AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liam N. MacKeegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:54

Liam N. MacKeegan a écrit:
Je suis quelqu'un de bien moi bril bril les zieux*Sort*
Toi tu vas te prendre deux baffes dans la tronche Liam N. MacKeegan - Page 2 1826528627  Je sens que tu vas dormir dans le jardin green face 

Reese - Rien ne m'arrête ! Tu devrais le savoir niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:59

Naaaaan pas le jardiiin ><

Quoi qu'entre le jardin et les baffes je préfère le jardin XD

Tu viens dormir avec moi ? héhéhéhéhé un petit camping improvisé dans le jardin... nan ? *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:08

Comme tu es quelqu'un de bien, je me dévoue pour aller dormir avec toi dans le jardin pervert look Liam N. MacKeegan - Page 2 1826528627 

Je le sais, Doran, je le sais Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:28

woh ! le début de fiche annonce un personnage haut en couleurs ! amen god/godess amen god/godess  en plus, pour une fois que Chace n'est pas associé à un mec niais, fade, lisse et sans intérêt. Ca me fait plaisir ! I love you 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:40

Reese > oh oui viens dormir avec moi dans le jardin ! rhaaaa omfg

Robert > Rho merci beaucoup ! bril bril les zieux Je t'avoue que je ne connais pas cet acteur avant de tomber dessus y a quelques jours pour mon perso XD mais tant mieux si ça change du coup rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:49

Oh t'inquiètes, sa carrière doit tenir sur un post-it. Ce n'est pas Malkovich non plus Wink Je me souviens qu'il y avait eu une vague de feulie avec Chace sur le forum à cause de la série Gossip Girl. Enfin bref, on s'en fout ! Ca me fait plaisir, c'est tout. lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:03

je connais la série vaguement mais je ne l'y ai jamais vu XD ou j'ai jamais fait attention ce qui pourrait être la même chose Liam N. MacKeegan - Page 2 1826528627 

Tant mieux si ça te fait plaisir en tout cas bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:16

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:06

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:34

hiiiiiii Joseph Gordon Levitt bril bril les zieux rhaaaa omfg

Merciii à vous deuux ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:56

Je pensais être passée te dire bienvenue à toi aussi... Mais non ! Et puis Chace... comment j'ai pu ne PAS te souhaiter la bienvenue? *se tappe*

T'as une plume extraordinaire.. J'aimerais écrire comme toi xD
Bref... UN P'TIT LIEN OBLIGÉ! Mici, bonsoir <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:24

rhoo mercii ! bril bril les zieux

Bien sûr qu'un lien s'impose avec une dame si belle héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Liam N. MacKeegan - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:19

aloooors, s'après ce que j'ai lu, ta fiche m'a l'air carrément parfaite rhaaaa omfg
par contre je suis juste trop fatiguée donc je l'ai que survolée, je la lirai mieux demain j'ai pas le courage là Liam N. MacKeegan - Page 2 1826528627
j'imagine qu'il me faut l'approbation de reese et compagnie, je pense Liam N. MacKeegan - Page 2 337664734 SI VOUS VOULEZ BIEN VOUS BOUGER, MERCI, QUE JE VALIDE CE BEAU JEUNE HOMME wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:21

Bienvenue sur Bp :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:23

XDDDD

je comprends totalement elle est un tout petit peu longue quand même ! Donc un vendredi soir on a autre chose à faire ! in da woods 

En tout cas si c'est en bonne voie je suis ravi ! héhéhéhéhé 

Je ne sais pas si Reese va avoir grand chose à dire par contre wtf  je ne suis pas vraiment en lien avec elle.... C'est surtout plus avec mon cher frère je dirais ! Mais après je n'en sais rien donc je laisse tout qui veut dire tout ce qu'il veut bril bril les zieux 

J'ai hâte de faire partie officiellement de tout ce beau monde rhaaaa omfg


MAttis > merciiii bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Liam N. MacKeegan - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:03

j'ai l'accord officiel de ton cher frère, donc me voilà de retour rhaaaa omfg
bienvenue officiellement parmi nous mon petit liam I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:06

haaan merciiii rhaaaa omfg héhéhéhéhé

*content*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam N. MacKeegan   Liam N. MacKeegan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam N. MacKeegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-