AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 10:09

j'ai un lien avec ta soeur qui t'implique forcément, à voir comment tu aimerais voir la chose :)

voilà ce qui est dit dans le scénario libre:
Citation :
Amelia-R. Westerfield, aka Jenna-Louise Coleman.

Leur rencontre date d'il y a quinze ans, lorsque notre professeure n'était qu'une jeune soldate. Elle effectuait son tour de garde lorsque la mère d'Amelia, en compagnie de cette dernière et de son aînée Charlie, est arrivée en urgence et en panique demander refuge à Redstone après d'être enfuies du violent père de famille. Touchée par l'histoire des femmes Westerfield, la pilote les aurait prises sous son aile, les considérant comme une mission personnelle, faisant de son mieux auprès de ses supérieurs pour faire en sorte qu'elles soient protégées par la base pendant quelques temps. Amelia n'avait que huit ans à l'époque, mais n'a jamais oublié le visage de celle qui les a sauvées de la rue ; se chargeant de lui envoyer, tous les ans, des cartes à Noël et Thanksgiving, établissant un rapport chaleureux et à distance que toutes les deux chérissent.


Et de ma fiche:
Spoiler:


voili voilou, je suis curieuse de voir ce que tu aimerais comme lien en partant de là, hâte de te lire en tout cas  mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 2:36

Moi ? Very Happy Est-ce que tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:29

Moi moi moi ! green face je sais que tu ne peux pas résister a mon sourire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 DDzcG2
Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 21:42

Et moi aussi ! bril bril les zieux (depuis le temps que je me dis qu'il nous faut un lien) rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» sam ๑ words go on and on til' they collide and all is gone
» Charlie's RPs ♥
» grace ⊱ charlie boy, don't go to war
» (m) charlie hunnam ✈ réservé
» Je vais bien, ne t'en fais pas ll Charlie Présentation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-