AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:15



Charlie L. Westerfield
 
29 ans ✣ Soldat ✣ Presque divorcée

Je suis née le13 avril 1985 à Mobile, dans l'état d'Alabama. Je n'étais pas un enfant voulu. Mes parents n'avaient pas l'argent de se procurer de pilule ou autre moyen contraceptif. Après plusieurs mois, ma mère tomba enceinte. Mon père décida de l'épouser, c'est ce que tous les jeunes couples faisaient lorsque la jeune fille tombait enceinte. Mon père n'était pas un gros travailleur mais était tout de même un avocat, quant à ma mère, elle venait de finir ses études et se donnait deux années sabbatiques pour pouvoir m'élever. Le 13 avril, mes parents étaient à la clinique de notre ville. Pour mes parents ce fut le jour le plus heureux de leur vie. Mon père m'avait construit une chambre, rien que pour moi, tout allait bien dans le meilleur des mondes. 4 ans après ma naissance, Amy vit le jour, cette fois ci, ma petite sœur était voulu. Et à nous 4, nous formions une parfaite union, le rêve américain, une belle famille ! Mais très vite le rêve tourna au cauchemar !

Mon père perdit son emploi. Je devais avoir 10 ans quand cela arriva. Ma mère étant femme au foyer pour nous élever Amy et moi, nous n'avions plus d'argent, mes parents croulaient sous les dettes. J'étais petite mais je voyais bien que plus rien n'allait. Heureusement ma petite sœur ne se doutait de rien. Mais lorsqu'une dispute éclatait entre mes deux parents, je m'en mêlais je détestais que mon père batte ma mère, mais très vite, il a commencé à lever la main sur ma sœur également. Il ne passait plus que ses soirées devant le canapé avec du vin ou de la bière. Très vite, le bar remplaça son domicile conjugal. J'avais peur de la tournure que prenaient les choses.

Un jour, je n'avais que douze ans, mon père était parti très enervé et déjà bien imbibé d'alcool après une violente dispute avec ma mère. Cette dernière s'empressa de faire nos valises à Amy et moi, puis s'occupa de la sienne et les mis dans la voiture. Je n'avais pas compris la raison, mais à l'heure d'aujourd'hui, je pense qu'elle a pris la meilleure des décisions.

Mon père rentra plus tôt ce jour là, ma mère nous cacha derrière le comptoir de la cuisine, en nous mettant sa main sur nos bouches pour que l'on soit des plus discrètes. Amy avait peur, je me rappelle encore de la tête qu'elle faisait. Mais ce n'était rien comparé au visage effrayé de notre mère. Rien qu'en y pensant j'en ai des frissons. Je n'avais pas peur, je savais ce qui allait se passer, un bain de sang, ou du moins beaucoup de casse, j'anticipais toujours les choses, même si j'étais encore jeune, j'en avais déjà beaucoup trop vu dans ma vie pour avoir peur. Amy haletait de peur, je lui tenais la main même si nous étions séparées car notre mère était entre nous deux. Puis soudain mon père surgit du côté d'Amy la prenant et lui donnant une énorme gifle qui la cloua au sol. Il me prit et me poussa contre le réfrigérateur. Je ne perdis pas connaissance, mais j'avais mal au dos, il s'en prit à ma mère qui se débattait, je prie une casserole suspendue, et je finis par donner un gros coup sur la tête de mon géniteur. Je regrettais ce geste mais s'il continuait il aurait fini par nous tuer toutes les trois. Il tomba, sonné du premier coup. Ma mère nous prit par la main, ma petite sœur et moi et nous enferma dans la voiture. Elle roula à toute vitesse. Nous étions enfin parties, ma mère avait réussi à dire stop à cette souffrance, à cette violence, elle avait eu ce courage ! Je lui enviais ce courage et ce désir de s'en sortir.

On s'installa à Huntsville. J'étais au collège de la ville. Contrairement à ma petite sœur qui aimait la vie et qui souriait pour rien, j'étais quelqu'un de renfermé. J'étais froide avec les gens, et ils ne m'approchaient d'ailleurs pas du tout.. Je m'en fichais royalement de ne pas avoir autant d'amis qu'Amy. Tant que j'avais ma petite sœur et ma mère à mes côtés, je pouvais affronter toutes les épreuves mais à la maison ce n'était pas du tout la joie. Ma sœur hurlait la nuit, je venais souvent dormir avec elle pour la calmer. J'avais treize ans et pourtant dans ma tête j'étais tellement mûre un vrai bout de femme. Quant à ma mère elle était devenue dépressive. Elle pleurait souvent et cela me fendait le cœur, j'essayais de l'amener dehors, lui faire prendre l'air, lui changer les idées, on allait au zoo, à la fête foraine, à la plage, faire les magasins tout ce qui pouvait lui changer les idées à elle et surtout à nous ! Nous étions hors de danger, car ma mère avait engagé des poursuites en justice contre mon père, et elle gagna le procès. Mon père fut condamner à 8 mois de prison ferme et à sa sortie, il avait interdiction de nous approcher à moins d'un kilomètre. Cela me rassura, mais plus les journées passèrent plus je me rendais compte que la situation dans laquelle nous vivions ne ressemblait en rien à ce que vivaient les gens de mon âge. J'avais peur, peur de l'arrivée de mon père après sa sortie de prison. Peur qu'il vienne nous battre à nouveau. Je sais que ce n'était pas lui mais l'alcool qui le faisait devenir fou. Ma mère n'était plus elle même. Elle mangeait presque pas, nous préparait des repas qu'elle laissait brûler dans la casserole, pensant à autre chose, une fois j'ai même du éteindre le four car le déclencheur de fumée s'était déclenché. J'en avais assez de cette vie. Je ne pouvais rien faire du haut de mes treize ans.

Ce jour là, j'étais rentrée plus tôt du collège car mon professeur de littérature, Monsieur Mcguire était absent, ma mère avait laissé un mot comme quoi elle était allée faire les courses et ma sœur n'était pas à la maison, c'est donc tout naturellement que je m'étais procurée un économe dans un des tiroirs de la cuisine. Je montais alors sautant plusieurs marches jusqu'à la salle de bains. Je voulais mettre fin à mes jours. La mort ne me faisait pas peur, et je voulais à tout prix éviter d'être témoin du jour où mon père mettrait la main sur nous. Je m'assis sur le rebord de la baignoire, et retroussa ma manche pour laisser parraître mon poignet. Après avoir raclé ma peau avec l'économe pour m'ouvrir les veines, je criais de douleurs, mais personne ne m'entendrait alors je continuais jusqu'à ce que le sang se mette à couler, je souriais et me laisser tomber au sol. Je sentais mon sang coulait, et au fur et à mesure je sombrais dans un sommeil. J'étais bien, plus que bien même. Personne ne pouvait m'enlever ce moment. Cette douleur, je l'avais voulu, je l'avais contrôlé, rien à voir avec la violence que m'avait faite mon père. J'allais partir, être délivrée de cette angoisse, de cette peur qui me hantait jour après jour qui m'avait enlevé ma bonne humeur, mes envies, mes goûts...

Mais quelques minutes après l'acte, ma sœur était rentrée. Je n'avais pas prévu qu'elle pouvait me découvrir, inconsciente. Elle vint à mon secours en un rien de temps. Me sauvant... de la mort que je souhaitais. Je lui en ai toujours voulu de m'avoir sauvé. Certes, j'aurais fais de même à sa place, je n'aurais jamais laissé ma sœur mourir même si tel était son désir. Mais à cause d'elle j'ai été témoin de quelque chose qui me choqua à vie.

Les années passèrent et je ne voulais pas de cette vie, alors j'infligeais tout un tas de choses à mon corps, mutilation, piercing clandestin, tatouage, et au fur et à mesure des années, je sortais en douce, le soir, ma mère étant devenue inoffensive, j'avais beau la bousculer dans son quotidien, lui crier dessus rien n'y changer, un vrai légume. Je côtoyais des personnes pas forcément fréquentables, je sortais à des fêtes où l'alcool coulait à flot, c'est même à ce genre de fêtes que j'ai perdu ma virginité. J'étais allée voir un centre de planning familial pour qu'ils me prescrivent la pilule afin de ne pas tomber enceinte. Un soir, alors que j'étais à une fête comme pratiquement tous les soirs de la semaines, il se passa la pire catastrophe au monde pour un enfant, la mort de ses parents.

Mon père était revenu, revenu pour se venger d'avoir été en prison et privé de ses filles. Nous n'étions pas à la maison Amy et moi, une chance ? Je ne sais pas, en attendant ma mère ouvrit la porte en pensant que c'était sans doute l'une de ses filles, mais malheureusement elle décrouvrit un alcoolique, qui autrefois fut son mari. Il se vengea en pointant une arme à bout portant, et la tua de deux balles dans la poitrine avant de se donner la mort également.

Les policiers vinrent me chercher à la fête. Je ne comprenais pas pourquoi et ma sœur se trouvait déjà dans la voiture de police en pleurs, elle se blottit contre moi criant « maman est morte » ! Et je compris rapidement le problème.. Je n'avais pas pleuré, car j'étais forte, et que mon âme était vide certainement mais la mort de ma mère fut un déclic. Il fallait que ce genre de choses cessent.. Je voulais mourir à nouveau, rejoindre ma mère. Mais,, Amy serait seule à affronter la vie, et elle qui m'avait toujours tendu la perche pour m'aider, était là plus que jamais. Je m'étais donc résignée à prendre sa main, à être aidée. Ma sœur était la seule personne qui me restait, mon sang. La personne a qui je tenais le plus au monde était partie rejoindre les cieux, les anges.. Et je devais m'y résoudre. J'avais décidé d'entrer dans l'armée après avoir vu une publicité à la maison. J'avais décidé d'élever seule ma sœur, de dire au juge que j'avais un travail et que j'étais assez mature. Je ne voulais pas que nous soyons trimbalées de famille d'accueil en famille d'accueil, surtout ma sœur, car par chance j'étais déjà majeure. Finalement ma sœur fut la plus mature de nous deux, elle avait trouvé des petits boulots pour payer nos dettes, et moi je continuais à faire la fête et à travailler à l'armée en tant que soldat, certes Amy s'y était fortement opposée mais c'était ma vie, je voulais la perdre mais ma sœur me sauva. A présent, il fallait qu'elle me laisse faire ce que je souhaites.

J'ai gravi les échelons rapidement, très endurante et sportive, j'ai su me démarquer même par rapport à la gente masculine qui à la base se foutait bien de moi.
A l'âge de 23 ans, je fis envoyée en mission avec tout le peloton dont je faisais partie. Nous étions allés au Tchad. J'étais apeurée car nous n'étions que deux femmes pour 36 hommes. Mais je m'en fichais j'étais décidée à combattre pour mon pays et à faire régner la loi et le calme dans ce pays meurtri. Après 32 jours sur place, on nous avait donné une permission de 5 jours. Ce que je ne vous ai pas dis c'est qu'en 5 ans, j'ai appris à connaître Mike. Il était soldat comme moi, il avait 20 ans à l'époque. Nous nous sommes tout de suite entendu, et pour une raison inconnue je suis tombée amoureuse de lui, ce fut le coup de foudre. Et lors de cette permission, nous sommes aller à Las Vegas et nous nous sommes mariés, nous jurant de fonder une famille à notre retour de mission. J'avais repris le goût de vivre, même si nous étions sans cesse dans les coups de feu, la mort, le sang. Trois jours après être retournés sur le front, Mike et moi avons été victime d'un piège. Nous avons été pris en otage. 20 jours ont duré, ils voulaient connaître des informations concernant l'armée américaine, la vérité sur nous etc.. Mais aucun de nous deux ne voulait divulgué quelque information que ce soit. 20 jours durant, nous avons été torturé, on nous a donné qu'une faible quantité d'eau et de nourriture, je subissais moins de violences physiques que Mike qui souffrait davantage, les hommes préféraient abuser de moi, me violant plusieurs fois, je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir. Mais au bout de ces satanés 20 jours, l'armée américaine a pris d'assaut l'endroit où nous étions mais pour Mike il était déjà trop tard, il n'était plus des notres. Ses blessures avaient eu raison de lui. Quant à moi je suis tout de suite rentrer à Huntsville. Voilà maintenant 4 ans que je vis avec ce secret. Ma sœur croit que tout va bien, et n'a jamais été au courant pour Mike, le mariage, la prise d'otage, ni les viols, mais je sens que ces secrets me pèsent trop, et qu'un jour il faudra que je lui en parle car je lui fais absolument confiance.

J'ai bien évolué puisque je suis aujourd'hui major et je dirige un peloton. Je ne suis plus retournée sur le front, je suis sous un choc psychologique depuis plusieurs années. J'ai peur que les hommes s'approchent trop de moi. Depuis Mike, je ne suis jamais retombée amoureuse et je n'ai pas non plus offert mon corps depuis les nombreux viols que j'ai subi. Par chance, je n'ai contracté aucunes MST et je ne suis pas tombée enceinte.

Aujourd'hui, je me reconstruis doucement et je suis toujours là pour ma sœur lorsqu'elle a besoin de moi. Je ne me confis pas à elle mais je suis là si elle a besoin. Quant à moi mon sourire a disparu à mes 12 ans. Je suis meurtie, choquée.. Peut être qu'un jour parler de ce qui s'est passé me ferait du bien. Il faudrait que je rassemble tout mon courage pour en parler à ma petite sœur mais quand ?


Dernière édition par Charlie L. Westerfield le Lun 21 Avr - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:15


Mike D. Woodstock
Ex mari  
De l'eau a coulé sous les ponts, on s'est aimés éperdument d'ailleurs mais aujourd'hui c'est trop tard, la vie nous a semé trop d’embûches pour qu'on fonctionne à deux et que l'on puisse dire NOUS.. Je demande le divorce pour pouvoir enfin tourner la page, et aller de l'avant.. Je te demande juste de respecter mon choix..

A. Ivy Cooper
Ex Love  
Tu as été là depuis 4 ans. Tu ne m'as jamais abandonné et tu as su me porter secours au moment où j'en avais le plus besoin. Tu m'as prise sous ton aile, et je suis petit à petit tombé amoureuse de toi.. Les choses n'ont pas été comme je les avais prédits.. Mike est revenu, tu savais son retour et tu me l'as caché, aujourd'hui je t'en veux toujours mais je t'aime encore.. Tu crois que je me suis foutue de toi mas c'est loin d'être le cas, tu me manque, et j'aimerais tellement que tu ouvres les yeux bordel !


Amelia-R. Westerfield
Petite soeur  
Tu es mon sang, tu es ma vie et ma fierté. Tu es ma petite soeur. On ne s'est jamais comprises toutes les deux mais même si tu es plus jeune que moi, tu as su t'occuper de nous. Tu es ma seule famille, et je ne peux que t'admirer pour le courage que tu as eu en m'aidant et en ne laissant jamais tomber ta grande soeur. Certes, tu m'as vu mettre fin à mes jours, tu m'as sauvé et jamais je ne te remercierais assez. Il n'y a pas longtemps tu m'as foutu un ultimatum et je t'ai choisi ! Je ne te laisserai jamais tomber sois en sûre Amy !

Alienor L. Winterfield
Ennemie 
Je te déteste, tout simplement parce que tu m'as jugé trop rapidement sans chercher à me connaître, tu crois que j'ai fais souffrir Ivy et Mike mais tu ne connais pas ma version des faits. Je te laisserais jamais mettre le grappin sur Ivy JAMAIS ! Car il ne mérite pas une pouf comme toi ! Tu es la pire garce que j'ai jamais vu ! Tu me prends de haut et je n'apprécie pas ce genre d'attitudes, tu ne me connais pas encore mais qui s'y frotte s'y pique ma belle !


nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dernière édition par Charlie L. Westerfield le Sam 11 Jan - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:16

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:22

je veux bien la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:27

Une idée particulière? bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:27

aucune à vrai dire cryiiinggg
mais on peut trouver ensemble, dis moi juste le caractère de ton perso bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:29

Charlie est très renfermée sur elle même et est traumatisée mais ne parle jamais à personne de ses problèmes.

Elle a été prise en otage en Irak avec son mari qui a été tué d'ailleurs.. Elle a été violé et est revenue à la base traumatisée. Elle n'en parle pas..

Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:32

waouuuh ! dur cryiiinggg bordel quelle horreur ! la pauvre...

de son côté, Lyanna est amnésique, elle ne se souvient plus de sa vie d'avant car elle s'est faite tirer dessus !

est ce que Charlie a été à l'hôpital militaire lorsqu'elle est rentrée ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:36

Oui, elle a eu un suivi psy et continue de l'avoir ! Elle dit toujours que tout va bien, qu'elle va bien à tout le monde mais évidemment c'est faux..
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 15:43

je vois bien le genre !

j'imagine bien que Lyanna et Charlie aient pu se croiser à l'hôpital déjà, après il faudrait voir si Charlie est du genre à avoir des amis ou pas, car maintenant que Lyanna est amnésique, elle ne se souviendra pas d'elle cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 16:00

Elle pourrait apprécier Lyanna justement parce qu'elle est amnésique... En l'absence de souvenir elle pourrait la comprendre et être jalouse un peu car elle aurait préféré perdre la mémoire aussi. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 16:04

ça c'est une idée bizarre mais j'aime ça ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 16:06

Charlie est bizarre ! Very Happy

Lyanna pourrait être l'une des seules personnes à connaître le dur secret de Miss Westerfield. Non ? Very Happy

Un sujet te tente?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 16:10

elle le savait avant ou elle le sait actuellement ? bril bril les zieux

bien évidemment I love you ça te gêne de le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 16:17

Elle pourrait le savoir actuellement Wink

ça me dérange pas mais ce sera pas pour tout de suite, après je ne suis pas une grande fan des deux pages words donc si tu fais une vingtaine de lignes pour commencer ça me dérange pas si tu es prête à le faire toi bril bril les zieux green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 16:19

je vais faire court au moins ça avancera plus vite bril bril les zieux
je m'en occupe et je te l'envoie par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyDim 29 Sep - 16:33

T'es un amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptySam 12 Oct - 17:19

Un lien la miss ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptySam 12 Oct - 18:27

Bien évidemment ! bril bril les zieux lick lick Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 2104563482 Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptySam 12 Oct - 18:39

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptySam 12 Oct - 19:11

Je ne sais pas trop. Kaylee aurait pu être l'une des médecins à s'occuper de Charlie quand elle était dans le coma il y a trois ans. Elles pourraient se recroiser en ville, mais Charlie ne la reconnaitrait pas par exemple. Et on voit au fil des RP bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptySam 12 Oct - 19:14

Oui pourquoi pas mais cela ne fait que quelques mois que Kaylee a débarquée à Huntsville avec sa petite soeur, elles vivaient à NYC avant et elles sont les soeurs de Keira qui elle est ici depuis des années maintenant.

Mais bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyJeu 28 Nov - 13:05

MAJ 28/11/2013

Remise à zéro de la plupart de mes liens ! Demandez ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyJeu 9 Jan - 22:48

Je peux avoir un lien?  bril bril les zieux  J'ai lu que Charlie est partie en Irak, comme Robin y était aussi on pourrait partir de là?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 EmptyJeu 9 Jan - 23:16

Vouiii Very Happy

Une idée particulière?
En Irak, Charlie s'est faite torturer et violée. Est ce que Robin était soldat avant ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014   Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ✈ We Can Collide ♥ MAJ 11/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sam ๑ words go on and on til' they collide and all is gone
» Charlie's RPs ♥
» grace ⊱ charlie boy, don't go to war
» (m) charlie hunnam ✈ réservé
» Je vais bien, ne t'en fais pas ll Charlie Présentation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-