AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Lau
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:00

Bonjoooour ✈ demande de partenariat. - Page 2 1839924927 

nom du forum ✈️ Somewhere I Belong
adresse du forum ✈️ http://somewhere-i-belong.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 4 mois
thème/court contexte du forum ✈️ City australien
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Une des trois fondas
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Partenariat simple please mia cara la la la .
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Via les partenaires d'autres fos

Merci beaucoup ✈ demande de partenariat. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ava SOY
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:10

Bonjour I love you 

nom du forum ✈️ spy on you
adresse du forum ✈️ http://spy-on-you.forumactif.ws/
âge du forum ✈️ 2 ans (dans 15 jours)
thème/court contexte du forum ✈️ Spy on you reprend le monde de l'espionnage avec les agences les plus connues, mais aussi le contre-espionnage, les terroristes, trafiquants etc... mais aussi des personnes lambdas.  Le contexte permet de rp n'importe où dans le monde
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nope
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ j'ai fait un de vos précédents design si je me souviens bien x)


Bon week-end mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
SUAD
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:19

Bonjour / bonsoir ! Nous étions partenaires avec LOSE CONTROL. Nous aimerions faire partie à nouveau de vos partenaires. Le forum (renommé shut up & drive) est le même sur une nouvelle adresse, juste tout neuf !

Voici la nouvelle fiche & la nouvelle adresse. (même lieux, même concept, même contexte juste tout neuf)

Code:
http://suad.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Midnight
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:25

Bonjour. I love you
C'est un message spécial que je vous laisse dans ce sujet, aujourd'hui. Ce n'est pas une demande de partenariat ordinaire. Je vous présente seulement un projet de référencement des forums (et projets) qui se veut le plus complet possible -et donc regrouperait le plus de forums-. Il s'agit pour les administrateurs d'ouvrir une catégorie, qu'ils gèreraient comme ils l'entendraient. De fait, les invités auraient accès à toutes les informations/mises à jour. Sans fouiller des heures une page de pub pour trouver ce qui les intéressent/les dates de début et de fin de maintenance, etc. Ce serait l'occasion aussi pour les membres inscrits de rester en contact, tout en étant regroupés dans une partie qui concernerait juste un forum. Je vous laisse l'adresse pour plus d'informations, si le concept vous intéresse et que vous aimeriez y participer avec votre forum.
waytothecrush.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
og.
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:26

Bonsoir rhaaaa omfg 

nom du forum ✈️ osis gloriam.
adresse du forum ✈️ http://osisgloriam.forumactif.fr/.
âge du forum ✈️ deux jours ✈ demande de partenariat. - Page 2 2335398002 .
thème/court contexte du forum ✈️ le forum est basé sur la trilogie hunger games, et se situe tout juste avant la première édition d'expiation I love you 
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ astrae heavensbee, administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non, le forum est encore bien trop jeune ✈ demande de partenariat. - Page 2 1826528627 
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart. magnifique forum en tout cas, si j'ai un peu plus de temps je m'inscrirais mia cara la la la 

Merci d'avance I love you

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M.D
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:03

Bonjour,
Après plus de deux ans d'activité, je vous annonce que BACK TO TREE HILL, ferme ses portes.. Merci d'avoir été notre partenaire et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
barcelon
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 17:43

Bonjour ♥️
nom du forum ✈️ los vecinos
adresse du forum ✈️ http://www.los-vecinos.net/
âge du forum ✈️ 1 ans et demi
thème/court contexte du forum ✈️ On a tous un voisin qui nous aide quand nous n’avons plus d’œufs ou de farines ? Dans ces résidences situées à Barcelone, nous avons tous un côté déjanté pour nous donner la honte. Le rire, la folie, la tristesse et la bonne humeur sont au rendez-vous, ici. Viens me demander du café car je t’ouvrirais toujours la porte avec des cookies mais peut-être que je te la refermerais au nez ?
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Pearl, Fondatrice !
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ oui, pourquoi pas ♥️
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ je le connais depuis un moment maintenant.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
rafaëlle
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 10:59

Bonjour, bril bril les zieux 

nom du forum ✈️ sin amor.
adresse du forum ✈️ http://sinamor.forumactif.org/.
âge du forum ✈️ un peu plus d'un mois maintenant.
thème/court contexte du forum ✈️ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Qui n'a jamais entendu cette phrase bateau, dénuée de toute explication scientifique et rationnelle ? Non mais j'vous jure, on nous prend pour des enfants. Des innocents, des simples d'esprit. Aucune personne censée ne donnerait un sens à ce dicton. Pas plus qu'à tant d'autres, d'ailleurs. Qu'on attrape et condamne le coupable à l'origine de toute cette marmelade ! Pour qui nous est-ce qu'on nous prend ? Le cœur a pour simples raisons celles qu'on daigne bien lui attribuer, celles qu'on a envie de lui donner. Vous a-t-il déjà parlé ? A haute et intelligible voix ? J'en doute. A ce détail près que le cœur n'est qu'un organe, certes vital. Mais un organe. Un assortiment de morceaux en tout genre, un puzzle. (+).
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ rafaëlle coolidge, administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non, merci.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ j'ai l'impression de le voir souvent sur bazzart donc voila **. En tout cas, merci d'avance et bonne continuation. mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ demande de partenariat. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:57

    on est vraiment impardonnables pour le retard, pardon ✈ demande de partenariat. - Page 2 3120058760  

    Bonsoir .ella,
    votre forum est très joli, mais au vu du rapport entre l'âge de votre forum et votre nombre de connectés, on ne peut malheureusement pas accepter votre demande ✈ demande de partenariat. - Page 2 2145037518 n'hésitez pas à revenir dès que vous serez plus nombreux, on sera ravies de reconsidérer votre demande I love you bonne continuation!


    Bonsoir POE,
    c'est modifié! bonne continuation bril bril les zieux 


    Bonsoir Lau,
    pour les mêmes raisons que Ella ci-dessus, nous nous devons de refuser votre demande, navrée zieux qui brillent bonne continuation tout de même. ✈ demande de partenariat. - Page 2 781824920 


    Bonsoir Ava SOY,
    oh, vraiment, tu as fait un de nos designs? cool bril bril les zieux pour la demande... normalement, nous ne devrions pas accepter pour les mêmes raisons qu'au-dessus, mais exceptionnellement, vu les similarités de nos contextes respectifs et que tu aies fait un de nos design, votre demande est tout de même acceptée. bonne continuation lick lick 


    Bonsoir SUAD,
    vous faites donc à nouveau partie de nos partenaires! bonne continuation ✈ demande de partenariat. - Page 2 2329303516 


    Bonsoir Midnight,
    cela me semble une bonne idée, pourquoi pas? qu'est-ce qu'on est sensés faire pour y participer? tongue 


    Bonsoir og.,
    woah, très très beau forum rhaaaa omfg vous êtes acceptés avec plaisir! bonne continuation et bonne chance pour votre bébé I love you 


    Bonsoir MD,
    oh, dommage ✈ demande de partenariat. - Page 2 3120058760 merci à vous, et bonne continuation à toi tout de même!


    Bonsoir barcelon,
    oh, j'étais sur un de tes forums, je me souviens de toi! j'étais sur celui qui se passait à Vegas, j'ai joué la jumelle de Pearl un moment d'ailleurs ✈ demande de partenariat. - Page 2 2335398002 votre demande est acceptée avec plaisir, je file demander à mes co-admins pour le top et je vous tiens au courant (et n'hésitez pas à venir nous rappeler la demande si on oublie ✈ demande de partenariat. - Page 2 1826528627 )! bonne continuation à vous ✈ demande de partenariat. - Page 2 781824920 


    Bonsoir rafaëlle,
    très joli forum et contexte! votre demande est acceptée ✈ demande de partenariat. - Page 2 1991969838 bonne soirée et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
barcelon
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 4:36

Aonhhhhh ♥️ ah oui ? J'en ai eue tellement xD
T'étais laquelle ? xD (ahah la question con) **
Je me souviens avec une que j'avais fais un rp dans une loge ♥️ je ne sais pas si c'est toi mais si c'est le cas, j'adorais notre rp. Y en a une autre aussi donc je me souviens ** mais c'est plus flou.
Merci et pas de soucis, je repasserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 13:03

Bonjour. I love you
nom du forum ✈️ All That Jazz
adresse du forum ✈️ http://allthatjazz.forumactif.org/
âge du forum ✈️ première ouverture en décembre 2011, ouverture sur la nouvelle adresse début août 2013.
thème/court contexte du forum ✈️ New York, 1924. Dans le Broadway grandissant de cette ville si représentative de la période. Les grattes ciel voient le jour un à un. Ils poussent tels des fleurs à charpente métallique, sur ce morceau de terre baigné d’eau douce. Les cabarets s’illuminent et les rues dansent au rythme du jazz et du charleston. L’ambiance si particulière ne pourrait être décrite que par le positivisme. L’excentricité de ces robes amples et de leurs plumes permet un court instant de se laisser submerger par ce flot de douceur et d’enchantement. La guerre est achevée, les populations s’éveillent et oublient leur malheur le temps d’une danse déjantée, aux sonorités nouvelles. L’alcool et la fumée donnent à ces scènes quotidiennes un côté irréel. Laissez-vous bercez par cet audacieux, mais si enivrant mélange. Flânez donc dans les rues de Greenwich Village, laissez votre regard glisser vers ces fenêtres discrètes, derrière lesquelles se trament tant d'histoires singulières...
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Si possible, oui, ça nous ferait très plaisir. bril bril les zieux 
Merci d'avance, et bonne continuation ! (Très jolie nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
dancing
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:51

bonjour !

nom du forum ✈️ Somewhere only we know
adresse du forum ✈️ http://southport.forum-canada.com/
âge du forum ✈️ deux semaines, ouvert le 25 aout
thème/court contexte du forum ✈️ Très tôt en matinée, Lexie sortie pieds nues de la véranda, sentant sous ses pieds les lattes grincer. S'assoyant sur les premières marches de son balcon, portant son café encore chaud à ses lèvres, le chant des oiseaux à ses oreilles, elle fut très vite transportée dans ses pensées. Loin de la civilisation et de tout ce vacarme. Pour la première fois de sa vie, Lexie avait enfin un endroit où elle se sentait bien, tel un havre de paix qui l'avait attiré dès le début.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ si possible, je ne dirais pas non, mais je crois pas qu'on convienne
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ par bazzart, et partenariat avec d'autres forums.

mercii de votre temps ✈ demande de partenariat. - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ demande de partenariat. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:49

    Bonsoir barcelon,
    oui, celle de la loge, c'était moi ✈ demande de partenariat. - Page 2 2110073599 contente de te revoir sur la toile alors, niaw ✈ demande de partenariat. - Page 2 2329303516 votre demande de top est acceptée en fait, j'ai fait un tour sur votre forum pour vous l'annoncer, voilà ✈ demande de partenariat. - Page 2 781824920 bonne soirée!


    Bonsoir petit haricot,
    je te rajoute tout de suite dans nos partenaires, shame on me de ne pas être venue vous faire une demande plus tôt quoi omagad pour le top, ATJ est un poil récent, mais je vais demander aux autres, et on verra si on peut tout de même s'arranger I love you bisous ✈ demande de partenariat. - Page 2 781824920 


    Bonsoir dancing,
    nous sommes déjà partenaires, il me semble, non? en tout cas, vous étiez déjà dans notre liste ✈ demande de partenariat. - Page 2 1826528627 très joli forum, en tout cas! et puis, vous êtes acceptés, évidemment. bonne soirée! ✈ demande de partenariat. - Page 2 1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:49

Ça marche, merci. bril bril les zieux ATJ date de 2011 à la base, si ça rentre en jeu. En tous cas, j'attends votre réponse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
dancing
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:22

ahhh pour vrai, désoler, le forum vient de réouvrir après un gros hiatus cette été, il y a trois semaines, du coup, on a recommencer les partenariats à zéro, ça se peut que j'ai pas fait attention à ce détail. Désoler de vous avoir déranger alors. in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
marley
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:46

Bonjour I love you

nom du forum ✈️ pleasant little kingdom
adresse du forum ✈️ http://grasspushes.bb-fr.com/.
âge du forum ✈️ 2 jours ✈ demande de partenariat. - Page 2 1516208530 .
thème/court contexte du forum ✈️ inspiré de Desperate Housewives, voisinage dans le quartier de Wisteria Lane.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Marley Rosendale, fondatrce.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ partenariats.

Merci d'avance green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
tammyw
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:12

bonjour/bonsoir. bril bril les zieux 
nom du forum ✈️ Filthy Dirty Laudry
adresse du forum ✈️ onestepcloser.forumactif.org
âge du forum ✈️ il est tout jeune puisqu'il n'a qu'une semaine. ✈ demande de partenariat. - Page 2 2145037518 
thème/court contexte du forum ✈️
Spoiler:
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice.
Merci d'avance mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
acid
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:57

Bonsoir. I love you 

nom du forum ✈️ Life in Ashes
adresse du forum ✈️ http://life.bbfr.net/
âge du forum ✈️ un semaine, ouvert le 21 septembre.
thème/court contexte du forum ✈️ Rpg city en Louisiane basé sur une tragédie, un massacre dans une école primaire.
Spoiler:
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Le forum est un peu jeune j'imagine donc, non merci.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ top 50

Merci d'avance pour l'attention que vous allez porter à ma requête . zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:27


    Bonjour marley,
    votre forum est très joli, j'espère qu'il aura tout plein de succès ! nous vous ajoutons à nos partenaires, il faut bien s'entraider entre forums :)
    bonne continuation à vous mia cara la la la


    Bonjour tammyw,
    j'adore le concept de votre forum, et le design est à tomber omagad
    bienvenue dans nos partenaires, n'oubliez pas de nous rajouter dans les votres bril bril les zieux


    Bonjour acid,
    j'ai répondu à votre commande de header sur bazzart, c'est marrant ✈ demande de partenariat. - Page 2 1826528627
    (endless love à l'appareil) What a Face
    votre forum est super, je vous ajoute donc à nos partenaires ! n'oubliez pas d'en faire de même pour nous Wink
    bonne continuation bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
.suntime
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:38

BONJOUR I love you 


nom du forum ✈️ la boite à souvenirs
adresse du forum ✈️ http://ut-austin.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 4 mois
thème/court contexte du forum ✈️ Forum rpg université "à l'ancienne", sans limite de lignes ni scénario, qui se déroule à Austin
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ si possible, oui :)
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ c'est un très beau forum  que je connais depuis longtemps, c'est rare d'en voir qui durent un peu :) j'ai du le découvrir à son ouverture, par Bazzart !

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
rozar
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:18

Bien le bonjour à vous I love you

nom du forum ✈️ Pueri Fabula
adresse du forum ✈️ http://pueri-fabula.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 3 jours ✈ demande de partenariat. - Page 2 1826528627 .
thème/court contexte du forum ✈️ Nous sommes en 1950 dans l'asile de Rosewood à la réputation plutôt lugubre, au milieu de déments et d'êtres enfermés ici par erreur, dont ces deux jeunes enfants qui prient le seigneur de leur venir en aide. C'est de cette nuit que naquit wonderland, non des mains de Dieu mais de Lucifer lui-même. Un monde qui vit dorénavant au côté de l'asile et où les internés d'une pomme croquée peuvent se rendre et devenir des personnages de contes pour enfants.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ co-fonda
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non je pense que nous sommes bien trop jeunes xD
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ via bazzart l'unique What a Face

merci d'avance ✈ demande de partenariat. - Page 2 2145037518 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
asas
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:24

bonsoiiir. What a Face 

nom du forum ✈️ Alcohol, sex and someone.
adresse du forum ✈️ http://alcohol-sex-someone.forum-canada.com/
âge du forum ✈️ Ouverture le 20 décembre 2012, donc un an et dix mois.
thème/court contexte du forum ✈️ Hollywood, Floride; 2013; Lorsque vous n'y habitez pas, tout vous paraît semblable à un coin de paradis. Enfin, si on retire le fait de voir quelques morts, blessés, vols, viols et bien plus... Si seulement les "méchants" se laissaient attraper un peu plus facilement... Peut-être que la personne juste à votre droite vient de commettre un grave délit et qu'elle s'apprête à s'en prendre à vous ! Qui sait vraiment ce qui vous attend en franchissant les portes de cette ville ?!? Une ville non conseillée à cause de son taux de criminalité et pourtant l'on vient encore s'y installer. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ modératrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart.

Merci d'avance. bril bril les zieux 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
asas.
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 13:29

Excusez-moi, pas un an et dix mois mais seulement dix mois, j'ai marqué n'importe quoi. hide 

Bonne journée et merci. wtf  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ demande de partenariat. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:41


    Bonsoir suntime,
    votre design est super joli bril bril les zieux c'est avec plaisir qu'on vous accepte dans nos partenaires! en revanche, pour le top, le fait qu'il n'y ait pas de lignes minimum nous bloque légèrement, malgré votre superbe forum. désolée ✈ demande de partenariat. - Page 2 3120058760 en tout cas, bienvenue dans nos partenaires, et bonne continuation à vous I love you


    Bonjour rozar,
    wow, ce forum est juste splendide :omg:le contexte est assez particulier, mais j'adore bril bril les zieux vous êtes acceptés, évidemment! bonne chance pour cette petite perle ✈ demande de partenariat. - Page 2 781824920


    Bonjour asas,
    pas de souci ✈ demande de partenariat. - Page 2 1826528627 pareil que mes vdd, vous êtes acceptés avec plaisir lick lick bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
modern
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:00

BONJOUR I love you 

nom du forum ✈️ Step by step.
adresse du forum ✈️ http://stepbystep.forumgratuit.ch/.
âge du forum ✈️ ouvert le 18.10.13.
thème/court contexte du forum ✈️ La sonnette du vélo d'un jeune adolescent annonce l'arrivée des journaux du jour et un bruit de tondeuse annonce que les jardiniers commencent leur journée de travail. Un chien course un chat à travers le quartier et les premières voitures avancent sur la route. Tout ce remue-ménage annonce le réveil du quartier et chacun va bientôt vaquer à ses occupations habituelles. Lentement, le soleil entre dans les logements des habitants du quartiers et les oiseaux commencer à voleter dans les branches des arbres des jardins. Si nous regardons de loin ce beau petit quartier tout neuf, nous pouvons penser que la journée va être comme toute les autres ; Tranquilles avec une touche de bonne humeur..
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ vE. Cathleen O'Leary & Fondatrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non merci.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Par notre cher Bazzart

Merci d'avance de prendre du temps pour ma demande mia cara la la la bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Demande de rang
» ✈ Demande de métier
» ✈ Demande de rang
» ✈ demande de rang
» ✈ Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-