AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Partagez

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
RG
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 13:32

bonjour à vous  wtf 
nom du forum ✈️ Ruthless Game
adresse du forum ✈️ http://ruthlessgame.forumgratuit.org/
âge du forum ✈️ bientôt 3 mois
thème/court contexte du forum ✈️ une série de meurtres dans une petite ville anglaise.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ admin/fonda
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ je sais même plus comment  Arrow 

merci  free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
TD
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 10:22

Bonjour à vous,

nom du forumThe Dungeon
adresse du forumhttp://the-dungeon-rpg.forumactif.org/statistics
âge du forum1 an et demi mais réouverture depuis 4 mois
thème/court contexte du forumForum inspiré de 50 Shade of Grey se déroulant à New York City.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumje suis administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)?Non merci =)
comment avez-vous découvert BULLETPROOF?partenariat avec Guide to Depravity

Merci d'avance,

BULLETPROOF
EP
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 18:50

Bonsoir  bril bril les zieux 
voici une petite demande de partenariat avec vous.
Merci d'avance
longue vie à votre forum

nom du forum ✈️ expecto patronum.
adresse du forum ✈️
Code:
http://expecto-patronus.forumactif.org/
âge du forum ✈️ plusieurs mois. Il a ouvert en novembre 2013
thème/court contexte du forum ✈️ Nous sommes en 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres. Un moldu a touché le mur qui sépare le monde des moldu des sorciers. Déclanchant un cataclysme. Chaque sorcier se retrouve avec un horcruxe (Umbra) en forme d'animal. Une menace vient de l'intérieur, les mangemorts ont un plan et l'ordre du phoenix aussi. Des élèves sont en mission à l'intérieur de Poudlard. Une vieille légende est revenue dut au cataclysme du moldu. N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie...
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Nikolas B. Lasky (dc de Harry j potter)
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ en allant de partenaires en partenaires.

BULLETPROOF
mistletoe
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 18:31

Bonjoooour I love you
nom du forum ✈️ we could be heroes
adresse du forum ✈️ http://wallflower.bb-fr.com
âge du forum ✈️ 3 jours (04 mars 2014)
thème/court contexte du forum ✈️ WCBH est un forum de RPG City. L'histoire se déroule à Tuscaloosa (Alabama) en 1992.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice, codeuse- designer.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nope merci
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart  bril bril les zieux 
Merci d'avance et bonne continuation  lick lick 

BULLETPROOF
Caem
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 9:33

Bonjour à vous. Cela fait plus d'un mois que nous avons fait notre demande de partenariat et nous n'avons toujours pas de nouvelles de votre part. Nous retirons donc notre demande. Toutefois bonne continuation à vous.

BULLETPROOF
Your family tree
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 11:23

Bonjour ♥️,
nom du forum ✈️ your family tree.
adresse du forum ✈️ http://your-family-tree.forumactif.fr/
âge du forum ✈️ 3 jours  ✈ demande de partenariat. - Page 5 337664734 .
thème/court contexte du forum ✈️ Pour avoir une famille parfaite, il n’y a aucune recettes. Dear Mom vous l’assure avec une grande allure mais cependant vous trouverez la recette du bonheur. Pour les ingrédients ? Armez-vous de patience, d’amour, de sourire, de vies mais surtout de vos proches. Ils sont la clé de beaucoup de choses. Une ancre. Si vous n’en avez pas ? Trouvez-en. Construisez votre famille et ainsi votre vie. La clé du bonheur est abordable à tous. C’est sûrement l’achat le moins cher et le plus utile de tous les êtres humains. La famille y contribue.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice, Lullaby.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ hummm je pense que nous sommes trop jeunes mais si vous voulez ♥️.
MERCIII  free hugs everyone! 

BULLETPROOF
hope&fear
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:56

Bonsoir,

J'ai posté une demande de partenariat avec mon forum, More Than Humans, il y a presque un mois (le 20 février). Comme je n'ai toujours pas de réponse, je vous retire de mes partenaires en attente et j'annule la demande.

Bonne continuation à vous.

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyVen 21 Mar - 21:04

Bonjour !
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'énorme retard que nous avons pris dans les partenaires. Nous n'avons aucune raison valable, on est juste horribles et très en retard ✈ demande de partenariat. - Page 5 1826528627
Pour nous faire pardonner, un petit mouton multicolore :  ✈ demande de partenariat. - Page 5 3087090821

Satine

Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder à votre forum, ce qui est problématique pour répondre à votre demande de partenaire ✈ demande de partenariat. - Page 5 1826528627
Donc sur le principe, j'ai bien envie de vous dire oui mais il faudrait que je puisse y jeter un coup d'oeil quand même Wink
Sinon, un échange de fiches me paraît intéressant mais je vois pas trop ce que c'est en fait Arrow
Vous pourriez m'expliquer ? (oui je suis stupide ✈ demande de partenariat. - Page 5 1826528627 )
Bonne continuation,
Le staff. ♥️

Caem

Bonsoir,
Je m'excuse du retard considérable pris dans les demandes de partenariat, vraiment.
Merci néanmoins d'être revenu vers nous.
Bonne continuation,
Le staff. ♥️

hope&fear

Bonsoir,
Comme je l'ai dit plus haut, je suis sincèrement désolée du retard que nous avons pris dans les partenariats; ce n'est pas sympa vis à vis de tous les forums qui font le premier pas de venir vers nous.
Je comprends votre réaction, et j'espère qu'à l'avenir, nous pourrons garder une bonne relation entre forums.
Bonne continuation,
Le staff.

The Dungeon

Bonsoir,
Joli forum, et très bonne activité ! J'adore votre header :)
Votre demande de partenariat est donc acceptée, vous pourrez retrouver votre forum dans notre topic dédié aux partenaires ! N'oubliez pas de nous rajouter à votre tour Wink
Bonne continuation,
Le staff.

EP

Bonsoir,
Votre demande de partenariat est acceptée !
Vous pourrez retrouver votre forum dans notre topic dédié aux partenaires ! N'oubliez pas de nous rajouter à votre tour Wink
Bonne continuation,
Le staff.

mistletoe

Bonsoir,
Ow, j'adore le fait que vous ayiez placé l'intrigue dans les années 1990, ça donne vraiment une dimension géniale au forum mia cara la la la
Votre demande de partenariat est acceptée !
Vous pourrez retrouver votre forum dans notre topic dédié aux partenaires ! N'oubliez pas de nous rajouter à votre tour Wink
Bonne continuation,
Le staff.

your family tree

Bonsoir,
Votre forum se porte déjà plutôt bien dis donc, même s'il est très jeune ! Comme vous vous en doutez, je ne peux pas accepter votre demande de top partenaire, mais revenez dans quelques mois, et je vous assure que je vous rajouterais au top sans problème Wink
En attendant, votre demande de partenariat est acceptée !
Bonne continuation,
Le staff.
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Your family tree
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:46

MERCI ♥️ bien sûr, je m'en doute !
Bisous  ✈ demande de partenariat. - Page 5 1839924927 

BULLETPROOF
SI-TWD
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 14:22

Bonjour  ✈ demande de partenariat. - Page 5 2145037518 

nom du forum ✈️ Survival Instinct
adresse du forum ✈️ http://survivalinstinct.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 1 an
thème/court contexte du forum ✈️ Inspiré de la série The Walking Dead, mais se déroulant en Écosse, sur les rives du Loch Ness. Post-apo, zombies et survie au menu!
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Fonda-admin
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non merci
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Via Bazzart

Merciii  Very Happy

BULLETPROOF
Mehis
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 14:34

Bonjour :)

nom du forumAmazing People
adresse du forumhttp://amazing-people.forumactif.org/.
âge du forum4 ans
thème/court contexte du forumForum réel se déroulant à Los Angeles
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumFondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)?Non
comment avez-vous découvert BULLETPROOF?Par un de nos partenaires.

Merci et bonne continuation

BULLETPROOF
ltwyl
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 3:13

bonjourrrr  ✈ demande de partenariat. - Page 5 2145037518 

nom du forum ✈️ love the way you lie
adresse du forum ✈️ http://lovethewayyoulie.forum-canada.com/
âge du forum ✈️ deux mois
thème/court contexte du forum ✈️ votre réponse ici.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Fondateur du forum
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ pourquoi pas  wtf 
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ sur bazzart

merciiiiiii.

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 15:38

SI-TWD

Un forum qui se déroule en Ecosse, oh j'aime ça rhaaaa omfg
Et puis Misha Collins et Nathalie Dormer qui m'accueillent sur le header, comment refuser ? niark niark niark
Votre demande de partenariat est donc acceptée; vous trouverez votre forum dans notre liste de partenaires. N'oubliez pas de nous ajouter à la vôtre Wink
Bonne continuation !
Le staff. ♥️

Mehis

Quatre ans d'ancienneté, wow !! omagad Vous nous donnez votre secret de longévité ? niark niark niark
Vous êtes bien évidemment acceptés parmi nos partenaires; vous pourrez trouver votre forum parmi ces derniers dans le topic correspondant. N'oubliez pas d'en faire de même de votre côté bril bril les zieux
Bonne continuation Wink
Le staff.

ltwyl

Votre forum est très joli, j'adore l'ambiance mia cara la la la
Concernant la demande de top partenariat, je vous ajouterais avec plaisir quand vous aurez un tout petit peu plus d'ancienneté, je reviendrais vers vous à ce sujet si vous voulez toujours être notre ami ✈ demande de partenariat. - Page 5 1826528627
Pour la demande de partenariat, elle est bien évidemment acceptée. Vous êtes ajoutés à notre liste de partenaires; n'oubliez pas d'en faire de même Wink
Bonne continuation I love you
Le staff.

https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
pbtb
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 23:23

Bonsoir I love you

nom du forum ✈️ path beyond the blood
adresse du forum ✈️ http://murderouswizards.forumgratuit.be/
âge du forum ✈️ un mois.
thème/court contexte du forum ✈️ Le jeu se déroule durant le Terreur des années 80 dans le monde magique (univers de harry potter).
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ administratrice exactement au même titre que les 3 autres I love you
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ ça fait depuis longtemps que je connais ce forum... Je ne sais plus d'où je l'ai connu en premier  niark niark niark .

Bonne continuation et merci de votre attention !  bril bril les zieux 

BULLETPROOF
blue wings
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptySam 12 Avr - 16:26

bonjour  I love you 

nom du forum ✈️ blue wings.
adresse du forum ✈️ http://blue-wings.forumactif.org/.
âge du forum ✈️ 3 mois.
thème/court contexte du forum ✈️ rpg twitter.
Spoiler:

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ timothy doherty, administrateur.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ comme vous voulez.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart.

juste une info, le rp se passe sur twitter (mais on a mis des lieux si des gens veulent rp normalement) c'est pour ça que c'est vide. Si vous avez besoin de captures d'écran de nos rps sur twitter pas de soucis  niark niark niark 

BULLETPROOF
Ninou
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 14:19

Désolée j'ai loupé une question  hide  Donc je refais, pouvez-vous supprimer mon post précédent svp?

nom du forum ✈️ Wynwood High School
adresse du forum ✈️ http://wynwoodhs.forumactif.com/
âge du forum ✈️ 5 ans le 29 octobre
thème/court contexte du forum ✈️ « Miami, Wynwood High School, 2013 300 ans et toujours la meilleure des réputations. Elle accueille les plus riches, les plus instruits, les plus différents que contient ce monde. Oui du monde, ils viennent de partout ses élèves, tous plus intéressants les uns que les autres. Ferez-vous parti des plus populaires ou des loosers ? Des intellos ou bien des rebelles ? Des artistes ou des écolos ? Des tas de confréries vous permette de vous insérer plus facilement dans ce système d’études. Mais faites attention, nos élèves sont peut-être tous exceptionnels, ils n’en restent pas moins des plus louches ! Ne dormez que sur une seule oreille ! Surveillez vos arrières ! Vous n’êtes à l’abri de rien ici, même pas d’une horrible Voix qui dira les pires vacheries sur vous pour vous enfoncer davantage dans votre malheur, même si ce dernier n’existe pas ! Et même les plus forts ont eu du mal à résister !"
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Je suis admin (Nina S. Palmer)
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ oui svp
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Via les partenaires

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:51

pbtb

Bonjour !
Tomber sur un header avec la tête de ma rousse préférée en arrivant sur le forum, vous voulez me soudoyer c'est ça ? niark niark niark
Plus sérieusement, un joli forum que vous avez là !
Nous vous acceptons donc bien évidemment parmi nos partenaires ; vous pourrez retrouver un lien vers votre forum sur notre page partenaires. N'oubliez pas d'en faire de même Wink
Bonne continuation à vous,
Le staff.

blue wings

Hello !
Le rpg sur twitter m'a toujours interloquée, si vous voulez nous envoyer des screenshots de rps, ça serait avec plaisir ! bril bril les zieux
Mais votre forum a quand même l'air sympa (le design est très beau bril bril les zieux ), et assez actif. Nous acceptons donc votre demande de partenariat. Vous pourrez retrouver le lien vers votre forum dans notre page dédiée Wink
Quant au top partenariat, nous attendons votre retour concernant les rps, et nous donnerons notre réponse à ce moment là, si ça vous convient ? Je suis curieuse en fait, c'est pour ça ✈ demande de partenariat. - Page 5 1826528627
Bonne continuation,
Le staff.

Ninou

Coucou :)
C'est un secret entre nous hehe, ni vu ni connu niark niark niark
Wow, votre forum est vraiment un dinosaure ! Avec plus de 100 membres, vous vous faites plaisir dis donc rhaaaa omfg
Nous acceptons bien évidemment votre demande de partenariat et de top partenariat ; n'oubliez pas de nous rajouter à votre tour sur votre forum bril bril les zieux
Bonne continuation,
Le staff.

BULLETPROOF
blue wings
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:11

bonsoir  I love you merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat  ✈ demande de partenariat. - Page 5 2145037518 

'est vrai que au début le rpg sur twitter c'est très bizarre, mais au final on s'habitue très vite et on fait évoluer nos personnages comme dans la vie réel ce qui est très différent du rp classique sur le forum.

Voilà quelques captures d'écrans, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas.

https://i.servimg.com/u/f55/18/82/28/28/captur10.png
https://i.servimg.com/u/f55/18/82/28/28/captur11.png
https://i.servimg.com/u/f55/18/82/28/28/captur12.png

BULLETPROOF
PWL
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptySam 19 Avr - 15:59

Bonjour  mia cara la la la 

nom du forum ✈️ THE SIMS PLAY WITH LIFE
adresse du forum ✈️ http://playwithlife.forumgratuit.org/
âge du forum ✈️ plus de 4 mois officieusement, officiellement 3 ans
thème/court contexte du forum ✈️
Spoiler:

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ administratrice (Posy Hawkins)
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci I love you
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ sur bazzart.

Merci de prendre notre demande en considération  green face 
Bonne journée !

BULLETPROOF
Aly Moon
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 13:02

Bonjour, je suis la fondatrice de Snow Falls On Russia. Nous avons actuellement un partenariat simple, et je viens vous informer que le forum s'appelle désormais The List. Par conséquent, le lien du forum a changé : http://thelist.forumactif.org

Merci d'avance pour les changements :)

BULLETPROOF
fm
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 11:44

Bonjour à vouuuus.  bril bril les zieux  mia cara la la la 

nom du forum ✈️ fortaelle mig
adresse du forum ✈️ http://fortaelle-mig.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 23/04/14
thème/court contexte du forum ✈️ Nous n'étions que des gosses. Pas plus haut que trois pommes quand maman nous les contait, un à un, soir après soir. Les fleurs dansaient dans le salon selon Ida. Le canard était noir et ses frères ne l'aimaient pas. Le soldat de plomb n'avait d'yeux que pour la danseuse et en fondit sous le coup du poêle. La petite fille craquait ses allumettes dans l'espoir de se réchauffer. Gerda cherchait Kay, retenu dans le Grand Nord. Tant de faits, tant d'histoires qu'on croit être vrai quand on est petit. Tant d'espoir entrepris pour cette petite fille ou encore ce pauvre petit canard. Quand on est enfant, on croit à toute cette magie, à tout ces contes de fées. On finit par s'en persuader, que les sirènes existent vraiment, que les elfes aussi. On donne vie à nos soldats, ou nos petits canards de bains. Quand mamie nous emmène en promenade, on voit toute sorte d'animaux. On peut voir des cygnes, des rossignols, des canards, des crapauds. Et alors, on finit par penser qu'Andersen n'a rien écrit, qu'il a juste re-transcris ce qu'il avait vu. Puis, en prenant de l'âge, on laisse tout ça de côté. On dit que c'est plus de notre âge, que les contes de fées n'existent pas. Qu'un crapaud ne se transforme pas en prince mais plutôt qu'il nous donnera des boutons, si on osait l'embrasser. Mais, et si tout ce qu'on pensait jusqu'à présent n'était que pur subreptice ?
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Søren Larsen, administratrice  bril bril les zieux 
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ j'aurais pas craché dessus, mais le forum étant debout depuis seulement 10 jours, je ne pense pas que nous répondons à votre demande.  ✈ demande de partenariat. - Page 5 2145037518 
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ ça date, puis j'ai envie de vous dire que ce forum, c'un peu la base en matière de RPG tournant autour du militaire.  niark niark niark

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant, forcément, une très bonne continuation.  omagad ✈ demande de partenariat. - Page 5 4109203000 ✈ demande de partenariat. - Page 5 3120058760 

BULLETPROOF
YouCan
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 12:15

Bonjour  bril bril les zieux 
Nous sommes déjà partenaires, mais nous souhaiterions savoir si un top partenariat vous intéresserez  rhaaaa omfg 

nom du forum ✈️ Yes, You Can
adresse du forum ✈️ http://www.yesyou-can.com
âge du forum ✈️ bientôt 5 ans
thème/court contexte du forum ✈️ Qui n'a jamais rêvé d'habiter le très huppé Upper East Side, d'héler un taxi jaune sur la sixième avenue, de vivre dans un loft à Soho, de manger des nems à Chinatown ou de faire un footing sur Central Park ? Qui n'a jamais aspiré un jour à se balader dans les rues de New-York City ? Exactement: personne !
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Dolce J. Preston ; administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ oui
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ nous sommes déjà partenaires  ✈ demande de partenariat. - Page 5 337664734 

Merci d'avance  ✈ demande de partenariat. - Page 5 198031153 

BULLETPROOF
itw.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 12:48

Bonjour  zieux qui brillent  zieux qui brillent 
nom du forum ✈️ into the wild.
adresse du forum ✈️ http://wealthandpower.forumactif.org
âge du forum ✈️ Une semaine.
thème/court contexte du forum ✈️ C'est un rpg city basé sur l'univers de la série Veronica Mars et donc, sur la corruption et les différences sociales.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ L'une des administratrices.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Nous sommes sans doute trop jeune.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ sur bazzart.

Merci d'avance  ✈ demande de partenariat. - Page 5 2145037518 ✈ demande de partenariat. - Page 5 2145037518

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 18:26

PWL

Bonsoir,
Super concept, les sims, c'est la vie (a)
Votre demande de partenariat est donc acceptée, vous pourrez retrouver votre forum dans notre topic dédié aux partenaires ! N'oubliez pas de nous rajouter à votre tour Wink
Bonne continuation,
Le staff.

Aly Moon

Bonsoir,
Le changement a été fait :)
Bonne continuation,
Le staff.

fm

Bonsoir,
c'est un très beau forum que vous avez là  mia cara la la la 
Bonne continuation,
Le staff.

you can

Bonsoir,
nous sommes d'accord pour un top, nous allons vous ajouter sur la PA dans les plus brefs délais. N'oubliez pas de nous rajouter à votre tour Wink
Bonne continuation,
Le staff.

itw.

Bonsoir,
je suis fan de votre design   omagad 
Votre demande de partenariat est acceptée, vous pourrez retrouver votre forum dans notre topic dédié aux partenaires ! N'oubliez pas de nous rajouter à votre tour Wink
Bonne continuation,
Le staff.

BULLETPROOF
snowfalls.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 21:11

ah que coucou !
Ici le staff de snow falls. Nous avons enfin réouvert et notre forum a changé d'adresse. Souhaitez-vous faire perdurer notre partenariat ? Si oui pouvez-vous changer notre adresse en http://snow-falls.forumactif.fr .

Merci d'avance pour votre réponse.
Le staff de snow falls.

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 5 Empty

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant