AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 11:17

mais je regarde la télé sur mon pc, si tu vois ce que je veux dire :pirat: 

ça parle de quoi? *ici la meuf jamais au courant de rien*

sinon, vous savez quoi? ebay est mon ennemi. c'est vrai quoi, il veut tout le temps me faire acheter des trucs! j'ai déjà acheter un tee-shirt lana del rey et une robe (que je compte utiliser en chemise de nuit) avec les beatles dessus et ça c'était... mardi ToT la vie est injuste. je veux que la nounou d'adele soit encore malade et que je soit obligée de retourner la garder pour avoir encore plein de sous :B
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 11:36

C'est le film sur la Magiiiiiiie là avec Jesse Eisenberg, Isla Fisher de mon coeur d'amour zieux qui brillent 
Moi j'achete plus sur Ebay. Sinon si je commence, j'arrête plus. Idem pour vinted, ugotawish etc. cryiiinggg hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 11:41

ha ben.... d'accord x)

mais oui mais c'est horrible ces trucs! surtout que j'ai gagné un peu de sous en juillet, du coup je peux même pas m'empêcher d'acheter en me disant "nan, t'as pas un rond" c'est juste "nan, t'as pas besoin d'un 4ème sac de cours!" et ça... c'est dur x)
pitier assomez moi x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 11:42

AHAHA, j'étais pareille avant. Jusqu'a ce que je me retrouve a devenir adulte a 18 balais, et a devoir tout payer. Et ça fout la blase quand tu te dis que tu trimes pour bosser l'été, que t'as pas de vacances, et que.. dès septembre toute ta paye sera partie en frais... cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 12:16

mdr l'avantage c'est que pour l'instant j'ai presque pas un rond, mais j'ai pas de frais obligatoires sauf mes billets de train pour aller en bretagne lol
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 12:19

Moi j'ai 600 euros de loyers à payer en septembre... Plus 150 euros de transports pour y aller... Plus ma nourriture spéciale, mes fournitures scolaires pour la rentrée... YÉVAISMOURIR

Gatsby a filter!!!!! Ouaaaaiiis, ce soir ca va bouger du boule dans la maaaison rhaaaa omfg rhaaaa omfg you should be dancin you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 13:03

coucou, je viens de dormir plus de douze heures en un coup, je suis vraiment naze là ✈ repos, soldat ! - Page 20 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 13:07

Coucou Amelia ! Et beh, sacré nuit !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 13:46

moi aussi j'ai dormi 12h la première nuit en rentrant de vacances x) se coucher à minimum 2h tout les soir et se lever pour aller prendre le petit dej avec les autres.... ça crève xD
en tout cas, en dormant autant, tu peux que récupérer mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 13:49

bonjour tout le monde.
je viens flooder ! mouahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 13:50

Et bah moi je n'en suis pas si sûr que ça aide a récuperer green face  Je prend mon exemple, mais j'ai été tellement habituée a dormir 3 a 5 heures par nuit avec mes études, que si je dépasse les 7heures maintenant, je suis Out pour toute la journée entière. A côté de la plaque, comme dans un petit nuage, sans réussir a me sentir reveiller.... C'est super chiant ✈ repos, soldat ! - Page 20 2145037518 Donc je jalouse les gens qui peuvent dormir 12h sans ressentir ce malaise green face 

He Coucou Karen bril bril les zieux  !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 14:49

ben moi je me sens un peu flappy le matin mais après ça va :)

hey Karen ♥ how are you ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 14:59

james, j'ai le même problème d'être out toute la journée qu'importe le nombre d'heures que je dors, ça me fait grave chier mais bon on vit avec quoi Arrow 

coucou ma karen rhaaaa omfg bril bril les zieux  (jack est mon autre compte si jamais ✈ repos, soldat ! - Page 20 1826528627)


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Sam 10 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 15:00

ça va très bien,merci.
ah ok, j'allais dire "ma karen" c'est beaucoup de proximité alors que nous ne nous connaissons pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 15:12

bonjour karen, bienvenue sur le flood Wink

amelia, je compatis ! jeudi, j'ai bossé de 7h à 14h et le soir je sortais, on est rentrés à 6h du matin... du coup, j'ai pas dormi pendant une journée entière Arrow

james, ton gif de signature me fait rêver, voilà c'est dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 15:23

karen, je sais, c'est parfois perturbant pour la plupart des nouveaux de nous voir avec DCs, désolée ✈ repos, soldat ! - Page 20 1826528627 

jamie, t'es malade, comment t'as fait rhaaaa omfg une fois, j'ai regardé toute la nuit un award américain qui a fini à 6h du matin en europe et à 7h je devais me lever pour aller en cours... je peux te dire, j'ai dormi dans toutes mes leçons et je comprenais rien à ce qu'on me disait, j'imagine pas toi qui a dû travailler quoi ✈ repos, soldat ! - Page 20 1826528627 

à part ça, petite anecdote du jour... CE SOIR Y A LES FEUX D'ARTIFICES À GENÈVE wtf c'est genre les plus beaux d'europe je crois (et c'est même pas moi qui l'ai dit niark niark niark ) et c'est pour la fête nationale suisse, j'ai trop hâte d'y aller bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 15:53

moi je suis déprimée. quand je suis en bretagne, y a jamais personne pour faire des sorties à répétition, faut toujours une nuit entre, et là les filles se font jeudi vendredi samedi lundi! c'est nul x) moi aussi je veux sortiiiiir ToT (bonjour, j'habite dans un fin fond de campagne où j'ai pas de vrais potes et où je meurs d'ennuie :B )

ben du coup... contente pour toi et le feu d'artifice amy x) x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 16:51

noam, la bretagne c'est la mort i set fireeee to the

amelia, tu as de la chance, les feux d'artifice c'est trop cool omagad
et je peux te dire que j'ai bossé ce matin, et j'ai rien compris à ma vie quoi; j'étais déglinguée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:00

dit pas de mal de la bretagne ou je te défonce Razz en bretagne j'habitais en pleine ville avec tous mes potes et ici j'habite au fin fond de la rase campagne au bout du monde x) moi j'aime ma bretagne plus que tout et surtout les potes et la vie qu'on y a ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:01

BZH FOREVER *Repart d'où il vient*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:14

*se cache dans un coin*

ouais mais la bretagne c'est cool ouais... c'est cool, me tapez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:15

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
bonjour karen, bienvenue sur le flood Wink

amelia, je compatis ! jeudi, j'ai bossé de 7h à 14h et le soir je sortais, on est rentrés à 6h du matin... du coup, j'ai pas dormi pendant une journée entière Arrow

james, ton gif de signature me fait rêver, voilà c'est dit What a Face
Hinhin pervert look pervert look  Mais pourquoi il te fait rêver dis donc? zieux qui brillent 

LA BRETAGNE C'EST LA PLUS BELLE REGION DU MONDE NANMAIOH:rhaa: rhaaaa omfg 

Et vous savez quoi? Je me suis retrouvée au milieu d'un mariage de Fan de Doctor Who en plein centre de Rennes tout a l'heure in da woods pervert look pervert look mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:44

JAAAAAAAMES, je réponds à Woody et à toi ce soir, j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:45

Non maaaais t'inquiètes poulette hein, j'ai 5 rp en cours, fais comme tu peux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 19:45

Alright, mais j'aimerais bien être à jour ahah
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-