AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:02

bienvenue chez les ch'tis j'ai vraiment pas aimé parce qu'après tout le monde voulait parler ch'ti et que comme ma mère vient du nord on me gonflait avec ça. omagad

des films français bien, franchement j'en connais aucun (ou alors j'en ai raté ?) Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 5:34

AU SECOURS. J'ENTENDAIS DES BRUITS DE PATTES SUR MON MUR ET ET ET...
UNE ARAIGNÉE ÉNORME. I'M GONNA DIE. OMFG I CAN'T MOVE. I'M... omagad omagad omagad
ELLE A DISPARUUUUE AAAAAAAAAH *meurs*
je dors plus c'est mort. voilà. *arachnophobe spotted*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:03

you should be dancin Bonjour tout le monde! Il fait 25° aujourd'hui, trop frais, trop bien, trop tout!
Tu as retrouvé cette araignée Gabriel?rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:07

je l'ai revu passer sur mon mur et... j'avoue j'ai appelé mon père qui m'a rendu encore plus hystérique et paniquée. omagad (c'est un malade de faire un décompte affreusement long avant de l'écraser!)

et bonjour quand même. rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:09

Bwaaah, mais faut jamais jouer avec ça, j'ai deux arachnophobes a la maison, c'est la panique-a-bas-bord quand y'a une araignée donc je comprend! Hier ma soeur est venue en larme car y'avait-un "truc noir avec des pattes sur son plafond" je cite, et.... s'était une mouche...✈ repos, soldat ! - Page 3 1516208530 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:14

je suis arachnophobe et c'est marrant, les araignées kiffent trop me grimper dessus. green face Arrow 

mais omfg je comprends ta soeur. omagad (quoique une mouche on voit la différence non ?? ..dans le noir maybe ?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:16

Maintenant elles essayent plus de savoir a quoi ça ressemble : noir+plafond/mur+qui ne bougent pas = obligatoirement une araignée:fuckyou: 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:18

dis-leur que c'est encore pire quand tu l'entends mais que tu l'as vois pas. ça veut dire qu'elle est énorme 99.999% des cas. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:20

God. Là j'avoue que ça doit etre flippant... C'est comme quand tu entends des bruits la nuit mais que tu ne sais pas d'où ça vient ni de QUOI... Les peurs comme ça c'est juste..zieux qui brillent Je n'ai pas peur des araignées, moi j'ai juste peur de ce que y'a sous mon lit. Et des Gremlins. Je pourrais sans doute me dire même gremlinsophobe.......cryiiinggg 

Bon je me tâte à faire un petit scenario'pv' moi....
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:24

ET JE L'AI ENTENDU CE MATIN JE L'AI PAS VU GRFDUJRGFDHINRGFD. *brb dying* omagadArrow la peur c'est juste... incompréhensible. j'veux bien qu'on est peur des araignées, des serpents, de la foule, de justin bieber toussa mais... des fruits ou de la mauvaise haleine, voilà. affraid

tu veux faire quoi comme scénario ? lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:29

AHAHA. Les peurs/phobies c'est impossible à oublier de toute façon! J'ai une amie qui est totalement flippée à l'idée de traverser un passage piéton en dehors des bandes (oui oui oui.......green face ) Et moi je fais rire tout le monde quand ils apprennent de quoi j'ai peur et, ils pensent que c'est une blague et m'envoie des images/videos des gremlins... et je fais des crises de paniques et LÀ ils voient que c'est sérieux. bande de trouducul fuck you 

Un scenario de lien ambigu, un peu "tu m'attires, t'es bizarres, mais t'es vraiment trop bizarre, mais tu m'attires encore plus" blahahaha. Mais je sais pas. Je suis habituée a creer ce genre de relation en RPant beaucoup, donc creer le lien avant me gêne un ti'peu... Et puis je ne sais pas si ça pourrait intéresser un jour. cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:34

mon frère à la peur des bouches-dégoûts et des clowns. ...tu comprends le combo des deux, hein ? green face mais omg le coup des bandes de passage piétons, la pauvre quand même. ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627

oh ça pourrait être cool! et faut pas dire ça, regardes : mon scénario je pensais attendre des siècles avant qu'on le prenne et pouf, même pas un jour de passé que quelqu'un le tente. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:49

C'est surtout drôle si elle a un petit coup dans le nez et qu'elle doit travers "nooooon, les baaanndes"✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627  Mais les bouches d'egouts whoo! surtout le combo clown oui aha


Ouais, je vais y réfléchir et attendre pour voir si un membre ici voudrait un lien du genre avant ✈ repos, soldat ! - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:55

traumatisé du film IT à vie quoi. ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627 (quelle idée de le regarder quand on avait cinq ans aussi)

si ça s'trouve tu vas trouver quelqu'un qui voudra. ✈ repos, soldat ! - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:57

J'ai jamais vu ce film mais vu le nombre de gens qui en sont ressortis "traumatisés", je ne le regarderai jamais je pense......cryiiinggg 

Ouiii maybe, ce serait cool! wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 9:58

c'est surtout traumatisant quand t'es petit, maintenant ça me fait juste frissonner pendant quelques jours. niark niark niark mais si tu te sens pas évite, ça craint quand même.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:26

C. Woody-Elios Baxter a écrit:
Un film français que je trouve pas mal, c'est le Pacte des Loups I love you bon, c'est peut-être mon côté super intrigué par la bête du Gévaudan qui parle ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627 mais je trouve que Vincent Cassel dans ce film est génial omagad 

Ah ouais j'avais adoré ce film aussi Very Happy Samuel LeBihan *-*

Han je déteste tous les insectes moi mais je les éclate parce que mes soeurs ont encore plus peur que moi XD

Bonjour les amis wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ repos, soldat ! - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ repos, soldat ! - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:27

Gabriel Thompson a écrit:
AU SECOURS. J'ENTENDAIS DES BRUITS DE PATTES SUR MON MUR ET ET ET...
UNE ARAIGNÉE ÉNORME. I'M GONNA DIE. OMFG I CAN'T MOVE. I'M... omagad omagad omagad
ELLE A DISPARUUUUE AAAAAAAAAH *meurs*
je dors plus c'est mort. voilà. *arachnophobe spotted*

OH MY... J'ai une phobie monstre des araignées et autrefois, je pouvais passez des heures à tenter de la tuer ( quand il y avait ma petite soeur, elle l'aurait fait à ma place ). Mais depuis que j'ai passé un an dans le Nord, dans une vieille maison et qu'il y avait plein d'araignées ( genre derrière mon vanity ( le genre que tu remarques que QUAND tu bouges ton vanity ), dans l'évier quand tu t'apprêtes à faire la vaisselle, au plafond au dessus d'une porte ou d'un pc... ), je les tues moi-même. Mais si elles sont trop grosses, j'ose même pas le faire. Une fois, chez ma mère, une araignée avait décidé d'escalader ma cuisse. Moi, je croyais que c'était mon pantalon de pyjama qui me chatouillait mais quand j'ai regardé, j'ai vu les pattes du monstre :/
Ma petite soeur a peur des insectes volants. Elle va voir une mouche, une guêpe sur le mur, ça va. Mais si ça vole droit sur elle, elle se met en mode hystérique et elle hurle partout en courant partout dans la maison :/
Mais une peur, c'est tellement incontrôlable. Quand j'étais petite encore, mon père et ma petite soeur s'amusaient à me courir après avec des vers de terre et des araignées en main. Maintenant, on me fait ça, je deviens méchante et le gars a plus de tête.
Il y a des peurs débiles, n'empêche, mais c'est chiant qu'on n'arrive pas vraiment à les expliquer :/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:33

Oui je suis d'accord avec Cillian, c'est chiant de ne pas savoir expliquer ses peurs! Tu ne comprends pas et quand tu en parles, t'as encore plus l'impression que c'est... infondé...cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:40

hahaha omfg cillian mon père faisait pareil il me jetait des vers de terre dans notre jardin et me montrait des araignées genre "look, it's soooo cute!" et... je crois que mon traumatisme des araignées vient de là. omagad
franchement même une araignée minuscule je deviens hystérique mais... quelque chose de beau. ✈ repos, soldat ! - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:22

Après ça ne se contrôle pas, c'est clair mais bon, les gens qui jugent sont cons, on a tous nos phobies!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:29

bouh je viens d regarder le dernier épisode de teen wolf là, trop de tristesse dans mon petit coeur:snif: Mais maintenant... Falling skiiiiies rhaaaa omfg rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:38

La saison 3 me tente pas autant que les deux premières, je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:30

De teen wolf ou falling skies?mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 16:35

Teen Wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-