un peu débordée hide si j'arrive à reprendre un rythme de croisière et prendre plus de RPs je te dirais lick lick

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming



pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 15:54

x) t'inquiete pas, les idées lumineuses expliquent tout XD

Donc pour Mercy, c'est clair que Heaven comprendra et soutiendra Mercy dans sa résistance même! (Bah oui, elle y perd dans l'histoire :3 puis même, avant de connaitre Nemesis, elle comprend pas l'interet).

Pour Sara du coup, elles se sont revues après?

Et pas de soucis pour les rp, tu me dis quand t'as de la place!

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   Jeu 13 Aoû - 16:00

Oui reste plus qu'à trouver la rencontre mais du coup pour le moment je sèche un peu Arrow What a Face sauf que si Heav' apprend pour le rapprochement Josh/ Lacey (rapprochement qui pour commencer sera surtout amical), elle pourrait peut-être forcer un peu sa rencontre avec Lacey ? Histoire de la connaître ? A part si tu as une idée bril bril les zieux Sinon je pense qu'on trouvera naturellement une rencontre quand évoluera le lien Josh/ Lacey ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven S. Berry - Born to be wild   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven S. Berry - Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Born to be wild... [Dream Shadow]
» born to be wild (astrid)
» Baptême de Wild Cloud
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-