AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 20:11



Lullaby Maxence Perles

All I want to do, it's be with you.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Perles PRÉNOM(S) : Lullaby Maxence AGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Colombus, Ohio. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Celibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée MÉTIER/ÉTUDES : Pilote armée de l'air   SI MILITAIRE, GRADE : Sergent  GROUPE : Learning War AVATAR : Ksenia Solo CRÉDITS : Google / tumblr


⊱ this time i'll be a bulletproof
Bien que comme son prénom ''Lullaby'' elle semble douce et calme, réconfortante et sécurisante, loin de là. Lulla' est une jeune femme qui en a dans le ventre. Toujours prête aux nouvelles missions, qui n'a pas froid aux yeux, presque insensible face au sang et aux scènes d'horreur qu'elle a pu vivre. Elle a vite compris que la vie est dure et que les requins mangent les plus petits poissons. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et appuie ses idées fièrement. Elle sait reconnaître lorsqu'elle à tord devant preuve, mais obéït aux ordres sans poser de question. C'est une bonne amie, drôle et amusante. Curieuse, précise, travaillante, acharnée, sarcastique, impatiente, impulsive, colérique, forte et il faut avouer qu'elle a un petit je-ne-sais-quoi. Autoritaire, malgré sa petite taille elle sait se faire respecter et écouter.Son groupe, c'est sa famille. Elle les protège en les menant dans les bonnes directions. En mission, elle sait diriger et garder son sang froid. Elle noue facilement des liens avec ses confrères.

⊱ i was meant to be a warrior
- Elle ne part jamais en mission sans une photo de son frère dans son  casque. - Elle ne s'attache pas vraiment au biens matériel. - Elle aime boxer pour se tenir en forme. - Elle a son petit rituel secret avant de partir en vol. - Elle préfère ce faire appeler Max. - Elle prie en cachette. - Elle a baptisé son avion Cherry Bomb. - Elle aime bein jouer des tours. - Lorsqu'elle est nerveuse, elle mange l'intérieur de ses joues.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Stone FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 21 FRÉQUENCE DE CONNEXION:4 jours / 7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : J'adore vraiment l'idée! :) LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]ksenia solo[/b] ✈ lullaby m. perles


Dernière édition par Lullaby M. Perles le Mar 16 Juil - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 20:11




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Sergent Perles, c'est moi. Redstone est ma maison. Mon avion est mon être. Je vis pour mon pays.

L'enfance est un passage obligatoire où nous débordons d'énergie et absorbons toute les informations à notre porté. De vrais éponges, nous imitons et suivons les plus vieux qui nous entraîne pas toujours dans les bonnes directions. Passant de l’innocence à l'adolescence, je regardais les évènement défilé. Mes parents paisible dans le confort de leur maisonnée, elle secrétaire et lui psychiatre, il vivait dans l'illusion que tout allait bien. Les jumeaux, deux ans mes aînés, eux qui rêvaient la tête dans les nuages aux moyens les plus faciles pour devenir riche. Brendon, 7ans mon aîné, il était tout simplement mon modèle tout désigné. Lui qui était rentré à Redstone pour servir notre pays. Il avait de l'ambition, de l’empathie, voulant aider son prochain.

L'adolescence laissait place à la maturité, le temps de ce trouver un but et une voie.J'avais 17ans et quelques, lorsque la disparition de mon frère lors d'une mission ce fit savoir. Je crois que ce fut le coup de pied qui me fallait. Je ne pouvais rester chez moi, ni derrière un bureau, pénarde, loin de l'action qui déciderait de l'avenir, de MON avenir! Je me suis engagée dans la même idée que Brendon, celle d'aider mon pays mais aussi dans l'idée de peut-être le retrouvé un jour avec de la chance, si il n'était pas mort.

Il faut croire jour après jour pour que demain soit meilleur. 19ans, retour à la base de Redstone après une mission, retour à mon apprentissage pour devenir pilote d'avion de chasse. Il était là, à mon arrivé, m'attendant à la base... dans une chaise roulante. Il était en vie, bien qu'amoché. Mon héro était là. La raison pour laquelle je m'étais engagée, celle même qui me donnait la poussée dans le dos pour continuer chaque jours, il était vivant. C'était l'essentiel.

Chaque pas, chaque décision, chaque chemin ont fait en sorte que je me retrouve ou je suis. Sergent Perles, Pilote de Cherry Bomb mon chasseur, 24 ans, aisée monétairement, célibataire et très bien dans ma peau. J'ai vu des horreurs, j'ai vu des choses que vous ne pourrez imaginer. Vous n'en saurez pas d'avantages sur moi, car il n'y a rien de plus à dire. Je ne peux vous raconter ce que j'ai vu, je ne peux vous parler de tout ce que j'ai pu ressentir dans la vie, mais je peux vous entraîner dans mon présent et vous montrer qui je suis aujourd'hui.  



Dernière édition par Lullaby M. Perles le Mar 16 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 20:36

Bienvenue parmi nous, choix de vava original, je ne la connais pas mais je la trouve sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 20:37

Bienvenue ici.
J'adore le prénom, c'est trop joli I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 20:53

un pilote, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu tiens rhaaaa omfg

bienvenue à toi lullaby, si tu as des questions, on est là pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 20:57

Merci à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 21:24

Bienvenue sur BP ! I love you Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 21:34

KSENIA SOLO zieux qui brillent  qu'est-ce que j'aime cette petite ! Bienvenue parmi nous, joli prénom d'ailleurs Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 21:41

Les yeux de Ksenia. omagad bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 21:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 22:46

Merci à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyLun 15 Juil - 23:09

KSENIA I love you I love you I love you 
très bon choix Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMar 16 Juil - 10:57

Qu'est-ce qu'elle me fait rire dans Lost Girl Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  1826528627

Bienvenue parmi nous Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMar 16 Juil - 11:08

Je me disais bien que le visage de Ksenia ne m'était pas inconnu XD J'aurais été incapable de mettre un nom dessus. Mais bon choix d'avatar en tout cas !

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMar 16 Juil - 11:57

Bienvenue sur BP Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518
& bon courage pour la suiite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMar 16 Juil - 12:26

Oh ça fait plaisir de voir une Ksenia sur un forum, elle est tellement parfaite cette femme bril bril les zieux 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche lick lick 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMar 16 Juil - 12:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMar 16 Juil - 16:57

J'aime le prénom ! Bienvenue sur BP Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMar 16 Juil - 19:12

Merceliiie à vous! :) J'adore Ksenia, c'est la femme de ma vie hihi. Je ne pouvais m'empêcher de la choisir =D .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMer 17 Juil - 9:20

ton histoire comporte quelques petites fautes d'orthographe, mais sinon j'aime bien le personnage de lulla (je me permets Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  2145037518) I love you

bienvenue sur bulletproof ! Wink


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  EmptyMer 17 Juil - 12:40

Merceliiie =D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.    Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby .. et pourtant loin d'être douce et reposante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLA ∞ loin du froid de décembre
» Joshua >Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-