AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
-Terry-
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 0:10

Bonsoir Jamie-Rose,

Pas de souci ! Ce sont des choses qui arrivent Very Happy

Aucun risque !  ✈ demande de partenariat. - Page 4 4174443913 

Bonne soirée à vous et merci !!!

Cordialement

Terry pour ROD
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
B.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 13:07

Merci pour les compliments  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2145037518 la codeuse sera ravie  héhéhéhéhé & n'hésite pas à t'inscrire tu es la bienvenuuuue  ✈ demande de partenariat. - Page 4 3120058760 ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920 Je vous ai ajouté ! http://www.somebody-told-me.com/t110-nos-partenaires#1335

BULLETPROOF
Park Gyun Tae
Invité

MessageSujet: demande de partenariat   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptySam 14 Déc - 18:43

Bonsoir! :)

Je voudrais vous proposer un partenariat avec notre forum ^^

nom du forum ✈️ Misguided Ghosts

adresse du forum ✈️ http://misguidedghosts.forumactif.org/

âge du forum ✈️ Officiellement ouvert depuis 1 semaine, sinon commencé il y a 1 mois et demi au moins.

thème/court contexte du forum ✈️ Thème fantastique / « Lorsque les paysans de notre village apprirent ce qu'il s'était passé en France, ils commencèrent à réfléchir sur les six femmes qui avaient fondé le village. Bien qu'elles soient mariées pour la plupart, il était clair que leurs maris n'avaient rien à dire sur l'éducation des enfants et sur la façon de gérer le village et ses commerces. L'idée qu'elles puissent être des sorcières commença à fleurir dans l'esprit des paysans qui, un soir d'été, le 16 juillet pour être précise, arrêtèrent quatre d'entre elles. Deux des six sorcières réussirent à s'enfuir avec leurs maris et leurs enfants sur le continent et échappèrent à la mort. » -« Et ils les ont faites brûlées les quatre ? » - cria un garçon, impatient de savoir la suite. La petite fille retint un cri. « Oui. Enfin, c'est ce que l'histoire officielle raconte. La légende, elle, ne raconte pas tout à fait ça... »  Suite du contexte : http://misguidedghosts.forumactif.org/t19-histoires-et-legendes-de-hellwood

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administrateur, qui s'occupe de toute la partie administration au niveau des membres, validation des présentation, verification des rps...

souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Dans un premier temps non, mais si le partenariat est accepté, et que notre forum evolue bien, on pourra surement refaire une demande dans un autres délai Wink

comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Top site Obsession

PS: voici la fiche de notre forum pour que vous voyez un peu :)

BULLETPROOF
Park Gyun Tae
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptySam 14 Déc - 18:44

Et j'ai oublié xD Merci pour votre future réponse, qu'elle soit bonne ou nouvelle ^^

BULLETPROOF
allc
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 10:27

Bonjour à vous ! ✈ demande de partenariat. - Page 4 4109203000 ✈ demande de partenariat. - Page 4 2110073599 
nom du forum ✈️ a little less conversation
adresse du forum ✈️ http://talevilleisback.forumactif.org/
âge du forum ✈️ ayant ouvert le 14/12/13, il a donc deux jours.  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2145037518 
thème/court contexte du forum ✈️ Connaissez-vous les légendes du Mont Saint-Michel ? L’une d’elles raconte qu’en mars 709, la forêt de Scissy, entourant le Mont, aurait été emportée par une gigantesque marrée, laissant derrière elle une baie vide, et nous offrant le paysage du Mont tel que nous le connaissons aujourd’hui. C’est du moins la version officielle. Mais qu’en est-il de l’officieuse… ?

En l’an 709, une malédiction fut lancée. Une malédiction modifiée dans le but de défier une Reine en colère. Sans le savoir, son précieux sort fut figé. Elle avait créé un village sur les côtes françaises, non loin du Mont Saint-Michel, englobant la forêt et les terres l’entourant, et laissant visible une simple île déjà connue de tous. Aucune marrée n’avait emporté la forêt de Scissy ; une malédiction l’avait simplement occultée. Mais il y avait un traître. Un traître qui lança une prophétie afin de détourner le but de la Reine. Il envoya en l’an 709 un personnage de conte dans notre monde qui, 1281 années plus tard, eu un descendant qui dégela la malédiction. En 1990, Taleville se mit à vivre. Et les visiteurs du Mont Saint-Michel n’avaient toujours aucune idée qu’un immense paysage était invisible à leurs yeux.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Ruben Nogard, administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ c'est encore beaucoup trop tôt je pense.  zieux qui brillent 
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ de partenariat en partenariat si je ne m'abuse.  mia cara la la la En vous souhaitant une bonne continuation, merci d'avance.  ✈ demande de partenariat. - Page 4 3120058760 

BULLETPROOF
newyorkers
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 22:21

bonsoir

nom du forumNEW-YORKERS ™
adresse du forumhttp://new-yorkers.forumgratuit.ch/
âge du forumune semaine.
thème/court contexte du forumNew-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumShanna E. Rimenez & fonda
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)?ouiiiii ouiiiii ♥
comment avez-vous découvert BULLETPROOF?par bazzart

BULLETPROOF
r&j
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 10:04

Bonjour  zieux qui brillent 
Vote forum est ejioffahf  lick lick 

b]nom du forum[/b] ✈️ ROMEO AND JULIET.
adresse du forum ✈️ http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
âge du forum ✈️ entre dans le 4 eme mois.
thème/court contexte du forum ✈️
Spoiler:

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ admin.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ votre réponse ici.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ A l'aide de bazzart

BULLETPROOF
Valingaï
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 15:26

Bonjour !

nom du forum ✈️ La scénarithèque
adresse du forum ✈️
Code:
http://lascenaritheque.tumblr.com/
âge du forum ✈️ 3 jours (18 décembre 2013)
thème/court contexte du forum ✈️ Scénarios et PVs en tout genre, et publication de vos petites annonces
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Webmastrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Ne pouvant pas en faire, non Wink
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Bazzart

Je me permets également de vous proposer d'utiliser nos services... qui ne sont pas liés à l'acceptation du partenariat Wink Si vous me donnez 5 liens de PVs/scénarios, je pourrai les poster sur le Tumblr, et vous proposez d'en changer dès que l'un d'eux est pris !

Merci d'avance et bonne journée !

BULLETPROOF
Sashatouille
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 17:55

Bonsoir, et magnifique forum au passage *-*

nom du forum ✈️ Cambridge University.
adresse du forum ✈️ http://cambridgeuniversity.fra.co/
âge du forum ✈️ 2 jours  ✈ demande de partenariat. - Page 4 337664734 .
thème/court contexte du forum ✈️ Située au sud de la Grande-Bretagne, l'Université de Cambridge est l'une des plus prestigieuses universités au monde. C'est dans un bâtiment colossal du XIVe siècle que ses 16 000 étudiants suivant différents parcours y sont logés dans plusieurs dortoirs séparant filles et garçons. Un autre bâtiment contenant un laboratoire scientifique, une bibliothèque, plusieurs salles informatiques et des salles de classes sert à assurer les différents cours. Le campus dynamique offre de nombreuses activités sportives, divertissements et loisirs aux étudiants. C'est grâce à ses fraternités uniques que l'Université de Cambridge se différencie de ses concurrents.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Les topsites.

BULLETPROOF
AutreMonde
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptySam 28 Déc - 16:54

Bonjour à vous  you should be dancin 

nom du forum ✈️ AutreMonde
adresse du forum ✈️ http://autremonde.forumactif.org/
âge du forum ✈️ Presque 8 mois déjà !
thème/court contexte du forum ✈️ Inspiré du monde de Tara Duncan (livre)
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Si vous avez un coup de coeur pour notre forum ce sera avec un grand plaisir :)
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Grâce ) la publicité bazzart

En vous remerciant  bril bril les zieux

BULLETPROOF
Abilities
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:26

Bonsoir vous  in da woods 

nom du forum ✈️ Abilities.
adresse du forum ✈️ http://abilities.bb-fr.com/.
âge du forum ✈️ Une semaine tout juste !
thème/court contexte du forum ✈️ RPG fantastique : Des personnes développant des capacités particulières liées aux éléments se retrouvent au Mutant Institute of Technique pour apprendre à les contrôler.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ administrateur.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non, nous sommes encore trop jeune, mais peut être lorsque nous serons un forum plus ancien !  bril bril les zieux 
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Je l'ai connu il y a longtemps, et je suis retomber dessus en cherchant des forums partenaires !  ✈ demande de partenariat. - Page 4 4174443913 

Merci de traiter notre demande ✈ demande de partenariat. - Page 4 3120058760  free hugs everyone!

BULLETPROOF
tlao
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 14:12

Bonjour, bonsoir  you should be dancin 

nom du forum ✈️ think like an opposite.
adresse du forum ✈️ http://thinklikeaopposite.forumactif.org/.
âge du forum ✈️ un mois.
thème/court contexte du forum ✈️ Et si la clé de la réussite en amour était de penser comme le sexe opposé ?
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ administrateur.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non, peut-être plus tard.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ par bazzart, le forum où on trouve tout What a Face.

Merci d'avance pour votre réponse  ✈ demande de partenariat. - Page 4 1839924927

BULLETPROOF
Thelastchance
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptySam 11 Jan - 16:53

Bonjour I love you
nom du forum ✈️ the last chance
adresse du forum ✈️ http://thelastchance.forumgratuit.ch
âge du forum ✈️ hum... Cinq jours?
thème/court contexte du forum ✈️ TLC est un forum army inspiré de la série Army Wives. L'action se déroule à Fort Bliss, base militaire se trouvant au texas.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Scar D. Levinson, administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nope
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart I love you

BULLETPROOF
Jillian.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 15:32

Bien le bonjour à vous.  ✈ demande de partenariat. - Page 4 1839924927 

nom du forum ✈️ carried by love.
adresse du forum ✈️ http://carried-by-love.forumactif.org/
âge du forum ✈️ il est né le 28.12.13
thème/court contexte du forum ✈️ L'Arizona. Loin d'être une ville du romantisme, c'est pourtant un état splendide. Qui a dit que l'amour attendait un lieu précis pour se manifester ? Mariages, naissances, divorces, célibataire, en couple, fiancé, marié, heureux, malheureux, tromperies, fidélité, maîtresses, veuve. Les termes pour parler de ce grand sentiment qu'est l'Amour sont multiples. Mais finalement, nul ne saurait mettre de véritable définition sur ce sentiment trop complexe qui régit notre monde. Ici, en Arizona, on ne se pose pas la question. Les théories, très peu pour nous. Nous, on ne le comprend pas, on le vit. Et c'est mille fois mieux. .
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ je suis j. alix o'donnel, c'est à dire la fondatrice.  pervert look 
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non, merci  lick lick .
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ via bazzart, c'est mon ami.

merci infiniment de votre attention et bonne continuation.  mia cara la la la 

BULLETPROOF
Time Travelers
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 16:37

Bonjour ou bonsoir à vous  ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920 

nom du forum ✈️ Time Travelers
adresse du forum ✈️ http://timetravelers.forumsgratuits.net/
âge du forum ✈️ Environs deux mois
thème/court contexte du forum ✈️ « Deux blagues à la base innocentes créent une faille temporelle dans chaque époque. Alors qu'Harry Potter fait sa rentrée en huitième année à Poudlard, des élèves venus du passé, dont la génération des Maraudeurs et des élèves venant du futur, donc les descendances du trio atterrissent un peu partout dans l'école créant ainsi, une pagaille assez importante a gérer. Bienvenue en 1998! »
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Fondatrice du forum
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Nope merci =)
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Trouvailles de forums en forums

Merci beaucoup  ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920 

BULLETPROOF
about today.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 23:55

Bien le bonsoiiiiir.  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2145037518  ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920 
Votre forum est vraiment magnifique.  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2104563482  J'avais déjà stalké y a quelques temps, j'adore votre contexte, et je suis ravie de voir qu'il tient toujours la route, et plus que bien même.  bril bril les zieux 
Pour ma part, je viens vous soumettre une petite demande... En espérant répondre aux attentes.  omagad 

adresse du forum ✈️ http://howtocatchamonster.forumactif.org/
âge du forum ✈️ sept mois depuis sa première ouverture. quelques semaines depuis la réouverture.
thème/court contexte du forum ✈️ Stonehaven. Une ville en apparence sans soucis, voire même relativement accueillante, de l'extérieur. On aurait envie de s'y installer, de goûter à sa tranquillité et à son cadre privilégié. Une ville pas trop grande, ni trop petite. On ne s'y perd pas vraiment, mais il est impossible de connaître tout le monde. Pas particulièrement excentrée, et pourtant si unique. Unique, pourquoi ? Ce ne sont que des histoires, soi-disant. La municipalité étouffe l'affaire comme elle peut, mais pour ceux qui ont déjà pu assister à ce genre de phénomènes, pour ceux-là et d'autres, il n'y a plus aucun doute possible : ici, les morts reviennent à la vie. Entiers, et en pleine santé. Non, non, ne fuyez pas. Tout va bien. C'est comme ça.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ j'aimerais, mais je ne pense pas que nous ayons la (re)ancienneté nécessaire.  ✈ demande de partenariat. - Page 4 1826528627 Au pire des cas, je repasserai plus tard (a).
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ excellente question, je ne sais plus. Arrow via Bazzart au début, je crois, et puis de partenaires en partenaires. c'est le titre qui m'avait tapé dans l'oeil, quand j'ai cliqué, la première fois.  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2145037518 

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à notre demande, en tout cas. bril bril les zieux
Bonne continuation à vous, & bonne soirée.  bril bril les zieux ✈ demande de partenariat. - Page 4 1839924927 

BULLETPROOF
ZoxASP
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 13:20

Coucouuu  lick lick  J'adore le contexte de votre forum *.*

nom du forum ✈️ Aiden Series Paradise
adresse du forum ✈️ http://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr
âge du forum ✈️ 1 mois demain *.*
thème/court contexte du forum ✈️ Notre forum se base sur toutes les séries, autant fantastiques que "plausibles" comme The Vampire Diaries ou Pretty Little Liars, ou encore Les frères Scott. Elle se situe à Aiden, c'est en réalité la seule condition ; tous les personnages doivent vivre à Aiden.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice/administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nop
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ sur le topsite RPG.

BULLETPROOF
sma.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptySam 8 Fév - 16:19

bonjour à vous  ✈ demande de partenariat. - Page 4 1839924927  ✈ demande de partenariat. - Page 4 1128288640 

nom du forum ✈️ silence, moteur et action.
adresse du forum ✈️ http://beyondthemoment.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 3 semaines..
thème/court contexte du forum ✈️ La célébrité, la popularité... être aimé de tous et toutes. N'avez-vous jamais imaginé, espéré de vous retrouver sous les projecteurs ? N'avez-vous jamais voulu connaitre le quotidien toujours glamour de vos idoles. N'avez-vous jamais été de ceux à idolâtrer les célébrités sans jamais les rencontrer ?.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ co fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ topsite.

merci à vous & bonne continuation  in da woods 

BULLETPROOF
INM
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 12:14

Bonjour à vous  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2145037518 
nom du forum ✈️ In Nomine Mens.
adresse du forum ✈️ http://www.in-nomine-mens.com.
âge du forum ✈️ ouverture le 27 août 2009.
thème/court contexte du forum ✈️ Et si vous vous retrouviez dans un monde tellement semblable et pourtant paradoxalement différent au votre ? Et si la Bible était une source de vérités insoupçonnées ? Et si.. Dieu et Lucifer changeaient les règle du jeu ? S'ils n'étaient plus les seuls a se jouer de votre âme ? Que se passerait-il ? Bienvenue à San Diego, une ville plongée dans une réalité alternative. Une ville qui survit dans un monde en reconstruction. Ne pensez pas à la quitter, vous pourriez vous égarer. Princes Démons, Archanges et Illuminati jouent le jeu de l'humanité au nom du TriumVirat. Démons et Anges se battent pour votre âme, alors que les Psis vous protègent. Les Nephilims s'allient à leurs parents pour survivre. Les Mythes sont là, tapis dans l'ombre veillant à ce qu'on ne les oublie pas. Et vous ? Vous survivez, vous chassez, vous observez sans voir. Après tout, tout ce que à quoi vous croyez n'est qu'une belle mascarade.. Il ne vous manque qu'une seule chose : Se prendre au Jeu.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Modératrice && pubeuse
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non merci  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2145037518 .
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ TopSite.

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ demande de partenariat. - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 12:57

oh gosh, on a des demandes qui s'entassent depuis décembre, on est vraiment navrées ✈ demande de partenariat. - Page 4 3120058760 

Bonjour, Park Gyun Tae !
votre forum est très joli I love you votre demande est acceptée, bonne continuation!  lick lick 

Bonjour, allc !
woah, quel design! :omg:votre demande est acceptée, bonne continuation! ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920

Bonjour, New Yorkers !
vous avez une super activité, c'est génial bril bril les zieux votre demande est acceptée! par contre, pour le top, vous êtes encore légèrement trop jeunes, on demande une activité d'environ trois mois pour en faire partie. revenez dans quelques semaines et ce sera avec plaisir I love you bonne continuation!

Bonjour, R&J !
en tant qu'italienne, un forum sur vérone, je dis oui ✈ demande de partenariat. - Page 4 2110073599 votre demande est acceptée, bonne continuation à vous  ✈ demande de partenariat. - Page 4 2329303516 

Bonjour, Valingaï !
oh, c'est une idée vraiment originale, j'espère que ça marchera bien mia cara la la la le partenariat est accepté avec plaisir, je t'envoie tout de suite quelques scénarios I love you bonne continuation!

Bonjour, Sashatouille !
votre design est contexte sont supers, mais malheureusement, l'activité générale est trop faible pour qu'on puisse vous accepter ✈ demande de partenariat. - Page 4 3120058760 la demande est refusée, malheureusement. on est vraiment désolées, mais j'espère sincèrement que vous réussirez à faire revivre votre bébé  wtf 

Bonjour, AutreMonde !
visiblement, votre forum est très peu actif, c'est vraiment dommage avec un design aussi beau omagad la demande est refusée, malheureusement. et comme pour la demande d'au-dessus, bonne chance à vous ✈ demande de partenariat. - Page 4 2145037518

Bonjour, Abilities !
pour les mêmes raisons qu'au-dessus, la demande est refusée, bouh ✈ demande de partenariat. - Page 4 3120058760

Bonjour, tlao !
même chose que Sachatouille, votre forum a beau avoir des RPs récents, le nombre de connectés est malheureusement un poil trop bas  hide  on est sincèrement navrées, mais on vous souhaite tout de bon pour la suite ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920

Bonjour, thelastchance !
comme au-dessus, la demande est refusée. quel dommage pourtant, le design est très joli et un forum army quoi omagad

Bonjour, jillian !
quel joli forum  mia cara la la la votre demande est acceptée! bonne continuation  lick lick 

Bonjour, time travellers !
harry potter ✈ demande de partenariat. - Page 4 2110073599 votre demande est acceptée, bonne continuation! ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920

Bonjour, about today !
oh, c'est vraiment gentil ✈ demande de partenariat. - Page 4 2110073599 t'es sûre que tu veux pas nous joindre à nous? ✈ demande de partenariat. - Page 4 337664734✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920
votre forum est superbe et puis le nom gère la fougère (le film avec matt smith  rhaaaa omfg  rhaaaa omfg ), votre demande est acceptée! revenez bientôt pour la demande de top, ce serait avec plaisir lick lick bonne continuation!

Bonjour, ZoxASP !
quel contexte intéressant bril bril les zieux votre demande est acceptée, bonne continuation! ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920

Bonjour, sma !
oh, j'avais vu votre forum sur bazzart, ravie qu'il soit aussi joli I love you votre demande est acceptée! bonne continuation  ✈ demande de partenariat. - Page 4 1991969838 

Bonjour, INM !
natalie dormer sur votre header, épousez-moi rhaaaa omfgrhaaaa omfg votre forum est super ancien, c'est super! votre demande est acceptée avec plaisir bril bril les zieux bonne continuation à vous!

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Satine
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 13:50

Bonjour  bril bril les zieux 

nom du forum ✈️ Dun Eideann
adresse du forum ✈️ http://dun-eidean.forumactif.org/.
âge du forum ✈️ Deux semaies.
thème/court contexte du forum ✈️
Spoiler:

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non :) un échange de fiche est possible ?.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Par un partenariat

Merci d'avoir lu la demande  ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920 

BULLETPROOF
ZOxASP
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 19:35

Merci à vous et excellente continuation !  ✈ demande de partenariat. - Page 4 781824920 

BULLETPROOF
Caem
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 15:51

Bonjour tout le monde !

nom du forum ✈️ someone like you.
adresse du forum ✈️ http://someonelikeyou.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 17 jours
thème/court contexte du forum ✈️ Votre histoire se passe dans un petit village du nom de Dungannon. Les légendes et les mythes sont au rendez-vous mais ce n'est que mythes. Vous prenez donc votre petite vie en main dans ce petit coin où tout se sait.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Caem O'Grady administrateur.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non car nous ne correspondons pas à vos attentes sur ce point hélas.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Sur un top-site.

Merci par avance pour votre réponse et votre temps. Superbe forum au passage. Je vous souhaite une agréable continuation. A très vite.  I love you 

BULLETPROOF
INM
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 17:42

Yes, we should get married  lick lick lick lick 

Merci beaucoup && très bonne continuation à vous  bril bril les zieux 

BULLETPROOF
hope&fear
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 15:33

Bonjour :)

nom du forum ✈ More Than Humans
adresse du forumhttp://morethanhumans.forumactif.org/
âge du forummoins d'une semaine, ouvert le 16/02/2014
thème/court contexte du forumIl existe dans notre monde des personnes dotées de capacités exceptionnelles. Nous les appelons les "Originals". Ce sont des individus tout à fait ordinaires. D'ailleurs, votre voisin en est peut-être un, qui sait ? Mais ces personnes possèdent des aptitudes particulières : certains peuvent déplacer les objets par la pensée, d'autres savent manipuler les esprits ou même arrêter le temps. Ces "dons" sont en réalité dus à une anomalie génétique. Cependant, aucun chercheur n'a encore déterminé quelle en est la cause exacte, ni comment réparer cette « anomalie ».
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumJersey Carson, fondatrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)?Mon forum ne remplie pas les conditions pour un top.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF?bazzart

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée :)

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 4 Empty

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant